CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
26 août 2007 à 22:36:45

là j´ai une bonne theorie.

Sasori a dit qu´il a conquérit un pays avec ses 100 pantins. Ou alors qu´il a transformé un pays en pantin je ne sais plus.

Le village de la pluie? Pein etait le chef lors de la guerre ou un des chefs et il a peut etre utilisé des membres de la future aka et leur a promis un truc genre dominer le monde etc.. et il a formé sa guildé.

Car les rares images ou l´on voit ce village, il est vide. Pein maitrise apparamment le climat.

Quand Jiraya arrive, Pein se retourne et dit: "quelqu´un coupe ma pluie..."

Si le village de la pluie n´etait pas désert, il y´aurait un peuple, donc ce peuple couperait la pluie de Pein.

J´en déduit donc que le village est vide.

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
27 août 2007 à 00:24:37

ouais ca se tient , d´autant plus qu´un ninja déserteur du village de la pluie qui s´affiche comme ca en pleine ville c´est bizarre quand même .

après la femme a les cheveux bleus , la mère de naruto les a roux, fin de l´histoire...

pour ce qui est de jiraya, me tarde de voir comment il se bat vraiment , jusque là on avait eu seulement droit à des invocations...

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
27 août 2007 à 00:46:51

ouai il a eu des sorts doton mais il a été drogué par tsuna donc...

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
27 août 2007 à 01:18:04

Moi aussi yé une bonne théoria

mi theoria es:

:dehors: :lol:

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
27 août 2007 à 09:23:06

" après la femme a les cheveux bleus , la mère de naruto les a roux, fin de l´histoire... "

et les teinture :o)) !! !

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
27 août 2007 à 09:24:04

ma theorie j y croit pas donc voila quoi

jl ai mise pck ca se tenait mais je n y croit pas !! !

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
27 août 2007 à 10:47:31

ouai mai bon

si c la mere de naruto
el devai etre ami avec tsunade

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
27 août 2007 à 10:52:09

si la mère de naruto etait vivante elle l´aurait pas laissé tt seul, il a deja eu la vie assez dur parce qu´il avait pas de parents mais si c´est parce que sa mere s´est tiré il a vraiment pas de bol le pov gosse. Je pense que kushina est morte.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
27 août 2007 à 11:04:19

on verra bien mais jiraya en a pas parlé pour rien , en plus il va au village de la pluie donc peut etre que c´est pas pour rien et qu´on en apprendra plus , peutetre voir la mére de naruto .

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
27 août 2007 à 13:10:26

Putain mais ARRETEZ

la fille aux cheveux bleues n´est PAS la mère de Naruto POINT BARRE! Cessez d´entretenir cet espoir futile!!!

Ca se trouve sa mère est morte, ça se trouve elle a fuit très loin quand son mari (si c´etait bien le IV hokage) lui a dit qu´il devait utiliser leur enfant pour sceller Kyubi!!!

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
27 août 2007 à 13:23:50

j´ai jamais dit que la mere de naruto était la fille aux cheuveux bleue étant donné que sa mére est rousse donc impossible mais je pense qu´elle doit etre vivante sa mére

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
27 août 2007 à 13:31:35

Vous faîtes chier à balancez des trucs débiles.
Sérieux arrêtez de parler pour rien dire.
La mère de Naruto est problement morte, les preuves sont qu´elle a le caractère de Naruto donc Kushina n´aurait jamais pu abandonner son fils.
Ensuite Jiraya parle de Kushina pour préciser les origines de Naruto et surtout le tourbillon omniprésent sur ces vêtements.
Je pense que le clonage de l´ombre a été développé par Kushina vu comment Naruto le maîtrise(mieux que personne) et la vitesse à laquelle il l´a appris, c´est comme pour le Rasengan, qui a peut-être été développé en l´honneur des Uzumaki, on peut qualifier ces techniques de semi-héréditaires.
La capacité d´apprentissage de Naruto lui pemettra de développer des jutsus de qualité assez rapidement.
On voit qu´il est encore inférieur aux Uchihas.
Toutefois je pense que Naruto est au courant de l´identité de ses parents vu qu´à plusieurs reprises il fixe le village taillé dans la roche de Yondaime.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
27 août 2007 à 13:42:17

je suis d´accords a part pour le fait qu´une mere ne peut pas abandonner son fils , une mére peut ere cruelle , si elle est devenu un ninja deserteur ou peut etre qu´elle a eu trop honte de recuperé son fils aprés l´incident avec kyubi ou peut etre qu´elle considére naruto comme un monstre étant donné qu´il a kyubi , il peut y avoir des millier de possiilité donc c´est pas forcement sur qu´elle soit morte.

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
27 août 2007 à 13:44:28

Au début du manga, on dit pas qu´elle est morte en accouchant de Naruto ? ( j´ai pas lu le manga, et l´épisode 1, ça fait trop logtemps pour que je m´en souvienne ^^ )

Si c´est pas ça, bah ...

:dehors:

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
27 août 2007 à 13:44:36

"Toutefois je pense que Naruto est au courant de l´identité de ses parents vu qu´à plusieurs reprises il fixe le village taillé dans la roche de Yondaime."

ca n a pas de sens pourquoi ne le saurais t on pas alors ?? ?

jsuis d accord sur le fait que la mere de naruto est morte

le fait d avoir le meme caractere ne veut pas dire qu il n abandonnerais jamais quelqu un surtout si on l a oblige

pour le reste : c est toi qui dit qu on fait chier a balancER des trucs debiles :hum:

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
27 août 2007 à 13:46:57

si je me rappelle bien tu as completement raison _-TerminatoR-_ !! !
maintenant on va arreter avec nos vielles theories

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
27 août 2007 à 14:15:35

mais arretez vos conneries

naruto a appris le clonage de l´ombre avec le parchemin volé!
le tourbilloon est présent sur tout les vetements ninjas de konoha

c´est pour ça que personne n´aime naruto, parce que on dirait des débiles qui disent n´importe quoi ceux qui lisent naruto...

mad2001
mad2001
Niveau 10
27 août 2007 à 14:36:46

J´avoue,toutes les théories sur ce topic sont plus débiles que les autres,si en plus l´auteur n´y croit pas alors pourquoi polluer le topic en balancant des "La maire de narouto c tsunade qui é la grande soeur de kushina morte en accouchant !"
Faut pas s´ettoner apres que la communauté de naruto est mal vue par les autres.

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
27 août 2007 à 14:42:20

person ma theorie etait pour deconner comme pour la plus part je pense je dis bien je pense !! !

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
27 août 2007 à 14:45:52

Certains lancent des trucs du genre: Pein est la mère de Naruto, Pein resscucité la fille à la fleur qu est la mère de Naruto...
Je n´ai pas dit qu´il faut arrêtez de lancer des théories mais pas des trucs comme ça.
C´est chiant de lire des trucs comme ça et le pire c´est que ça s´étale sur plusieurs pages!
Sérieux arrêtez, vous polluez.
Certains lancent de bonnes théories ou donnentleur point de vue en argumentant bien leur texte, ce qui est 100 fois plus agréable à lire que des conneries cités plus hauts

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment