CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 10:32:46

Non c'est bon

:spoiler:

Rien de nouveau sur Obito
Madara a complètement battu les kages. Ils sont presque mort
Naruto a engagé le combat contre Madara
La fin est le début du flash-back d'Obito
On aura un peu de réponse la semaine prochaine

MasterTroII
MasterTroII
Niveau 5
11 septembre 2012 à 10:35:49

Chaud comme Tobi se sous-merdifie depuis quelques chapitres :hap:

Il a perdu en charisme, déjà qu'il était pas top. Le voilà simple exécutant de Madara.

Airakless
Airakless
Niveau 10
11 septembre 2012 à 10:45:54

Bon chapitre, les 5 kages sont au bort de la mort, tsunade est coupée en 2, enfin je pense (si c'est le cas comment elle peut-être encore vivante ? )

Naruto va se faire défoncer, mais je prévois l'arrivée de sasuke et sa va former l'alliance tant attendu entre sasuke/naruto contre madara et gai et kakashi vs obito

Le vieux ressemble vachement a nagato en beaucoup plus vieux, je paris que c'est hashirama car si madara est vivant pour une raison WTF hashirama peut-être aussi, ou alors c'est le frere de madara, et l'handicapé qu'on a vu c'est surement le vrai obito :uoi: ce qui explique pourquoi le obito qu'on voit en ce moment est maléfique (et ce qui explique les cousues qu'il a pile là ou le rocher lui est tombé dessus, en plus c'est un "jeune uchiwa", donc a mon avis obito n’est jamais mort, il est resté dans une sorte de coma ou il n'a pas vieilli, une sorte de paradis (ce qui expliquerai pourquoi le vieux dit tu est entre le monde vivant et un autre = un monde ou on ne vieilli pas)

:ok:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
11 septembre 2012 à 10:51:04

Par contre je me demande

Pourquoi Madara a-t-il été réssucité en pleine force de l'âge s'il est mort très vieux voir même de vieillesse ?

Peut-être que ça a à voir avec la version améliorée de l'edo tensei de kabuto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 10:56:34

C'est vrai que le vieux ressemble à Nagato
Le vieux = Hashirama Oui mais si c'est vrai pourquoi Obito est devenu méchant. Hashi était mec déisrant la paix. On ne vas nous faire un double retournement de situation

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
11 septembre 2012 à 11:05:42

J'aimais beaucoup celle-là aussi. http://www.youtube.com/watch?v=4hR1KKt6HDQ

Je me suis toujours dit que le manga aurait pu prendre une direction inintéressante après la destruction de konoah et la mort de nombreux personnages inutils...
ah ben merde il a fallut narutiser Pain et ressusciter le village. :(

Enfin je trouve que Kishi n'a pas seulement régresser au niveau scénario mais aussi au niveau charadesign. Même si ça a toujours été kitch et japonais, je veux dire les premiers personnages introduits comme Naruto, Sasuke, Kakashi, zabuza, etc ressemblent plus ou moins à quelquechose.
Puis après on se tape des monstres difformes en ennemis et des personnages introduit en masse au design foireux. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 11:37:59

Le vieux c'est Madara, ne cherchez pas plus loin...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 septembre 2012 à 11:44:15

mugiwara76000
Posté le 11 septembre 2012 à 01:12:45
Les musiques de l'animé de Naruto sont magnifiques

Il y a aussi celle là que j'aime bien (la première) et le thème de Pain

:d) Je viens seulement de me rendre compte que je n'ai pas mis le lien :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=91f8aAjrmDw&list=FLs9S7AzjEverkrJhHOexoXA&feature=mh_lolz

Sinon pour répondre à la question de je ne sais plus qui, pour Naruto est devenu de plus en plus mauvais après le FB de Nagato.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 11:51:03

Slash_United :d) C'est vrai, c'est logique :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 septembre 2012 à 11:54:52

:spoiler: 601 :spoiler:

Les Kages en ont pris plein la gueule, ça fait plaisir, finalement il y en a peut être un qui va mourir, ou deux :content:
Je mise sur Tsunade parce qu'elle est coupé en deux et sur le Tsuchikage parce que c'est un vieillard et il a fait son temps.

Il est fait en quoi l'éventail géant de Madara :ouch: , il a absorbé une bombe bijuu :ouch2:

Par contre la dernière page :malade:
Madara avait quel âge, il a facilement dépassé les 100 non :noel:
Et Obito toujours en vie avec son Sharingan intacte :nonnon:

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 septembre 2012 à 12:07:56

:spoiler: 601

Mugi :d) Katsuyu dit à Tsunade qu'elle "peut lui recoudre son corps", Tsunade lui dit "occupe-toi des Kage", et aussi "ils peuvent encore être sauvés". Puis, elle ajoute "tu t'occuperas de mon corps plus tard".

Non, aucun des Kage ne mourra...

cheesekun
cheesekun
Niveau 9
11 septembre 2012 à 12:12:04

Je pense que c'est le temps pour Tsunade, ça serait une bonne fin pour elle et pour qu'il y ait un nouveau hokage après la guerre

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
11 septembre 2012 à 12:16:10

Et bien ! Ça faisait depuis l'arc Haku-Zabuza qu'on avait pas eu un chapitre aussi trash il me semble !
Ça au moins ça fait plaisir, parce que la guerre jusqu'à maintenant était l'un des passages les plus propres du manga... :hap:

Tsunade déchirée en deux, carrément ! :bave:
Les Kage se sont fait purement et simplement massacrés ! J'ai franchement les boules de ne pas avoir vu la scène... :-(

Et l'éventail magique de Madara qui revoit tout à l'envoyeur. Bonjour le truc abusé. En plus de ses deux dôjutsu + le mokuton + les techniques non héréditaires + immortalité et chakra infini, il a en plus ce machin qui fait office de "miroir".

Déjà qu'entre les mains d'Obito ça posait problème...

Enfin bref. Sinon on va ENFIN débuter un flashback explicatif. Kishimoto à un putain de flingue sur la tempe là, il a accumulé les bourdes, il va avoir du mal à s'en sortir. :hap:

Par contre l'image d'Obito complètement déchir, la moitié du corps en moins et recousu de façon artisanale, mais OMG... :bave:
Pour du Naruto c'est glauque !
Et il a bon bien un morceau de son corps reconstitué en Zetsu. :oui:

Quand à Madara vieux... Ben on dirait Nagato avec de l'âge quoi. :hap:

D'ailleurs j'y pense mais si on se fie à l'âge que devait avoir Nagato à l'époque, ça veut dire que Madara n'avait déjà plus ses yeux, qu'il avait donné à Nagato pour lui conférer le Rinnegan.
Et ça veut donc dire que les yeux qu'on voit sur lui vieux à la fin du chapitre sont ceux de quelqu'un d'autre. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 12:16:56

Cela sera Naruto :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 12:20:37

J'ai bien aimé ce scan, il est assez trash surtout la fin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 12:25:12

:spoiler: chap 601

madara zombi est la depuis 20-30 chapitre et il en a dja imposer bien + ke obito c lui le vrai boss :cool: le mec c fait 5 kage les doi dans le nez :ouch2: vivemen koro et sasuke arive pour preter main forte a naruto :mort:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
11 septembre 2012 à 12:47:23

Dis-moi élite t'as 6 ans en vrai ?

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
11 septembre 2012 à 12:51:58

Le niveau remonte :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 12:53:05

:hs:

Twilightlicious ta question est completemen hor sujet, il y a les mp pour ce genre de chose :honte:

:hs:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 12:54:04

Dans le tome 27 après qu'Obito ce soit fait écraser par la pierre il y a eu ensuite un éboulement dans la grotte qui a ensevelie tout son corps
http://www.mangareader.net/93-249-9/naruto/chapter-244.html

Mais dans le chapitre de cette semaine on voit seulement le côté écraser par la pierre qui a été refait.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment