CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
18 août 2007 à 10:33:58

+1

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
18 août 2007 à 10:53:17

lol ok je vais fair des effort

clemslider
clemslider
Niveau 7
18 août 2007 à 11:09:45

moi je pense qu´il n´y aura pas de combat ou alors il y en aura un tres bref puisque sasuke n´a aucune chance face au MS. Je pense que itachi va plutot lui faire passer un message et tester la puissance que sasuke a acquise.

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
18 août 2007 à 11:20:24

Ouai la on va peut être découvrir pourquoi il a tué son clan ...
J´espère qu´on en sera plus sur ses intentions ...

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
18 août 2007 à 11:34:32

ouai moi aussi

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
18 août 2007 à 13:48:26

Chambre-a-Gaz: Ouai la on va peut être découvrir pourquoi il a tué son clan ...

qui te dis que cest Itachi qui a tué son clan? et si ct un autre membre de l´AKA, p´tet TOBI je sais pas

errterzt
errterzt
Niveau 7
18 août 2007 à 15:16:37

Moi je pense pas qu´Itachi va se battre contre Sasuké, du moins aps tout de suite, et ce pour plusieurs raisons:

-Sasuké sait que malgrès toute la puissance acquise il ne peut pas battre Itachi (il le dit lui même dans un chapitre, je ne sais plus lequel ^^)
-De plus si combat il y a, Sasuké ne va pas foncer tête baissée vers Itachi comme il l´a fait lors de sa première rencontre (où son chidori fût arrété d´un seule main par Itachi), donc il y aura discussion avant, et on apprendra sûrement pas mal de choses pendant la discussion sur les Uchiha, le massacre du clan et la vraie nature d´Itachi (je reste persuadé qu´Itachi n´a pas torturé mentalement Sasuké comme il l´a fait pour rien). Et ces révélations changeront peut-être la relation Sasuké-Itachi (enfin pas de là à ce que Sasuké ne veuille plus tuer son frère, mais je pense qu´Itachi va avoir besoin de l´aide de Sasuké, et qu´ils se batteront plus tard).
-Et pour finir si Itachi aurait voulu se battre contre son frère il aurait choisi un autre moment car il vient de croiser un clone de Naruto et il doit donc se douter qu´il n´y en a pas qu´un seul, donc forcément la team konoha est proche de la grotte, et je vois mal uu combat aussi important que celui-ci être interrompu en plein milieu...

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
18 août 2007 à 15:24:17

errterzt=> pitetre que ta raison

Qwerty22
Qwerty22
Niveau 4
18 août 2007 à 17:54:23

sur le site de gaara-fr il disaient qu ils manquaient un detail important ds la derniere page. voila ce qu ils disent :

Edit : J´ai modifié la double page 16-17 car il manquait un petit détail donc pour ceux qui téléchargeront le chapitre en entier la bonne double page sera dedans.

http://img1.sunderpicture.com/_/0/Naruto-366-MFTHNT-16-17-164c8a6a2376562a79e63735d00d2223.jpg

euh derriere itachi, ce serait pas tobi par hasard ? ^^

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
18 août 2007 à 18:02:57

Qwerty22 ton truck c du myto, désolé! dans mes scan g beau a zoomer que dale! en + il rajoute un oeuil avec le sharingan pour faire Tobi

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
18 août 2007 à 18:14:10

Ouais je confirme ca été traficoté cette image!

Ce chapitre n´était pas décévant au sens strict mais on peut dire qu´il nous laisse bien sur notre faim parceque quoi qu´il se passe ensuite ca va etre de la bombe! :ok:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
18 août 2007 à 18:18:36

Par contre...

:spoiler:

...Nous ne sommes toujours pas plus avancé en ce qui concerne la tache de sang que l´on a pu voir sur l´arbre à l´endroit ou se sont rencontrés le clone d´Itachi et celui de Naruto à la fin du chap 365 :non: Et pas la moindre explication non plus sur le piaf doté du parchemin ensanglanté à la patte que l´on voit juste aprés :-(

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
18 août 2007 à 18:18:53

ca va etre de la bomba ATOMICA NUCLEAR HIDROGENA

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
18 août 2007 à 18:20:42

Ragnarok_Ultima Posté le 18 août 2007 à 13:48:26 Chambre-a-Gaz: Ouai la on va peut être découvrir pourquoi il a tué son clan ...

qui te dis que cest Itachi qui a tué son clan? et si ct un autre membre de l´AKA, p´tet TOBI je sais pas

je n´en sais rien mais c´est lui le personnage le plus logique pour être "l´assassin" de son clan.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
18 août 2007 à 18:30:56

oui a en croire l´anime des premieres saisons de Naruto... mais dernierement sur les scan il y a beaucoup de surprises qu ont attendais pas

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
18 août 2007 à 18:31:10

Pour une fois, j´espère + que dans le prochain chapitre, y´aura pas de combat :p)
J´préférerais qu´il y´ait plutôt des révélations, qu´on apprenne les vraies raisons qui ont poussé Itachi à tuer son clan.

Paske perso, moi j´dirais que c´est réellement Itachi qui a tué les Uchiha.
Maintenant, c´était p-e un ordre de l´Akatsuki...

Mais en tt cas, j´espère que dans le prochain chapitre, on apprendra plein de trucs :bave:

Qwerty22
Qwerty22
Niveau 4
18 août 2007 à 18:54:56

Ragnarok_Ultima << Qwerty22 ton truck c du myto

euh je ne suis pas un mytho; je dis juste ce que les newseur ont ecrit sur le site...

Dumah_37 << Ouais je confirme ca été traficoté cette image!

euh mon info vient de la www.gaara-fr.Com

et c est de la que je telecharge les scans depuis longtemps

donc bon

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
18 août 2007 à 19:05:39

Qwerty22> et c est de la que je telecharge les scans depuis longtemps
donc bon

donc bon? donc Mythe oué (Mythe-Mytho :lol: ) concentre-toi sur la taille des pierres ou briques dans le mur derrière Itachi... c faux en plus avec sa taille on pourrais dire qu´il est plus petit qu´Itachi alors qu´il est bien plus grand... donc pour moi c 80%
de chance que ca soit son ombre

mad2001
mad2001
Niveau 10
18 août 2007 à 19:08:18

Donc j´avais raison,c´etait un corbeau ^^
Mais sinon c´est pratiquement sur que Sasuke va tenter de tuer Itachi,il le dit quand Hebi vient d´etre formé "Notre objectif est Itachi Uchiwa".
Il pense donc qu´il est capable de tuer son grand frére,par contre c´est probable que le combat soit interrompu par quelqu´un (Hebi,Konoha,Aka...)

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
18 août 2007 à 21:54:29

tellement inutile ce chapitre ...aucune fight, aucune révélation, du radotage de vieux sannin...raa m´énerve, on dirait du filler d´anime

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment