CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

ssj44
ssj44
Niveau 10
31 août 2012 à 15:47:19
  • esquive les balles*

Doug :d) je suis pas un expert, mais il me semble que les "lettres" donne l'équivalent de nos "syllabes" :(
O-Bi-To
To-Bi

c'est quand même assez proche :oui:

" ssj44 => il n'y avait pas de preuve, juste des indices pour de la pure spéculation (hypothèses grossomodo)"

:d) oui... j'aurai peut-être dû dire "indice assez convaincant" dans ce cas :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 août 2012 à 15:48:18

caribou66 => pas faux comme d'habitude ça tournera toujours en rond, donc osef au fond je suis d'accord.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 août 2012 à 15:48:53

westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 31 août 2012 à 15:45:56 Avertir un administrateur
Kongming => laisse tomber :noel:

:d) Laisser tomber c'est pas une preuve de pas savoir quoi dire par contre ? :rire:
Allez, continue ton taff Monsieur Bienséance :ok:

Killer :d) une théorie dit que la nature choisi toujours "la voie la plus simple" (simple signifiant faisant intervenir le moins de mécanismes possibles)
Kishi serait-il devenu une entité comparable qui choisi toujours "la voie la plus merdique" ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 15:53:28

Obito qui tue des ANBU, sait à quel moment le sceau de Kushina est le plus faible, extrait et controle Kurama, cette blague.

Obito qui tient tête à Minato, j'ai envie de rire, si c'est véritablement lui Kishi est un troll.

Il en sait trop et si on suit la timeline c'est impossible que ce soit lui...

C'est pas sérieux Kishi...

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 août 2012 à 15:55:49

Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 31 août 2012 à 15:48:53 Avertir un administrateur

:d) Laisser tomber c'est pas une preuve de pas savoir quoi dire par contre ? :rire:

=> t'es vraiment obligé de devenir hautain ? je t'ai déjà répondu grossomodo :rire:
je t'ai carrément vexé ou quoi ? :rire:

Je t'ai suffisamment répondu sur le "arguments en mousse" même si tu as bien répondu au gars avant de sortir la phrase, bah t'as balancer au mec en face un peu "cru" :noel: (j'ai mis des guillemets car c'est pas le bon mot, cru c'est plus l'insulte donc je précise bien ne vas pas penser que je sous entend que tu as insulté :noel: )

C'est a force de chier sur Kishi que tu y vas à fond ? :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 août 2012 à 15:57:50

Slash_United => tan qu'on aura pas vu les explications de Kishi d'un coté pourquoi pas, on verra bien tout dépend de l'auteur faut espérer des explications correct.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
31 août 2012 à 16:00:28

Posté le 31 août 2012 à 15:57:50 Avertir un administrateur
Slash_United => tan qu'on aura pas vu les explications de Kishi d'un coté pourquoi pas, on verra bien tout dépend de l'auteur faut espérer des explications correct.

:d) Espérer quelque chose de correct d'un auteur qui ne sait plus gérer sa chronologie, ses personnages et son univers, c'est espérer décrocher la lune. :rire:

Nocturnality
Nocturnality
Niveau 7
31 août 2012 à 16:01:35

Western t'as complètement changé j'ai l'impression

Avant t'étais pas le dernier pour chier sur Kishi
Maintenant t'as toujours des réserves même sachant que Kishi aura quand même des incohérences quelque soit la personne derrière Tobi (corps d'Obito mais pas son âme ou vraument Obito)

Avant tu te joignais à nous pour se foutre de la gueule de Foufyi
Maintenant c'est limite si le simple fait d'en parler est punissable de kick et le prie c'est que tu supportes ce comportement stupide de la part de Rockin (j'ai d'ailleurs été kick pour ça)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 16:06:35

Obito sait voyager dans le temps et hop kishi se trouve une stratégie qui ne casse pas la chronologie!

Kamui, intangibilité, voyage dans le temps. Uber hax son MS!

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 août 2012 à 16:11:39

Posté le 31 août 2012 à 15:55:49 Avertir un administrateur
Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 31 août 2012 à 15:48:53 Avertir un administrateur

=> t'es vraiment obligé de devenir hautain ? je t'ai déjà répondu grossomodo :rire:
je t'ai carrément vexé ou quoi ? :rire:

C'est a force de chier sur Kishi que tu y vas à fond ? :noel:

:d) Moi je suis hautain ? :rire:
Euh... là j'y suis pas allé à fond. Mais désolé de t'avoir choqué avec le terme "en mousse " :-(

Sinon c'est pas à force de "chier sur Kishi" comme tu dis (toi aussi tu es violent, je préfère le terme "critiquer avec plus de négatif que de positif dans la critique en raison de mon ressenti". Ce que tu fais aussi d'ailleurs) que je me lache, mais à force qu'on me dise que je ne fais que ca.
La preuve y'a 20 min : je m'emmerde à répondre à chaque point du gars, je reconnait ce qu'il dit de bien, et quelqu'un (toi) vient se mêler de je sais pas quoi et dire que je fous la merde.
Si on retiens que ca de moi je vais pas me fatiguer, je vais faire que ce qui m'amuse

Sinon pourquoi cette réponse ? Je croyais qu'il fallait laisser tomber... :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 août 2012 à 16:14:37

Nocturnality Voir le profil de Nocturnality
Posté le 31 août 2012 à 16:01:35 Avertir un administrateur
Western t'as complètement changé j'ai l'impression

Avant t'étais pas le dernier pour chier sur Kishi
Maintenant t'as toujours des réserves même sachant que Kishi aura quand même des incohérences quelque soit la personne derrière Tobi (corps d'Obito mais pas son âme ou vraument Obito)

Avant tu te joignais à nous pour se foutre de la gueule de Foufyi
Maintenant c'est limite si le simple fait d'en parler est punissable de kick et le prie c'est que tu supportes ce comportement stupide de la part de Rockin (j'ai d'ailleurs été kick pour ça)

:d) Naaaaaaaaaaaaaan
Il ne fait que défendre les petits malheureux des méchants personnages violents et hautains comme moi :ok:
:rire: :rire: :rire:

(Me faire traiter d'hautain de la part de quelqu'un qui se place en médiateur et dit "tous les avis se valent, c'est comme ça, j'ai raison y'a pas à contredire ce fait" c'ets puissant :rire: )

Sown
Sown
Niveau 10
31 août 2012 à 16:15:19

Vous avez rien compris :ok:

Tobi meurt et tu incarnes son fils :ok:

le nouveau tobi :ok:

donc obito :ok:

le fils de tobi premier du nom :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 août 2012 à 16:27:15

Si c'est ca j'te tire mon chapeau :rire:
(bon j'en ai pas, mais c'est le geste qui compte :hap: )

-Kenpachi
-Kenpachi
Niveau 9
31 août 2012 à 16:28:42

Sown :d) C'est donc ça ? :ouch:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
31 août 2012 à 16:30:03

Cher Westen,

Comme tu le sais, je n'apprécie ni ce chapitre, ni la direction que prend le manga depuis plusieurs centaines de chapitres. Je souhaiterais faire partager mon opinion aux autres sur ce topic, et échanger à ce propos, mais j'ai un peu peur que mes mots soient violent et choquent ceux qui me liront. Ainsi, je viens te demander de l'aide pour la formulation de ma pensée.

Penses-tu qu'il est bon voire impératif de bannir les termes catégoriques, les affirmations péremptoires ? En effet, plutôt que de partir d'une présomption de subjectivité, selon laquelle tout le monde donne son propre ressenti, il vaudrait peut-être mieux assurer la démonstration de cette volonté en témoignant toujours la manifestation de notre affect, de notre perception du monde qui nous entoure par les termes "je pense, considère, estime, suis en désaccord, désapprouve".

Cette rigueur collective nous amènera j'en suis certain, à une bonne ambiance et une sérénité profitables à tous ici, pour communier dans la bonne humeur sur un topic en paix.

Seulement j'ai étendu ma réflexion à la teneur même des propos par la suite, après être passé relire la charte, tout particulière ce passage qui m'a interpellé :
"Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
[...]
- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas."

Je me suis alors questionné sur la justesse de ma démarche, et si cette dernière ne s'inscrivait-elle pas en dehors des limites de la charte qui nous assure de bons rapports à tous. Bien que dénué d'agressivité, mon post critiquerait le manga et l'auteur, dans une forme certes très mesurée et polie, mais qui pourrait nonobstant heurter la sensibilité des personnes appréciant le plus le travail de Masashi Kishimoto. Et par là même, risquer d'entraîner une mauvaise ambiance en tendant les relations entre les utilisateurs de ce topic.

L'interdiction de toute critique d'une oeuvre, d'un auteur, d'un bien, d'une pensée, ne serait-elle pas alors une restriction plus que légitime à la liberté d'expression, en tant que moyen unique, nécessaire et vital en vue de protéger le vouloir-vivre ensemble"conserver sur tous les espaces de discussion ?

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
31 août 2012 à 16:30:42

elle est mignonne en tout cas foufyi :coeur:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
31 août 2012 à 16:32:00
  • le vouloir-vire ensemble sur tous les espaces de discussion ?* disais-je. :)

Je te serai gré et très reconnaissant de m'indiquer la démarche à suivre, car je ne souhaiterai pour rien au monde que le message que je songeais poster finisse signalé très justement sur le topic de modération pour infraction à la charte.

Merci d'avance de ta réponse.
Je te prie d'agréer, cher Westen, l'expression de mes sentiments distingués.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
31 août 2012 à 16:32:38

:rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 août 2012 à 16:38:34

Vous pensez pas qu'en fait Tobi c'est le mec le plus intelligent, mature et gentil du manga ?
Abrutir tout le monde pour qu'il n'y ai plus aucune forme de conflit c'est super nan ? :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 août 2012 à 16:40:29

Nocturnality => déjà non je ne me moquais pas de Foufyi enfin je n'allais pas jusque la, je n'étais pas d'accord en partie avec ce qu'elle disait et elle y allait franchement fort parfois dans ses commentaires, je me suis même pris un vent d'ailleurs concernant un argumentaire sur Tobi que j'ai dit que je voulais bien lire.

Si la dernière fois je l'ai défendu c'est parce qu’un membre a balancé un commentaire de foufyi qui ne venait même pas du forum, dsl mais la c'était limite hein et surtout qu'elle avait demandé qu'on lui fout la paix.
Bref sujet clos sur Foufyi.

Ensuite pour Kishi il faut pas abusé en pensant que TOUT est merdique, il y a quand même encore quelques bon trucs même si oui j'aime pas ce qu'est devenu le manga, je ne suis pas totalement un haters.

Kongming => bon alors je vais parler du manga la

:spoiler:

Les indices de Kishi par le passé s'orientait en partie sur Obito. Ce n'était bien évidement pas des preuves mais des indices donc en quelque sorte c'est du bon argument quand même.

Maintenant il faut juste attendre l'explication avant de cracher sur l'auteur justement.
Il peut très bien nous sortir quelque chose de correct ou pas....
On verra bien la semaine prochaine.

Déjà le fait que c'est Obito en partie derrière pourquoi pas il y avait des indices par le passé mais malgré certains qui allait contre il faut juste attendre l'explication de Kishi.
Oui c'est un énorme fan-service que ce soit Obito derrière le masque.

:spoiler:

Mais bon wait and see, sérieusement le topic est en train d'être pourri par les railleries envers l'identité de Tobi alors qu'il faut attendre les explications de Kishi.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment