CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Eli-Goldenstein
Eli-Goldenstein
Niveau 8
29 août 2012 à 18:29:06

Non mais c'est quoi cette conclusion qui rejoins les théories cheapos qu 'on se tappe depuis 3ans...

Même l'auteur de Fairy Tail n'aurait pas oser :rire:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
29 août 2012 à 18:33:29

:spoiler: dernier chapitre

Putain presque 30 pages de discussion depuis que jme suis barré à 12h30. Vous savez que vous faites mieux que les mecs de MF ? Bon ok, les messages sont moins longs surement. :hap:

Woua ce chapitre de la honte comme vous dites. Jamais vu un truc aussi vide, inutile, copier-coller de tout ce qu'il fait depuis le début, pas original. Que du remplissage en somme, et surtout il nous fout du Obito tout pourri. J'espère encore que ça sera pas son esprit, mais ce manga est tellement pourri qu'il sera probablement devenu vénère parce qu'il pourra jamais pécho Rin ou une connerie dans le genre. :hap:

:spoiler: dernier chapitre

Lindt
Lindt
Niveau 19
29 août 2012 à 18:35:53

Je ne comprends pas comment Tobi peut être Obito, puisqu'il a affronté le Yodaime lors de la naissance de Naruto.
A cette époque, c'était encore un préado, et quand on voit le combat entre le Yodaime et Tobi on voit bien que c'était un combat entre adulte.

SwordQuardo
SwordQuardo
Niveau 5
29 août 2012 à 18:37:59

:spoiler:

C'est juste qu'il a eu une poussée de croissance :).....-_-

diego_forlan_10
diego_forlan_10
Niveau 9
29 août 2012 à 18:38:13

Mais le fait qu'Obito soit devenu si fort n'est pas surprenant, c'est même très cohérent comparé aux autre power up.

Sasuke et Naurto dans la FG se font humilié par Lee et trois ans plus tard ils dépassent le niveau des Kage.

Kabuto pareil, comme ça a été dit il y a quelques pages, il passe de bon ninja utilisant du ninjutsu médical et un taijutsu plus que correct avec un petit côté tafiole à un type qui contrôle l'Edo Tensei mieux que son créateur et qu'Oro, plus le mode sennin qu'Oro ne maitrise apparemment pas...

Tobi se bat essentiellement avec son Kamui, Obito a juste éveillé son MS qui est assez cheaté et il a ce niveau.

Praga
Praga
Niveau 10
29 août 2012 à 18:40:05

Imaginez c'est même pas Obito complètement :hap: genre une daube semi-modifiée. ça serait le pire du pire :fou:

diego_forlan_10
diego_forlan_10
Niveau 9
29 août 2012 à 18:40:45

Par contre oui, Obito ne peut pas être le Tobi qui a affronté le Yondaime, on attend une explication.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
29 août 2012 à 18:43:17

C'est avec ce genre de chap que Foufyi me manque :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 août 2012 à 18:43:55

Sérieux j'y ai pensé, mais j'ai pas osé faire la remarque :fou:

"je l'avais prévu" :fou:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
29 août 2012 à 18:44:21

oui mais narut et surtout sasuke eux était bien plus fort que obito a sont age hein , et eux c'est en trois ans , pas en un ans , c'est sa qui fait la différence surtout

Praga
Praga
Niveau 10
29 août 2012 à 18:47:03

Diego_Forlan_10
Posté le 29 août 2012 à 18:40:45
Par contre oui, Obito ne peut pas être le Tobi qui a affronté le Yondaime, on attend une explication.

ça dépend, en relisant bien ce combat, on se rend compte que Tobi se fait bien déchirer comme une merde en deux attaques.

Il se fait prendre de vitesse, frapper et se fait voler le contrôle du Kyubi en deux minutes.
Il n'est clairement pas au niveau du Yondaime, donc le combat est crédible. Après tout il n'utilise que son Kamui (qui est bien cheaté mais ne semble pas totalement maîtrisé) et il utilise un genjustu pour Kyubi. ( La bon, ça coince)

Ce qui me gène perso, c'est que le Yondaime ne le reconnaisse pas.... pour un visionnaire..... "lol" .

diego_forlan_10
diego_forlan_10
Niveau 9
29 août 2012 à 18:47:40

Ce que je ne comprends pas c'est que si Kishi avait prévu depuis le début que Tobi soit Obito(généralement quand on nous crée un personnage masqué on sait qui c'est), pourquoi est-ce qu'il nous a fait un scénario incohérent comme ça, pourquoi avoir fait Tobi combattre le Yondaime, pourquoi avoir un Tobi qui connait le monde ninja comme s'il avait vécu à l'époque du Rikudo etc. etc.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
29 août 2012 à 18:48:08

j'ai une question, dans la team kakashi, y a lui, obito et la fille, c'est qui la fille ? je n'arrive plus a me rapeller ? konan ? la mere de naruto ?

Praga
Praga
Niveau 10
29 août 2012 à 18:49:59

john-titor
Posté le 29 août 2012 à 18:48:08
j'ai une question, dans la team kakashi, y a lui, obito et la fille, c'est qui la fille ? je n'arrive plus a me rapeller ? konan ? la mere de naruto ?

La fille c'est Rin. On ne l'a jamais revue, elle semble morte et je pense que l'on va bientôt savoir comment !

Dans tous les cas, nous coller un méchant les yeux vérons............ :noel:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
29 août 2012 à 18:51:02

en quoi c'est une incohérence de voir la statue du 4eme Hokage ? c'etait Minato le hokage de l'epoque et l'entraineur du trio kakashi :ok:

Natsuh
Natsuh
Niveau 10
29 août 2012 à 18:51:57

john-titor
Posté le 29 août 2012 à 18:51:02
en quoi c'est une incohérence de voir la statue du 4eme Hokage ? c'etait Minato le hokage de l'epoque et l'entraineur du trio kakashi

Il est devenu Hokage que bien après la mort d'Obito

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 août 2012 à 18:56:31

Y a une preuve, de ça ? :(

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
29 août 2012 à 18:56:52

Il est devenu Hokage après la guerre effectivement, notamment de part la preuve de son efficacité à protéger Kokoha dans une situation aussi extrême.

Bref, un fail. :hap:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
29 août 2012 à 18:57:23

euh il me semble (mais je me trompe peu etre) que le 4eme hokage etait hokage, puis ensuite c'etait Minato (yondaime, donc 5eme) puis une fois mort, c'etait re-le 4eme hokage (le vieux quoi)

non ? :(

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
29 août 2012 à 18:57:46

praga : ah merci :) RIn, c'est la Sakura de l'epoque quoi ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment