CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

ssj44
ssj44
Niveau 10
22 août 2012 à 23:29:18

BBB :d) vu l'était de son corps (genre la matière visqueuse qui en sorte contre les sbires de Danzô, après qu'il se soit arraché le bras), ben j'me dis qu'il a dû se faire des expériences (sa réserve d'yeux me laisse penser ça, aussi : il doit s'y connaître niveau opération) :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
22 août 2012 à 23:29:32

l'état*

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
22 août 2012 à 23:30:16

Non mais même Kakashi est persuadé que c'est Obito, mais si c'est Obito franchement, je dirais juste WTF :fou:

Même Croc Blanc est plus plausible que Obito :lol:

daffyr
daffyr
Niveau 31
22 août 2012 à 23:30:42

Chap 598 lu

:spoiler:

On continue dans le mystère incoruptible du "Tobi or not Obito"
enfin ce masque est pété :fete: , par contre il faut encore attendre pour savoir ENFIN qui est sous le masque , aller encore 2 semaines (je vous parie qu' on aura ENFIN la réponse au chapitre 600 :sleep: ), je ne vais pas trop jouer les trolls en parlant de l'autre crétin d'orangina, qui adore encore jouer autant les prétentieux:

TOBI: Comment as-tu...?
nazuto: JE suis NARUTO UZUMAKI? :hum: (regardez moi comment je suis beau, intelligent(con),fort...)

Je suis sur et certain que meme quand il pete, il a la classe ce petit c.n, d'ailleurs ça a déja été prouvé (suffit de voir son combat contre Kiba :honte: )

Bon aller une autre remarque désagréable et j'arrete promis :ange: (pour la journée :diable: )
, un moment Tobi dit qu'il(nazuto) n'a aucune chance de l'atteindre seul, hors ce dernier, précise bien qu'il y a : Kakashi, Gai, le rappeur gonflant, le taureau-pieuvre ET Kyubisounours pour l'aider, j'ai l'impression de voir toujours le meme schéma: nazuto le héros qui gagne contre n'importe qui, n'importe quand, n'importe où, n'importe comment, mais qui est toujours autant assisté, que ce soit par des potes ninjas , des clones :nah: , ou son démon :hum: , le mec se prend toujours au sérieux mais au niveau (coup de main) je trouve qu'il est bien gaté le petit merdeux.

Bon aller, j'arrete :oui:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
22 août 2012 à 23:31:10

que C'est pas Obito*

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
22 août 2012 à 23:34:51

Si c'est pas Obito, en tous cas il lui ressemble :oui:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
22 août 2012 à 23:35:31

tobi or not tobi :rire:

Ce jeu de mots bidon :rire:

J'y avais jamais pensé :noel:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
22 août 2012 à 23:35:51

Si c'est pas Obito, en tous cas il lui ressemble.

:d) T'as vu Obito quand il étais grand toi :hum:
Si sa trouve, il aurait grossi...

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
22 août 2012 à 23:39:28

Sa fais longtemps que j'ai pas attendue un chapitre, bizarrement naruto qui est pourtant un manga qui ma beaucoup déçu est celui qui m’impatiente aussi le plus.

Kishi est tellement instable, on peut s'attendre et tout et n'importe quoi, cette semaine sera longue.

J-7 :peur:

daffyr
daffyr
Niveau 31
22 août 2012 à 23:41:53

BeauJeuneHv3 :d) Je sais pas si t' as remarquer mais aujourd'hui c'est "Tobi or not Obito" :snif2: sur mon message :gni:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
22 août 2012 à 23:44:53

Daffyr :d) Bas en faite j'ai lue ton message "tobi or not tobi" alors que t'avais écris "obito" a la fin :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
22 août 2012 à 23:55:15

En tout cas , moi je dis que Tobi est obligatoirement,surement et certainement Obito :fier: :rire:

Non je déconne, en fait j'en sais rien, si je devais parier, je dirais que c'est Obito, mais rien n'est sur, on va voir dans les prochains chapitres.

GoddoEneru
GoddoEneru
Niveau 6
22 août 2012 à 23:56:47

J'vois bien Kishi nous faire suivre Sasuke/Take & Orichimaru next week tiens :hap:

GoddoEneru
GoddoEneru
Niveau 6
22 août 2012 à 23:57:10

Taka*

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
23 août 2012 à 00:00:29

BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 22 août 2012 à 23:39:28 Avertir un administrateur
Sa fais longtemps que j'ai pas attendue un chapitre, bizarrement naruto qui est pourtant un manga qui ma beaucoup déçu est celui qui m’impatiente aussi le plus.

Exactement la meme chose, meme si j'ai pas été déçu tant que ça, j'ai toujours un besoin de lire le chapitre de la semaine, ptete du fait que je lis depuis le college et que c'est devenu ancré en moi :noel:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
23 août 2012 à 00:00:33

jerry de vous :hap:

rappelez vous quand tobi s'aprêtez a raconté sont histoire a sasuke , kishimoto nous a fait croire pendant une semaine qu'on allait voir le visage de madara et puis en fait rien :hap:

la il serait capable de faire la même chose , passer a madara et genre revenir une ou deux pages sur tobi , mais bien sur on ne voira pas sont visage hein :hap: ni sont identité :hap:

je dit sa je dit rien hein ... :hap:

Paper__Boy
Paper__Boy
Niveau 4
23 août 2012 à 00:09:05

Madara Uchiwa = Tobi ?

daffyr
daffyr
Niveau 31
23 août 2012 à 00:13:08

Si Kishi ne montre pas le visage de Tobi au prochain scan ou au chap 600 et qu'il explique pas un minimum , je vais au Japon , et je lui fait bouffer un Shuriken comme ceux de Tobi dans le scan de cette semaine :ok:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
23 août 2012 à 00:19:35

tobi doit quand même avoir une raison de porté un masque , peut être parce que a la base c'était quelqu'un de gentil , ou alors sont visage est ravagé , si il porte un masque c'est que peut être , il ne veut pas être vu par certaine personne qu'il a connu

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 août 2012 à 01:11:08

:spoiler: 598 :spoiler:

Peut être que Tobi à un autre masque sous son masque.
Ou il a un masque de secours (son ancien).

BJH :d) Si t'as tord et que c'est bel et bien Obito (balance des photos pour voir si tu tiens paroles :noel: )

Moi je n'ai plus aucun espoir, tout va en faveur du Tobi = Obito.
Cette théorie était possible quand j'étais en 3ème, car on ne savait rien de lui, la coupe de cheveux était similaire (bien le mec qui ne change pas de look pendant toute son adolescence :noel: ), et surtout il avait un Sharingan à l'oeil droit.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment