N'empêche moi j'avais pas vu qu'Izuna et Tobi avait exactement le même poids, et la même taille à 2mm près ![]()
Qui que ce soit de toute façon, je trouverai toujours ça pitoyable qu'à la base Tobi était un personnage clownesque, c'est d'un ridicule...
"Sauf que le MS c'est une sorte de malédiction, plus tu l'utilises et plus tu perds la lumière de tes globes oculaires"
Oui et ? ça répond pas vraiment à ce que je disais au dessus
"Ça serait incohérent de dire "non mé en fait lolilol non ta juste à t greffer dotre paire doeille ay say bon" "
Le principe même du mangekyou éternel repose la dessus
"Ça serait un peu comme cracher sur sa propre histoire (De la part de Kishi)"
Ben euh ... il l'a déjà fait plusieurs fois m'enfin bon on s'éloigne du sujet.
Bref pas la peine de s'éloigner du sujet, rien ne s'oppose objectivement à l'idée qu'Izuna (un perso dont on ne sait rien et qui peut être éventuellement développé) puisse être Tobi.
J'empêche personne de pas apprécié l'idée cela dit.
Moi pour ce que je pense, l'idée qu'il eut été Madara me convenait très bien du coup je suis pas plus excité que ça à l'idée de savoir qui c'est.
Bref restons en la et passons à une autre discussion.
par contre vue les sujets évoqué
OUBLIEZ PAS LES BALISES SPOILER BORDEL DE MERDE !!!!
En vous remerciant ![]()
j'ai oublié la première balise
avant ma gueulante.
Bref quand on oublie c'est excusable ![]()
tss... moi j'ai un truc à vous demander.
non une seule chose, simple c'est tout.
Pourquoi un auteur ferait t'-il des révèlations importantes voir cruciales au sujet de son oeuvre à 2-3 personnes random qui ne sont meme pas des journalistes "officiels" sur son manga?
Qu'aurait_il à y gagner et pourquoi dévoiler des élèments de l'histoire à 2 jours du chapitre?
Sachant que ces révèlations portent sur des mystères qui en partie suscitent l'interet du manga.
Pourquoi?
Y a plus de spoil quand c'est déjà passé dans l'anime hein ![]()
Les malédictions dans les mangas c'est souvent irréversible, le MSE doit être fait avant que le Uchiha devienne aveugle il me semble . De plus Ok c'est Izuna, il récupère l'oeil d'Obito ? ok d'accord toujours illogique et après ? T'as cru qu'on était dans Yugiho ? Qu'il allait éveiller une deuxième fois le MS ?
Non c'est trop illogique ![]()
y'a rien de bon maintenant c'est du vent, une oeuvre batarde commerciale sans aucune logique et avec une répétition pénible.
L'auteur nous crache à la figure , il nous encule, se fout de notre gueule, et nous provoque.
j'aurais jamais du commencer naruto, là jme retrouve avec 55 tomes d'une série que je méprise à cause d'un connard d'auteur qui déclare aujourd'hui que son manga vise les 10-12 ans.
Voilà, j'aurais du investir dans tout les tomes de one piece.
Ou encore me faire un bon mélange : la collec gto + la collec FMA + la collec berserk.
Mais non moi comme un con j'ai investi dans ce shonen de merde. Mon dieu, je suis vraiment mais vraiment un putain de con. Un gros con merde.
Meuuuuh non dit pas ça ![]()
Perso Naruto c'est mon enfance, mon adolescence toussa, c'est le manga qui m'a vraiment donné envie de découvrir d'autres mangas. Mais si je venais de découvrir Naruto actuellement, je ne pense pas que je prendrais le temps de lire ce manga ![]()
Gnilfauk
"C'est trop illogique"
Après, le fonctionnement du Sharingan n'est pas encore parfaitement clair, à chaque fois, on nous sort un fonctioennement supplémentaire du Sharingan, et le principe d'évolution en MS, puis en MSE, c'est encore pas très clair, même si c'est généralement par lien du sang, c'est super flou même avec les explications des persos. ![]()
M'ouai, enfin ça serait drôlement bidesque d'avoir ce personnage en tant que Tobi
"olol en fet jété aveugl, mé kom par hasar jé pri lé yeu d'un gamin ecrasé par un rosher et grasse a une nouvel aptitude du shasharingan je peux dévérouillé un deuxiayme magyekouille sharingan ! pour aucune réson je me sui fer passer pour mon frayre et pour me vengay.... POUR ME VENGAY DU MONDE MOUHAHAHAHA" ![]()
De 1 les théories sur Izuna et l'identité bientôt dévoilé concerne les scans donc la faut voir ce qu'à mis Rockin en première page des forums
De 2 pour ce qui est de l'anime on en est encore à Tobi = Madara
de 3 Rien n'est précisé sur le fait qu'un Uchiha ne doit pas être encore aveugle pour que la greffe fonctionne, Tobi disait dans l'histoire de Madara que la lumière des yeux de Madara était éteint (sous entendu il était déjà complètement aveugle.
de 4 "De plus Ok c'est Izuna, il récupère l'oeil d'Obito ? ok d'accord toujours illogique et après ? "
Ben ouai Kakashi n'avait pas l'oeil d'Obito, Danzou n'avait pas l'oeil de Shitsui, Tobi n'a pas récupéré le rinengan qu'il s'est mis, on a pas de gars du village de la pluie avec un byakugan greffé.
L'idée c'est que Tobi est ou une création ou une personne ayant subit divers expériences en ayant fait un monstre de foire qui se fait repousser le bras. Ce qui n'exclu pas éventuellement Izuna (on est même pas encore fixé sur ça
Tu veux continuer comme ça longtemps pour essayer de me remballer ? vue que tu te crois dans une joute que tu veux à tout pris gagner
J'ai proposé d'en rester la je crois.
![]()
Ah ok si maître Kanon dit d'arrêter on arrête alors ![]()
si c'est vraiment izuna ca reste logique est ca explique la gueule que fait izuna /tobi quant kabuto lui ramene le cadavre de son frère quil croyait mort depuis des centaines d'année
"maître Kanon"
"Maître" avec "M" majuscule s'il te plait ![]()
Ca ne prouve encore rien ça, qui ne se pisserait pas dessus en sachant qu'un binoclard peut faire renaître l'un des guerriers les plus puissants que le monde ait connu . N'importe qui serait choqué hein ![]()
Meuuuuh non dit pas ça ![]()
Perso Naruto c'est mon enfance, mon adolescence toussa, c'est le manga qui m'a vraiment donné envie de découvrir d'autres mangas. Mais si je venais de découvrir Naruto actuellement, je ne pense pas que je prendrais le temps de lire ce manga
mais j'en peux plus là, j'ai foutu de l'argent à la fenetre, gto sur canal + , dbz sur manga, yu yu hakusho sur la chaine manga ça aussi ça a bercé mon enfance (y'a plein d'autres animes aussi) et ça m'a jamais déçu, meme maintenant si t'as envie de t'y mettre crois moi tu resteras pas sur ta faim.
Mais là sérieux je fais quoi je viens ici , on déconne tout ça mais chaque semaine j'ai une quinzaine de pages merdiques sur un putain de connard blond avec un jogging orange qui souhaite mettre tout le monde uni et qui pour y parvenir utilise la meme technique depuis 40 tomes.
Ah oui et y'a aussi tout le temps les memes situations récurrentes : je greffe un oeil et blabla bli et blabla bla...
ouais je fais la gueule , ouais j'en ai marre, ouais j'emmerde kishi et son putain de manga à la con ouais j'espère que les ventes vont diminuer.
oda lui il aime son manga, miura il aime son manga, etc..
Kishi c'est qu'une loque un vieux peureux qui a pas les couilles de faires ses propres choix scénaristiques et qui se laisse enculer et diriger par l'éditeur.
Quel connard.....
Putain comme Jerry ![]()
C'est vrais que d'un coté t'as pas tort ![]()
Jerry Instinct
Acheter les 27 premiers tomes ![]()
Euh parait que Game One vont diffuser un truc spécial Naruto Shippuden, m'enfin bon c'était censé être à 18h... ![]()
fake interview de Kishi
Oh putain que ce serait bon si c'était Izuna, étant un personnage avec du potentiel. Fuck off le petit enculé d'Obito l'inutile qui a fini sous un caillou. Enfin je sais pas comment Kishimoto justifierait à la fois le rapport qui semble exister entre Tobi et Kakashi, ainsi que le non décès et la si longue vie d'Izuna. Mais bon, de toute manière il sera difficile de rendre entièrement cohérente chaque identité potentiellement envisagée.
Mais bon, j'y crois pas trop, pour moi c'est juste un gros fake. Kishimoto prétendrait faire des déclarations suite à une fuite, et viendrait révéler toutes les informations intéressantes pour les 15 prochains chapitres à deux pauvres guignols juste avant une conférence officielle ? Pas crédible pour un sou je trouve.
fake interview de Kishi