Kongming => je n'irais pas dire de la merde juste par respect envers les créateurs de la série.
Juste que j'aime pas voila
niveau déception (je ne dirais pas merde) moi c'est Fairy Tail, c'est la première fois que je tombe sur un manga avec un énorme potentiel qui se dégrade au fil du temps à cause de sa répétitivité fan-service et son énorme coté commercial. (j'étais bien dégouté car j'étais accroché au manga dès le début par son univers et ses personnages).
Ouais donc c'est ce que je dis, c'est pas pareil
Par contre moi je le dis, naruto c'est de la merde, c'est à chier, c'est tout pourri, ca vaut que dalle ![]()
je trouve que tu abuses un peu
on peut ne plus aimé du tout la tournure mais il ne faut pas oublié les bon moments du manga surtout par le passé, ça en fait un manga correct globalement.
Non non moi je trouve ca à chier, c'est minable ![]()
rooh allez franchement, t'as oublié la bonne first gen ? ^^
Je viens de remarquer qu'il n'y a plus de substitution
ILLUMINATION
Ils sont passé où les petits arbres ![]()
BBB ça sert à rien cette technique, c'est juste pour créer un effet de surprise qui est répétitif à la longue
Tapestry Voir le profil de Tapestry
Posté le 23 août 2012 à 23:43:45 Avertir un administrateur
BBB ça sert à rien cette technique, c'est juste pour créer un effet de surprise qui est répétitif à la longue
Mais pas le Rasengan evidemment
BigBossBebe Voir le profil de BigBossBebe
Posté le 23 août 2012 à 23:42:18 Avertir un administrateur
Je viens de remarquer qu'il n'y a plus de substitution
ILLUMINATION
Ils sont passé où les petits arbres
J'ai mal pour toi si tu viens juste de remarquer ces choses...
westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 23 août 2012 à 23:39:33 Avertir un administrateur
rooh allez franchement, t'as oublié la bonne first gen ? ^^
Non Naruto c'est un manga de merde ![]()
Forumeur Kongming, je vous intime solennellement l'ordre de vous arrêter de troller, au nom du culte foufyiesque de Dieu Kishimoto et de sa divine oeuvre.
Par contre on peut dire de Fairy Tail que c'est une infâme merde sans aucun scrupule. Et One Piece, cette oeuvre satanique, est encore pire. ![]()
BBB ça sert à rien cette technique
T'es fou
T'as pas joué à NSUNS2
Ca aurait évité à Tobi de se faire péter son masque
![]()
Le Rasengan de base est "seulement" de rang A nan ?
C'est la forme complète du Rasengan qui est de rang S non ?
APrès c'est sûr que j'ai jamais vu un Rasengan faire super mal à quelqu'un, en fait ça envoie juste bouler l'adversaire très loin
(Minato/Tobi, Kabuto/Naruto old gen etc..)
Je pense que le rASENGAN A TOUT JUSTE EU LE TEMPS DE DETRUIRE LE MASQUE AVANT DETRE ABSORBER PAR LE RINNEGAN CEST PAS POUR RIEN QUON NOUS MONTRE LE RINNEGAN JUSTE AVANT ![]()
Moi j'ai tendance à cracher sur l'auteur, la c'est personnel comme avis mais c'est pour moi un égoiste pété de thunes qui veut flatter une tranche d'âge en accommodant son oeuvre pour celle ci alors que c'était pas le cas avant. Le manga a plus de 10 ans et a engendré pas mal de fan qui continue de suivre pour connaitre la fin ces gens qui de par le pognon mis dans l'oeuvre ont fait de lui ce qu'il est, c'est pas correct de les ignorer, peut d'auteur de shonen (du genre de ceux qui évolue) l'ont fait.
Il voulait viser cette tranche d'âge ? ben au lieu de le faire avec une licence connu et donc sans vraiment de risque pour l’audience, il terminait Naruto et partait sur autre chose et basta, et si il veut pas faire aussi long, ben il fait un truc en 5 à 10 tomes.
Si je devais comparer dans un autre style assez différent je parlerai de Sam Raimi et de sa trilogie evil dead (ciné donc).
Le premier est un film d'horreur bien flippant
le, 2 quoique avec une petite touche comique léger, est une réadaptation rapide et résumé du 1 (avec des persos en moins) pour enchainer la suite, reste un bon film alternant quelques effets drôle avec certains effets flippant et clostro bien réussi.
Le 3 est une comédie à la con avec héros qu'on ne reconnait plus qui se prend pour un caïd, plus du tout d'horreur, du moyen age carton pate à petit budget et de la comédie Tex Avery et ça cartoon.... bref une bouse.
Naruto depuis cet arc guerre ça me fait un peu ça.... enfin bon il reste 2 ou 3 trucs hérités de l'ancien temps qui m'ont pas déplus (les passages de Gaara), m'enfin je prend les evil dead en exemple mais c'est difficile de faire pire que le 3ème film pour massacrer une licence ^^
Kishimito a fait la grave erreur de laisser ces éditeur faire. Ce sont euw qui dirige
Kishimoto a été bien décrit par Kanon.
C'est un minable ![]()
Ben disons qu'après avoir repensé à Evil Dead 3.... j'hésite à décerner la palme du plantage et l'usage du mot minable ddu coup, pour te dire la c'est qu'une trilogie, t'as pas le même rapport que sur un manga qui dure des années.... et pourtant j'avais tellement apprécié les 2 premiers evil dead que le 3 (qui dépace le stade du "à chier" ) m'a donné l'impression d'être transpercé de partout par un pic à glace (bon tu me diras que dans Naruto l'agonie est plus lente que dans une trilogie de film
)
ah t'as pas du aimé les spidey de raimi alors Kanon ![]()
puisqu'il a bien inclu son style et surtout des clin d'oeil envers evil dead ![]()
Je n'avais vue que les 2 premiers à l'époque de Spidey.
D'ailleurs j'avais aimé le 1 et je me disais que les scènes de vie seraient moins présente une fois les bases posé mais j'ai dégusté.
Le 2 avait des scènes d'actions qui sauvé un peu la mise mais des minis histoire d'amour à chier et totalement hors du temps (on est pas dans les années 2000 quand on voit ça), le trip Caliméro de Parker qui devient tête à claque.
Le 3 m'a achevé, ce gros con de Raimi faisait les films pour sa gueule orienté comics 70 et 80 et les fans voulait de l'année 90 avec Venom, du coup il a massacré Venom pour son homme de sable adoré a mis des scènes de pseudo bad guy de merde avec le symbiote et Maguire encore plus à chier... bordel que je l'ai maudit pour le massacre du côté bad guy kikoo de Peter Parker, du massacre de Venom, y a que l'homme sable et James Franco en bouffon vert qui s'en tiré bien.
Du coup j'ai chié profondément sur la trilogie après ça et ensuite après avoir acheté le premier evil dead en bluray et revu le 2, me suis dis que je devrai peut être voir le 3, vue qu'il avait l'ai spécial j'ai téléchargé et... putain la j'ai compris si j'avais vue ce film avant bordel j'aurai peut être zappé les spidey, le mec a massacré les licences qu'il a touché quand il a fait des trilogies on dirait ![]()
Marvel c'est pas géné pour en faire de même avec Spidey et Mj
Bref, en repensant à Evil Dead 3 j'ai presque envi d'être gentils avec Naruto, je me dis qu'il y a pire quoi ![]()
Edenya Voir le profil de Edenya
Posté via mobile le 23 août 2012 à 21:17:23 Avertir un administrateur
Bah en fait je sais que c'est pas des références mais j'accroche juste avec Naruto moi, le reste c'est minable. ( enfin ce que j'ai essaye)
Putain la barre de rire.
![]()
naruto est mon preféré aussi a egalité avec hajime no ippo et pourtant jen ai lu quelques un...Pour les 2 utres shonen les plus populaire bleach jai lu 50 chapitre ca ma vite souler...one piece jai lu environ 100 chapitre,mais jai pas trop accroché et le nombre abusé de texte qui apporte rien dans ce manga OMG : ![]()