dernier scan
Mouais mouais, moyen tout ça, on reprend la formule gagnante de Kishi pour ne pas changer les bonnes habitudes:
- retour du mode de Naruto dégueulasse.
- alliés inutiles avec Gaï qui se touche la nouille après avoir repris Kakashi "il est important de faire diversion pour l'attaquer !" et Naruto à Bee "Va y couvre moi mon frère !" "Ouaich t'inquiète, je risque pas de bouger avec ces pics qui me maintiennent au sol, si t'as besoin d'une catapulte je suis là !".
- Attaque portée au méchant de façon totalement ridicule avec Tobi qui ne se rend même pas compte que Naruto s'est fait téléporter par Kamui et non détruire par son pic.
- Ennemi ridiculisé après de grandes phrases pompeuses "Quelle stupidité de m'attaquer seul..." "Je ne suis pas effrayé par un pouvoir emprunté que tu ne peux utiliser que quelques fois", "je vais te montrer le réel pouvoir du Kamui !", et l'utilisation d'une nouvelle technique, par l'attaque ridicule suscitée.
A part ça les questions autour de l'identité se posent toujours, toutefois même s'il est Tobi, les réponses sont loin d'être toutes apportées, sachant qu'il faudra encore expliquer toutes ses capacités comme le démembrement, sa résistance aux coups (rasengan, coups d'épées), utilisation du pouvoir dimensionnel sans activation du MS, toute son histoire, etc...
Bref, pas bien palpitant tout ça.