Jerry de la parodie avec Hitler ![]()
1) Déjà le célèbre Tobi/Obito .
2) Déjà physiquement il se ressemble
et dans un épisode on voit clairement que le bras droit de Tobi est tres pale ( signe de l'eboulement ) .
3) Il continue de porté son masque alors que c''est inutile vu que maintenant ils savent que ce n'est pas Madara mais alors pourquoi ?
4) Dans un épisode , Kakashi tente d'en finir avec Tobi grace à son sharingan mais il parre sa tachnique en 1 fraction de seconde .
5) Le but de Tobi est avant tout d'avoir un monde de paix et Obito est "mort" dans un monde de guerre .
6) Pourquoi vouloir prendre le rinnegan de Pain pour son oeil droit alors que le Sharingan est plus puissant ? .
7) A un moment il à dit qu'il n'est personne ou du moins qu'il ne veut etre personne , ça veut dire qu'il fait passé sa mission avant tous le reste .
8) Dans le chapitre 594 il lui dit " Tu parle toujours trop vite Kakashi , c'est pour cela que tu as eu une vie pleine d remord " . Ca prouve qu'il connait tres bien Kakashi .
Et il y en à d'autre
.
C'est le corps d'Obito mais il est habité par un autre ![]()
Coup de gueule de notre Foufy : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-32283105-1-0-1-0-spoil-naruto-chap-599-no-haters-pls.htm
Enfin, c'en est pas un, ok, j'ai lu après l'avoir posté. ![]()
1/ Argument en mousse le nom en verlan. Vla comme c'est secret et dur à trouver
2/ Son bras est pâle ca montre qu'il s'est fait écraser ? t'es sérieux ?
Et même si c'est le cas, Obito c'est le seul ninja a avoir été blessé au bras ?
Et comment tu peux dire qu'ils se ressemblent physiquement ? Parcequ'ils ont la même coupe de cheveux ? ![]()
Naruto se teint les cheveux en noir et on le distingue pas non plus.
3/ C'est pas un peu valable pour n'importe quel perso voulant cacher son identité ?
4/ Ok. La technique je dis pas... mais ca fait qu'1 mois qu'on a des prémices de son fonctionnement complémentaire à celui de Kakashi.
5/ Encore une fois c'est loin d'être le seul hein
6/ Depuis quand le Sharingan est plus puissant que le Rinnegan ? ![]()
Et au pire... pourquoi ? Pour ressuciter Madara ![]()
C'était prévu
7/ Mais putain de bordel de merde, encore une fois en quoi ca dit que c'est Obito !?
8/ Ok à la limite (Kakashi est connu et a pu rencontrer d'autres gars). Mais encore une fois ca fait pas des années
En gros t'as environ 1/3 d'arguments en mousse, 1/3 d'arguments applicables à n'importe qui d'autre qu'Obito, et 1/3 de récents
Donc j'attend toujours les indices en faveur de Obito ET SEULLEMENT OBITO qui datent d'avant le chapitre 590
ça y'est je vois que certains parlent d'arguments en mousse etc....
bref un fight la dessus, le truc purement subjectif ![]()
En fait c'est venu d'où que les lecteurs ont commencé à penser Tobi = Obito ? ![]()
Parce que quand je me remémore Deidara/Tobi en duo ou Deidara/Sasuké/Tobi dans le tome 40, je vois pas comment on a pu penser Tobi = Obito ![]()
westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 31 août 2012 à 15:16:06 Avertir un administrateur
ça y'est je vois que certains parlent d'arguments en mousse etc....
bref un fight la dessus, le truc purement subjectif
Sauf qu'avec toi tout est subjectif
Donc on discute plus de rien ?
AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 31 août 2012 à 15:17:00 Avertir un administrateur
En fait c'est venu d'où que les lecteurs ont commencé à penser Tobi = Obito ? ![]()
Parce que quand je me remémore Deidara/Tobi en duo ou Deidara/Sasuké/Tobi dans le tome 40, je vois pas comment on a pu penser Tobi = Obito
Parceque en verlan "Obito" devient "Tobi" (en enlevant la voyelle initiale pour que ca sonne bien, comme c'est généralement fait en verlan).
Et aussi il avait qu'un oeil.
'fin les trucs trop flagrants quoi.
Remarquez y'a pas que ca : à part Naruto y'a qu'1 blond dans le village, le 4eme Hokage. Oh comme par hasard c'ets son père
chapitre 599
Alex
de son nom (Obito ~= Tobi), et du trou dans son masque à l'oeil droit (sachant que Kakashi avait reçu le Saringan gauche de la part d'Obito)
Du coup, ce mec c'était juste le premier nom qui est venu quand on se demandait quelle était l'identité de cet homme masqué
![]()
Le pire c'est que plein de monde faisait "Tobi c'est Obito obligé" et moi comme un con j'étais de ceux se pensant légèrement plus intelligents et qui disait "vous êtes cons, c'est pas ca ca colle pas et ce serai trop flagrant".
En fait c'étaient eux les gens intelligents : ils avaient capté que flagrant et incohérent, c'était la marque de Kishi ![]()
Kongming => ça y'est je t'ai vexé, chacun a son point de vue dans des arguments il y a de la subjectivité souvent, c'est comme en politique l'un sera d'accord tandis qu'un autre non.
Faut un peu arrêter Kong de balancer aux autres "arguments en mousse" au bout d'un moment c'est quand même petit....
Relax hein, non je ne défend pas spécialement le type contre qui tu as dit cela je précise.
Dans ce cas si je prend ton point de vue autant dire "arguments en mousse" dès qu'on est pas d'accord avec quelqu'un ![]()
tu vois comme quoi c'est limite
Ok les gars, merci ![]()
Ouais moi, ce qui m'aurait fait tilté, c'est juste le Sharingan côté droit alors
Non parce que le nom en verlan ![]()
westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 31 août 2012 à 15:23:41 Avertir un administrateur
Kongming => ça y'est je t'ai vexé, chacun a son point de vue dans des arguments il y a de la subjectivité souvent, c'est comme en politique l'un sera d'accord tandis qu'un autre non.
Faut un peu arrêter Kong de balancer aux autres "arguments en mousse" au bout d'un moment c'est quand même petit....
Relax hein, non je ne défend pas spécialement le type contre qui tu as dit cela je précise.
Dans ce cas si je prend ton point de vue autant dire "arguments en mousse" dès qu'on est pas d'accord avec quelqu'un ![]()
tu vois comme quoi c'est limite
Sauf que toi tu me dis que c'est subjectif quand je dis "Obito est pas le seul à être mort à la guerre" ![]()
Je le justifie ce que je dis... je me demande bien pourquoi d'ailleurs puisque c'est ignoré à chaque fois.
Le mec me sort une liste, j'prends le soin d'expliquer point par point ce qui cloche (et également de reconnaitre ce qui est bon dans ce qu'il a dit) mais on retiens que le fait que je suis négationniste
Et si chacun a le droit d'avoir son point de vue alors je peux aussi exprimer le mien.
Kongming => est ce que j'ai mentionné précisément une partie de ton post ? non, juste que j'ai réagit a ce que tu disais grossomodo a l'autre "arguments en mousse".
AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 31 août 2012 à 15:24:00 Avertir un administrateur
Ok les gars, merci ![]()
Ouais moi, ce qui m'aurait fait tilté, c'est juste le Sharingan côté droit alors
Non parce que le nom en verlan
Bah si, Tobi est un putain de génie !!!
Il a dit "je vais prendre le nom d'un mec disparu et l'inverser pour faire genre c'est un indice... mais ils vont le remarquer tout de suite et ce dire que ce serai trop facile et ne plus y penser... sauf que ce mec disparu c'est moi ! MOUAHAHAHAHA"
"Non parce que le nom en verlan"
pourtant, il y avait vraiment des personnes qui étaient persuadées ("à tort", que je pensais en ce temps-là... j'étais naïf visiblement
) que ce point était une preuve quasi irréfutable ("quasi" parce qu'ils ne s'y accrochaient pas trop, après qu'une personne lui ait dit "non, ça ne tient pas : pas assez solide"), pour prouver que l'homme se cachant sous ce masque était un certain Uchiha supposé être mort au combat
Dire que durant toutes ces années, je les prenais pour des fou pour oser penser une chose pareille... et qu'en fin de compte, l'auteur a osé leur donne raison ![]()
Impatient de voir pourquoi il a ce nom, tient (les deux noms se ressemblant pourraient n'être qu'une simple coïncidence... l'auteur garderait encore une once de crédibilité à mes yeux)
ça doit être une des premières fois que j'attends aussi impatiemment un chapitre de Naruto ![]()
599
Obito et Tobi en japonais, ça a rien à voir non?
![]()