CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
29 août 2012 à 19:44:13

Sa fais un peu suçeur mais ils ont pas complètement tord il faut quand même avouer que kishimoto rien que pour l'impact qu'a eu son manga dans le monde est un grand mangaka hein.

Malgré qu'il parte en couille, il captive quand même des millions de personne.

Moi perso je suis pas fan de la tournure que prend le manga mais je respecte quand même vachement kishi pour ce qu'il a accomplie durant toute ces années :oui:

On est tous là a critiquer le manga mais malgré tout on le suit toujours, sa prouve notre attachement pour cette oeuvre :hap: :hap:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
29 août 2012 à 19:44:46

caribou66 Voir le profil de caribou66
Posté le 29 août 2012 à 19:39:19 Avertir un administrateur
Sur captainaruto des fans disent de respecter je cite "le grand mangaka qu'est Kishimoto". :rire:

normal ils ont tous max 13 ans :rire:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
29 août 2012 à 19:46:14

et bien je suis encore ce mangas par mélancolie en fait , je les commencer a l'age de 13 ans :hap:

DamonTop
DamonTop
Niveau 11
29 août 2012 à 19:47:32

Vous avez pas fini de cracher sur Naruto ? Sa devient lourd. :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
29 août 2012 à 19:47:43

"foufyi Voir le profil de foufyi
Posté le 29 août 2012 à 16:44:03 Avertir un administrateur
J'en ai encore les larmes aux yeux.
J'avais beau savoir que c'était obito et me douter également du vrai secret de tobi, voir un coup de maître pareil et la virtuosité avec laquelle c'est amené j'en ai vraiment pleuré.

Je me sens toute bizarre, c'est dans des moment comme ça qu'on voit l'impact que Kishi-sama a sur ses lecteurs. Naruto restera incontestablement un manga hors du commun."

:d) Après les chuck norris facts, les foufyi facts. :rire:
Elle m'a tué avec son "manga hors du commun" ça en dit long sur son intelligence de moineau. :rire:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
29 août 2012 à 19:47:58

je croit que c'est même 12 ans en fait ... :(

m'en rappelle les premiers épisodes je les avait maté sur l'ordinateur a ma soeur chez elle :coeur: :bave:

Rockin
Rockin
Niveau 22
29 août 2012 à 19:49:03

Je rappelle qu'il faut utiliser les balises SPOILER à chaque fois que vous révélez un évènement important (même d'anciens chapitres !).
Merci de penser aux autres lecteurs ! :)

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
29 août 2012 à 19:49:07

"foufyi Voir le profil de foufyi
Posté le 29 août 2012 à 16:44:03 Avertir un administrateur
J'avais beau savoir que c'était obito et me douter également du vrai secret de tobi, voir un coup de maître pareil et la virtuosité avec laquelle c'est amené j'en ai vraiment pleuré.

Je me sens toute bizarre, c'est dans des moment comme ça qu'on voit l'impact que Kishi-sama a sur ses lecteurs. Naruto restera incontestablement un manga hors du commun

HO MON DIEU !! :rire: :rire:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
29 août 2012 à 19:49:46

zegutsu :d) Pareil j'ai commencé vers 13 ans :noel:

foufyi
Posté le 29 août 2012 à 16:44:03

Je me sens toute bizarre, c'est dans des moment comme ça qu'on voit l'impact que Kishi-sama a sur ses lecteurs. Naruto restera incontestablement un manga hors du commun.

:hap:

"J'avais beau savoir que c'était obito et me douter également du vrai secret de tobi, voir un coup de maître pareil et la virtuosité avec laquelle c'est amené j'en ai vraiment pleuré."

:hap: :hap:

"J'avais beau savoir"

:d) Tellement prévisible :rire:

ps: elle intervient a partir de la page 14 :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 août 2012 à 19:50:40

les mecs foutez la paix à Foufyi hein :hum:

tain après vous vous étonnez qu'elle revient avec des menaces y a de quoi vous la cherchez la.....

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
29 août 2012 à 19:51:11

"On est tous là a critiquer le manga mais malgré tout on le suit toujours, sa prouve notre attachement pour cette oeuvre :hap: :hap: "

:d) Je suis parce qu'une fois engagé trop loin dans un manga, je veux en connaître la fin, aussi pourri soit-il. C'est pareil pour les films ou les séries, j'aime pas en regarder les 3/4 puis lâcher.
Mais grand mangaka, quand on voit ce fail, c'est quand même un truc de malade. J'ai jamais vu une révélation aussi téléphoné, le pire c'est que j'ai l'impression qu'il a essayé de dévier les impressions en sortant le combat contre Minato et d'autres évènements pour au final revenir au point que tout le monde se doutait il y a déjà des années.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
29 août 2012 à 19:52:02

Aaaah mais c'est de ça dont elle parlait quand elle indiquait se retirer sur des topics dans lesquels on peut vraiment discuter. Forum 18-25 de jv.com, si si ! :hap: Et en plus des énormités qu'elle lâche sur le manga et Kishimoto, c'est marrant de voir le troll en action avec ses piques sur Oda qui ont rien à foutre là. :rire:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
29 août 2012 à 19:53:00

OMG foufi ressemble a une fille que je connait ! :ouch2:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
29 août 2012 à 19:53:55

J'ai pas bien compris,pourquoi Foufyi parle d'Oda et d'One Piece sur le topic de 18-25? :doute:

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 août 2012 à 19:57:21

Pareil, vers cette âge-là aussi et c'est même ce manga qui m'a vraiment lancer dans les manga et japanimation en général... du coup c'est un peu dur de le voir prendre cette tournure (j'suis de ceux qui trouvent que le manga devient un peu n'imp ces derniers temps) :(

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
29 août 2012 à 19:57:21

caribou66 :d) Bas c'est sa le truc tu veux "savoir la fin", c'est l'attachement dont je parle.

Le manga ta marqué au point que même s'il devient pourrit tu lis scan après scan pour savoir la fin, si la mnaga te faisait réellement ni chaud ni froid t'aurais tout simplement arrêté de le lire comme nous tous ici présent :hap:

Au fond tu l'aime :hap: :hap: :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 août 2012 à 19:57:39

PEMT :fete:

+ vers 12-13 ans :ok:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
29 août 2012 à 19:58:38

Jme souvient j'était en quatrième et c'est un pote quim'avais prêter les premiers tomes :noel:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
29 août 2012 à 20:00:34

moi aussi c'est naruto qui ma lancer dans les mangas :)

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 août 2012 à 20:02:16

moi sur Game One, et c'était le premier qui m'a vraiment intéressé (hormis Dragon Ball, Pokemon, Yu-gi-oh...) :(

Après, y a eu les Bleach, Hunter, toussa :oui:

J'ai commencé le vostfr quand ils en étaient à l'épisode 132... combat Naruto vs Sasuke (en plein dedans) : y a un bail, donc, niveau collège :doute:
J'attendais comme un gosse chaque semaine les épisodes, et je m'étais acheté le tome 23 :cool:
D'ailleurs, c'est une des premières fois où j'ai pu voir les rajouts des studios de production :oui:

Mais j'ai vite basculé vers les chapitres (en visionnant les épisodes de temps à autres), et en n'achetant plus les tomes ("olol c'gratuit pas la peine :fou: ") : finalement bien content de pas avoir dépensé mon argent dans... ça :mort:
C'mieux de le dépenser dans des séries qui ont de l'avenir et dont je ne serai pas déçu :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment