CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

4-3-3-3
4-3-3-3
Niveau 10
29 août 2012 à 16:02:55

KillStreak ?
Posté le 29 août 2012 à 15:57:52 !
Je pense que Tobi, l'homme au masque est juste un symbole, un peu comme Batman qui ne correspond pas a une identité unique (Batman n,a pas été incarné que par Bruce Wayne) mais a une idéologie. A mon avis plusieurs personnages ont endossé le masque au fil des années et Obito est juste l'homme au masque actuel.
Perso j'ai adoré cette "rélévation", trés bien mise en scène je trouve, après ca reste évident car qui ca aurait pu etre d'autre ?

Chronologiquement c'est impossible que Obito=Tobi donc ton hypothèse tien la route.
Mai je ne trouve pas de raison pour qu'Obito soit passé du côté obscure :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 16:03:17

:spoiler:

Moi je dis que si tobi=obito comme on le voit dans le chapitre 599 et que c'est pas juste tobi=corps de obito on peut se souvenir (pour ceux qui disent que obito a un corps intact alors qu'il a été écrasé) que tobi a un bras bizare lorsqu'il combat les gars de danzo http://www.mangareader.net/93-41585-10/naruto/chapter-475.html http://www.mangareader.net/93-41585-11/naruto/chapter-475.html donc je me dis que peut-être obito a réussi par je ne sais quel moyen à conserver la partie gauche de son corps.

:spoiler:

Shiro-Yasha
Shiro-Yasha
Niveau 9
29 août 2012 à 16:03:55

Il a comme même eu la tronche écraser par un rocher ça laisse des traces :hap:

Natsuh :d) Tout comme Orochimaru qui a été détruit par Itachi et qui reviens comme par magie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 16:04:06

Quoi que je suis con, Tobi à l'époque ou il a les cheveux long à ce que je sache on ne le voit pas utiliser le Kamui, donc c'est possible qu'Obito ait prit le flambeau au moment ou il attaque Minato ... Bref j'sais pas :noel:

nuctos5
nuctos5
Niveau 10
29 août 2012 à 16:04:34

J'aime beaucoup la théorie de Killstreak, y'a bien plusieurs personnes qui maitrisent le Susano et puis celui que Minato a combattu avait un masque différent. En plus il a bien dit "Je suis personne". En clair ce serait des Uchiwa qui en quelque sorte essaierait de perpétuer l'idéologie de Madara.

Natsuh
Natsuh
Niveau 10
29 août 2012 à 16:04:59

Orochimaru n'a pas été détruit, il a été absorbé par l'autre tafiol dont j'oublie le nom :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
29 août 2012 à 16:05:46

Gnilfauk :d) "on ne le voir pas utiliser le Kamui"

Bah contre Minato, Tobi utilise son transfert d'une partie de son corps vers sa dimension MS pour passer à travers Minato donc si, il utilise l'oeil d'Obito.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 16:06:45

AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 29 août 2012 à 16:05:46 Avertir un administrateur
Gnilfauk :d) "on ne le voir pas utiliser le Kamui"

Bah contre Minato, Tobi utilise son transfert d'une partie de son corps vers sa dimension MS pour passer à travers Minato donc si, il utilise l'oeil d'Obito.

:d) Je parle du Tobi qui rencontre Kisame :(

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
29 août 2012 à 16:07:12

Il est évident que Kishi ne sait plus ce qu'il fait, c'est finit, rien que l'incohérence sur Minato déjà hokage présage un énorme bide pour les explications à venir ( sûrement non complète bien entendu ).

Le prochain chap sera décisif pour moi.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
29 août 2012 à 16:07:33

Gnilfauk :d) Ah ok :hap:

Pardon jeune homme :hap:

Louckil
Louckil
Niveau 25
29 août 2012 à 16:07:41

Je pense que Tobi est en fait le symbole des uchiha en quelque sorte, que les gens se relaient.
Après, comment obito a survécu, par magie :hap:

Canard-kun
Canard-kun
Niveau 6
29 août 2012 à 16:08:59

Comment aurait-il pu conserver une partie gauche de son corps sans avoir éveiller son MS?

Le kamui est un dojustu inter-dimensionnel, pourquoi ce Obito ne viendrai pas d'une autre dimension avec une réalité différente?

Natsuh
Natsuh
Niveau 10
29 août 2012 à 16:09:57

Canard-kun
Posté le 29 août 2012 à 16:08:59
Comment aurait-il pu conserver une partie gauche de son corps sans avoir éveiller son MS?

Le kamui est un dojustu inter-dimensionnel, pourquoi ce Obito ne viendrai pas d'une autre dimension avec une réalité différente?

Si sa avait été le cas, il n'aurait pas donné un oeil à Kakashi :doute:

Natsuh
Natsuh
Niveau 10
29 août 2012 à 16:10:21

Oublie mon cerveau s'embrouille what the fake :hap:

Sehj
Sehj
Niveau 10
29 août 2012 à 16:12:27

ma réaction sur un autre topic :

C'est pas parce qu'il maitrise l'espace qu'il peut avoir la maitrise du temps qui s'ecoule.

Manquerait plus que sa dimension fait que le temps s'ecoule plus vite
Comme dans Bleach pour le power up de Kurosaki dans le passage entre le monde réel et le seiretei...

c'est Obito puisqu'il a pas le fond blanc des yeux en noir.

Apres ça, va expliquer aux fans que son crane n'est pas écrabouillé,qu'il a pu devenir adulte pour prendre en otage Naruto jsais pas 1-2ans après?

Obito a la rage car Kakashi a pas sauver Rin ?

Xeax95 : j'avoue que j'ai la rage aussi ,surtout l'aspect stratégique des combats en génral et Naruto qui préfère attaquer 732783636838564432231 fois avec un rasengan que des kunais chargé de chakra vent comme il faisait avec Asuma ca changeait et j'aimais ca.

Sans parler des power up QUI VIENT DE NULLE PART coucou je te fais des Rasengans qui font le café et qui détruit tout ,rasengan planete etc tout en me mettant un doigt.

J'ai plus envie de lire la manga et de supporter les excuses tarabiscotés du genre mais si il revient car il a le sharingan qui fait le café, qui te rend godlike,qu'on voit sans cesse ans ce manga de merde.

Moi je men fou dans le fond qd j'ai un doute de la qualité d'un manga j'achete pas.

Naruto et bleach ?J'ai pas chez moi

Fairytail c'est certes un peu niais(avec du fan service j'aime pas) mais au moins j'ai acheté car je sais que ca reste raisonnable niveau logique et cohérence et que l'histoire est sympa et qu'on nous sort pas toujours la meme technique a chaque combat.

Kishimobide va nous sortir que la pierre avait juste un creux dans sa partie droite du coup il est pas écrasé juste avec des cicatrices...

Car bon faut etre réaliste tu te fais écrasé ton crane est juste en bouilli hein

La seule explication a ce que sa dimension puisse accélerer le temps c'est qu'il puisse la modifier a sa guise sinon il aurait resorti de la imension Sasuke et Karin avec 15 années de plus...

Kishimobide peut pas nous sortir l'argument que ya un autre corps qui controle Tobi, il n'a pas de piercings comme Nagato.

Bref de la merde en barre.

couker
couker
Niveau 7
29 août 2012 à 16:12:27

Pour ceux ayant lu le manga 'bakuman' qui relate le quotidien de mangaka, il est à un moment question d'un personnage (mangaka lui même) ayant écrit un chapitre sans un seul mot, les images parlant d'elle même, Kishimoto l'as fait et très franchement ça a parfaitement été géré car la révélation nous laisse sur l'instant bouche bée (même si certains avait émis l'hypothèse Tobi=Obito)
Kishi s'est mis à notre place dans la création de ce chapitre. Il reste des questions en suspend mais le chapitre est magnifique.
De plus on en apprends sur les anciennes équipes.
Toutefois on apperçoit le visage de Minato sur la falaise alors que celui ci n'est pas hokage avant la 3ème grande guerre ninja.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 16:12:36

Mais en fait je vois pas pourquoi il aurait fait tout ça. Même si Rin serait morte d'une façon atroce, il en aurait voulu à Kakashi, il se serait pas fait chier à faire tout ça, il n'avait qu'à le tuer :(

cruijff
cruijff
Niveau 8
29 août 2012 à 16:14:36

Quelqu'un serait capable de retracer un historique avec des dates et tout ? Du genre Tobi attaque Minato avec kamui, obito est mort deux ans avant, madara crève contre harashima a tel date, tobi manipule un kage à ce moments là ? Histoire de voir les incohérences ?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
29 août 2012 à 16:17:50

Je suis sûr que tu peux trouver ça sur internet :fier:
Non par contre les réalités parallèles faut arrêter, on n'est pas dans un comics avec 52 univers parallèles :noel:

Jean-Diego
Jean-Diego
Niveau 5
29 août 2012 à 16:20:42

J'approuve cette théorie, du moins pour l'essentiel :d)

"Pour l'instant le scénario est cohérent et prévisible. Il est évident qu'à la base, Tobi est plus qu'un personnage, c'est une idée, et il possède l'ensemble des sharingan existants. A la base, c'était Madara qui portait le masque, puis il a cherché son disciple qu'il a trouvé en la personne d'Obito quand celui ci s'est retrouvé coincé sous un rocher abandonné par ses potes, il s'en est sûrement sorti grâce au dojutsu dimensionnel puis s'est entraîné et à repris le masque et les idéaux de Madara à sa mort. D'ailleurs il est probable que Sasuke soit le suivant à porter le masque quand Obito se fera tuer. "

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment