Plausible!?? impossible, comment va-il expliquer le combat contre le 5quième !! Va falloir être costaud mon bon Kishi ;)
Non mais à part nous sortir "Comment expliquer le combat contre le Yondaime" vous pouvez pas attendre le #600, j'ai cette remarque sur chaque page omg ![]()
C'te révélation
Sinon y'a que moi que ca choque le fait que tous les jeunes ninjas adultes de Konoha soient de la même génération ?
Kakashi, Gai, Kurenai, Asuma, Ibiki, Anko, Ebisu, les 2 cons pas encore Jounin, l'arbitre mourrant... ils sont TOUS de la même année quoi.
Ils ont branlé quoi les ninjas de Konoha pendant les 13ans qui sépare ce lot de celui de Naruto ?
Ah oui... qui disait que Kubo était nul car il mettait pas de textes ![]()
kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 29 août 2012 à 21:16:03 Avertir un administrateur
Vais faire le chieur aussi mais bon suis un peu d'accord avec Wes. Je veux dire quand elle est pas, autant pas en parler, ça l'a déjà ramené ici alors qu'à la base elle y était pas et ça part en vrille.
Et faut être honnète vous adorez en rajouter quitte à troller un peu (bon je vous comprend la ^^), ce qui à terme fou la merde donc autant l'ignorer si elle est pas la
Par contre je dis ça mais j'aurai pas été vous balancer pour si peu, la c'est juste Maitre Kanon (quelqu'un ici qui m'a appelé comme ça et j'aime assez ça fait ressortir le prestige du membre du quatuor sannin ![]()
)
Oui ! Le Quatuor Sannin !!!!!
Sans oublier notre mascotte Bibide ![]()
"Sinon y'a que moi que ca choque le fait que tous les jeunes ninjas adultes de Konoha soient de la même génération ?
Kakashi, Gai, Kurenai, Asuma, Ibiki, Anko, Ebisu, les 2 cons pas encore Jounin, l'arbitre mourrant... ils sont TOUS de la même année quoi."
Mais moi ce qui m'a interpellé en premier c'est que je me souvenais très bien que Hayate (l'arbitre mourrant) avait 23 ans quand les autres jounins en avaient 26, donc il a 3 ans de moins, qu'il entre à l'académie la même année ça peut passer, certains sont en avance ou en retard avec leur âge.
Mais quand on est gosse la différence physique entre des enfants de 9 et 12 ans se voit quand même...
Kongming
J'espère que c'était juste un clin d'oeil
Sinon maintenant que tu le dis, Asuma ne peut pas avoir le même age que Kakashi, ok c'est un manga mais visuellement y a comme un décalage
PS: Celui qui redit du mal de Saint Seiya je lui fou des météores de Pégase en pleine tronche ![]()
Kong
m'ouais... Naruto a raté l'examen Genin 3 fois, mais réussi à être dans une promo où il n'y a que des gens de son âge ![]()
Après, vu le niveau du manga, une petite incohérence de plus ou de moins ![]()
Cette révélation qui n'en est pas une
Kishimoto troll Mangaka numéro un ![]()
Chap 599 lu
Enenenenenenfinfinfinfinfinfinfinfin, la REPONSE EST TOMBéE
Il fallait donc pas chercher midi-14 h.
Tobi EST Obito.
Après le flashback qui ne révèle rien sur le comment et le pourquoi de la situation actuelle, juste que Obito ressemblait en fait à un certain orangina de m.rde(amoureux d'une fille
dans son équipe, veut devenir Hokage
,ça commence à me gonfler ce reve de m.rde du gars qui veut devenir Hokage), maintenant c'est clair, Obito ne fera meme pas parti de mes seconds personnages préférés, juste parce qu'il ressemble à l'autre crétin de nazuto, ensuite nous avons droit à la REVELATION( qui n'en ai pas vraiment une) du Tobi est Obito, ça paraissait tellement évident que l'ont croyaient encore que Kishi allait nous sortir une autre révélation plus "impressionante", bah faut croire que non, il choisit le plus simple(on va pas lui en vouloir) , espérons que les explications seront "plausibles".
fin des ![]()
Bah c'est même pas le problème de cohérence des âges qui me choque là.
Mais faut vraiment avoir aucune capacité de construction d'une histoire pour dire "allez, tous les persos adultes viennent de la même génération"
Sarutobi + les 2 vieux + Danzou (en gros les 4 mecs les plus hauts placés du village) ca passait encore... mais là vlà quoi
A croire qu'ils forment un cru une fois de temps en temps :
La génération des 2 1ers Hokage
Celle de Sarutobi, Danzou et tout
Celle des Sannin
Celle du 4eme
Celle de Kakashi
Et OH, cas spécial, 2 de suites avec celle de Lee et celle de Naruto.
Enfin, ca en 80ans quoi ![]()
On peut encore espérer que ce chapitre soit un troll et que Tobi est un random ou un vieux Uchiha qui a pris le corps d'Obito mourant.
Il était temps qu'on sache
Dans le fond, on savait tous qui était Tobi, manquait juste à savoir pourquoi.
kakashi vs gai
Kakashi trop badasss
C'est vrai mais y'a tellement d'incohérences, dans ce manga c'est du jamais vu, et pourtant je suis pas un ennemi de Kishi, j'ai beaucoup aimé la première partie de Naruto, sinon je serais pas entrain d'en parler, il aurait pu faire un truc grandiose pour la fin de son manga finalement c'est du n'importe quoi.
Putain le chap
Non de dieu je pisse la
L'effet zéro ligne de texte, limite ça tiens sur 2 pages mais tout un chap pour balancer la révélation vla quoi le mec gagne du temps et fait du remplissage depuis des plombes.
Paye la révélation le truc qui tient pas du tout en terme de proportion, Obito était le pire Uchiha possible pour être Tobi, d'une part le mec cadre pas pour les détails sur le physique (même si il n'est qu'un corps pour une autre âme) et d'autres part l'un des autres arguments était de dire que les pistes vers Obito était trop évidente et trop conne pour que ça soit lui justement
Je crois même pas au trip de l'âme, déjà car lors du flashback on avait des similitudes légère avec Naruto (mais bon personnalité marqué, le gars était un peu peureux au début), mais la Kishi insiste tellement sur sa vie, son REVE que tout est fait pour faire un énième parallèle entre Naruto et son opposant...
Du bon gros fanservice spécialement dédicasser pour tout les pisseux de 12 piges qui voulaient à tout pris que ça soit Obito, ma main à couper que Kishimoto ne savait même pas qui serait Tobi la première fois qu'il l'a introduit ou qu'il le concidéré lui même comme le vrai Madara (flashback d'Itachi ou Tobi a une coupe de cheveux similaire et l'arme de Madara.)
à dire vrai pour en arriver la j'aurai préféré que ça soit Madara
" C'te révélation
Sinon y'a que moi que ca choque le fait que tous les jeunes ninjas adultes de Konoha soient de la même génération ?
Kakashi, Gai, Kurenai, Asuma, Ibiki, Anko, Ebisu, les 2 cons pas encore Jounin, l'arbitre mourrant... ils sont TOUS de la même année quoi. "
Fut un temps ou ça m'aurait choqué mais bon vla la gueule de la révélation quoi le reste passe inaperçut
Kishi est un comique en fait, plus fort que Desproge et Coluche
![]()
Le flashback sans ligne puis la révélation, dans d'autres circonstances j'aurais trouvé ça dantesque (mais c'est qu'un avis donc subjectif).
Mais là je vais même pas citer toutes les incohérences qui rendent le fait que Tobi soit Obito impossible, mais bon je vais pas me prendre la tête j'attendrais les prochains chap
![]()
Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 29 août 2012 à 22:02:10 Avertir un administrateur
C'te révélation
Sinon y'a que moi que ca choque le fait que tous les jeunes ninjas adultes de Konoha soient de la même génération ?
Kakashi, Gai, Kurenai, Asuma, Ibiki, Anko, Ebisu, les 2 cons pas encore Jounin, l'arbitre mourrant... ils sont TOUS de la même année quoi.
J'avoue moi aussi j'ai trouvé ça légèrement abusé. ![]()
dernier chapitre
Sur le cul Kanoune ?
Non mais c'est une honte de se consacrer autant à un personnage aussi à chier et insignifiant qu'Obito, un putain de raté, faux raté dirons certains, qui est à la ramasse et à des lieux de Kakashi qui pourtant fait plus des étincelles aujourd'hui, c'est dire !
Il n'y a qu'une partie des forumeurs de MF pour trouver ça justifié, selon les arguments fumeux :
- "Ouais mais c'est d'une part la plus cohérente des théories".
Mon cul ouais, avec des vieux personnages tu fais le même mix de Zetsu + connerie et t'as Tobi, sans les incohérences temporelles et de motivations.
- "D'autre part, c'est celle qui amène le plus d'émotions avec la réaction de Kakashi et Gaï".
Putain mais on s'en branle, de toute façon ce sont des putains de personnages de seconde zone maintenant ! Et même si on voulait leur redonner de l'importance, pas au prix de la résurrection d'un tocard qui avait fait son temps bordel.
- "Enfin, c'est une magnifique boucle bouclée avec la similitude des équipes de Kakashi et de Naruto".
Putain mais je crois que c'est justement ça le pire ! On dirait que Kishimoto est une putain d'huître avec l'imagination du concepteur des blagues à Toto, capable de ne concevoir qu'un modèle unique réutilisable à l'envi. Mais franchement, vous trouvez pas ça ridicules que les équipes Jiraya-Oro-Tsunade, Kakashi-Obito-Rin, Naruto-Sasuke-Sakura aient de telles similitudes ? Toujours une présence de relations amoureuses, quand c'est pas le triangle complet. Copier-coller des états d'âmes attribués différemment selon les personnages, le ptit génie, le trouble-fête, et la fille inutile. Mais sérieusement, comment peut-on aimer que le manga ne se réduise qu'à une ou deux situations vues et revues ?
Kagami ou un Uchiwa de l'ombre, ou même Izuna même si ça aurait été chaud avec l'affirmation selon Madara qu'il est décédé auraient été de biens meilleures options. Ca aurait étendu l'intrigue à un prsonnage inconnu, et qui aurait pu péter la classe, parce qu'Obito il me fait pas rêver personnellement. De même élargir l'histoire à celle des clans et de Konoha, réaffirmer des principes badass de prévalence des anciens, enfin des trucs qui en jettent quoi ! J'attends la révélation comique de la haine de Obito. "Elle n'avait d'yeux que pour toi, et moi je l'aimais à en mourir. J'ai accepté de te faire ce cadeau pour devenir fort et la protéger, et toi tu l'as abandonné alors qu'elle t'aimait. Kakashi, je ne pardonnerai jamaaaaaaiiiiiiis !!!".
Lol fag.
dernier chapitre
599
Sinon, pour parler d'Obito plutôt que Tobi, je le trouve terriblement attachant dans ce chapitre. Bon, il a une vie qui pourrait gaver le site de VDM, mais bordel ![]()
Bon, j'aimerais bien que cela amène aux circonstances de la mort de Rin, même si ya des chances que ça n'ait que peu d'importances si ce n'est pas l'esprit d'Obito dans le corps
![]()
Tout ceci n'est qu'un genjutsu en fait ![]()
kanon-59
Posté le 29 août 2012 à 22:26:47
et d'autres part l'un des autres arguments était de dire que les pistes vers Obito était trop évidente et trop conne pour que ça soit lui justement
ouais
" ma main à couper que Kishimoto ne savait même pas qui serait Tobi la première fois qu'il l'a introduit ou qu'il le concidéré lui même comme le vrai Madara (flashback d'Itachi ou Tobi a une coupe de cheveux similaire et l'arme de Madara.) "
sauf s'il voulait se faire passer pour le vrai en face d'Itachi.