CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 août 2012 à 00:38:47

Sur Kakuzu j'avais rien vue de méchant, Taka et Hachibi ou Danzou j'aimais aussi en fait.

:spoiler:

Sauf l'après avec Sakura, Karine l'a groupie inutile qui dit en avoir fini pour piquer une photo de Sasuke à l'interrogatoire

M'enfin y avait des passages ou le bien ou pas bien était plus subjectif et dépendais des gouts, depuis la fin de Pain ces passages ont commencé eux même à diminuer et on avait droit à des trucs mauvais (comme l'hyperventilation), Pour l'arc guerre..... bon ben la j'ai l'impression de pouvoir dire objectivement que quand je trouve un truc mauvais, il l'est pour beaucoup d'autres personnes ^^

bani13
bani13
Niveau 7
30 août 2012 à 00:40:03

black_jo Voir le profil de black_jo
Posté le 30 août 2012 à 00:37:54 Avertir un administrateur
bani13
Posté le 30 août 2012 à 00:34:22

Trop de critique inutile je trouve peut être que ce n'est pas Obito Il n'a pas encore parlé et il y a le point d'interrogation a la fin ! Et même si c'est lui il faut attendre les explications .

Pourquoi un flashback sur la vie de Obito alors?

Non ta raison je disais peut être pas Obito personne ne sait il faut juste attendre le scan de la semaine prochaine pour les explications !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 00:40:23

Je suis tellement désépére que j'éspere que se soit un genjutsu

JeJesse
JeJesse
Niveau 7
30 août 2012 à 00:42:06

"bref si vous êtes pas satisfait arrêter de lire Naruto et aller créer votre propre manga"

1/ Contrairement à toi nous ne sommes pas des girouettes qui voguons au rythme du fan service de tel ou tel mangaka en vogue nous avons connu ce manga dans notre enfance et avons adoré la FG
Et même si le manga est actuellement à chier on ne peut pas le lâcher comme ça après avoir été autant captivé par celui-ci
Quand tu regardes un Disney et que t'entends un moment chanté tu arrêtes le film en ayant rien à foutre de connaître la fin ? Non

2/ Si pour toi un bon mangaka est un mec qui doit brosser non-stop les lecteurs dans le sens du poil pour pas le sperdre à la 1re surprise eh bien merci de contribuer à la création d'auteurs et d'éditeurs comme kishi sans aucun forme d'intégrité ou respect pour l'histoire en cours depuis des années

bani13
bani13
Niveau 7
30 août 2012 à 00:42:23

Je pense qu'il faut respecter la volonté de l'auteur s'il a choisi cette identité c'est surement pour une bonne raison ^^

bani13
bani13
Niveau 7
30 août 2012 à 00:45:41

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : BD - Mangas - Comics

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Le Topic Officiel sur Naruto. »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

marcelonumber7 Voir le profil de marcelonumber7
Posté le 30 août 2012 à 00:34:31 Avertir un administrateur
réal ils ont mis au barca :fete:

AnusDeFeu Voir le profil de AnusDeFeu
Posté le 30 août 2012 à 00:35:44 Avertir un administrateur
Kongming-
Posté le 30 août 2012 à 00:30:56
Le pire c'est que ca commencé dès sa 1ere apparition par des particulièrement idiot :
"Tobi c'est Obito car si ton enlève le "o" ca fait la meêm chose en verlan"
Kishi n'écrit pas seulement pour un mec de 10ans d'intelligence moyenne et qui suit la mode comme un mouton... il raisonne comme un mec de 10ans d'intelligence moyenne et qui suit la mode comme un mouton

:d) D'un côté ils nous a troll, beaucoup de personnes pensaient que c'était trop flagrant pour ça que soit lui, et qu'il jouait là-dessus. Jusqu'au bout, on ne voulait pas tomber dans le piège en croyant que c'était Obito ... sauf que c'était vraiment lui :noel:

http://media.tumblr.com/tm/tumblr_m4kjp7026Q1qeod6a.jpg

Sown Voir le profil de Sown
Posté le 30 août 2012 à 00:35:47 Avertir un administrateur
AnusDeFeu :d) Non c'est trop tiré par les cheveux ça...
comment tu veux l'expliquer après? " slt moi c naruto en ft on vouzafé une farce c t un genjutsu loool zete tro con les mec "

Ma théories des deux Tobi est bien plus adapté et explicable

marcelonumber7 Voir le profil de marcelonumber7
Posté le 30 août 2012 à 00:37:45 Avertir un administrateur
tobi est obito dégoûté vivement que naruto l’explose

bani13

Trop de critique inutile je trouve peut être que ce n'est pas Obito Il n'a pas encore parlé et il y a le point d'interrogation a la fin ! Et même si c'est lui il faut attendre les explications .

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 30 août 2012 à 00:38:47 Avertir un administrateur
Sur Kakuzu j'avais rien vue de méchant, Taka et Hachibi ou Danzou j'aimais aussi en fait.

Sauf l'après avec Sakura, Karine l'a groupie inutile qui dit en avoir fini pour piquer une photo de Sasuke à l'interrogatoire

M'enfin y avait des passages ou le bien ou pas bien était plus subjectif et dépendais des gouts, depuis la fin de Pain ces passages ont commencé eux même à diminuer et on avait droit à des trucs mauvais (comme l'hyperventilation), Pour l'arc guerre..... bon ben la j'ai l'impression de pouvoir dire objectivement que quand je trouve un truc mauvais, il l'est pour beaucoup d'autres personnes ^^

bani13 Voir le profil de bani13
Posté le 30 août 2012 à 00:40:03 Avertir un administrateur

bani13

Non ta raison je disais peut être pas Obito personne ne sait il faut juste attendre le scan de la semaine prochaine pour les explications !

Tapestry Voir le profil de Tapestry
Posté le 30 août 2012 à 00:40:23 Avertir un administrateur
Je suis tellement désépére que j'éspere que se soit un genjutsu

JeJesse Voir le profil de JeJesse
Posté le 30 août 2012 à 00:42:06 Avertir un administrateur
"bref si vous êtes pas satisfait arrêter de lire Naruto et aller créer votre propre manga"

1/ Contrairement à toi nous ne sommes pas des girouettes qui voguons au rythme du fan service de tel ou tel mangaka en vogue nous avons connu ce manga dans notre enfance et avons adoré la FG
Et même si le manga est actuellement à chier on ne peut pas le lâcher comme ça après avoir été autant captivé par celui-ci
Quand tu regardes un Disney et que t'entends un moment chanté tu arrêtes le film en ayant rien à foutre de connaître la fin ? Non

2/ Si pour toi un bon mangaka est un mec qui doit brosser non-stop les lecteurs dans le sens du poil pour pas le sperdre à la 1re surprise eh bien merci de contribuer à la création d'auteurs et d'éditeurs comme kishi sans aucun forme d'intégrité ou respect pour l'histoire en cours depuis des années

Tu veux dire quoi la que tout le monde doit être dégouté de la tournure du manga si t'es pas content sa regarde que toi alors arrête de critiquer l'avis des gens pour rien !

bani13
bani13
Niveau 7
30 août 2012 à 00:46:54

Oops epic fail sorry .

Sown
Sown
Niveau 10
30 août 2012 à 00:47:02

Le truc pour Kakashi et son diplôme qu'il a eu à 6ans et au final dans le flashback il a 12ans ( apparemment je suis pas aller vérifié ) bah c'est compréhensible quand même après avoir crée un univers aussi grand ( bon peut être pas aussi grand que certains autres fictions quand on y pense mais bon )

Après Naruto n'a jamais était un manga hors du commun faut pas Pas se leurrer.
Faut juste l'apprécier à sa juste valeur. :oui:

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
30 août 2012 à 00:47:18

"Je suis tellement désépére que j'éspere que se soit un genjutsu"
+1

JeJesse
JeJesse
Niveau 7
30 août 2012 à 00:48:42

"Tu veux dire quoi la que tout le monde doit être dégouté de la tournure du manga si t'es pas content sa regarde que toi alors arrête de critiquer l'avis des gens pour rien !"

Mais tout le monde l'est mon grand ^^
Les rares qui l'adorent encore sont des gosses de 10-12 ans sans aucun esprit critique ou une quelconque forme d'exigence artistique
Remarques c'est sur quand on sait à qui il s'adresse on est difficilement étonné

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
30 août 2012 à 00:49:24

Le gros mindfuck de Kishimoto :rire:

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
30 août 2012 à 00:50:34

Moi je trouve que kishi s'est pas mal demerdé, il nous a sortis tobi en nous donnant direct des pistes grossière pour que tout le monde se dise que c'est obito, pour ensuite progressivement nous faire douter de plus en plus jusqu'à ne même plus penser à cette théorie plus qu'à une autre.

Donc après c'est vrai que pour quelqu'un qui va commencer le manga aujourd'hui et qui va tout lire d'une traite ça n'aura pas la même effet, mais pour nous qui avons lancer d’innombrable hypothèse je trouve ça pas si mal.

Ce qui est dommage c'est que kishi est quasiment annoncé cette revelations dans les chapitres précédents.

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
30 août 2012 à 00:53:50

Par contre je sais pas si ça a été dit mais dans le flash back obito on voit à un moment la tête de minato a été taillé dans la pierre à coté des autres hokage, c'est pas un anachronisme ça ?

bani13
bani13
Niveau 7
30 août 2012 à 00:55:45

JeJesse Voir le profil de JeJesse
Posté le 30 août 2012 à 00:48:42 Avertir un administrateur
"Tu veux dire quoi la que tout le monde doit être dégouté de la tournure du manga si t'es pas content sa regarde que toi alors arrête de critiquer l'avis des gens pour rien !"

Mais tout le monde l'est mon grand ^^
Les rares qui l'adorent encore sont des gosses de 10-12 ans sans aucun esprit critique ou une quelconque forme d'exigence artistique
Remarques c'est sur quand on sait à qui il s'adresse on est difficilement étonné

Chui pas un gosse de 10-12 ans et pourtant je suis pas dégouté Tout le monde critique mais il n'y a aucune explication de la part de l'auteur peut être que dans 1 mois tout le monde sera satisfait de l'identité de Tobi .

misterjj2
misterjj2
Niveau 6
30 août 2012 à 00:59:09

Non mais le fait que le pouvoir de l'oeil de kakashi et de tobi était le même sa nous montrait clairement déja que ces yeux venait de la même personne. Et puis si ce n'était pas obito vous auriez préféré que ce soit qui ? Un inconnu qui sort de nullepart. Et puis il faut pas oublier l'histoire de madara et de son frere que raconter tobi pendant tout ce temps. Je pense qu'on réenttendra parler du frêre de madara.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
30 août 2012 à 01:00:08

Non mais c'est n'importe quoi.

Obito a 13-14 ans capable de tenir tête au yondaime et qui attaque Konoha ?

:rire: :rire: :rire: :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 août 2012 à 01:02:47

Sown Voir le profil de Sown
Posté le 30 août 2012 à 00:47:02 Avertir un administrateur
Le truc pour Kakashi et son diplôme qu'il a eu à 6ans et au final dans le flashback il a 12ans ( apparemment je suis pas aller vérifié ) bah c'est compréhensible quand même après avoir crée un univers aussi grand ( bon peut être pas aussi grand que certains autres fictions quand on y pense mais bon )

:d) :ouch:
Mais t'es sérieux !?
Il a créé 5 pays avec chacun un village ninja plus ou moins indépendant, d'autres petits pays sans puissances militaires et d'autres petits villages ninja
Et à part très vite fait (mais vraiment tres vite) Suna et Iwa, aucun n'a eu une histoire qui a été développée.

Les mecs ont fait 4 guerres mondiales (qui sont en fait des guérillas d'1 semaines) en 70ans :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 01:02:58

Il affronté Minato, il y a 16 ans. Il devrait être archi fort aujourd'hui

Alors comment un puceau de 16 ans peut lui foutre une branlée

Sown
Sown
Niveau 10
30 août 2012 à 01:05:03

Kongming- :d) Oui c'est vrais en fait tu as raison ! mais je veux dire, avec le temps.. mine de rien en plusieurs années, suffit qu'il ne prenne pas le temps de revoir ces machins, et c'est vite arrivé !
Mais il a surement beaucoup de gens qui planches dessus autours de lui donc il est pas vraiment excusable au final :-p

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
30 août 2012 à 01:05:11

Tapestry
Posté le 30 août 2012 à 01:02:58
Il affronté Minato, il y a 16 ans. Il devrait être archi fort aujourd'hui

Alors comment un puceau de 16 ans peut lui foutre une branlée

:d) Non mais sérieux c'est pas la même chose.

La c'est carrément en 1-2ans qu'il est passer de :

Obito la merde.

a

Tobi le mec qui attaque konoha et qui libère kyubi + qui affronte Minato.

WTF ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment