CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:59:49

Chaud de ne pas apprécier Kabuto First Gen :ouch2: . Avec Itachi c'est l'un des seuls vrais " Ninja " du manga :noel:

Ta-Daaah
Ta-Daaah
Niveau 7
13 septembre 2012 à 21:38:49

Kabuto first gen :malade:

Le seul moment ou ce personnage est devenu interressant c'est quand il s'est greffé la peau d'oro :pf:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
13 septembre 2012 à 22:01:26

Kabuto était de loin le perso le plus détestable du manga car c'était un toutou sans classe mais quand il c'est implanté les cellules d'Oro c'est devenu autre chose :

20000 fois plus de charisme, son mode style de combat plus classe, FB intéressant, même sans les cellules d'Oro je l'aimerai quand même bien or avant...

En tout cas, Tobi que j'adorais déjà est bien plus classe "En mode Obito" :bave:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
13 septembre 2012 à 22:04:48

J'suis totalement pas d'accord avec le fait qu'il ait gagné en charisme en absorbant Oro. Pour moi c'est même tout le contraire. Il a perdu tout intérêt a mes yeux et il en avait pas énormément déjà. En faire un Oro bis était la pire chose qui pouvait lui arriver... :(

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:09:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-2506-0-1-0-0.htm#message_8866961
| Citation de Ta-daaah, 13 septembre 2012 à 21:38:49
| « Kabuto first gen :malade:
|
| Le seul moment ou ce personnage est devenu interressant c'est quand il s'est greffé la peau d'oro :pf: »

Burn.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:11:47

Shiroro
Posté le 13 septembre 2012 à 22:01:26
Kabuto était de loin le perso le plus détestable du manga car c'était un toutou sans classe mais quand il c'est implanté les cellules d'Oro c'est devenu autre chose :

20000 fois plus de charisme, son mode style de combat plus classe, FB intéressant, même sans les cellules d'Oro je l'aimerai quand même bien or avant...

:d) moi aussi Kabuto je le préfère en kabutomaru :oui: c'est pas vraiment le charisme qui change, mais tout le perso. Et je ne trouve pas qu'il ressemble tant que ça à Oro (Oro a bien plus de classe quand même).

En tout cas, Tobi que j'adorais déjà est bien plus classe "En mode Obito"

:d) au début ça m'a deçu que Tobi=Obito mais faut avouer que sa tête en jète :bave: Masashi lui a donné un regard de fou ! (seul Sasuke de la FG a un meilleur eye swagg :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 22:21:39

Obito est classe maintenant. Il a un regard haineux. On saura enfin toute la vérité

PS : Quand Sasuke arrivera ? :snif2:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:21:44

Broly_77 Voir le profil de Broly_77
Posté le 13 septembre 2012 à 22:04:48 Avertir un administrateur
J'suis totalement pas d'accord avec le fait qu'il ait gagné en charisme en absorbant Oro. Pour moi c'est même tout le contraire. Il a perdu tout intérêt a mes yeux et il en avait pas énormément déjà. En faire un Oro bis était la pire chose qui pouvait lui arriver... :(

:d) Tout à fait d'accord :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 22:27:36

Kabuto a été un allié de taille pour Obito car sinon la guerre aurait été vite fait

C'est un personnage ni detestable ni adorable

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:31:19

Tapestry
Posté le 13 septembre 2012 à 22:27:36
Kabuto a été un allié de taille pour Obito car sinon la guerre aurait été vite fait

C'est un personnage ni detestable ni adorable

:d) Ouais, Tobi sans Kabuto aurait vraiment galéré et aurait été plus prudent et se serait servi des bijus bien plus tôt.

Après c'est l'avis des gens si ils n'aiment pas Kabutomaru. C'est vrai que des fois ils est vraiment d4rk exagéré...
Mais sinon sa"fin" correspond bien à sa psychologie: un mec qui ne sait pas où aller et qui pense être l'égal des son maître pour se rendre compte qu'en fait il est mauvais :noel:
Sinon je pense qu'on le reverra. Je pense que c'est Madara qui a détruit son village (on le voit enfant à un moment regardant devant lui apeuré quand il parle des Uchihas et que ça signifie beaucoup pour lui).

wellman
wellman
Niveau 5
13 septembre 2012 à 22:32:57

C'est gore quand je vois que le corps de tsunade a été coupé en deux sous un arbre

wellman
wellman
Niveau 5
13 septembre 2012 à 22:35:24

Quand sa passera en anime faudra l'interdire aux moin de 18 ANS LOOOOL

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:37:19

Oh pauvre petit esprit choqué... :sarcastic:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:38:26

wellman
Posté le 13 septembre 2012 à 22:32:57
C'est gore quand je vois que le corps de tsunade a été coupé en deux sous un arbre

:d) Oui mais avec la Katsuyglue elle sera remise sur pied en 2 chapitres :noel:

Lindt
Lindt
Niveau 19
13 septembre 2012 à 22:47:52

Le troll a finalement fait une mise à jour.

wellman
wellman
Niveau 5
13 septembre 2012 à 22:51:00

J'en ai rien à foutre de se que tu penses kogming.
osef se que tu pense c'est ta vie :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:38:01

Les gens vous haïssez vraiment Kabuto ? :noel:
Chaud de le trouver inutile :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:44:57

vipersnake
" au début ça m'a deçu que Tobi=Obito mais faut avouer que sa tête en jète :bave: Masashi lui a donné un regard de fou ! (seul Sasuke de la FG a un meilleur eye swagg :noel: )

FAUX

eye swag de néji first gen > all :hap:

http://www.frenblog.com/naruto/wp-content/uploads/2007/02/hyuga-neji.jpg :cool:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:51:36

+ jerry du débat sur kabuto, pour moi dans la first gen il avais 0 charisme et dans la next gen en mode kabutorochimaru il a genre 1 (sur une échelle d'approximativement 100 hein).

Je suis d'accord pour qu'on dise que sa transfo l'a pas rendue plus charismatique mais en même temps du charisme il n'en avais tout simplement pas dans la first gen,

C'était juste le chien inutile d'orochimaru censé etre fort mais qui s'est fais buter par naruto first gen :pf:

Son seul moment de gloire c'est quand il s'est jeté par la fenêtre de l’hôpital après avoir eu kakashi et que ce dernier l'a complimenté, sa a duré quoi hum... 30 secondes ? :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
14 septembre 2012 à 00:00:39

:spoiler: dernier chapitre

Kabuto a pour ma part toujours été un personnage dont j'avais rien à foutre. Pas au même niveau que Shizune car il a contrairement à elle et sa bande de tanches une utilité, mais il n'a jamais déclenché d'émotion particulière chez moi. Il ressemble un peu à Kakashi selon moi, montré comme un ninja très doué en FG, avec un bon style simple mais efficace et qui contribuait à diversifier le ninjutsu, il n'était pas pour autant stratosphérique, se faisant latter par Naruto et restant dans l'ombre de son si charismatique maître.

Après l'affrontement des sannins il est relégué au rang d'aide-soignant particulier. Dans la NG il devient assez quelconque puisque ses capacités ne semblent pas avoir bougé d'un iota. Là où Naruto le battait difficilement, il le vire comme un moustique désormais, bon certes ça reste Naruto vénère en mode trois queues. Sa transformation aurait pu donner quelque chose d'intéressant soit s'il se transcendait, soit s'il faisait revenir à travers lui l'esprit d'Orochimaru.

Ce ne fut finalement ni l'un ni l'autre de la part de cette pâle copie qui n'atteindra jamais les chevilles de son maître, étant tout d'abord totalement foiré graphiquement, puis humilié à de multiples reprises. Une première fois quand il subit les conditions de Tobi pour l'alliance, une deuxième une fois devenu débile congénital dont les pions sont supprimés un à un, troisièmement bisounoursifié par un flashback à l'eau de rose, et enfin quatrièmement étant piégé par Izanacheat et Chuck Norris Uchiwa.

Triste fin pour ce personnage secondaire qui a subi de plein fouet le baiser de la mort en tentant le saut d'échelle sur celle des personnages de premier ordre. :(

:spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment