CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 août 2012 à 13:30:07

Chinois ? :hap:

Rewoo Voir le profil de Rewoo
Posté le 27 août 2012 à 13:26:19 Avertir un administrateur
:spoiler: :ouch: La gueule de tobi viens d'être révélé.

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/399715_514232378591920_1523998074_n.jpg

:spoiler:

:d) :rire:
Voilà pourquoi Foufyi encense Naruto :noel:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
27 août 2012 à 13:30:51

Dire que le vrai visage de Tobi ressemble à ça :noel:

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&client=firefox-a&hs=B6d&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1024&bih=649&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=JAnq7MexDnMGJM:&imgrefurl=http://www.centerblog.net/image-blog/218081-1-le-secret-de-tobi-&imgurl=http://secrettobi.s.e.pic.centerblog.net/vzwfoie7.jpg&w=542&h=800&ei=L1o7UIOzOKar0QW3vICwDg&zoom=1&iact=hc&vpx=97&vpy=115&dur=471&hovh=273&hovw=185&tx=107&ty=167&sig=102699307357334981283&page=1&tbnh=144&tbnw=100&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:0,s:0,i:73

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
27 août 2012 à 13:35:36

Raiden_Blade :d) Elle est vrai cette image ? :ouch2:

Praga
Praga
Niveau 10
27 août 2012 à 13:39:07

Spoil !

Franchement si Tobi était Izuna ça m'irait très très bien :bave: Ce manga est basé sur la fraternité, c'est le symbole le plus fort depuis le départ ! On a Madara qui est de retour, qui d'autres que son frère pour être derrière le masque ?
Je rêvais de Tobirama, mais Izuna ça colle tout aussi bien ! ça explique pourquoi il dit n'être personne ! Il s'est fait voler ses yeux, il a donc perdu son identité en tant que Uchiha, il a du errer seul dans les ténèbres, se reconstruire petit à petit en trouvant des yeux, façonnant son corps.

Ahh ça serait chouette !!

fin du spoil !

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
27 août 2012 à 13:42:17

Rewoo, bien sûr que non. Ça ce voit que ça n'est pas le trait de Kishimoto.

Et puis c'est un très vieux fake qui n'est plus cohérent avec l'histoire depuis des lustres. Tobi y a encore deux Sharingan et son ancien masque.

Jean-Diego
Jean-Diego
Niveau 5
27 août 2012 à 13:43:17

Je rigole si Tobi est un putain de no-name venant d'un village tout paumé inconnu au bataillon, qui a juste eu le malheur de croiser Madara en cueillant des framboises :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 août 2012 à 13:46:46

Dans tout les cas, c'est surtout les explications sur comment tobi a fait son oeuvre qui vont étre WTF, je vois pas vraiment comment il va amener ça :hap:

De méme que la partie actuel avec sasuke on va avoir des truc bien wtf je sens aussi :rire:

Bref ça risque d'étre marrant les prochains chapitres :hap:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
27 août 2012 à 13:48:07

Mais non ça colle pas qu'Izuna soit Tobi.A un moment Tobi dis en récupérant le rinnegan : Je récupéré ce qui m’appartenais.Euh WTF ?! La théorie du fils du Rikodu est très plausible alors.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
27 août 2012 à 13:48:49

récupère*

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
27 août 2012 à 13:51:29

Pendant un temps j'ai pensé que Tobi était lui-même le Rikkudo Sennin. :(

Praga
Praga
Niveau 10
27 août 2012 à 13:59:58

Rewoo
Posté le 27 août 2012 à 13:48:07

Mais non ça colle pas qu'Izuna soit Tobi.A un moment Tobi dis en récupérant le rinnegan : Je récupéré ce qui m’appartenais.Euh WTF ?! La théorie du fils du Rikodu est très plausible alors.

Justement si !
Il peut considérer que ça lui appartenait car ce sont ses yeux que Madara a éveillé au Rinnegan. Tu vois ce que je veux dire ? A force de rancoeur, il peut considérer que tout ce qu'a fait Madara c'est lui qui l'a fait puisque c'était ses yeux et donc son pouvoir.
Regarde comment Tobi se crispe quand il parle du transfert d'oeil : http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQM6jnF0eo2aYE98ryWptKb7RGi1ALji42YtJpu_AN07ZRpW33s&t=1

De plus, la seule preuve de la mort d'Izuna ce sont les dire de Tobi, donc pour le moment on ne peut rien certifier.
Et on a également Kisame qui reconnait Tobi comme étant Madara, les deux frères se ressemblaient beaucoup, ça peut coller !

Evidemment je n'affirme rien, mais ça reste plausible. (Plus qu'Obito selon moi tout de même ! )

[Kanon59]
[Kanon59]
Niveau 2
27 août 2012 à 14:06:49

"Mais non ça colle pas qu'Izuna soit Tobi.A un moment Tobi dis en récupérant le rinnegan : Je récupéré ce qui m’appartenais.Euh WTF ?! La théorie du fils du Rikodu est très plausible alors."

:d) Justement Tobi récupère ce qui lui appartient.

Il est dit que Madara a fait évoluer son sharingan en rinengan, hors les yeux de Madara pour le mangekyou éternel était à qui à la base ?

à Izuna ^^

Le truc qui passe moyen en revanche c'est que si ces yeux de Nagato étaient une évolution du mangekyou de Madara comme il est suggéré, ni Nagato ni Tobi n'utilise de pouvoirs affiliés au mangekyou.

De toute façon cette histoire de Madara qui évolue en rinengan pour moi ça reste une vaste blague de même que cette histoire de greffe à Nagato, rien dans les flashbacks de Nagato nous mettait sur cette piste et indiquait cela.

Pour moi ça a été ajouté au pif après.

Izuna reste le plus plausible pour moi aussi dans le sens ou quand il raconte l'histoire des Uchihas du temps de Madara il l'a connait bien et on sent une sorte de colère ou d'amertume à un moment ou il sert le poing.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
27 août 2012 à 14:07:30

Allons, arrêter de vous faire mal au crâne à chercher la petite bête 2 jours avant la révélation :noel:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
27 août 2012 à 14:45:22

bien que vous êtes tous a moitié déprimer ? :rire:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 août 2012 à 14:55:54

Alors comme sa tobi serait izuna :hap:

KOM JAVAY RAYZON :hap:

J'ai toujours clamé haut et fort que c'était impossible que ce soit obito et qu'il devait surement etre une personne datant de l'ère madara ou de l'ère rikoudou :cool:

tobi= obito :rire: , ceux qui y ont cru sont juste tombé la tête la première dans le piège grossier de kishi :oui:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
27 août 2012 à 14:58:19

mais arrêtez jamais un assistant révèlerait une chose pareil , c'est juste une gros fake créer par des fan troll :ok:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
27 août 2012 à 14:58:19

Pas tous non :-)
J'en suis maintenant à un point ou je m'en fou un peu de savoir qui sait ^^
Au mieux ça sera logique, en adéquation avec des infos donnés avant dans le manga (pour changer des trucs pas prévus ajouté comme ça au dernier moment) au pire j'en pisserai de rire tellement je trouverai ça con :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 août 2012 à 15:00:25

j-2 :fou:

matt_77_
matt_77_
Niveau 10
27 août 2012 à 15:10:48

Izuna était de loin l'hypothèse la plus possible car contrairement Shisui et Obito rien n'allait dans le sens inverse, c'était le seul qui était plausible.

Bon par contre il n'est pas intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 15:37:37

J'aime bien ton argumentation toi :

"Non mais c'était la seule issue possible, pourquoi ? Parce que c'était la seule issue possible" :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment