CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 août 2012 à 00:31:21

kanon-59 => perso je trouve que c'est l'inverse, Venom gache l'homme sable.
En fait Raimi n'avait pas le choix c'était une exigence de Marvel (ou sony) pour venom, du coup le mec a contre coeur a inclus Venom.

Ce qui a gâché une bonne partie du film, un homme sable qui deviens quasi inexistant au bout d'un moment. C'était vite expédié d'ailleurs, du bâclé par raimi a cause de l'autre machin qui n'avait rien a faire la.

Bref :noel:
Le premier spidey est bien, le deuxième moyen et le 3eme aie
Par contre c'était quand même l'horreur certaines scènes.....

De toute façon j'oublie cette trilogie, je me suis réconcilié avec le nouveau spidey (cinéma) bien mieux :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 août 2012 à 00:32:52

mafioso666 => le pire dans one piece pour moi c'est la lourdeur des dessins qui deviennent limite inutile (y en a trop, c'est pratiquement de la quantité), je préférais largement le style moins lourd des début de Oda

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
24 août 2012 à 00:33:49

a part le coté EMO de peter lorsque quil est sous linfluence de la substance noir( :malade: ) jai trouvé le film quand meme tres bon :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 août 2012 à 00:34:30

mafioso666 => le truc qui tue avec Peter Emo c'est la danse :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
24 août 2012 à 00:38:47

http://www.youtube.com/watch?v=V9fPNoI8Qns&feature=plcp
Jerry :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
24 août 2012 à 00:40:15

Le soucis avec spidey 3 c'est que Raimi n'est qu'un gosse qui faisait les films pour sa gueule, beaucoup espéraient retrouvé le coté dark des bd années 90 avec Venom...

M'enfin maintenant avec le carnage OMD c'est fini, on a un ado de 30 ans, du coup les films pourront resté orienté gamin et tout public, moi le nouveau m'intéresse pas, me retaper un reboot moins de 10 ans après avec un esprit teenage et le fantasme du gringalé harcelé qui tabasse le caïd du lycée en public devant une centaine de lycéen épaté... très peu pour moi ^^

Faut dire avec les Batman et avenger suis devenu difficile, j'ai bien aimé chronicle par contre ^^

Pour ce qui est de Naruto j'accroche plus beaucoup au point de plus rien avoir à battre de qui et Tobi mais le background reste plaisant malgré tout... c'est son exploitation qui me laisse un mauvais gout.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
24 août 2012 à 00:40:59

ma seul reference en spider cest la serie des années 90 et a ce niveau la jai trouv er ladaptation de venom tres fidele(sauf brok qui est un peu trop gay) cest limite du copier coller

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
24 août 2012 à 00:43:19

"le truc qui tue avec Peter Emo c'est la danse "

:d) ce passage la j'ai failli faire une AVC, et dire que dans le comic il en était au point ou un killer masqué a fini en fauteuil roulant et il a failli exploser Dardevil qui essayer de le calmer.

Même dans le dessin animé des 90 ça rendait bien

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
24 août 2012 à 00:45:43

ouais quand il passe pres de tuer le mec rino dans la serie :bave:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
24 août 2012 à 00:49:36

Dans le comic il est confronté à un serial killer costumé qui zigouille une flic qu'il apprécié, quand il le trouve le gars a fini en fauteuil roulant et Spidey a failli massacrer Dardevil qui tenter de s'interposer pour le calmer ^^
Bref le pétage de plomb monté au fur et à mesure lol

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
24 août 2012 à 01:10:08

Chronicle :coeur:

Un scénario qui se eut pas grandiose mais arrive à te scotcher
Des persos certes un peu stéréotypé mais attachant et qui s'éloignent du classique "Hurr durr jé dé pow vouar sur hum1 ji vé fér le bi1 eau tour 2 moa herp derp"
Des pouvoirs pas cheatés qui font que les 3 ados restent des humains vulnérables
Bref très bon film

La seule remarque que j'aurais à faire sur ce film c'est

:spoiler:

Quand le BG populaire se fait foudroyer bêtement par Andrew (l'asocial abonné à VDM)
Pendant toute la scène de l'enterrement qui a suivi je répétais sans cesse "Oh non... Oh non... Oh putain non pas lui bordel :ouch: )

Non mais c'est vrai ! Parmi le trio de superprédateurs, comme disait Andrew, t'avais le BG populaire et sympa, le mec average banal et l'asocial victime avec la pire vie de merde que j'aie pu voir

Il n'y avait que le mec populaire et Andrew qui étaient intéréssant à mes yeux (le mec banal est le cousin d'Andrew mais c'est tout sans ça il aurait rien à foutre là) et c'est un des 2 qui crève foudroyé comme un merde !

Et au final e grand héros c'est le cousin sont tout le monde se fout et avec autant de charisme qu'une huître périmée !

Bon film dans l'ensemble mais il mérite pour moi la palme d la fin la plus merdique et décevante de l'histoire du cinéma

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
24 août 2012 à 01:42:40

pour chronicle

pardon pour le hs mais bon les conversations noiront celle ci par la suite

Le cousin est justement voulu comme ça, le black est cool naturellement car c'est son tempérament, il est bercé dans la politique lycéenne et aime parler en public mais comme il se force pas ben on a un perso sympa et attachant qui se la pète pas outre mesure et n'a pas d'apréhension à aller vers Andrew dès le début.

Puis il lui parle de ses pb etc, j'ai bien aimé ce rapport entre lui et Andrew, Andrew qui le tue sans le vouloir d'ailleurs et la ça part en vrille car le black c'était le cataliseur, celui qui positivé, tirait ses amis vers le homme et maintenait un équilibre .

Le cousin par contre, si il semble stéréotype ben c'est parce que le perso n'est pas naturel, il se force à être cool, à un être un perso populaire se construisant une image et ses pouvoirs remettent tout en cause et lui font revenir des souvenirs d'enfance, il s'autorise peut à peut à être lui et fini par la jouer solo et à moins ressentir le besoin de se méler à la foule et d'être populaire. Bref l'ado type qui suis le moule et joue la carte de la popularité lycéenne artificielle avant de se laisser aller à être plus naturel et aborder la fille qui lui plait, il est en crise identitère et redéfini sa personnalité avec ses pouvoirs en gros.

C'est pour ça qu'il s'éloigne d'Andrew, car il est occupé par ses propres soucis et ses changements de personnalité et comme il a un peu de mal à se définir, il a du mal à aider Andrew qui cumule les merdes (rien n'est fait pour l'aider tout l'enfonce et on arrive pas à la hair quand il déraille)
Le black lui, hormis les soucis dans sa famille qu'il extériorise avait pas les soucis du cousins et étaient ouvert et disponible pour les autres.

Le cousin n'arrivait même pas à dire à un proche de sa famille qu'il l'aimait et je trouve que la fin est pas mal dans le sens ou c'est lui qui doit faire le salle boulot alors qu'il y était pas préparé.

La dernière demi heure était génial sinon ^^

Bref sorry pour le hs ^^

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
24 août 2012 à 01:53:11

Justement je trouve que le cousin est un peu sorti de nul part vers la fin
Comme tu l'as dit Andrex et Matt (le BG populaire j'ai retrouvé le nom :noel: ) étaient les 2 opposés (Steve le cous' étant au milieu et en retrait)
Perso j'aurais préféré que Steve soit le symbole de la puissance d'Andrew et de sa perte de limite en fait
Et que l'histoire se termine par un combat final entre Andrew et Matt
Lis ça si t'as le courage http://www.scifi-universe.com/critiques/33083-75-chronicle.htm
Comme il est dit dans cet article, Andrew est un peu le prototype du futur méchant et Matt celui du futur super-héros
Je suis d'accord sur le fait que Matt était une sorte de catalyseur du mauvais côté d'Andrew mais je pense que ce rôle aurait du être aussi confié à Steve (ce qui aurait pu prouver qu'Andrew est capable, même inconsciemment, de tuer quelqu'un avec il est lié par le sang)
Bien sur Matt aurait eu aussi un rôle de catalyseur mais de moindre importance comparé à Matt

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
24 août 2012 à 02:24:21

J'ai bien aimé chronicles :oui:

Spiderman 3 est mon préféré des trois, j'attend pas le copié collé du comics mais une adaptation avec de l'action a foison bien chorégraphié et stylé au possible avec un fond de cohérence tout de même et bien sur une ost qui reste dans le crane, spiderman 3 est selon mes critères le meilleurs des 3.

Même si The dark knight et TDK rises, avengers et x-men first class le bouffe a tous les niveaux :hap: :hap: :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
24 août 2012 à 05:48:42

:d) Même si The dark knight et TDK rises, avengers et x-men first class le bouffe a tous les niveaux

Je déteste les Spiderman et pourtant je considère que tu devrais enlever Avengers et X-Men.

Et c'est limite si il faudrait pas enlever The Dark Knigt Rises tellement toute la fin avec le retour de Batman à Gotham est ultra médiocre. Incohérences à gogo, le personnage de Batman massacré, scènes d'action foireuses et je n'oublierais pas la fin made in Walt Disney. J'ai rarement vu une conclusion aussi bidesque, cliché et caricaturale pour une fin de trilogie.
The Dark Knight Rises, c'est une première partie à l'image des premiers, ce qui veut dire excellente de bout en bout et une deuxième qui fait dans le blockbuster sans intérêt.

En gros, la trilogie Spiderman est une merde sans nom mais c'est déjà mieux que la fin de Rises.

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
24 août 2012 à 09:32:29

Si Batman est toujours en vie à la fin de TDKR, c'est pour introduire la ligue des justiciers pour concurrencer les Avengers :ok:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
24 août 2012 à 09:51:28

Tiens, je suis sur le topic BD/Comics résistent là ? :hap:
Vous vous éloignez grave du sujet principal :noel:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
24 août 2012 à 09:57:40

Il faut s'éloigner pour mieux voir où on va :ange:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
24 août 2012 à 10:15:46

darkmetal35 :d)T'es sérieux ? Genre t'as pris aucun plaisir ne serait-ce qu'à regarder Spiderman 1 et 2 ? :hum:

Là c'est toi qui a des goûts étranges (pas de merde, car chacun ses goûts.)
Adapter Spidey au début des années 2000, c'était un pari risqué et trèèèès difficile (limite ridicule), et pourtant, p*tain mais à part Tobey Magguire avec qui j'ai jamais accroché (les gouts et couleurs), la trilogie est extra (le 3 a voulu trop en mettre en un film, pour ça qu'il s'est cassé la gueule aux yeux des fans).

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
24 août 2012 à 10:59:02

BigBossBebe
Posté le 24 août 2012 à 09:32:29
Si Batman est toujours en vie à la fin de TDKR, c'est pour introduire la ligue des justiciers pour concurrencer les Avengers

:d) Non. Nollan a refusé que ce soit son Batman dans la Ligue.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment