CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Sehj
Sehj
Niveau 10
29 août 2012 à 18:08:47

personne n'a l'explication pour son bras?

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
29 août 2012 à 18:10:55

Il est surtout encore plus mauvais scénariste que ce qu'on c'était imaginé. :hap:

Absolument tout le monde avait pensé à Obito quand tobi avait fait sa première apparition près de Zetsu.
Forcément quand le mystère a été de plus en plus mis en avant par Kishimoto, on se disait qu'il était impossible que ce soit le mec auquel tout le monde à pensé dès la première apparition de Tobi.
Ce serait vraiment nul, c'est impossible.

C'est devenu d'autant plus improbable et surtout sans intérêt par la suite, quand des choses on été mise en place plus en arrière dans le temps, etc.

Et non, finalement c'est bien lui. Le truc ultra obvious quoi.
Pour ceux qui attendaient de la surprise, bonjour la douche froide. C'est finalement celui auquel tout le monde pense depuis 2005... :rire:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
29 août 2012 à 18:11:17

c'est vrais que pour sont bras ! :ouch2:

sa expliquerait sa moitié de visage qui n'a presque rien du tout

indiana__jones
indiana__jones
Niveau 10
29 août 2012 à 18:11:50

Dafuq le dernier chapitre!!!!! :ouch:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
29 août 2012 à 18:12:36

Sehj
Posté le 29 août 2012 à 18:08:47
personne n'a l'explication pour son bras?

bah son bas aussi a été écrasé par le rocher , en fait toute la moitié de son corps.

il a crée les zetsus et a trouvé un moyen de recomposer artificiellement son bras.

c'est aussi simple que ça.

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
29 août 2012 à 18:12:57

moi je trouve que se soit bien que c'est obito et perso je fait confiance a kishi pour nous pondre de bon arguments :)

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
29 août 2012 à 18:14:14

:d) c'est ca que je déteste le mec en plus il dit qu'il sens plus sa partie droite, donc au mieux paralysé.

Exacte ! Quand on a une partie du corps paralysé surtout après s'être prit un rocher sur la face, c'est que cette partie du corps est en générale en piteux état.

Bien qu'on puisse justifier le fait que cette partie du visage n'ait que des cicatrices en émettant l'hypothèse que c'est juste un visage "remodelée". A la manière de son bras spéciale.

Mais bon rien ne tient la route en ce qui concerne son Sharingan car on sait que ce dernier est bien celui d'Obito donc il s'agit bien de l'originale qui s'est prit la pierre.

Je serais pas étonné que l'auteur ne nous sorte aucunes explications :hum:

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
29 août 2012 à 18:15:10

Tellement decu, mais decu a un point... Decu de me dire que la semaine prochaine on va essayer de me faire croire que la tete de Obito etait dans une autre dimension ou une theorie encore plus fumante...

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 août 2012 à 18:17:57

Sadako :d) mais c'est trop ça, quoi :rire2:
Surtout le truc du "ultra obivous", et "le mec auquel tout le monde a pensé dès le premier instant" :hap:

Moi j'crois encore à une petite explication, quand même :-(

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
29 août 2012 à 18:18:07

N'oubliez pas qu'au début de Naruto shippuden Kishi avait prévu de faire de Nagato le méchant final mais que l'éditeur en a décidé autrement

Donc le perso de Tobi n'existait pas encore au moment des chapitres kakashi gaiden
Donc ne cherchez aucune réelle cohérence avec son identoté actuelle
Tout simplement car Kishi se contentera de faire avec le peu d'éléments laissés vagues après le rocher sur la gueule d'Obito

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
29 août 2012 à 18:18:58

:d) Decu de me dire que la semaine prochaine on va essayer de me faire croire que la tete de Obito etait dans une autre dimension

+10. J'étais en train de me dire que l'auteur était capable de nous expliquer qu'Obito a utiliser Kamui pour la première fois lorsqu'il s'est prit la pierre. Il a juste propulser son œil dans une autre dimension puis il est rentré à la maison une fois son corps "réparer" :hap:

Sehj
Sehj
Niveau 10
29 août 2012 à 18:20:40

instinctlive2: je te parle de son bras explosé par les note explosive de Koonan.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
29 août 2012 à 18:20:44

En fait c'est pas le fait que ce soit tobi qui nous gene , parce que quand meme faut avouer que sur la dernière page il en jette le obito .

Mais la cohérence en fait, on sent que ça va coincer. Déjà y'a 'incohérence de la gravure de minato , ça commence bie'n.....

Et y'a tellement de choses qui ne sont pas en accord avec la notion du temps qui vont certainement avoir besoin de beaucoup de clarifications.

Voilà , tout se jouera la semaine prochaine ou dans 2 semaines, là on saura et on jugera si le manga tombe dans le fiasco pur et simple.

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
29 août 2012 à 18:20:55

N'oubliez pas qu'au début de Naruto shippuden Kishi avait prévu de faire de Nagato le méchant final mais que l'éditeur en a décidé autrement

QUOI ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch2: :snif2: :snif2:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
29 août 2012 à 18:22:11

:spoiler: 599

Je pense à un truc, pourquoi y'a une fixation (avant dernière page) du le Kunai temporel de Minato qu'il donne à Kakashi, vous pensez qu'il a servi à quelque chose dans ce Obito = Tobi ?
Il l'a même plus Kakashi ce Kunai non ?

:spoiler:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
29 août 2012 à 18:23:25

Sehj :d) ah d'accord , bah alors là je vois pas :-(

Eli-Goldenstein
Eli-Goldenstein
Niveau 8
29 août 2012 à 18:24:18

Putain ce chapitre de la honte :rire: :rire:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
29 août 2012 à 18:25:18

putain mais l'éditeur !! :fou:

il faut que kishi fasse quelque chose !

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
29 août 2012 à 18:26:20

Je complète mon post :hap:

1 case de la page pour chaque "Don" à Kakashi (Rin, Sharingan) mais 2 pour le Kunai, ça cache quelque chose :hap:

diego_forlan_10
diego_forlan_10
Niveau 9
29 août 2012 à 18:28:16

"En fait c'est pas le fait que ce soit tobi qui nous gene , parce que quand meme faut avouer que sur la dernière page il en jette le obito .

Mais la cohérence en fait, on sent que ça va coincer. Déjà y'a 'incohérence de la gravure de minato , ça commence bie'n..... "

+1000

Si il n'y avait pas d'incohérences, et plus d'effet de surprise avec Kishi nous fait croire dans les derniers chapitres(voire depuis longtemps) que Tobi est Izuna ou Shishui ou un autre perso et nous lache ce chapitre, celui-ci aurait été dantesque!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment