CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
29 août 2012 à 20:04:30

:spoiler: dernier chapitre

J'avais oublié, bien les manifestations d'humour à deux sous copié sur la connerie de Naruto. "Olol j'ai mon bonbon et j'ai failli m'étouffer avec au moment de faire mon katon. Je suis trop un l0ser LOL". Putain...

Sinon ça va westen ? Bien la vie en ce moment ? Ça avance ta romance avec Foufyi ? :hap:

:spoiler:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
29 août 2012 à 20:05:21

A c'est carrément LE manga qui vous a lancé :noel:

Moi perso j'était déja a fond dans dbz, saint seiya, HxH et ranma 1/2 :oel:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
29 août 2012 à 20:05:22

dans l'orde yu-gi-oh , DBZ , naruto , bleach , OP , FMA , satan 666 et death not . oui je sait ma culture de mangas EST A CHIER :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 août 2012 à 20:06:40

:spoiler: 679 :spoiler:

"Au final peu importe la piste choisie, les guignols disent que c'est prévisible après coup..."

"J'avais beau savoir que c'était obito et me douter également du vrai secret de tobi"

:d) trolling : you're doing it wrong :pf:

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 août 2012 à 20:07:31

]killer7[ =>

ça va bien mais t'abuse hein :noel:

je ne sais plus qui mais voila direct quelqu'un vient parler de foufyi stop quoi, faut la laisser tranquille quand même.
Elle n'a rien demandé ce coup ci.

ps: même si c'est faux au moins j'ai une romance et toi que dalle :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 août 2012 à 20:07:42

"A c'est carrément LE manga qui vous a lancé"

:d) saint seiya, j'ai jamais aimé étant gosse :(
Naruto, ça a été le déclic, on va dire : de là, perso j'en ai connu plein d'autres :oui:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
29 août 2012 à 20:13:40

Personnellement je lisait des manga et regardait des animés bien avant que Naruto ne débarque en France. :hap:

Mais je lis Naruto depuis les tout débuts de sa parution française en 2002. :oui:
Et je me suis très vite mis à lire les scans pour avoir l'histoire en avance.

J'ai aussi regardé les passages clé de l'animé, les épisodes les mieux fait techniquement, mais c'est tout.

je me rappel quand l'épisode Gaara vs Rock Lee venait de sortir en VOSTFR... :bave:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
29 août 2012 à 20:14:06

Westen :d) c'est pas pour faire mon Extratroll, mais le coup du collabo sur le topic modé c'est limite. Venir signaler quand c'est le bordel et que t'es pas à l'origine du grabuge, je veux bien, mais là c'est peut-être exagéré, même si elle a beau être non fautive au sens de la charte de jv.com (quoique), ce qui n'est pas notre cas pour HS ou je ne sais quoi.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
29 août 2012 à 20:15:20

BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 29 août 2012 à 19:57:21 Avertir un administrateur
caribou66 :d) Bas c'est sa le truc tu veux "savoir la fin", c'est l'attachement dont je parle.

Le manga ta marqué au point que même s'il devient pourrit tu lis scan après scan pour savoir la fin, si la mnaga te faisait réellement ni chaud ni froid t'aurais tout simplement arrêté de le lire comme nous tous ici présent :hap:

Au fond tu l'aime :hap: :hap: :hap:

:d) Non mais stop de transposer l'intérêt que tu lui portes par rapport au mien. Je lis Naruto comme si j'allais couler un bronze, ça reste totalement anecdotique pour moi et encore couler un bronze c'est vital. Si je lis Naruto c'est juste par un réflexe, un conditionnement si tu veux, une habitude qui est prise, et c'est difficile de se défère d'une habitude. Bref ça n'a aucun rapport avec un attachement ou le fait d'aimer ce manga, puisque ça me fait ni chaud ni froid maintenant, quand j'ai du temps à tuer je le lis, mais ça ne changera rien à ma journée, à ma vie. Par contre c'est intéressant dans le sens où ce qui me fascine c'est sa déchéance. Donc non je ne suis pas peiné, ni attristé, juste curieux de voir comment va finir tout ce bordel. Et surtout de voir sa réception auprès du public, car je ne vois pas ce que peux avoir comme intérêt ce manga à l'heure actuelle.
Bref tu vois je suis loin d'être attaché comme tu parles.

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 août 2012 à 20:18:52

]killer7[ => le coup du collabo ? j'ai juste dit a Rockin de surveillé le topic parce-que vous parliez de Foufyi, désolé mais c'est normal ma réaction sur ce coup Killer.
Je vous connais les gars depuis le temps, en parlant de Foufyi vous pouvez déborder complètement hein :rire:

ok c'est une énorme troll mais sur le coup voila faut la laisser tranquille :(

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
29 août 2012 à 20:19:08

ça me fera toujours rire les types qui disent ne pas être attaché au manga mais viennent lire le chapitre chaque semaine

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
29 août 2012 à 20:20:33

]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
Posté le 29 août 2012 à 20:14:06 Avertir un administrateur
Westen :d) c'est pas pour faire mon Extratroll, mais le coup du collabo sur le topic modé c'est limite. Venir signaler quand c'est le bordel et que t'es pas à l'origine du grabuge, je veux bien, mais là c'est peut-être exagéré, même si elle a beau être non fautive au sens de la charte de jv.com (quoique), ce qui n'est pas notre cas pour HS ou je ne sais quoi.

:d) Je plussois, quand on troll comme elle le fait, il faut assumer et pas jouer la victime. D'autant plus ce n'est pas parce que son troll est souvent insidieux et implicite, que ça en est pas, c'est même pire, car se rajoute une couche d'hypocrisie. Bref qui sème le vent récolte la tempête comme on dit. Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il y ait un contre-coup.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
29 août 2012 à 20:22:15

Daifunka Voir le profil de Daifunka
Posté le 29 août 2012 à 20:19:08 Avertir un administrateur
ça me fera toujours rire les types qui disent ne pas être attaché au manga mais viennent lire le chapitre chaque semaine

:d) Et pourtant ça peut arriver, pour ma part c'est plus une habitude qu'un attachement, j'ai autant d'attachement pour Naruto que pour un panneau publicitaire. Je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre.

Rockin
Rockin
Niveau 22
29 août 2012 à 20:22:30

Sauf que vous avez pas à réagir et à vous foutre de sa gueule lorsqu'elle ne poste pas sur le forum. Ou alors vous allez le faire mais ailleurs ! :)

Kilgan_2
Kilgan_2
Niveau 7
29 août 2012 à 20:23:09

Ce chapitre :bave: Je l'attends depuix le tome 31 :bave:

Sehj
Sehj
Niveau 10
29 août 2012 à 20:23:48

Xytune_
Posté le 29 août 2012 à 17:18:52
Bah écoute c'est pas plus débile que la statue du 4eme hokage alors qu'il n'était pas encore hokage ou que Obito ait eu une poussée de croissance phénoménale et un power-up de fous après s'être fait écrabouillé par des rochers

En fait ce rocher etait un rocher spécial, le rocher du clan Uchiwa normal qu'il soit devenu plus puissant il a été baptisé avec.

Un peu comme la grotte à Lourdes ou pour voir la Vierge Marie il faudrait toucher la roche de la grotte.

C EST OP LA ROCHE EN FAIT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 20:25:52

kk1 peu mdire si naruto est vendu en tant que shonen ou shojo ? jai 1 doute.

Knightwalker
Knightwalker
Niveau 10
29 août 2012 à 20:28:47

Qui était trop pessimiste pour penser qu'on n'aurait pas la confirmation de l'identité de Tobi sur le chapitre de cette semaine ? :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
29 août 2012 à 20:29:00

westen :d) Non mais tu sais très bien qu'un topic aussi actif que ceux des grands mangas hebdomadaires peut pas rester constamment dans les limites de son sujet. Donc quand ça dérive en HS, je vois pas ce qu'il y a de choquant quand c'est pour une durée raisonnable et que c'est pas contre d'autres règles de la charte comme une baston générale.

En l'espèce ici, on rigole gentiment de Foufyi qui dit encore des conneries, faut bien l'avouer. Pour ma part je l'ai pas insulté, j'ai juste remarqué qu'elle racontait n'importe quoi pour changer, donc viens pas me dire que ce qu'on fait est hautement répréhensible, parce que c'est risible. Oho. Le Dark Knight rode... :hap:

Sinon je suis d'accord avec caribou, je suis pas attaché à ce que le manga est devenu, mais à ce qu'il était oui. Je continue de lire pour la fin, et par habitude parce que j'apprécie les communautés en rapport avec ce manga que je fréquente.

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 août 2012 à 20:30:36

elite :d) tu regarderas la définition de ces mots sur gogole, et tu auras ta réponse :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment