CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
27 août 2012 à 18:24:20

ouais les 27 tomes ça passe ok je suis d'accord.

Le reste c'est de la pure merde , c'est comme si on te filait un fondant au chocolat , tu manges au début , t'es content c'est bon , et puis finalement tu continues et tu remarques que le prétendue coulis de chocolat à l'intérieur n'est que de la merde.

Et en plus mossieur nous fait de fausses promesses (année kakashi) , mossieur nous spoil 2 jours à l'avance l'un des éléments cruciaux du manga, mossieur dis que son manga est fait pour les 10-12 ans pour tenter de justifier son fan service ( ouais on nous la fait pas ).

Tiens juste une question pour lui : "dis voir connard, ton public de 10-12 ans il en déjà à l'arc de la guerre? Il a déjà avalé plus de 60 tomes? Tsss...

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
27 août 2012 à 18:25:47

"Kishi c'est qu'une loque un vieux peureux qui a pas les couilles de faires ses propres choix scénaristiques et qui se laisse enculer et diriger par l'éditeur.

Quel connard"

Il est jamais trop tard pour s'en rendre
Tu savais que même le personnage de sasuke a été suggéré par son éditeur de l'époque
A la base Kishi n'avait absolument pas prévu de coler un rival à naruto
T'imagines rien que ça ce que ça aurait changé le manga
Et dire que si Kishi portait ses couilles on connaîtrait pas le même manga...

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
27 août 2012 à 18:32:04

Et encore, même sans être archi couillu, tu fais quelques concession au début si t'as pas la réputation derrière mais bon arrivé à un certain stade tu dis gentillement à l'éditeur que tu feras comme tu voudras si il veut trop dicter la trame et si tu suis une logique d'évolution sur un manga qui dure tu t'arranges pour que le premier public qui a lancé ta carrière reste (tout en faisant en sorte qu'il reste abordable et pas trop trash pour les jeunots qui débarquent).

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
27 août 2012 à 18:33:31

Tu savais que même le personnage de sasuke a été suggéré par son éditeur de l'époque
A la base Kishi n'avait absolument pas prévu de coler un rival à narut

OMG !! :ouch2:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
27 août 2012 à 18:35:19

Mouais, on peut comprendre qu'il ait accepté Sasuke au début parce qu'il voulait être publié. Il était parti sur de bonnes bases même avec cet élément imposé, mais il était vraiment pas forcé de nous transformer ça en romance gayfriendly, que ce soit volontairement ou en ayant fait le paillasson suite aux pressions de la Shueisha. Il avait au début de la NG assez de notoriété pour sortir l'arme ultime du doigt d'honneur à ses éditeurs. Fiotte va. :honte:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
27 août 2012 à 18:35:35

"tu fais quelques concession au début si t'as pas la réputation derrière mais bon arrivé à un certain stade tu dis gentillement à l'éditeur que tu feras comme tu voudras"

Exactement un mangaka débutant peut pas trop la ramener
Mais un mangaka aussi célèbre que Kishi peut, au vu des ventes qu'il fait, dire gentiment à l'éditeur d'aller se faire foutre sans prendre de risque
mais bon kishi n'a pas de couilles c'est comme ça y a pas que le coup de main pour faire un bon manga y a l'assurance aussi :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 août 2012 à 18:36:27

zegutsu => oui oui c'est pas une blague, a ce qu'il parait sasuke a été imposé par la sueisha.

d'un coté ce n'est pas étonnant un auteur a ses débuts forcément son éditeur (surtout le mec qui s'occupe de Kishi) a le droit de faire changer l'auteur certaines choses de son manga.

Par contre au bout de X années avec un énorme succès la je ne trouve pas cela normal que l'éditeur continue son influence et ne laisse pas tranquille l'auteur.

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
27 août 2012 à 18:38:08

naruto est mort :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 août 2012 à 18:39:06

zegutsu => pas tan que la torche fonctionne :noel:
les piles ne seront jamais à plat :hap:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
27 août 2012 à 18:39:52

Le vrai nom de Kyubi ça devait être Duracell mais l'éditeur a dit non :noel:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
27 août 2012 à 18:42:16

au moins oda n'est pas un soumis :hap:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
27 août 2012 à 18:47:37

Oda c'est l'inverse de Kishi
Dès qu'un nouveau responsable arrive il lui dit qu'il n'a pas à lui dire quoi faire concernant la trame principale

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
27 août 2012 à 18:51:37

oda :cool:

no-name_90
no-name_90
Niveau 4
27 août 2012 à 18:52:46

Je sais pas pour vous, mais moi je pense que le prochain chapitre sera un bon vieux flashback comme Kishi c'est les faire.... :p)

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
27 août 2012 à 18:54:17

Moi ça va, je me sens pas entubé, j'ai arrêté d'acheter à partir du tome 45 (arc Pain quoi :hap: )

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
27 août 2012 à 18:56:15

:spoiler: Chap 598 et "révélation de kishi :spoiler:

Si tobi =izuna y'a pas à se plaindre je trouve :ok:

:spoiler:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
27 août 2012 à 18:58:34

:spoiler: arc en cours

Putain je viens de penser à un truc. Généralement il y a un lien logique entre les capacités d'une personne et ses gênes, les affinités de son clan, ses attributs, etc... On nous introduit par exemple que l'énergie naturelle donne accès à l'anticipation en ressentant les flux d'énergie qui entourent. OK. Les Uchiwa ont accès à des techniques d'illusions, comme Tsukuyomi, Kotoamatsukami, Izanami, Izanagi, et des dérivés de Katon comme Amaterasu. OK.

Mais d'où vient ce putain de radar à détection des mauvaises ondes de Naruto lampe torche ?! Quel est le putain de lien tordu entre le démon Kyubi et le fait de détecter les sentiments à part la putain d'intrigue bisounours kikoolol cousue de fil blanc et l'obligation de donner une merde semblable à Naruto pour défoncer tous les zetsus qui commencent à faire un peu trop les marioles ?! Putain, FUCK OFF Kishi !!! :hap:

:spoiler: arc en cours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 18:58:44

ALOR SI YA PA ASEPLAINDRE TOU VA BIEN :hap:

:pf:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
27 août 2012 à 19:06:06

Jerry :noel:
L'identité , quelle qu'elle soit , de Tobi est difficilement justifiable . Moi je ne plaindrais pas tant que Kishi nous sortira une explication cohérente mais bon... :noel:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
27 août 2012 à 19:15:19

Moi du moment que Tobi n'est pas un mec qu'on connait pas ça me va :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment