BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 29 août 2012 à 19:57:21 Avertir un administrateur
caribou66
Bas c'est sa le truc tu veux "savoir la fin", c'est l'attachement dont je parle.
Le manga ta marqué au point que même s'il devient pourrit tu lis scan après scan pour savoir la fin, si la mnaga te faisait réellement ni chaud ni froid t'aurais tout simplement arrêté de le lire comme nous tous ici présent
Au fond tu l'aime
Non mais stop de transposer l'intérêt que tu lui portes par rapport au mien. Je lis Naruto comme si j'allais couler un bronze, ça reste totalement anecdotique pour moi et encore couler un bronze c'est vital. Si je lis Naruto c'est juste par un réflexe, un conditionnement si tu veux, une habitude qui est prise, et c'est difficile de se défère d'une habitude. Bref ça n'a aucun rapport avec un attachement ou le fait d'aimer ce manga, puisque ça me fait ni chaud ni froid maintenant, quand j'ai du temps à tuer je le lis, mais ça ne changera rien à ma journée, à ma vie. Par contre c'est intéressant dans le sens où ce qui me fascine c'est sa déchéance. Donc non je ne suis pas peiné, ni attristé, juste curieux de voir comment va finir tout ce bordel. Et surtout de voir sa réception auprès du public, car je ne vois pas ce que peux avoir comme intérêt ce manga à l'heure actuelle.
Bref tu vois je suis loin d'être attaché comme tu parles.