Itachi c'était un gosse
Et pour Sasu et sa psycho incohérente c'est dû à tous les événements qu'il a vécu. En plus il s'est fait laver le cerveau par tout le monde donc normal qu'il ne sait plus ou il en est.
C'est comme si il avait bouffé du LSD pendant 10 ans ![]()
"Je m'en vais comme je suis arrivée, avec ma tolérance, le coeur et l'esprit ouverts"
putain j'arrive toujours pas à m'en remettre ![]()
Nan mais de toutes façons cette fille est un fake les cocos.
Soit c'est un habitué du forum qu'on connait bien, soit c'est quelqu'un, homme ou femme, qui est arrivé ici directement sous la forme d'un troll fake et qui est devenu régulier quand il/elle a vu que ça marchait bien.
Ses tournures de phrases, ses exagérations pires que les pires fanboys de Manga France et qui ressemblent d'ailleurs à des parodies de ces derniers, sa mauvaise foi qui a tout d'un jeu d'acteur, et j'en passe des tonnes...
Tout indique que c'est un fake.
Sans parler du fait que j'ai déjà croisé son pseudo sur le 18-25 ou le 15-18 je ne sais plus, et qu'il/elle trollait sur absolument tout les sujets, mais avec des personnalités et des façons d'écrire différentes.
C'est un troll et un fake.
![]()
n'empeche, il/elle nous aura bien fait rire ![]()
Diego_Forlan_10 Voir le profil de Diego_Forlan_10
Posté le 27 août 2012 à 21:58:18 Avertir un administrateur
Même si je n'aime pas Sasuke en particulier pendant la NG, il faut avouer que sa soif de vengeance est compréhensible, son clan a été mis à l'écart par les Senju et Konoha a fait exécuter tout son clan, ses propres parents sont tués sous ses yeux.
Quelle genre de baltringue pourrait pardonner le fait qu'on tue toute sa famille?
Perso si j'étais à sa place je détesterais toujours autant Itachi en le considérant comme un traitre, jamais je pardonnerai à mon frère le fait d'avoir tué toute ma famille parce que notre pays le lui a demander
Pourquoi considérer Itachi comme un traître ?
Ce sont les Uchiha les traitres ![]()
Rester fidèle à son village ou à sa famille ?
Bah Itachi a choisi le camp qui vivait tranquille sans rien demander plutôt que la bande de fumiers racistes... je vois pas où est le mal
tome 52
"Pourquoi considérer Itachi comme un traître ?
Ce sont les Uchiha les traitres
Rester fidèle à son village ou à sa famille ?
Bah Itachi a choisi le camp qui vivait tranquille sans rien demander plutôt que la bande de fumiers racistes... je vois pas où est le mal"
Itachi a choisi entre son village et son clan, on peut critiquer son attitude selon les valeurs qu'on prône, mais c'est pas tellement ça qui m'intéresse. Dire que ce sont les Uchiwa les traîtres c'est quand même osé. Faut-il rappeler que ce sont eux qui ont accepté le pacte avec les Senju pour construire un village commun, et qu'ils se sont fait baiser la gueule profond par les Senju qui ont sauté sur l'occasion pour les dominer institutionnellement ? Et selon des dires corroborés d'Itachi, Danzo et Tobi, ça me paraît assez crédible.
Pas mal le coup de généraliser l'attitude de quelques frondeurs, dont les actes étaient d'ailleurs totalement justifiés, à l'ensemble du clan. Et que dire des Senju qui ont renforcé l'ostracisme à leur égard après la tragédie de l'attaque de Kyubi, car seul un Uchiwa aurait pu déclencher cela ? Ils en ont visiblement pas grand chose à foutre de prouver leurs accusations, et n'ont pas été assez malins pour penser qu'une personne extérieure aurait pu exécuter ce plan.
tome 52
Pourquoi accepter de fonder un village avec le Senju pour pleurer de la position qu'ils y occupent après ?
T'attends pas 60ans pour faire la gueule et la ramener en douce comme un lâche
tome 52
Ben ils s'attendaient peut-être à une relation sur un pied d'égalité, ça paraît con ou naïf mais c'était surement le cas. Pour preuve, ils ont, quand la spoliation du pouvoir politique est devenu évidente lors de l'élection ou du moins la mise à la tête du village de Tobirama, tourné le dos à Madara qui souhaitait reprendre les armes.
Donc Itachi qui se sacrifie au nom du village en reniant son clan, c'est un magnifique acte généreux et juste. Les Uchiwa qui dans leur majorité acceptent cette domination, pour le bien du village et contre leurs intérêts, ce sont des enculés racistes. Ok ok.
tome 52
Ils auraient du se mélanger, comme les Senjus l'ont fait, mais non, faut garder le sang pur pour avoir de beaux sharingans.
La force n'est-elle pas une des valeurs les plus reconnues et estimées dans Naruto ? Quand on voit ce que les pouvoirs Senju d'Hashirama ont pu devenir suite aux mélanges, je comprends pourquoi les Uchiwa veulent essayer de les garder, ce qui passe par la pureté du sang. Et je parle même pas des rejetons de certains. Mais non voyons, pourquoi vous sentez vous visés Asuma, Kakashi et Tsunade ?
Alala, sacrée obligation au métissage. Comme quoi le bourrage de crâne ça fonctionne pas mal.
tome 27
Ils se reposaient sur leurs lauriers et étaient peut-être minés par d'autres choses comme la surveillance des autorités de Konoha. Mais objectivement, leurs pouvoirs héréditaires sont des atouts fantastiques en combat s'ils sont bien développés.
tome 27
]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
Posté le 27 août 2012 à 23:22:45 Avertir un administrateur
tome 52
Ben ils s'attendaient peut-être à une relation sur un pied d'égalité, ça paraît con ou naïf mais c'était surement le cas. Pour preuve, ils ont, quand la spoliation du pouvoir politique est devenu évidente lors de l'élection ou du moins la mise à la tête du village de Tobirama, tourné le dos à Madara qui souhaitait reprendre les armes.
Donc Itachi qui se sacrifie au nom du village en reniant son clan, c'est un magnifique acte généreux et juste. Les Uchiwa qui dans leur majorité acceptent cette domination, pour le bien du village et contre leurs intérêts, ce sont des enculés racistes. Ok ok.
Ce sont des enculés racistes parceque tout ce qu'on entend d'eux c'est "nous supérieurs blablabla", et Sasuke en est le meilleur exemple.
Je crois que si ils ont pas continué la guerre ouverte comme le voulait Madara c'est plus pour protéger leurs petits culs que pour le bien du village.
Sinon pourquoi un coup d'état ?
tome 43
Pour protéger leurs culs ? Ils se sont battus des années et des années avec les Senju, leur rendant coups pour coups, il me paraît évident qu'ils étaient de force égale, sinon pourquoi les Senju auraient-ils accepté de faire une alliance ? Ils les auraient écrasés. Ils en avaient simplement assez de la guerre et n'ont pas voulu suivre leur ancien chef qu'ils considéraient maintenant être un opportuniste et une personne obsédée par le pouvoir.
Et quoi sinon un coup d'état ? Tu voulais qu'ils préviennent les Senju par missive "rendez vous sur la plaine à l'ouest du village, demain matin à l'aube. Nous vous attendrons en ordre rangé de bataille, kunaï à la main, prêts à marcher d'un même mouvement les uns contre les autres, jetant nos salves tour à tour" ? Et concernant leur supériorité, en même temps elle est vraie sur la grande majorité des ninjas, donc bon. Mais il faudrait qu'ils soient modestes j'imagine.
![]()
J'ai pas dis que les Senju ont pas cherché à sauver leurs miches aussi.
Mais quand tu te lances dans un combat, si t'apprécies pas les conditions de reddition ben tu te rends pas.
Tu fais pas "oh oui soyons amis" pour foutre un coup de couteau dans le dos.
tome 43
Mais à mon sens il n'y a pas eu reddition, il y a eu cessation des hostilités et alliance, c'est quand même complètement différent. Pour moi la guerre n'a jamais cessé, elle a juste changé de forme, les Senju se disant qu'ils n'arriveraient jamais à la gagner de manière conventionnelle par un rapport de force. Les deux avaient comme arrière-pensées de foutre un couteau dans le dos, du moins les têtes pensantes qu'étaient Madara d'un côté, et Hashirama ainsi que Tobirama de l'autre.
C'est pour ça que je ne vois pas où sont les actes mauvais, injustifiés ou condamnables si on prend le parti-pris d'une guerre globale. Par contre si on estime qu'ils devaient être sincères en contractant, en scellant une union, alors ce sont les Uchiwa qui ont le plus joué le jeu des deux, et les Senju qui sont condamnables.
tome 43
moi je dis les senju on eu raison de massacrer les uchiwa car ces derniers aurait pas hesiter a prendre le pouvoir
Il y a aussi le fait qu'ils devaient savoir qu'il y avait moyen de négocier leur statut avec Sandaime (ceux qui le connaissent le savait disposé à négocier je pense).
Mais ils voulaient plus de discussions, ils exigeaient d'être concidéré avec plus d'égalité mais plus problématique, ils voulaient commander le village si je comprend bien. Outre la guerre civil dangereuse pour tout le village, ils auraient surement renverser les privilèges et tout fait pour la gueule des Uchihas.
Alors que les Senjus se sont lentement assimilé à la population pour devenir invisible et qu'il en resté peu dans les hautes instances du village, je pense que les Uchihas aurraient excercés une vengeance mesquine sous la devise du oeil pour oeil.
Ils n'auraient peut être même pas fait la distinction entre la minorité qui exerçait des discriminations contre et la majorité non senju qui ne les voyaient que comme une sorte de force de police.
J'avoue qu'il y a une part de supposition, mais j'ai tendance à penser ça d'eux, la fierté de leur sang (assez élevé) et la frustration de leur situation les rendaient potentiellement ainsi.
![]()
StanleyLubrique
Posté le 27 août 2012 à 23:41:19
Ils auraient du se mélanger, comme les Senjus l'ont fait, mais non, faut garder le sang pur pour avoir de beaux sharingans.
Uchiwas = Nazis
Faut pas abuser, vouloir conserver la force d'un clan ninja c'est quand même compréhensible
Mais perso j'vois pas ce qui fait dire que les Senju voulaient les foutre en l'air aussi.
Sarutobi a quand même demandé de ne rien faire avant d'avoir discuté avec eux
tome 43
Tu sais très bien que Sarutobi est une exception. De son temps, ses deux conseillers ainsi que Danzo n'ont pas la même ligne politique que lui. Concernant ses prédécesseurs, je pense pas qu'Hashirama ait été forcément mauvais en prenant le premier la place de kage, quoiqu'on peut déjà se demander pourquoi les Uchiwa ne semblent pas avoir été mis à contribution dans une sorte de conseil ou à de hautes fonctions. En revanche à partir de Tobirama, je pense qu'ils savaient très bien ce qu'ils faisaient et que leurs décisions n'étaient pas innocentes.
tome 43