CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
18 août 2007 à 22:35:17

Moi perso je croit que c est bien Itachi qui a tue son clan mais il fut controle par Madara ou Tobi pour l avoir comme receptacle ou un truc comme ca
Ou meme si ca se trouve Itachi depuis le debut est le receptacle de quelqu un mais qui ?? ?si ca se trouve son esprit est encore dans son corps mais le "Grand Mechant" est trop puissant, mais un jour peut etre que Sasuke entrera dans son esprit et delivrera son frere !! !

Itachi est Gentil si ca se trouve, il est juste controle !! !

j ai une bonne hypothese je trouve !! !

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
19 août 2007 à 01:30:28

chris_uzumaki=> ton hypothèse a laire originale, et je pourrais même rajouter que comme le clan Uchiha etait un clan puissant constitué de plusieurs 10ene voir plus, donc une menace pour l´akatsuki

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
19 août 2007 à 11:50:25

exactement !! !

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
19 août 2007 à 11:51:56

je revient en ariere au niveau du sharingan de kakashi: :spoiler:

comment se fait il qu´il ait le mangeryou sharingan?(dsl je sais pas comment écrire^^)
c´est sans doute moi qui ait louper un truc mais voila comment a t il eu cette oeil(pas le sharingan,le mangeryou)merci

Humph
Humph
Niveau 10
19 août 2007 à 12:00:46

On ne sait pas encore.

alexvill
alexvill
Niveau 9
19 août 2007 à 12:08:58

j´ai pas bien compris obito et madara sont la méme personne? :doute:

alexvill
alexvill
Niveau 9
19 août 2007 à 12:09:38

tobi plutot :desole:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
19 août 2007 à 12:19:19

On en est pas encore sur , mais il y a des chances oui :ok:

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
19 août 2007 à 12:21:30

Non on ne sait absolument pas si Tobi = Madara tout simplement parce que les trads sont approximative quand on voit la fameuse page ou Tobi parle de la puissance du Sharigan. On sait juste que Madara son pouvoir, son sharigan ou eventuellement lui son au coeur de tout ça.

Derniere chapitre pas trop mal on voit un Naruto toujours aussi "con-con" a foncé tête baissé alors que Itachi était pret a ce confié.

A l´heure actuelle Sasuke ( pour ma part ) n´es pas au niveau d´Itachi.

En tout cas il n´y a plus qu´a changé le titre du Manga en Naruto <> Uchiha ...

-Roger_Smith-
-Roger_Smith-
Niveau 7
19 août 2007 à 14:30:28

Pour revenir au chapitre 366 je crois pas que Jiraiya sortent indemne de cette investigation à Amegakure (village caché de la pluie)je le vois bien crevé dans un combat contre Zetsu à la frontière entre Ame No kuni et Kusa No Kuni.

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
19 août 2007 à 15:10:59

mai naruto es bete il l´a le livre de kabuto lui a d donner sur les membre d´akatsuki

Max-The_Killer
Max-The_Killer
Niveau 6
19 août 2007 à 15:11:11

Salut à tous!!!
Je viens d´apprendre l´existance de ce topic sur Naruto!!!
Tout comme vous je lis les scanset a votre avis va-t-il y avoir un duek itachi-sasuke ou plutot des retrouvailles entre eux deux lol et que pensez vous sur pein serait-il de la famille de naruto?
Que de question, eh oui....

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
19 août 2007 à 15:15:36

Salut. ^^
A mon avis y´aura pas de duel Sasuke/Itachi déjà, Sasuke n´as pas son sabre (je sais pas s´il reussira à battre Itachi sans ça) , et puis Itachi à dis a Naruto qu´il avait un truc très important à dire à lui et Sasuke.

Donc, je crois qu´Itachi est juste la pour parler.
Mais bon, je suis sur que Sasuke va foncer tête baissée comme la fait Naruto ^^´

Wait and see... :)

Max-The_Killer
Max-The_Killer
Niveau 6
19 août 2007 à 15:16:11

Et très simple Tobi, Madara et Obito sont les mêmes personnes simples sous le masque dans le chap 364 on voit que tobi a le sharingan à l´oeil droit et kakashi l´a à l´oeil gauche c´est exctement le même sharingan et on n´as jamais retrouvé le corps d´obito donc pour moi obito=tobi=madara
Mais un seul point d´orgue qui est ce madara???
mystère

Max-The_Killer
Max-The_Killer
Niveau 6
19 août 2007 à 15:18:36

Et encore un truc jiraiya ne sera pas seul contre ame no kuni bien évident mais il va mourrir mais il ne sera pas seul je sais avec qui il va aller mais je ne vais pas vous le dire sinon c´est désolation...

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
19 août 2007 à 15:21:53

Bof, à mons avis toutes les théories Tobi = Obito , etc... j´y crois pas. Dans le chap 364, il nous révèle son identitée point. Maintenant peut-être que Madara est Tobi, et que celui-ci n´as jamais existé, ou alors Madara s´est juste "déguisé" en Tobi pour espionner Sasuke, je sais pas ...

Sinon, Uchiha Madara était l´un des membres les plus talentueux du clan Uchiha.

Pour plus d´infos sur lui [
http://naruto.japflap.comm/index.php?page=dossiermadara ]

Markus_
Markus_
Niveau 10
19 août 2007 à 16:21:02

"on n´as jamais retrouvé le corps d´obito"

Euh, d´où tu sors ça ?

mad2001
mad2001
Niveau 10
19 août 2007 à 17:22:12
  • Max-The_Killer profil

* Posté le 19 août 2007 à 15:18:36 avertir modérateur
* Et encore un truc jiraiya ne sera pas seul contre ame no kuni bien évident mais il va mourrir mais il ne sera pas seul je sais avec qui il va aller mais je ne vais pas vous le dire sinon c´est désolation...

:d) Mais bien sur,tu connais des infos que personne au monde (a part Kishi evidemment) ne connait encore c´est ca ^^

Pour obito=tobi on en a deja discuter 30 000x sur ce topic,marre de repeter toujours la même chose,c´est une hypothése bidon.
On ne sait rien encore du corps d´obito (si on a retrouvé ou pas)et les infos sur Madara de la théorie du Tengu ont été inventées par un fan,donc on n´est pas sur du tout.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
19 août 2007 à 19:10:06

:spoiler:

Je suis daccord.Jiraya va se faire buter.Le fait qu´il ressasse le passé en compagnie de Tsunade avant de partir est un très mauvais présage! :oui:
Et si je me fis aux habitudes de ce dernier,il est casiment certain qu´il ira seul à Ame No kuni.De plus se la jouer en solo lui permettra d´etre plus discret et d´obtenir de ce fait plus facilement des informations.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
19 août 2007 à 19:12:01

Je pense qu´Itachi va immobiliser sasuke à l´aide d´un genjutsu pour que ce dernier ecoute sagement ce qu´il a à dire! :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment