De toute manière ce n'est surement pas purement et simplement obito. Il doit forcement y avoir quelque chose derrière il y a quand même beaucoup trop de chose qui passent limite.
Perso j'ai apprécié ce chapitre, mis à part quelques incohérences. Je suis prêt à parier que c'est Zetsu qui a sauvé Obito des rochers sachant qu'il peut surgir de n'importe quelle surface naturelle.
![]()
Obito sérieux ? Je sais pas comment Kishimoto va l'expliquer, mais il a intêret à sortir quelque chose de mieux qu'un vieux "mon rocher sur la tête m'a fait ouvrir les yeux sur le monde ninja ! Cay mal il fo créé un mon2 maylleur
"
En attendant on sait pas trop ce que Sasuke va foutre avec Orochimaru, Madara "überbosskitu" Uchiwa est toujours entrain de rigoler avec les Kages. Nan vraiment je ne vois pas comment tout ça va finir ![]()
Si ça se trouve Obito a des problèmes de personnalités hein.Parce qu'une fois il se prends pour Madara,une autre il dis qu'il récupère ce qui lui appartenait etc.Faut voir...
![]()
lindt Voir le profil de lindt
Posté le 30 août 2012 à 05:03:06 Avertir un administrateur
Donc 1 an c'est écoulé entre le moment où Obito est mort, le moment où Kyubi a attaqué le village.
Donc Obito est passé de 13 ans à 14 ans.
Faire une taille adulte à 14 ans c'est normal.
Quand j'étais au collège j'ai connu des mecs qui faisaient 1m85 à 14 ans.
En faisant 1m45 à 13ans ? ![]()
Je ne dis pas qu'il a pu passé de 1m45 à 1m85, mais au moins 1m65-70. Sa se trouve c'est Zetsu qui n'a pas sauver mais réccupéré le corps d'Obito pour en faire sien loool et au passage récupérer tous ses pouvoir qui vont avec et la mémoire aussi.
Un peu dans le genre du rituel qu'Orochimaru a réservé à Sasuke. On connait les capacités de Zetsu alors ça me semblerait possible.
Il veut créer un monde où tout être pourrait vivre en harmonie, à son image. Et regardez toutes ces guerres ninja qui détruisent la nature avec laquelle il vit si bien.....
DamonTop Voir le profil de DamonTop
Posté le 30 août 2012 à 10:01:09 Avertir un administrateur
Vaut mieux attendre les explications, pour l'instant on a juste eu un flash-back d'Obito et l'identité du Tobi actuel. Et honnêtement, je préfère un Obito avec explications à la clé (Hypothèse avec Zetsu, Madara...) qu'un vieux no-name Uchiwa qu'on a quasi jamais vu, sinon, quel intérêt de lui faire porter un masque...
C'est pas son identité qui surprend, c'est le fait qu'on se demande : " Comment ça peut être lui ? " Moi c'est ça que j'attends depuis le début. Les autres incohérences n'ont pas vraiment gêné ma lecture. Faut arrêter de chercher la petite bête ( cependant, je conçois qu'il y'a des élements qui me font rager ).
Faut surtout arrêter de bouffer de la merde et se voiler la face en se disant que c'est de la bonne bouffe.
Chacun ses gouts, mais quand on fait ca arriver à un moment on dit que la haute gastronomie c'est dégueu
Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 30 août 2012 à 09:58:22 Avertir un administrateur
lindt Voir le profil de lindt
Posté le 30 août 2012 à 05:03:06 Avertir un administrateur
Donc 1 an c'est écoulé entre le moment où Obito est mort, le moment où Kyubi a attaqué le village.
Donc Obito est passé de 13 ans à 14 ans.
Faire une taille adulte à 14 ans c'est normal.
Quand j'étais au collège j'ai connu des mecs qui faisaient 1m85 à 14 ans.
En faisant 1m45 à 13ans ? ![]()
Lien permanent
Il s'est passé plus d'un an si tu regardes Kakashi et Gai ont leur taille adulte.Obito est de leur taille aussi.Le truc le plus bizarre c'est que Minato ne l'ai pas reconnu( au moins a la voix ) ![]()
Hum je me demande se que l'on sait des parents d'Obito...
Je m'imagine un peu comment ils ont dû se sentir après le mort de leurs fils...Peut être est ce le père d'Obito?
lindt
osef des parents , sakura a bien des parents mais on nous les a jamais montré (bon si dans un épisode animé récent et putin la gueule qu'ils ont)
En fait la grande question maintenant c'est:
Est-ce que nous avons affaire à la conscience d'obito et non pas uniquement à son corps.
Et c'est là que ça devient intéressant....
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m9jlq6n7I61rrqm1go1_500.gif
![]()
![]()
e souhaiterais maudire kishimerde aujourd'hui pour nous avoir enculé une fois de plus.
Le dernier chapitre était une lueur d'espoir pour nous forumers qui suivont naruto depuis ses débuts , un petit enfant au fond de nous qui nous disait "garde espoir frayre" . Beaucoup attendaient un retournement sympa , une senteur fraiche parmi la merde dans laquelle nous sommes enfoncés
Au lieu de ça , il nous l'a mise une fois de plus , en nous révélant un truc qui n'a pas été révélé en fait car déjà prévu par meme les plus attardé d'entre nous.
Et cette rage due à cette bite énorme méprisante enfoncée dans notre petit trou du cul implorant le désespoir n'a jamais été aussi forte.
A travers des cases sans textes ressamblant fortement à la vie de naruto , kishimerde a su montrer qu'il pouvait adapter "the artist" en manga , mais pour notre plus grand malheur.
Kishimerde nous montre ainsi un kakashi surpris alors que nous non , un gai surpris et un narutorche surpris mais on ne sait pas pourquoi....
Pas de révélations, pas de pirouette , juste l'application d'un Fan service mal employée qui augure un gros bordel à la lost dans les explications.
Alors merci kishimerde. Merci de nous arroser de décilitres de sperme tout en nous traitant de public de 10-12 ans. Merci d'avoir révolutionné l'ophtalmologie avec votre invention des greffes de sharingan et rinnegan, merci de nous faire de fausses promesses (année kakashi? ) , merci de nous faire un manga sur 2 pd ninjas , merci de cumuler à la fois un récit de merde et des combats de merde
Bravo ![]()
La vraie révélation n'est pas qui est Tobi, comment Obito s'en est sorti.
Son identité, on le savait déjà depuis bien longtemps, faut arrêter de rager mais certains ont persisté pour faire des hypothèses sur Izuna et d'autres. Mais si ça avait été une autre personne qu'Obito, il n'y aurait aucun intérêt parce que ça fera ni chaud ni froid à Naruto and Co. Fallait que ce soit déstabilisant, c'est réussi pour Kakashi, Gai etc, c'était le but premier, pour nous ce sera chapitre suivant. Les prochains chapitres vont nous le dire, et la plupart des incohérences envolées sans doute.
Mais comment*
Quelqu'un peut faire une liste des incohérences ?
Je viens de voir que Kakashi était promu Chunnin à 8 ans alors que dans le scan il a pas du tout 8 ans.
Y'a quoi d'autres ?
foufyi
Posté le 25 août 2012 à 12:55:54
Devoir toujours s'obliger à niveler par le bas quand je parle aux gens, faire fuir les hommes qui voient qu'ils ne sont pas à la hauteur, devoir cacher le mépris que j'éprouve toute la journée en écoutant les autres sinon je passe pour une prétentieuse, avoir toujours raison et ne même plus vouloir se fatiguer à le prouver sinon je me fais détester...
C'est difficile à vivre.
du foufyi quoi ![]()
paris lancé que tobi est à la base madara qui a sauvé photo en devenant sont sensei et lui a inculqué sa façon.de voir la vie et l'avenir du monde .
Ensuite va savoir comment madara meurt sûrement la vielliesse et le combat contre le yondaime qui a du avoir une conséquence sur sa disparition genre orochimaru avec ces mains après le combat contre le sandaime .
Par la suite obito sous le masque de tobi a réalisé les ambitions de madara avec pour but de le ressuscité avec les technique interdite de kabuto et c'est pour cette raison qu'il a récupéré le rinnengan pour au cas ou ressuscité madara si sa ne marchait pas .
Et j'ai un pressentiment sur orochimaru concernant toute cette histoire.
Je fini en disant que Naruto a une chance sur 2 d'activé lui aussi un certain rinnengan (je pense que les uzumaki sont le clan possédant le rinnengan mais il ne s'active que très rarement durant les génération d'ou la phrase de tobi sur le cadavre de pain . "tu était le 3eme rikudo un uzumaki"
en terminant par soit naruto obtient le rinnengan avec les yeux de sasuke soit par hérédité mais sa m'etonnerait car pain est issue de la même génération que naruto ... mais sait t'on jamais.
double post mais tout ceux qui rage parcequ'ils se persuadait que ce n'était pas obito .
Vous ne vous en rendez pas compte mais le fait que tout le monde au fond savait que c'était obito prouve la logique et la cohérence de l'histoire sinon.personne ne se serait imaginé que c'était lui .
Comme je L'est dit tout sa est logique.