Gandor Posté le 17 décembre 2006 à 21:59:31 J´me demandais un truc à propos de Naruto.
C´est qui le plus fort ? Vu qu´Orochimaru avoue ne pas être de taille face à Itachi, Itachi et Kisame pensent ne pas faire le poids face à Jiraya alors quOrichimaru est du niveau, voir un peu plus fort que Jiraya.
Y´a un problème là.
C´est pour ça que je met en doute le fait qu´Itachi soit meilleur qu´Orochimaru, même en combat en duel (et je suis pas le seul)
Mais en fait y´a pas précisément de meilleur comme dans dragonball ou 1 seule caractéristique détermine le vaincqueur (je parle de la fin)
Je pense qu´ils sont tous les 3 à peu près du même niveau, mais y´a des différences qui font tout :
Par exemple, Orochimaru connait Jiraiya depuis l´enfance, il a donc l´avantage de bien le connaitre par rapport à Itachi qui lui ne connait Jiraiya que de réputation
Jiraiya et Orochimaru ont beaucoup plus d´expérience qu´Itachi, mais il a le sharingan
Jiraiya a peut-être moins de coeur à combattre orochimaru que quelqu´un d´autre car c´était son ami (il suffit de voir comment Naruto fait sa larve quand faut tabasser Sasuke alors que d´habitude il bastonne pour rien)