Que sous-entends-tu ? ![]()
Hunter x hunter ![]()
l'anime de Hxh est une tuerie ![]()
J'apprécie le manga mais l'anime encore plus !
Y'a du sang ,c'est pas censuré
Que demandé de plus ?
Un certain manga avec des guildes
devrait prendre exemple pour son anime aussi ![]()
Le manga devrait d'abord s'améliorer avant d'améliorer la bouse qu'on appelle anime ! ![]()
je viens de lire le chap est j'ai pas tout compris la relation madara-obito est franchement j’espérais que ca arrangerais les choses mais c'est presque pire apres le passage avec tsunade j'ai bien aimme car franchement les 5 kage ont pris chere est madara est juste invincible
Après avoir lu le dernier scan, je me demande bien quel âge avait Madara lors de sa rencontre avec Obito?
Se que j'ai comme base pour essayer de définir son âge c'est de connaitre celui de Sarutobi et d'après wikipédia il avait 69 ans:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hiruzen_Sarutobi
Il était l'élève d'Hashirama Senju qui pouvait avoir à peu prêt le même âge que Madara. Si on peut placé au un écart MAXIUM de 40ans entre Sarutobi et Madara. Il aurait pu avoir 109 ans.
Au grand Maximum je lui fixerai cet âge là, à la période de la première saison de Naruto, lorsque Sarutobi est encore en vie.
Obito (présumé mort mais vivant) et Kakashi ont le même âge lors de la première saison. D'après cet article qui donne son âge:
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Kakashi_Hatake
C'est à dire 26 ans.
26 ans, cela signifie 13 ans de plus que la première foie ou Obito rencontre Madara âgé au maximum de 109 ANS maximum (je précise au cours de la première saisaon de Naruto).
En lui retiran 13 ans cela peut lui faire jusqu'à 97ans au cours de sa rencontre avec OBITO.
Après cela reste une hypotèse.
"26 ans, cela signifie 13 ans de plus que la première foie ou Obito rencontre Madara âgé au maximum de 109 ANS maximum (je précise au cours de la première saisaon de Naruto)."
26 ans cela signifie 13 ans de plus que la première où Obito rencontre Madara qui atteindra plus tard au maximum les 109 ans au cours e la première saison de Naruto.
Donc tu dirais qu'il pouvait avoir 97 anslors de sa rencontre avec Obito en voyant le scan...
Comme tu le dis c'est une hypotèse donc oui c'est probable même pas seulement pour un ninja blindé de chakra, mais aussi pour un être humain.
J'y pense aussi... Oonoki le tsushikage l'a connu de son vivant durant sa jeunesse et Madara ne semblait pas si vieux que cela dans le scan.
C'est pas eux les plus vieux, c'est akuzu et Jashin.
97 ans pour madara... En tout cas il fait son âge.
wellman Voir le profil de wellman
Posté le 14 septembre 2012 à 12:10:10 Avertir un administrateur
"Par contre moi j'aime bien savoir ce que toi tu penses"
Evidemment pour autant t'attarder sur la vie des autres tu dois pas en avoir. Va t'en acheté une.
"Un tel concentré de connerie ca me fera toujours autant rire."
Il s'en faut de peu franchement mais bon osef c'est ta vie.
"En fait tu sais tellement pas écrire que même sans exprimer
d'avis t'es marrant"
T'as cru que j'allai me cassé le cul à écrire correctement pour ta pomme en plus? ça se croit parfait pour dire ça en plus, non mais
. Et même si sans exprimer d'avis je t'amuse, ben continu de rire pour rien tu passera plus pour un imbécile qu'autre chose.
Quand on est pas une merde qui pense qu'à sa gueule on écrit correctement pour les autres oui ![]()
Désolé d'avoir surestimé ton respect envers les gens à qui tu viens t'adresser en postant ici
Et histoire de voir si je passe pour un imbécile... on fait un ptit sondage pour voir ce que pensent les gens de la qualité de ton expression écrite ? ![]()
"C'est elite_2009 en même temps, celui qui nous soutenait pendant toute une soirée que Tsunade était la boss de l'Akatsuki et que Kakashi allait massacrer tout le monde au village ou une autre connerie de cet acabit. Ne sois pas trop dur avec lui BJH, il est encore jeune."
Tu t'es trompé de mec Killer, ce n'est pas elite qui a dit plein de merde sur Naruto, c'est wellman ![]()
![]()
Pile au bon moment mon cher Mugi ![]()
daaah
tu rigoles la ?
L'anime de cette année est censuré à mort ![]()
L'ancien anime de hunter ça c'est déjà une autre histoire ...
Ah, merci mugiwara pour cette précieuse précision, en conséquence de quoi je présente mes plus plates excuses à elite_2009 que j'ai injustement critiqué pour des propos totalement idiots proférés par wellman. Je souhaiterais donc réparer mon erreur en louant les qualités d'analyse du manga d'elite_2009 qui considère l'examen chunin comme une pâle reproduction du tournoi d'arts martiaux de Dragon Ball, exprimées dans un langage si châtié à la forme impeccable qui relève d'une des plus belles manières de vanter la langue française que j'en reste sans voix. ![]()
Kongming.
Une merde moi? Après tu oses me parler de respect? Je crois que t'as pas compris que si je ne me casse pas le cul à bien écrire pour ta pomme, c'est par ce que je ne vois pas en quoi tu mérite plus de respect que les autres, non mais ça se croit au dessus de tout le monde
. On est tous égaux que je sache.
J'ai le droit de m'exprimé comme je le veux et si tu vois ça comme un manque de respect et que t'es pas content c'est ton problème
.
Pour se qui est de ma qualité d'expression écrite franchement, je me fiche de se que les gens en pensent je ne dépends pas de l'avis des autres.
Oui j'ai déversé de la merde sur Naruto comme un inculte, et alors ?? ![]()
Non mais arrêtez de foutre vos embrouilles ici. On est là pour parler de Naruto, alors allez gérez vos embrouilles par MP merci.
Kongming et Wellman vous comptez encore vous en mettre plein l'un sur l'autre?
Je vois pas vraiment le rapport avec la question que j'avais posé à propos de l'âge de Madara lors de sa rencontre avec Obito. Arrêtez ça, vous êtes en train de gâcher le forum alors continuez en MP merci. Car en plus vois que d'autres membres seraient susceptible de participer à toute cette mascarade, et ça détruit le forum.
wellman Voir le profil de wellman
Posté le 14 septembre 2012 à 15:56:31 Avertir un administrateur
Kongming.
Une merde moi? Après tu oses me parler de respect? Je crois que t'as pas compris que si je ne me casse pas le cul à bien écrire pour ta pomme, c'est par ce que je ne vois pas en quoi tu mérite plus de respect que les autres, non mais ça se croit au dessus de tout le monde
.
Sauf que justement tu t'adresses pas qu'à moi ![]()
Au dessus de tout le monde non, mais au dessus de toi c'est clair et net
Et si tu te fous de ce que les gens pensent de ta façon (objectivement) merdique de t'exprimer, pourquoi tu viens te plaindre là ? ![]()
lindt Voir le profil de lindt
Posté le 14 septembre 2012 à 16:04:58 Avertir un administrateur
Non mais arrêtez de foutre vos embrouilles ici. On est là pour parler de Naruto, alors allez gérez vos embrouilles par MP merci.
Kongming et Wellman vous comptez encore vous en mettre plein l'un sur l'autre?
Je vois pas vraiment le rapport avec la question que j'avais posé à propos de l'âge de Madara lors de sa rencontre avec Obito. Arrêtez ça, vous êtes en train de gâcher le forum alors continuez en MP merci. Car en plus vois que d'autres membres seraient susceptible de participer à toute cette mascarade, et ça détruit le forum.
Bon écoute
Déjà ta question j'y ai répondu avant même que tu ne la poses
Ensuite c'est pas la priorité de tout le monde
Et enfin je contribuais très activement à la vie de ce topic bien avant que tu ne t'y pointes, donc c'est pas toi qui va me dire ce que j'ai le droit de faire ou pas
C'est moi qui ai lancé la question donc viens pas essayer de t'attirer de la gloire.
Bref en faite je pense que 97 ans c'est pas impossible, c'est même tout à fais faisable. Cependant je ne comprends pas pourquoi personne n'y croit dans le manga
Non mais en plus tu commences aussi à faire des embrouilles avec l'autre là.
tout d'abord tu dis:
"Quand on est pas une merde qui pense qu'à sa gueule on écrit correctement pour les autres"
et après
"Sauf que justement tu t'adresses pas qu'à moi"
Faut savoir se que tu racontes dans la vie.
Tu te crois meilleur que moi en impliquant l'avis des autres dans les embrouilles?
T'es à mourir de rire.
Je m'exprime comme j'ai toujours eu l'habitude de le faire et j'assume voilà, mon pauvre c'est toi qui capte rien et à mon avis t'es mal placé pour juger ma manière d'être surtout que tu me connais pas, alors arrêtes de d'écrire des conneries.