En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel sur Naruto.
Jean-Diego
Niveau 5
29 août 2012 à 16:58:41
Certes, mais KP c'est juste un clip. Naruto c'est la vraie vie, mec.
zegutsu
Niveau 11
29 août 2012 à 16:59:01
fairy tail "cohérent"
même naruto est plus cohérent que sa
bien natsu qui utilise tous le temps la même attaque et d'un coup on c'est pas comment elle défonce l'ennemie !
bien natsu qui a des POWER LEVEL on c'est pas comment , d'un coup comme sa
bien natsu qui arrive a la cheville de rang s ?
bien la voix de merde de wendy et de luci ?
bien natsu et sont age mental de 12 ans ?
bien les combat PAS DU TOUT brouillon ou on voir RIEN DU TOUT de l'action ?
fairy tail
et stop dire que j'ai JAMAIS regarder ce mangas , j'ai visionner 120 épisodes , je sait de quoi je parle hein
instinctlive2
Niveau 10
29 août 2012 à 16:59:48
ah oui c'est vrai j'avais oublié que les greffes d'oeils ça se faisait à la main et en 2secondes et que ça s'échangeait comme des cartes pokemon
Pseudo supprimé29 août 2012 à 17:00:15
T'aurais juste pu dire : "J'aime pas Fairy tail" au lieu de nous assassiner les yeux avec des phrases sans majuscule
Jean-Diego
Niveau 5
29 août 2012 à 17:01:47
instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2 Posté le 29 août 2012 à 16:59:48 Avertir un administrateur ah oui c'est vrai j'avais oublié que les greffes d'oeils ça se faisait à la main et en 2secondes et que ça s'échangeait comme des cartes pokemon
J'ai testé avec mon frère l'échange, on a pas eu le MS On a dû louper une étape.
zegutsu
Niveau 11
29 août 2012 à 17:02:11
+ bien la musique de bisounours quand natsu bat l'ennemie ?
genre comme si de rien ...
j'arrête
jay_babdc
Niveau 10
29 août 2012 à 17:02:57
Si kishi dit que c'est le corps d'obito mais pas obito la l'intérieur, je dis GG.
Sinon c'est nul, vive le fan-service.
Smiley_Star28
Niveau 10
29 août 2012 à 17:03:01
Tobi = Obito
KOM C TRO IMPRESSIONNANT
instinctlive2
Niveau 10
29 août 2012 à 17:03:02
arf dommage
moi j'ai réussi à avoir un rinnegan un oeil rare en échangeant 6 sharingan , un mangekyou et un byakugan
Supra46
Niveau 10
29 août 2012 à 17:03:30
CETTE révélation
C'est pas comme si ça fait 5 ans qu'on avait fait le rapprochement.
OBITO
instinctlive2
Niveau 10
29 août 2012 à 17:04:09
Jay ok jeune gomme mais trouve moi qui est à l'intérieur du corps
Pseudo supprimé29 août 2012 à 17:05:14
Jay_babdc Voir le profil de Jay_babdc Posté le 29 août 2012 à 17:02:57 Avertir un administrateur Si kishi dit que c'est le corps d'obito mais pas obito la l'intérieur, je dis GG.
Sinon c'est nul, vive le fan-service.
Alors attention, Kishimoto a intérêt à t'obéir, sinon "Olalala say pa bi1"
instinctlive2
Niveau 10
29 août 2012 à 17:07:03
KOM QUICHIE AI AINPRAIVIZIBLE
[Hunter93]
Niveau 10
29 août 2012 à 17:07:45
599 LISEZ
Je viens de lire le dernier chapitre Le titre qui spoil tout le chapitre (en même temps trop prévisible ) Voilà Tobi=Obito ça se voit à des kilomètres (pour toutes les raisons déjà évoquées), c'est comme pour le 4ème hokage père de Naruto. Quand je disais ça les gens rigolait. En fait c'est tout con
-Dans un sens je suis content; ça aurait été pourri si ça avait été un inconnu Là il y a les liens forts avec Kakashi -Dans l'autre... 0 suspense Des années pour ça quoi
Je suis pressé de voir le 600. Vous dîtes qu'il y a de grande incohérence, mais attendez le 600 (à part le truc des têtes sur le rocher)
Certains pensent que ce n'est pas l'âme d'Obito (possible ) Mais je préfère l'autre théorie: "Tobi" est un personnage qui se transmets (le masque et le personnage se transmettent, mais pas le nom "tobi" je pense qui est pour Obito ) Si c'est pas l'âme d'Obito, il n'y aurait pas le côté émotionnel Kaskashi/Obito
Scans à venir Après les explications: Obito a vécu la même chose que Naruto, mais n'a pas pris le même chemin. -Naruto blabla je sais ce que tu ressent blabla mais tu ne peux pas privé les gens de leur conscience. -SI AHAHAH *rire de méchant* -Très bien je t'en empêcherais RASENGAN Bref le scénario de base "trop parfait" mais qu'on connait Hâte quand même de voir les révélations
599
zegutsu
Niveau 11
29 août 2012 à 17:07:54
moi je dit il y a deux solutions
la première c'est que tobi soit VRAIMENT obito , pas impossible les mec en fait si ont y réfléchie bien
genre madara la pris avec lui et lui a enseigner toute les technique qu'il connait , voyant qu'il allait mourir . après il c'est dit , il a qu'a me rez au bon moment . après obito c'est surement fait manipuler . chose très aisé pour madara , rappeler vous de pain ensuite pour kisame qui le voit en t'en que madara , sa c'est je pense une idée de madara , il lui a surement appris une technique qui substitut l'apparence , tout comme kakashie la fait pour dup sakura au début .
deuxième possibilité
tobi est quelqu'un d'autre qui a pris l'apparence de obito et la j'en est aucune idée par contre
jay_babdc
Niveau 10
29 août 2012 à 17:09:26
Oui, totalement.
Ou je m'en carre les fesses parce que Naruto c'est dépassé now.
instinctlive2
Niveau 10
29 août 2012 à 17:09:47
"tobi est quelqu'un d'autre qui a pris l'apparence de obito et la j'en est aucune idée par contre"
Ah ouais parce que la gueule d'obito est parfaite pour pecho de la meuf tiens
ssj44
Niveau 10
29 août 2012 à 17:14:48
Zegutsu Stop ton troll en mousse de savon, la plupart de tes arguments se démontent facilement, surtout quand on suit pas l'anime Suivre l'anime et se permettre de troller sur la qualité, c'est d'une bêtise...
zegutsu
Niveau 11
29 août 2012 à 17:15:38
mais je trouve la technique de kishi rusé quand même , ils nous a mit devant le fait accomplie que sa pouvait être obito , il y avait bien trop de preuve , alors ont a pensé que sa serait pas lui et en fait feinte ! c'est lui ! (enfin pas sur encore )
instinctlive2
Niveau 10
29 août 2012 à 17:16:48
des théories disent que tobi (ou obito désormais) a perdu sa virginité en baisant le cadavre encore chaud de konan.