CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 août 2012 à 20:36:28

]killer7[ => sauf que justement Foufyi n'est pas intervenu sur ce topic et forum, son post n'était pas d'ici mais d'ailleurs.
Ça n'a rien a faire la et justement parler d'elle dans son dos c'est un manque de respect, c'est vraiment la chercher ce coup ci.
C'est pour cela que je disais de ne pas vous étonnez si elle débarque avec des menaces....

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
29 août 2012 à 20:43:25

Non mais je te parlais pas de ton avertissement, c'est gentil de te soucier de nous, enfin pour ma part je m'en tape un peu qu'elle vienne mettre ses menaces à exécution, je serai même surpris que mon post puisse valoir un kick alors bon. Mais c'est tout autre chose que d'aller directement sur la modé surtout de manière préventive pour un truc aussi dérisoire. Mais bon c'est toi qui vois hein, encore une fois au final je pense pas risquer grand chose donc je m'en fiche. Je trouve le geste un peu déplacé. :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 août 2012 à 20:47:01

bah bien sur balancer sur le topic modération c'est déplacé :sarcastic:
si j'ai balancé a Rockin de surveillé c'est parce-que ce n'est pas la première fois que Foufyi s'en prend dans le dos surtout aujourd'hui alors qu'elle n'a rien fait.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
29 août 2012 à 20:47:06

killer :d) Ne mélangeons pas tout, je pense que peu de personne ici sont satisfait de la tournure que prend le manga et j'en fais pleinement partie, donc en ce sens quand je parle d'attachement c'est bien par rapport a ce qu'était le manga et non ce qu'il est aujourd’hui et c'est là que kishi a fais fort, meme aujourd'hui ta encore envie de connaitre le dénouement de l'oeuvre malgré la merde ambiante.

D'ailleur il y'a une différence entre ton discours et celui de cariboo, toi t'es plus dans une optique je lis pour ce que "le manga représentait" alors que lui est dans une optique "jle lis histoire de le lire comme je le fais depuis toujours"; c'est deux choses différentes hein :noel:

caribou :d) Bas dans ce cas c'est comme tu veux, si t'es prêt a lire semaine après semaine une oeuvre juste par habitude tel un petit vieux qui ne veut pas bousculer son quotidien alors que tu n'y trouve aucun intérêt bas vas'y ne te prive pas, tu perd juste un peu ton temps quoi :hap:
Moi en tout cas j'ai bien envie de voir de quelle manière kishi va apporter une conclusion a son manga, jpeux pas m'arrêter en bout de chemin après les 27 premiers excélent tomes qu'il a pondue, ces tomes ont largement sucité mon intérêt pour son oeuvre et je compte en voir le bout :hap:

JeJesse
JeJesse
Niveau 7
29 août 2012 à 20:52:10
  • voit Foufyi troller sur le topic*

"C'est pas injurieux j'peux rien faire*

• la kicke au bout de plusieurs mois*
  • voit les habitués se moquer poliment d'elle*

"Arrêtez ça tout de suite ok ?"

• avertit aussitôt quitte à kicker sans avertissements*

La logique de Rockin :derp: :genius:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
29 août 2012 à 20:52:19

"Bas dans ce cas c'est comme tu veux, si t'es prêt a lire semaine après semaine une oeuvre juste par habitude tel un petit vieux qui ne veut pas bousculer son quotidien alors que tu n'y trouve aucun intérêt bas vas'y ne te prive pas, tu perd juste un peu ton temps quoi :hap: "

:d) Bah t'inquiètes pas pour moi, je bouche un chapitre en même pas 5 minutes, c'est une goutte d'eau dans un océan, pas de quoi perdre mon temps, c'est pour ça que je comparais ça un panneau publicitaire, des fois je contemple un panneau publicitaire, plus longtemps qu'il n'en faut pour me lire un chapitre de Naruto. En fait le seul intérêt pour moi c'est de savoir comment va finir le bordel que c'est devenu, et Kishimoto n'a aucun mérite là-dedans vu que je suis curieux de nature, donc son talent n'entre pas en ligne de compte pour ma part.

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 août 2012 à 20:54:14

JeJesse => Foufyi n'a pas troller sur le topic hein :pf:
c'est un copié coller d'un membre qui a vu son post sur un autre forum

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
29 août 2012 à 20:54:52

westen59 :d) T'éxagère hein, personne ne l'a insulté on a juste souligné avec humour quelle continue ces troll même en dehors du topic et j'ai presque envie de dire que c'est légitime après toute les bêtise quelle a pondue ici.
Et surtout quelle a réagis exactement comme on l'avaient prévue.

C'est un "juste" retour de flamme :noel:

Je pense que t'interprète mal la situation, foufyi ne menace/troll pas les gens du topic parcqu'on se moque d'elle, c'est plutot nous qui nous moquons d'elle parcqu'elle menace/troll le topic.

Après bon dans l'absolue c'est clair qu'on est hors sujet en parlant d'elle, mais elle a quand même marqué le topic donc c'est pas étonnant qu'on reviennent dessus, pas la peine d'en faire tout un fromage. :hap:

C'est plutout nous qui nous moquons d'elle par

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
29 août 2012 à 20:56:11

" westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 29 août 2012 à 20:47:01 Avertir un administrateur
bah bien sur balancer sur le topic modération c'est déplacé :sarcastic:
si j'ai balancé a Rockin de surveillé c'est parce-que ce n'est pas la première fois que Foufyi s'en prend dans le dos surtout aujourd'hui alors qu'elle n'a rien fait."

:d) Je comprends killer, c'est à croire que tu es amoureux d'elle ou que tu as des actions, ou que c'est un membre de ta famille. Dans tous les cas je suis d'accord pour dire que les vannes sur elle sont plus de l'ordre de la petite pique (bien que j'ai été un peu plus violent, mais bon il faut voir comment elle prend les gens pour des mongoliens aussi), par conséquent, ça n'allait pas évoluer en lynchage, c'est de l'ordre de l'anecdote.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
29 août 2012 à 20:56:12

caribou66 :d) Bon bas autant pour moi dans ce cas, on n'y trouve chacun notre compte après tout :noel:

JeJesse
JeJesse
Niveau 7
29 août 2012 à 20:57:01

westen59
Posté le 29 août 2012 à 20:54:14
JeJesse => Foufyi n'a pas troller sur le topic hein

Non bien sur ses théories avec ses "Jsé tou vous verai bien jé réson" saupoudré de menaces quand on en riait c'était rien bien sur :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 août 2012 à 21:02:37

JeJesse => je parle d'aujourd'hui :noel:

BeauJeuneHv3 => c'est l'intervention de killer qui est exagéré :noel:
perso j'ai juste voulu évité au topic d'être pourri par certains et Foufyi à cause du post qui la cherche quand même.

Elle a demandé par le passé qu'elle voulait être tranquille bah c'est la moindre des choses que de respecter, n'oubliez pas qu'elle a détesté le fait que certains parle d'elle dans son dos (peu après elle est venu menacé une fois sur le topic).

Bref chose faite on change de sujet :noel:

Eli-Goldenstein
Eli-Goldenstein
Niveau 8
29 août 2012 à 21:07:56

On va bientôt atteindre le chap collector n°=600..

Du coup, peux on s'attendre à du très lourd pour la semaine prochaine ? :question:
J'veux dire, Kishi avait il fait des trucs sympa pour les chaps 500/400/300,... ou bien il s'en fiche royalement ? :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
29 août 2012 à 21:16:03

Vais faire le chieur aussi mais bon suis un peu d'accord avec Wes. Je veux dire quand elle est pas, autant pas en parler, ça l'a déjà ramené ici alors qu'à la base elle y était pas et ça part en vrille.

Et faut être honnète vous adorez en rajouter quitte à troller un peu (bon je vous comprend la ^^), ce qui à terme fou la merde donc autant l'ignorer si elle est pas la

Par contre je dis ça mais j'aurai pas été vous balancer pour si peu, la c'est juste Maitre Kanon (quelqu'un ici qui m'a appelé comme ça et j'aime assez ça fait ressortir le prestige du membre du quatuor sannin :cool:
)

T'ais vraiment qu'un salle suceur sur ce coup Wes :hap:

• *Maitrise l'art subtile de parler à des gens avec qui il est pas d'accord tout en les brossant dans le sens du poil en sacrifiant une tiers personne****

ps : t'as le droit de dire que je suis un enfoiré Wes, entre nordiste on a le droit :-)

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 août 2012 à 21:17:53

kanon-59 => enfoiré :noel:
bon on va se boire une bière :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
29 août 2012 à 21:21:27

"kanon-59 => enfoiré"

:d) DDB :hap:

Non je déconne :hap:
bon ben vais lire le chap moi c'est pas encore fait, celui de bleach me botte plus (m'enfin j'en parlerai peut être plus sur le topic bleach)

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 août 2012 à 21:22:55

kanon-59 => y a rien a lire enfin bon tu comprendras :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
29 août 2012 à 21:33:31

Oh putain, j'ai cru à la lecture du début de message de Kanoune qu'il passait lui aussi du côté des vendus. Ouf, notre front anti Foufyi reste uni, je suis soulagé. D'ailleurs j'ai adoré la technique du sacrifice Kanoune. :rire:

Non mais voilà, je disais juste que t'as selon moi un peu abusé, d'ailleurs BJH est d'accord. Ta justification est d'éviter que la tension monte, alors que tu sais pertinemment premièrement qu'en absence de nouveaux éléments, on se calmera tout seul, et deuxièmement il n'y a jamais eu je crois de "Foufyi sal* p*** ! Tu vas voir on va te d*l*t*r l'an** avec du verre pilé espèce de ch***n* !".

Au contraire, à part la lyncher collectivement par une attaque de meute, on est toujours restés corrects dans nos propos. Si encore tu prévenais pour des actes commis concomitamment qui provoqueraient une vraie perturbation du topic, ça me gênerait pas. Mais c'est là c'est à titre préventif pour des trucs insignifiants !

Enfin voilà, passons. Enfin pas tout à fait, tous ceux qui sont avec moi sont d'accord pour punir le traître ? Alors ramenez la tondeuse ! :hap:

Sinon je suis d'accord avec toi BJH, je lis pour ce que le manga était, parce que même si c'est de la merde, je veux savoir comment l'histoire des protagonistes que j'ai suivi et apprécié terminera. :oui:

GranitXhaka
GranitXhaka
Niveau 10
29 août 2012 à 21:41:13

Je suis ( du verbe suivre ) Naruto depuis 6ans et savoir qui se cachait derrière le personnage Tobi ne m'a pas intéressé, dès le début je savais que ça allait être bidesque et que ça n'apporterait rien au manga.

Comme quoi, je me suis pas trompé et les types qui pendant 6ans ont écris des pavés chaque jour ou tentant d'expliquer le pourquoi du comment ont l'air bien con...ils ont un peu..beaucoup surestimé Kishi :hap:

Lelouch__
Lelouch__
Niveau 53
29 août 2012 à 21:41:57

:spoiler:

Bon bah voilà, la révélation est arrivé maintenant à Kishi de rendre ça plausible

:spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment