CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 août 2012 à 15:31:45

westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 31 août 2012 à 15:29:14 Avertir un administrateur
Kongming => est ce que j'ai mentionné précisément une partie de ton post ? non, juste que j'ai réagit a ce que tu disais grossomodo a l'autre "arguments en mousse".

:d) Ca revient au même
Ou alors c'est juste l'expression que tu trouves trop violente ?
Si au lieu de dire "1/3 arguments en mousse" (oui SEULEMENT 1/3, le seul que tu remarques) j'aurai dit "1/3 d'arguments non valable" ca aurai passé ?

Si on appelle ca un "argument" et pas un "avis", un "ressenti" ou une "interprétation" c'est pas pour rien.
Le subjectif a sa place dans l'appréciation mais pas dans la véracité

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 août 2012 à 15:32:10

ssj44 => il n'y avait pas de preuve, juste des indices pour de la pure spéculation :noel: (hypothèses grossomodo)

ces indices n'avait rien de preuve, justes des indices après de toute façon Kishi pouvait faire ce qu'il voulait de Tobi et de son identité.

[King-13]
[King-13]
Niveau 21
31 août 2012 à 15:32:44

psychologie inversée :oui:

En pensant que l'évidence est trop flagrante on cherche ailleurs :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 août 2012 à 15:33:20

Kongming => l'expression est très péjorative, c'est comme ci l'autre type en face de toi avait des arguments merdique et que toi tu étais dans la vérité :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
31 août 2012 à 15:33:31

Posté le 31 août 2012 à 15:29:14 Avertir un administrateur
Kongming => est ce que j'ai mentionné précisément une partie de ton post ? non, juste que j'ai réagit a ce que tu disais grossomodo a l'autre "arguments en mousse".

:d) Et ? Il a bien le droit de penser que les autres ont des arguments en mousse. Il faut arrêter avec le politiquement correct, ça n'a rien à voir avec le respect, dans une discussion si on est désaccord on peut le dire, pas besoin d'être tiré à 4 épingles et propret surtout si ça nous correspond pas, ça évite l'hypocrisie et une bienséance qui est tout aussi ridicule. :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 août 2012 à 15:33:42

[King-13] Voir le profil de [King-13]
Posté le 31 août 2012 à 15:32:44 Avertir un administrateur
psychologie inversée :oui:

En pensant que l'évidence est trop flagrante on cherche ailleurs :oui:

:d) Tout à fait :oui:
Merci d'avoir bien résumé ce que j'ai eu tant de mal à dire ^^

Posté le 31 août 2012 à 15:32:10 Avertir un administrateur
ssj44 => il n'y avait pas de preuve, juste des indices pour de la pure spéculation :noel: (hypothèses grossomodo)

ces indices n'avait rien de preuve, justes des indices après de toute façon Kishi pouvait faire ce qu'il voulait de Tobi et de son identité

:d) Toi t'as le droit de le dire mais pas moi ? :sarcastic:

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 août 2012 à 15:35:48

Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 31 août 2012 à 15:33:42 Avertir un administrateur

=> hein ? j'ai jamais parler d'arguments en mousse :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 août 2012 à 15:36:38

Posté le 31 août 2012 à 15:33:20 Avertir un administrateur
Kongming => l'expression est très péjorative, c'est comme ci l'autre type en face de toi avait des arguments merdique et que toi tu étais dans la vérité :noel:

:d) Bah c'est le cas (pas pour tous ses arguments loin de là)

Mais bon si tu veux me montrer OBJECTIVEMENT (si tu sais encore ce que ca veut dire) que "Tobi c'était forcément Obito car il veut la paix et Obito est mort à la guerre comme 50.000 autres personnes" vas-y
(d'autant plus qu'il n'est justement pas mort si il est bien Tobi)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 août 2012 à 15:38:09

Posté le 31 août 2012 à 15:35:48 Avertir un administrateur
Posté le 31 août 2012 à 15:33:42 Avertir un administrateur

=> hein ? j'ai jamais parler d'arguments en mousse :(

:d) Non mais tu as dis EXACTEMENT comme moi :
- Tobi = Obito c'était que de la spéculation pas de la certitude
- même récemment Kishi aurai encore pu mettre qui il voulait derrière le masque de Tobi

Donc tu me fais chier depuis tout à l'heure pour une expression "violente" ?
"en mousse" ???

Putain quand tu dis à un Kendoka que son katana est en bambou il en chie pas une pendule

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 août 2012 à 15:38:27

Kongming => c'est juste le terme "arguments en mousse" que je te disais que c'était limite c'est tout rien de plus après jm'en fout du type en face :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 août 2012 à 15:39:51

Posté le 31 août 2012 à 15:38:09 Avertir un administrateur
Donc tu me fais chier depuis tout à l'heure pour une expression "violente" ?
"en mousse" ???

=> bah je t'ai précisé depuis tout a l'heure :noel:
comme ce post la "westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 31 août 2012 à 15:33:20 Avertir un administrateur
Kongming => l'expression est très péjorative, c'est comme ci l'autre type en face de toi avait des arguments merdique et que toi tu étais dans la vérité :noel: "

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 août 2012 à 15:40:04

Oula, ben qu'est ce que ce serai si je lui avais dis "ferme ta gueule sous merde espèce d'attardé tu devrai pas avoir le droit de vivre" ?

(Gonzales :d) Ne te méprends pas, c'est pas du tout ce que j'ai envie de te dire XD )

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 août 2012 à 15:40:44

Ok
J'vois qu'y'a pas que dans Naruto qu'on est envahi par les bisounours :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 août 2012 à 15:41:58

Kongming => nan bah par exemple dans un débat je vais pas dire "c'est de la merde ce que tu dis blabla" ça fait quand même limite d'un coté comme ci on est a bout d'arguments :noel:

le fait de dire "arguments en mousse" laisse penser qu'on est arrivé a la limite de la discussion et que ça tournera en rond :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 15:43:28

Rien ne dit que Tobi soit vraiment Obito, son corps oui mais peut-être pas son esprit. Oro changeait de corps qui vous dit que personne d'autre ne sait le faire?,

C'est l'esprit d'Izuna dans le corps d'Obito vous dis-je! Il en sait trop pour n'etre qu'Obito. Attendons le 600 et on saura.

Et si nos héros étaient en fait dans un genjutsu? :fou:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 août 2012 à 15:44:01

Posté le 31 août 2012 à 15:41:58 Avertir un administrateur
Kongming => nan bah par exemple dans un débat je vais pas dire "c'est de la merde ce que tu dis blabla" ça fait quand même limite d'un coté comme ci on est a bout d'arguments :noel:

le fait de dire "arguments en mousse" laisse penser qu'on est arrivé a la limite de la discussion et que ça tournera en rond :noel:

:d) Maintenant c'ets parti pour le "celui qui s'énerve c'est qu'il sait pas quoi dire" :sarcastic:
Comment tu peux dire ca alors que je venais de prendre ses arguments 1 par 1 pour expliquer en quoi ils servaient pas ce qu'il avançait !?

[King-13]
[King-13]
Niveau 21
31 août 2012 à 15:44:47

Slash_United :d) Eternel optimiste ? :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
31 août 2012 à 15:44:47

:spoiler: dernier chapitre

"Bah si, Tobi est un putain de génie !!!
Il a dit "je vais prendre le nom d'un mec disparu et l'inverser pour faire genre c'est un indice... mais ils vont le remarquer tout de suite et ce dire que ce serai trop facile et ne plus y penser... sauf que ce mec disparu c'est moi ! MOUAHAHAHAHA"

:d) Oh putain, énorme. :rire:

Non mais Kishi c'est clairement de la surprise au rabais, de la mauvaise surprise qu'il nous a fait, le genre que Foufyi ovationne. On a tous pensé d'instant à l'apparition de Tobi, soit c'est vraiment Madara qui brouille les pistes en annonçant qu'il l'est mais personne le croira. Ou bien c'est quelqu'un d'autre. Généralement Obito apparaissait dans le schéma de réflexion pendant quelques secondes, à cause du nom inversé, les cheveux, c'est un Uchiwa, il est mort mais on l'a pu vu rendre son dernier souffle, etc... Mais on y pense cinq secondes, puis on écarte la possibilité d'un revers de la main en se disant "non mais c'est vraiment merdique, Kishi ferait jamais ça".

Sauf que Kishi nous surprend dans la merdicité de manière croissante depuis plusieurs années, donc il a créé la surprise, en restant sur une des hypothèses merdiques de base, dans laquelle seuls les fanboys du perso et les plus lucides, qui croyaient dur comme fer à sa capacité à toujours faire le plus mauvais choix scénaristique, ont eu foi. :content:

:spoiler: dernier chapitre

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 août 2012 à 15:45:56

Kongming => laisse tomber :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
31 août 2012 à 15:46:57

Posté le 31 août 2012 à 15:41:58 Avertir un administrateur

:d) De toute manière les discussions tournent en rond ici, même si on ne parle pas d'arguments en mousse. Comment on peut arriver à faire d'une motte une montagne ? On s'en fout chacun s'exprime à sa façon, c'est pas comme si Kongming avait été outrageant.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment