CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

bulls82
bulls82
Niveau 10
05 septembre 2012 à 01:38:43

revez pas ca se trouve kubo va nous montrer les kage vs madara car ca fait une plombe quon les a pas vue et il nous reste ce cher sasuke

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
05 septembre 2012 à 02:07:16

Kubo ? :o))

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
05 septembre 2012 à 02:07:58

kubo? :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
05 septembre 2012 à 02:47:37

oui je me suis trompée c'est kishi je confond avec l'auteur de bleac kubo car kishi =kubo dans ma tete ca se melange parfois

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
05 septembre 2012 à 06:56:23

Aujourd'hui le cahp 600 :-)

Que je ne pourrais lire qu'à 19h :noel: merci la reprise des cours !!

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
05 septembre 2012 à 08:13:28

J'ai une théorie : Obito est un clone de Madara, ce qui explique sa prédisposition a devenir pas gentil :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 septembre 2012 à 09:35:13

Le chap est dispo en VA.

Vu la fin, ça sent vraiment le scénar à chier qu'on avait déjà imaginé mais qui était tellement moisi qu'on a stoppé ça. :-(

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
05 septembre 2012 à 09:44:22

lien

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
05 septembre 2012 à 09:44:59

:spoiler: dernier scan

Allez, c'est le moment de sortir la phrase hebdomadaire préférée : putain, j'ai jamais vu un chapitre aussi à chier que celui-là ! :noel:

Kishimoto est le pire branlot et le plus mauvais utilisateur de flashbacks que je connaisse, la moitié du chapitre est fait de planches que l'on connaît déjà bordel de merde, pour nous répéter des trucs inutiles qu'on sait déjà. Kakashi pourrait s'exprimer en deux bulles pour qu'on comprenne ce qu'il pense sans nous foutre une tartine d'images vues et revues. Putain mais faut lui apprendre son boulot à ce guignol, c'est pas à des gamins de 12 ans qu'il écrit mais à des mollusques ou des vieux atteints d'Alzheimer on dirait.

Pour le reste, le chapitre est très bien dessiné, enfin heureusement quand on a le temps de se concentrer deux fois mieux sur les planches à réaliser. Concernant les révélations, Tobi est bien Obito personnellement, et il est devenu vénère à cause de Rin. Voilà, l'explication bien pourrie tant attendue est là, la théorie du pire a triomphé encore une fois.

Madara rejoint Obito à la fin de ce chapitre pour la seule chose utile parmi cette vingtaine de pages, il a dû laisser les kages en plan comme des merdes en attendant, tant mieux, leur combat devenait vraiment bidesque. On en apprendra plus sur leur relation la semaine prochaine à moins que Kishimoto ne souhaite nous sortir un autre chapitre remplissage statu quo ridicule comme ce dernier.

:spoiler: dernier chapitre

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
05 septembre 2012 à 09:46:51

Quelle déception.

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
05 septembre 2012 à 09:51:45

BOrdel de :ouch:

J'espere que c'est un fake :rire:

Pas possible, Kishi est vraiment un putain d'incapable :rire:

C'était exactement la raison nanardesque et ultra prévisible que tout le monde avait deviné, le pire, c'est que c'est hyper mal amené " c'est a cause de ca :-(( " , Tobi perd toute son aura :rire:

Je parle même pas des 9 pages de flashback, Kishi est vraiment pathétique :honte:

Tout était tellement prévisible que je pense que les théories avaient vu juste, c'est Madara qui l'a formé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 09:54:49

Quel honte ce chapitre, le choix le plus mauvais et le plus bancale. Déjà que ....

:spoiler:

Faire revivre Obito c'était nul, alors là c'est vraiment n'importe quoi. Il aurait mieux fait de laisser Obito mourrir dignement avec honneur, que de le faire revivre d'une façon très bizarre et le rendre mauvais juste parce que Rin est morte. D'ailleurs on n'a jamais su comment elle est morte...
Maintenant il faut juste que Naruto lui explose la gueule et la je serais peut être content, mais qui sait, Naruto va peut être mourir ?? On est pas à çà prêt maintenant ...

Superpalmypede
Superpalmypede
Niveau 10
05 septembre 2012 à 09:56:01

Naruto va perdre un oeil et il recuperera le 2ème d'obito en le tuant :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
05 septembre 2012 à 09:56:21

Ok 2/3 du chapitre recyclé :rire:
Ce chapitre tant attendu, pure daube.

:spoiler: #600

Raison daubesque d'Obito (c'est confirmé apparement dans le chapitre) qui devient méchant :rire:
Madara qui sort de je n'sais où :rire:
Bien les Kages qui sont des sous-merdes ? :rire:

Omg :rire:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
05 septembre 2012 à 09:59:36

DOnc en gros, Kishi a réussi a détruire deux personnages en un chapitre, Tobi qui restait un minimum charismatique et Obito qu'on aurait préféré laisser dans kakashi gaiden plutot que d'en faire ....CA :malade:

Non mais bordel, ca ressemble vraiment a un fan made cette merde :honte:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
05 septembre 2012 à 10:02:08

Ce manga mérite tellment d'être a la derniere place du Top 100 :malade:

Même le scénario actuel de Bleach est a des années lumieres de cette merde :honte:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
05 septembre 2012 à 10:03:57

Bleach, j'ai toujours l'arc Fullbringer en travers de la gorge tellement j'ai trouvé ça mauvais :malade:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
05 septembre 2012 à 10:05:44

Yep, cetait naze et inutile comme transition, je pensais pas qu'on pouvait faire pire jusqu'a aujourd'hui :malade:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
05 septembre 2012 à 10:08:58

En tout cas, c'est même pas la peine d'espérer une explication sur toutes les incohérences, les gosses de 12 ans n'en ont que faire des incohérences :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 septembre 2012 à 10:11:48

Ouais, 'fin moi je l'ai trouvé génial l'arc des Fullbringer, hein. :o))

:spoiler: chapitre 600

"D'ailleurs, quant aux raisons qui l'ont poussé à se mettre à dos son vieil ami d'enfance, et ni plus ni moins que 99.5% des personnes du monde Shinobi, j'espère sincèrement qu'elles n'ont rien à voir avec Rin, que ce soit de près ou de loin
"je t'ai donné un Sharingan pour que tu veilles sur elle : je l'aimais beaucoup, mais elle t'aimait encore plus, comment t'as pu la laisser mourir"
J'ai vraiment peur, à ce sujet (surtout si c'est bien la "conscience" d'Obito)..."

:d) force est de constater que j'avais bien raison, d'avoir peur, finalement.

Autant le dire clairement : j'ai rigolé à ce chapitre. Pourquoi ? la plupart des pages proviennent de flash back et de scènes qu'on connaissait déjà, pour commencer, et juste pour la raison d'Obito "parce que Rin est morte"... hilarant.
C'est officiel, le personnage de Tobi a été complétement détruit par l'auteur...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment