CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
24 août 2007 à 23:08:37

Chapitre correct, mais sans plus.
Bon la révélation des parents de Naruto, c´est vrai que c´est fait de manière maladroite. Pour Itachi, je sais pas ce qu´il prépare, mais ca fait 2 passages éclairs, inutiles on dirait.

D´abord il rencontre Naruto, lui dit qqchose, puis part directement rencontrer Sasuke, lui dit de le rejoindre à la planque des Uchiha...
Et si il donnait RDV à Sasuke et Naruto au même endroit, pour le piéger, et essayer de capturer Kyyubi avec l´aide de son frère, et éventuellement Tobi qui les attend ? :ouch:
J´viens de penser à ça, même si c´est peu probable...

Sinon, on va sûrement avoir droit à plus d´actions prochain chapitre, et on verra enfin Jiraya, et surtout Pein combattre. :bave:

Perso concernant Jiraya, je pense que s´il mourrait, l´auteur le ferait quand même revenir d´une façon ou d´une autre, car là, j´ai l´impression que l´auteur nous laisse exprès penser à la fin proche de Jiraya pour mieux nous surprendre :oui:
Ca lui ressemblerait pas de nous laisser deviner si facilement la suite.

Vivement le prochain chapitre, et là, avec moins de parlotte ca serait bien :hap:

Reygd
Reygd
Niveau 8
24 août 2007 à 23:22:11

Ouah putain,très lourd ce chapitre,grosse révélation,yondaime daron de naruto tout le monde le pensait sans vraiment le croire maintenant c´est bon.Perso,je pense que Tsunade va crever en allant sauver Jiraiya,si l´auteur fait ça la fin est proche,en effete,après Tsaunde,Naruto pourrait être désigné Hokage,donc pour moi y´a encore 5 tomes grand max.

abdou77
abdou77
Niveau 5
24 août 2007 à 23:36:20

je suis encore choqué :ouch: yondaime pere de naruto :ouch: naruto vient du pays du tourbillon :ouch: sasuke va niker son frere :ouch: naruto .... ca pete :fou:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
24 août 2007 à 23:36:59

oui!!!!!!!!

alexvill
alexvill
Niveau 9
24 août 2007 à 23:57:23

c´est trop court: :snif2: quelqu´un a une idée de ce qu´est "la racine"

Zaraki-Kempach
D´abord il rencontre Naruto, lui dit qqchose, puis part directement rencontrer Sasuke, lui dit de le rejoindre à la planque des Uchiha...
Et si il donnait RDV à Sasuke et Naruto au même endroit, pour le piéger, et essayer de capturer Kyyubi avec l´aide de son frère, et éventuellement Tobi qui les attend ?
J´viens de penser à ça, même si c´est peu probable...

->AH ouai pas mal la théorie :oui: ,mais ya un truc qui me tracasse qu´est ce qu´il fout zetsu :doute:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
25 août 2007 à 00:01:10

J´ai bien compris ou pas: on a bien la confirmation que Yondaime (Minato Namikaze) est le père de Naruto
Uzumaki Kushina est une Kunoichi de l´ex-village du tourbillon donc je pense que ce village ninja a été détruit lorsque Kyuubi faisait rage au temps où Yondaime l´a scellé, de plus chronologiquement tout se tient, j´ai pensé qu´était donné les pactes de paix que Konoha a signé avec les différents villages cachés voisins, il aurait acceuilli les survivants de ce village et que Yondaime a eu une liaison avec Kushina. Peut-être aussi que tout le monde est au courant que Naruto est le fils de Yondaime mais étant donné qu´il était haïs à cause du démon renard, personne ne lui a dit ou personne n´en a fait attention pas par haine envers Naruto mais envers Kyuubi qui avec le temps fini par devenir une haine envers Naruto qui n´est pas partager par tous les habitants de Konoha(heureusement) comme Ichiraku(me gars au râmen).
Tout s´explique en fin de compte.
Sérieusement Naruto prend juste une accélération mais n´a pas fini sa course.La preuve Dragon Ball a continué jusqu´à la saga Boo alors qu´elle aurait pu(ou dû) s´arrêter à la saga Cell vu que le héros(Goku) est mort.
Ensuite comme la dit Zaraki-Kempachi, Itachi a peut-être donné rendez-vous à Naruto et Sasuke au même endroit où il attendrait avec Tobi(Madara Uchiha de son vrai nom) pour le réveiller le Tengu ce qui confirmerait la théorie du Tengu. Ajoutez à ça le lieu de la "réunion": la cachette des Uchihas. Quel meilleur endroit pour sceller une telle source de pouvoir, de plus si dans le secret qui est placé sous les tatamis dans le temple( j´ai complétement oublié le nom xD) dit comment libérr le Tengu(donc obtenir le Mangekyou Sharingan), la cachette est le meilleur endroit, mieux que dans une grotte au fin fond d´une montagne, ceci est beaucoup plus pratique.
Pour revenir à Naruto, j´ai vu que Nami= vague et que Kaze=vent or Naruto à l´affinté du vent donc il se pourrait qu´il est l´affinté de l´eau, ce qui le rendrait supérieur à Sasuke au niveau des affinités ( le vent bat la foudre et l´eau le feu), on pourrait aussi penser qu´il développe le Hyoton et qu´il utilise des techniques à la Haku ( je sais que c´es une technique héréditaire mais si elle existe c´est que quelqu´un la développé un jour, donc pourquoi pas notre jeune héros). Plus l´affinité de Naruto pourrait être aussi le feu, j´ai vu que l´élément de Kyuubi était le feu donc dans le meilleur des cas Naruto pourrait se retrouver avec les affinités Fuuton,Suiton et Katon (Hyoton mais ça m´étonne),biensûr ce n´est que de la fiction de ma part mais on sait jamais.

mad2001
mad2001
Niveau 10
25 août 2007 à 00:01:46

Racine ? bah c´est la branche de ninja d´élite de l´ANBU,cele dirigée par Danzou,la ou etait Sai avant.
Par contre vraiment décu par Kishi,Yondaime père de Naruto,c´est nul...J´espere qu´il va se rattraper plus tard :(
Par contre Jiraiya est dans la merde,Pein et Petunia s´amenent...

seifer-77
seifer-77
Niveau 1
25 août 2007 à 00:16:10

bon alor a tous , si vous savé lire : Yondaime = Namikaze Minato donc pas le pere de naruto , ensuite vien Uzumaki Kushina la mere de naruto du pays des tourbillons d´ou le symbole de naruto ki est un tourbillon , et son pere est encore inconnu a ce jour , mais naruto devrait donc faire partie du village des tourbillon et donc n´est pa le seul Uzumaki encore vivant si jai compri voila pour aujourd´8

Bye Bye

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 août 2007 à 00:17:13

qaund même, la façon dont jiraya dévoilé que le yondaime est el père de naruto n´est pas très éxplicite, il aurait du le dire plus clairement, il à fallut que j´analyse quelques secondes sa phrase "maintant le le (yondaime) voit en lui (naruto), et je le considère comme mon propre petit fils" et qu´ensuite je fasse le raprochement avec ce qu´il à dit avant "je le (yondaime) considérait comme mon fils" ou un truc du genre !

bon bref, en tout cas c´est dit, yondaime s´est farcis un rouqine d´un autre village, et comme par hazard, pein est roux...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 août 2007 à 00:18:11

et encore, je suis même pas sur d´avoir bien compris, si ça se trouve yondaime n´est même pas son père...

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
25 août 2007 à 00:21:31

@ Seifer: ouais on sait lire, et on comprend ce qu´on lit. Yondaime a sauté Uzumaki Kushina et elle a pondu Uzumaki Naruto... :oui:

:hum:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
25 août 2007 à 00:24:18

A ouais je viens de penser sur le fait que Konoha soit un village "assez jeune", j´ai lu sur le web(donc c´est pas trés fiable) que Shodaime avait mis fin à la grande guerre. Qui s´affrontait lors de cette dîtes guerre. On a la preuve que d´autres villages cachés ont existés (ex: le village des tourbillons qui n´est pas encore détruit à ce moment là). Donc en mettant fin à la grande Guerre Shodaime fonde Konoha avec l´aide de son frère Nidaime(d´ailleurs il est précisé où dans le manga que Shodaime et Nidaime sont frères)et acceuille tous les survivants des villages détruits voisins pour fonder Konoha.
En imaginant que Shodaime est était Hokage pendant 20 ans(disons qu´il a mis fin à la grande Guerre à 20 ans il règne jusqu´à 40 ans et laisse la place à son frère tout en restant dans le village à élever sa famille ou à entraîner des jeunes, à moins qu´il ne soit assassiné et je crois que c´est le cas, c´est même Kakuzu qui s´en vante au cours des autres années de sa vie à moins que lui et Nidaime furent Hokage en même temps), Nidaime lui fut Hokage pendant 20 ans(ce qui placerait l´assassinat de Shodaime a 60 ans et vu les personages de Naruto, 60 ans pour Shodaime me paraît être le bon âge presque à son apogé) ensuite Sandaime pendant 40 ans (à savoir que Nidaime et Shodaime lui donne le flambeau ensemble donc ils sont tous les vivants lorsque Sandaime devient Hokage) puis Yondaime pendant 2 à 5 ans et encore Sandaime pendant 13 ans avant de mourir tué par Orochimaru et Godaime pendant 2 ans.
Ce qui nous donnerait un Konoha agé de 87 ans au maximum selon mon raisonnement ce qui me paraît tout à fait possible en vu de la chronologie et de l´âge des persos.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 août 2007 à 00:32:11

je viens d´avoir 2 theoris concernant naruto , une concernant la mére de naruto et l´autre itachi

theori sur itachi : eh si itachi n´avait pas tué son clan ,il a dit ça a sasuke peut etre pour le rendre plus fort et pour le protegé aussi et il sait qui est le vrai meurtrier , itachi a l´air de plus en plus bizzare , il parle normalement a son frére et quand kisame pensé que sasuke était mort ,itachi avait l´aire un peu triste.

theori sur la mére de naruto : eh si la mere de naruto était pein , jiraya dit qu´ Uzumaki Kushina est rousse et en plus de ça il dit que c´est un garçon manquait , qu´elle ressemblait vraiment a un garçon hors pein on croit que c´est un garçon c´est peut etre pas le cas , si je me trompe pas pein est roux et en plus comme par hasard jiraya va dans le village de la plui là ou pein est , alors qu´il venait juste de parlé de sa mére quelques page précedente.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
25 août 2007 à 00:35:38

Enfin la confirmation pour le père de Naruto c´est pas trop tôt!
... c´est vrai que les choses reprennent sérieusement, ce manga redeviendrait-il aussi intéressant qu´au début?
^^ on verra

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
25 août 2007 à 00:46:32

Jiraya, ne meurt pas... :noel:

Panpi
Panpi
Niveau 10
25 août 2007 à 01:01:34
  • nightmares13 profil

* Posté le 25 août 2007 à 00:32:11 avertir modérateur
* theori sur la mére de naruto : eh si la mere de naruto était pein , jiraya dit qu´ Uzumaki Kushina est rousse et en plus de ça il dit que c´est un garçon manquait , qu´elle ressemblait vraiment a un garçon hors pein on croit que c´est un garçon c´est peut etre pas le cas , si je me trompe pas pein est roux et en plus comme par hasard jiraya va dans le village de la plui là ou pein est , alors qu´il venait juste de parlé de sa mére quelques page précedente.

Il est dit aussi que quand elle est devenue adulte, elle était très belle.
Le plus probable serait que Pein, ressemble à sa mère et qu´il soit le (demi?)frère de Naruto. :(

alexvill
alexvill
Niveau 9
25 août 2007 à 01:09:45

ya un autre truc que je comprend pas le corbeau sur l´épaule d´itachi, c´est lui qui a balancé un genjustu a sasuke(comme a naruto)ou sinon il est la pour décorer :( :question:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 août 2007 à 01:23:51

je crois que pour le corbeau sa devait etre un genjutsu , oue c´est vrai qui dit aprés elle est devenue belle sa fait bizzare on verra bien dans le prochain chapitre , en plus jiraya est deja au village de la pluie et qu´est se que vous pensez sur la theorie itachi n´a pas vraiment tué son clan?? peut etre que depuis le debut on nous le cache et que en fait c´est itachi qui voulait protegé sasuke et le rendre plus fort .

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
25 août 2007 à 01:36:27

où peut on trouver la VF ou VO?

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
25 août 2007 à 02:49:21

scan ou anime? :doute:

Sous forums
  • Musique