CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
23 août 2012 à 16:40:03

Ares-13 :d) On a rappelé plein de fois que pendant la guerre, il a enchaîné les combats contre des ninjas de rang supérieurs minimum (Epeiste, Bijuu...) et son chakkra est limite au même niveau qu'au début de son combat contre Pain quand il fait face à Tobi (vu qu'au bout de 3-4 Kamui, il s'écroule devant Gai :noel: ). Donc oui on peut consiéderer son chakkra comme +++++++++++++++++++++++++ :noel:

airakless :d) Si Tobi c'est une daube, la seule technique qu'il cherche à faire, c'est envoyer un de ses adversaires dans sa dimension.
Il ne fait que subir, même pas il tente la contre attaque (non ses "pics" bizarre qu'il veut balancer à Naruto c'est d'la m*rde :hap: ).
Quand t'as autant de pouvoirs, si tu les utilises pas, t'es une daube c'tout :hap:

(Sauf si encore une fois, il envisageait sa "défaite" depuis le debut) :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 août 2012 à 16:50:43

"Face à Nagato Kakashi est mort d'épuisement après trois Kamui"

:d) alors j'ai un gros trou de mémoire : un pour le clou, l'autre pour le missile... le 3e ? :(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
23 août 2012 à 16:55:46

ssj44 :d) Maintenant que tu le dis, je me rappelle pas d'un 3e Kamui :rire:

Ce qui enfonce plus le clou ( :hap: ), avant 2 Kamui et il crève, maintenant, bah 2x plus et il meurt pas :noel:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
23 août 2012 à 17:04:39

Oui, c'est comme la fois ou il disait a Sasuke lors de son entrainement pour le tournoi:
shidori X2 = :malade:
X3 = :mort:

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 août 2012 à 17:23:49

j'ai adoré l'explication de la scène avec les smiley, très réussie :hap:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
23 août 2012 à 17:35:22

Je suis prêt à parier que Tobi = Obito.

Mais si on réfléchit bien ( :hap: ) , dans le passé, Obito faisait peut-être semblant d'être super sympa et maladroit, pour qu'on lui donne l'image d'un mec idiot et inoffensif. Il cachait peut-être son jeu. Et puis, je crois qu'il était souvent en retard aux rendez-vous avec Minato, Kakashi et Rin, sous prétexte qu'il faisait ci ou ça (ou qu'en fait il était devant une tombe), mais si ça se trouve, pendant ce temps, il étudiait l'histoire du monde ninja ainsi que pleins d'autres trucs...

Peut-être que je dis des conneries, mais c'est juste une hypothèse. :o))

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 août 2012 à 17:54:03

Raiden_Blade => ce n'est pas si bête, il suffirait que Obito fait parti d'une branche de pro-Madara dans le clan uchiha par exemple.
N’oublions pas que le clan avait prévu un coup d'état :noel:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
23 août 2012 à 18:05:25

Nan mais cherchez pas, Tobi = père d'Obito. :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
23 août 2012 à 18:06:39

Si c'est le cas, p*tain Kishi pue, Obito c'est le mec qui essaie de se démarquer par l'effort (Cf Naruto Old Gen), peureux et qui au final, prend son courage à deux mains et sauve ses camarades, et c'est cela qui va forger le nindo de Kakashi de ne jamais abandonner ses amis :(

Et on finit avec Obito avec son cadeau à Kakashi et meurt avec le sourire, heureux d'avoir sauvé ses amis.
Donc non Obito ne peut pas être Tobi car ce retournement de veste niveau caractère, désolé mais non :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 août 2012 à 18:08:13

AlexY_ => en quelques années je ne vois pas le problème qu'une personne change mentalement.

OhleChelou
OhleChelou
Niveau 9
23 août 2012 à 18:39:34

Re-lisez Kakashi Gaiden.

Vous allez voir que obito dit quand mm des trucs chelou. :noel:

OhleChelou
OhleChelou
Niveau 9
23 août 2012 à 18:46:03

un truc chelou plutôt :o))

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 août 2012 à 18:46:15

bah suffit un petit transfère d'une partie de son âme ou je ne sais quoi en Obito et on a notre Tobi :noel:

un ptit coup de Madara qui se créé un "double"

OhleChelou
OhleChelou
Niveau 9
23 août 2012 à 18:54:50

:spoiler:

Perso j'aimerais beaucoup que ce soit Obito.

J'ai pas envie que ce soit un no-name ou un gars que l'on aurait vu que lors d'un chapitre...

Si c'est Obito, la dimension sentimentale serait forte avec le pourquoi du comment.

Y'a que un truc qui me fait douter sur son identité, c'est son combat contre Minato, on a pas l'impression qu'il a 16ans la :noel: mais bon y'a certains explication qui disent qu'il a du Zetsu en lui.

Roijuba1
Roijuba1
Niveau 11
23 août 2012 à 18:58:07

il est mort ou pas kakashi :question:

[Chamberlain]
[Chamberlain]
Niveau 9
23 août 2012 à 19:00:52

Je viens de lire le dernier épisode.. Troublant.. Tout pense à croire que c'est Obito..

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
23 août 2012 à 19:04:44

Non mais en fait s'est rin qui a pris le sharingan d'obito.Voilà je suis trop fort d'avoir trouvé... lol ben si on reflechit bien , il me semble qu'obito n'a plus qu'un oeil et il passe son oeil restant à kakashi grace à rin .Donc ça pourrait pas etre obito et il est sensé etre mort aussi .

[Chamberlain]
[Chamberlain]
Niveau 9
23 août 2012 à 19:07:03

A moins que Masashi se joue de nous :hap: mais plusieurs détails que vous connaissez ont tendance à nous dire que c'est Obito. De plus la chevelure de Tobi quand Naruto explose son masque on dirait celle d Obito

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
23 août 2012 à 19:12:41

Ou peut etre le frere d'obito ou son pére mdr

[Chamberlain]
[Chamberlain]
Niveau 9
23 août 2012 à 19:12:42

Rin? Mais selon Kakashi elle est décédée aussi.. Mais on en sait pas plus.. Donc pourquoi pas.. Mais elle était amoureuse de Kakashi si je me souviens bien et que Obito était amoureuse d'elle.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment