CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:13:30

:spoiler:

Putain ils me font marrer les mecs qui se prennent pour des génies parce qu'ils ont eu la connerie et le manque d'imagination de penser que Tobi = Obito

"Hurr durr chui hun Gni ji lé savé herp derp"

Non mais franchement quand j'en vois certains s'enorgueillir d'avoir cru à la théorie la plus foireuse, incohérente et fan-service du manga à laquelle tout les collègiens croyaient je comprend pourquoi Kishi s'emmerde même pas à construire un scénar' digne de ce nom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 18:27:01

Ceux qui se prennent pour des génies et se sentent supérieurs sont surtout les anti-obito et d'ailleurs tu continue à te sentir supérieur aux autres et à critiquer Kishi sur les incohérences alors qu'il n'a même pas encore fournis les explications où Zetsu et Madara auront surement un grand rôle

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:27:24

Twilightlicious :d) d'accord avec toi :hap:

Mais le plus con c'est qu'ils sont tous en mode "on avait raison" alors qu'on est même pas encore sur qu'il s'agit réellement d'Obito :hap:

Mais bon c'est le problème de la majorité des manga: des lecteurs collégiens (voire plus jeunes) qui y comprennent rien :hap: "berzerk c tri stylé ya plein de san !!"

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:30:30

spanishblack :d) tout à fait :oui:

twillightcious :d) en fait j'étais d'accord que pour les 3 premières lignes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 19:07:26

Twilightlicious :d) Je suis complètement d'accord avec toi et ce que tu dis. Mais seulement pour les 3 première ligne. Je l'avoue j'ai été le premier à critiquer Kishimoto. Il faut attendre mercredi pour les explications qu'il a fournir. Peut être ce n'est pas totalement le vrai

Le tobi qui a affronté Minato était peut être Zetsu blanc qui a copié les pouvoir d'Obito

Une théorie dans le genre

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
03 septembre 2012 à 19:46:25

Bah il y a 5 ans moi aussi je croyais que Tobi c'était le mec qu'on a vu et pourtant je pense pas être un débile. Par contre, il est vrai que cette théorie a été mise à mal par la suite et du coup elle était difficile à maintenir. Mais dans le fond pas mal de gens ont cru ça il y a 5 ans. Même si Kishi a essayé de détourner l'attention, au final on revient au point de départ, donc on peut dire qu'on avait tous raison, même si entre temps on a pu changer d'avis.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:47:18

Tapestry :d) indeed :oui:

caribou :d) indeed :oui:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:17:08

Ce qui suis les 3 premières lignes c'est peut être un peu plus personnel mais pas faux autant, je peux comprendre qu'on privilégie l'attente d'explication mais plusieurs parmis nous faisons parti ce ceux qui n'y crois plus et applique la politique du pire bien malgré nous.

Et c'est ce qui est arrivé à chaque fois qu'il y a du suspens et que je pensais au pire (pour peu que je sois en mesure d'avoir 2 ou 3 théories en stocks, j'avoue que je savais pas qui était dans le cercueil edo tensei pour Madara par exemple).
Bref j'y crois absolument plus depuis un moment, Twilight non plus et j’adhère à son propos du coup ^^

Faut quand même rappeler que les fans genre dattabook vivant on fait un AVC en relevant les incohérences de ce chap comme l'âge d'obtention du niveau de chunin de Kakashi qui ne correspond pas, ça n'augure pas du bon ça déjà ^^

Enfin je dis ça mais bon ça reste personnel comme je dis, mais les raisons de douter sont la

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
03 septembre 2012 à 20:30:16

Non kanon-59 c'est pas personnel, tu es réaliste. Quand on voit un auteur se soucier aussi peu de son univers, de la chronologie qu'il a posé, ça n'augure rien de bon. Il y a trop de négligences pour espérer quelque chose de potable, je dirais même plutôt que l'inverse est logique, on a plus de raisons de douter que ça soit bon que mauvais.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
03 septembre 2012 à 20:59:44

Je ne peux que vous plussoyer tous les deux. Comment pragmatiquement cracher à la gueule de ceux qui doutent de la cohérence des explications à venir quand l'auteur n'est pas foutu d'intégrer correctement par rapport à sa ligne temporelle précédente l'obtention d'un grade militaire, ou la présence d'un monument architectural ? Ça relève pour moi soit de l'optimisme exacerbé virant à la naïveté, soit du fanboyisme pur et dur. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 21:05:57

Si la statue est encore là dans le tome relié que tu acheteras tu pourras te plaindre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 21:13:15

Si c'est à moi que tu parles il est vrai que les erreurs comme celles des signes sur les bandeaux ou encore des bandeaux qui disparaissent sont arrangés ans les tomes réliés donc il est tout a fait possible que cette erreur soit corrigé si Kishi la remarque :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:15:27

Euh au cas ou tu fais références au pic que j'envois, bon je crois que c'est clair mais bon dans le doute je le dis, c'est pas toi que je vise Spanish ^^

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
03 septembre 2012 à 21:19:32

S'il faut bien reconnaître un talent à Kishimoto, c'est celui de provoquer un état d'excitation extrême couplé à une agressivité envers les détracteurs du manga chez les pyjs. Enfin je ne sais pas si on peut considérer ça comme étant une qualité. :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:25:10

on va dire plutot que c'est une caractéristique :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
03 septembre 2012 à 21:59:33

spanishblack Voir le profil de spanishblack
Posté le 3 septembre 2012 à 21:05:57 Avertir un administrateur
Si la statue est encore là dans le tome relié que tu acheteras tu pourras te plaindre.

:d) Je ne vois pas le rapport, si déjà il oublie dans le jump et qu'on doit lui rappeler ses erreurs, ça prouve juste qu'il n'arrive pas à tenir son univers, c'est quand même normal de s'inquiéter quoi. C'est pas comme si il avait oublié un bras à un kage là, mais il a zappé une partie de sa ligne temporelle, c'est quand même pas rien.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:04:32

Kishimotroll avance dans son manga à l'aveugle et il ne gère pas son univers, c'est un parfait mangaka :oui:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
03 septembre 2012 à 23:06:21

Bientôt les révélations sur Tobi :bave:

lemecleplusban
lemecleplusban
Niveau 6
04 septembre 2012 à 00:23:01

SPOIL :ok:

Tobi ne peut être Obito car madara a parlé de tobi comme si il le connaissait après sa résurrection or tobi est bien plus jeune :ok:

SPOIL :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
04 septembre 2012 à 00:31:17

:spoiler: Dernier Chapitre :spoiler:

Si Tobi n'est pas Obito, pourquoi Kishimotroll aurait fait un FB sur Obito alors.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment