CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
25 août 2007 à 02:49:36

gaara-fr.com par exemple =)

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
25 août 2007 à 08:48:01

oui c un bon site

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
25 août 2007 à 09:14:04

oui gaara france est vraiment super je te le conseille mais surtout ne va pas a captain naruto ou il y a que des hipocrite mais sinon je vois bien que jiraya va se battre contre pein apres beaucoup de discourt mais bon je pence que jiraya va mourir apres un lutte acharne mais j´aimerait trop que naruto vois le combat et qu´il voit son vieu maitre mourir contre son supposé frére

Underfighter
Underfighter
Niveau 1
25 août 2007 à 10:48:49

Pour moi Itachi n´a pas tuer le clan Uchiwa c´est sûr ! , c´est plutôt Madara qu´il l´a fait et Itachi est resté en vie grace au Mangekou Sharingan récemment acquis (malgré un lourd sacrifice : la mort de son meilleur ami)

Il l´a fait pour :

- Protéger son frère lors de la destruction du clan (si clan détruit...car oui c´est peut-être pas totalement le cas grâce à son Jutsu)

- Protéger le clan ou sa famille (père/mère), en enfermant quelque uns du clan dans un univers parallèle (comme Sasuke l´a fait avec Orochimaru), pour d´une part les sauver et en second lieu : susciter une réaction chez Sasuke en pensant ses parents mort, pour une éventuelle future bataille : Itachi&Sasuke VS Tobi.

Pour moi Itachi va remettre sur le droit chemin Sasuke voir même se sacrifier pour le sauver contre Madara qui sait...tout dépend de la place de ce Madara à l´époque de la destruction du clan Uchiwa...

Au final, ils retournent dans la cachète secrète pas pour réunir Naruto et Sasuke loin de là mais seulement pour que Itachi montre à Sasuke comment obtenir le Mangekou Sharingan si ce n´est pas déjà fait...
Pour cela il peut soit en le tuant l´acquerir et Itachi le sait(lien important avec son frère qui lui porterait plus d´espoir dans la réussite de Sasuke pour vanger le clan décimé par Madara).

Voilà ma théorie comme une autre @+ les foromeurs !

eragmort
eragmort
Niveau 6
25 août 2007 à 11:41:03

uzumaki kushina est la mére de naruto tsunade et ero-sennin(!) le dise a la page 12 du chapitre 367 dans lecture en ligne sur :
http://captainaruto.com/

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
25 août 2007 à 12:57:42

Moi perso j´penserais plutot que Sasuke a déjà le Mangekyou Sharingan.

Kakashi a bien réussi à l´acquérir, et puis Sasuke a dit qu´il voulait pas faire comme son frère pour l´obtenir.

Et puis quand Sasuke rencontre Sai la 1ère fois si j´me souviens bien, il le paralyse avec le MS.

Sinon, j´espère vraiment voir Itachi combattre. C´est un des persos les + forts et les + stylés de la série, et on le voit trop rarement dans les combats cultes :-(

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
25 août 2007 à 13:02:37

Zaraki-Kempachi Posté le 25 août 2007 à 12:57:42 Moi perso j´penserais plutot que Sasuke a déjà le Mangekyou Sharingan.

Kakashi a bien réussi à l´acquérir, et puis Sasuke a dit qu´il voulait pas faire comme son frère pour l´obtenir.

Et puis quand Sasuke rencontre Sai la 1ère fois si j´me souviens bien, il le paralyse avec le MS.

je pense que c tai un genjutsu puissan lol et c vrai itachi et sasuke son styler et for

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
25 août 2007 à 13:08:01

underfighter donc tu veux dire que Madara était bien a l´époque ou ont voyait le flashback de Sasuke quand il voyait les conflits
entre Hitachi et les autres Huchiha... la ou celui-ci le regarde avec le Mangekyou.
Cela veut dire qu´on a pas tout vue sur le passé MDR! je revois un gros p*tin encore plus flippant... je bande :bave:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
25 août 2007 à 13:15:51

sheepdodo lorsque l´on obtient le Mangekyou, le sharingan tout cours devient plus puissant, cest comme dans DBZ Sangoku quand il a reussi le Niveau 3, il etait plus fort en étant normal qui équivalait au Super Saiyan contre Freezer, parce que le Kaleidoscopique que Hitachi a utilisé contre Kakashi dans la série Naruto=Gamin etait avec un simple sharingan, mais! parce que il maîtrisait déja le Mangekyou

Underfighter
Underfighter
Niveau 1
25 août 2007 à 13:31:02

Je vais me mettre à lire Kakashi Gaiden car si Tobi = Obito il faut que je me renseigne un peu plus sur lui et l´équipe kakashi pour revoir son histoire...

Par contre la théorie qui dit TObi= OBito = Orochimaru, Tobi qui en plus, dde à voir Sasuke...Dânzu qui refait surface, Sai qui ne fait pas partie du groupe d´expédition, et Ero qui dit à Tsunade de se méfier de l´AMBU ne ! C´est chaud !

On veut la suite ! On veut des réponses ;- )!

Namikaze-Minato
Namikaze-Minato
Niveau 1
25 août 2007 à 13:52:31

yo salut les ninja

vous trouvez comment mon pseudo :gni:

Uzumaki-Kushina
Uzumaki-Kushina
Niveau 1
25 août 2007 à 13:55:03

ah mais quesque tu fait la cheri

j´ai pas arretté de te cherché

:-)))

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
25 août 2007 à 14:04:51

Papa !! ! Maman !! ! lol

ze-sherminator3
ze-sherminator3
Niveau 9
25 août 2007 à 15:07:43

tu t´amuses bien?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
25 août 2007 à 15:49:57

Oula ca sent la fin tout ca...

Déjà on peut être quasiment sur que Jiraya va mourir bientot, et sans avoir le temps de reveler tout ce qu´il sait...*

Et sinon, ou sont la team hebi et Kisame ? :)

ze-sherminator3
ze-sherminator3
Niveau 9
25 août 2007 à 15:52:56

ouais et j´espère vraiment qu´on va avoir un combat suiguetsu (seul de préférence) vs Kisame

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
25 août 2007 à 16:02:19

Suigetsu VS Kisame est un combat presque sûr.
Naruto n´est pas fini vu qu´il reste d´autres éléments non-résolus comme l´identité des 7 sabreurs de Kiri,les membres de la sectes Jashin et de son boss,la route de Naruto juqu´au titre d´Hokage,l´Akatsuki,les Uchihas,Naruto...
Même avec toutes ses révélations Naruto n´est pas encore fini.

ze-sherminator3
ze-sherminator3
Niveau 9
25 août 2007 à 16:07:48

Naruto n´est pas encore fini mais vu les tournures de l´histoire en ce moment je serai étonné que Naruto dure encore dix tomes

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
25 août 2007 à 16:24:42
  • Uzumaki-Kushina profil

* Posté le 25 août 2007 à 13:55:03 avertir modérateur
* ah mais quesque tu fait la cheri

j´ai pas arretté de te cherché

:-)))

* chris_uzumaki profil
* Posté le 25 août 2007 à 14:04:51 avertir modérateur
* Papa !! ! Maman !! ! lol