CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
21 août 2012 à 17:57:28

Foufyi si t'es là, viens car en fait je te plussoie tu as raison, kishi est très fort :oui:

Ce n'est pas pour rien que ce sont les zetsus blancs qui ont été envoyés au front nombreux , pourquoi ne serait-ce pas les zetsus noirs?

Bon à quoi fait référence le blanc ? La réponse n'est pas évidente vu toutes les possibilitées mais ici la réponse est : le sperme.

Or les spermatozoides sont blancs ET NOMBREUX ainsi que faible comme les zetsus lors de cette guerre.

Kishi via cet image touchante , sensible , dramatique, nous montre la férocité de la bataille des spermatozoides lors de la course à l'ovule (imagé par l'alliance nija) :ok:

Arretons de troller naruto, ce genre de détail nous montre à quel point kishi est prévoyant et logique :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 août 2012 à 18:15:31

kiukiu Voir le profil de kiukiu
Posté le 21 août 2012 à 17:13:44 Avertir un administrateur
N'empêche ça me fait marrer le sharingan, c'était un truc censé avoir juste amaterasu en technique ultime

=> ça n'a jamais été confirmé, tu fais une généralité des capacités de Itachi à tout les Uchiha :( (l'unique capacité que les Uchiha ont en commun c'est le susano)

ps: au fait les gars, en ce qui concerne Madara nous n'avons jamais vu son pouvoir :ouch2:
bah oui le pouvoir de son mangyekou

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
21 août 2012 à 18:43:06

Il reste que l'izanami est une technique du sharingan, et il a bien dit que c'est une technique Uchiwa, c'est pas Itachi qui a inventé sa petite technique tout seul ans son coin :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 août 2012 à 18:47:12

kiukiu => attends tu sais que tu dérives un peu la, tu me parles d'izanami alors que tu parlais de l'amaterasu :noel:

je t'ai répondu par rapport a l'amaterasu, izanami n'est pas une capacité mais une technique c'est différent.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
21 août 2012 à 18:48:56

T'as pris qu'une partie de mon post aussi, lis un peu tout le reste pour en comprendre le sens, tu verras qu'izanami à sa place :noel:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
21 août 2012 à 18:49:26

et l'amaterasu c'est aussi une technique DDP

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 août 2012 à 18:54:40

kiukiu => non l'amaterasu n'est pas une technique mais une capacité, pas besoin de mundra afin de faire fonctionné ce pouvoir.

sinon ok je reprend ton post entier correctement et j'y répond mieux :noel:

"iukiu Voir le profil de kiukiu
Posté le 21 août 2012 à 17:13:44 Avertir un administrateur
N'empêche ça me fait marrer le sharingan, c'était un truc censé avoir juste amaterasu en technique ultime, et pour pas que les uchiwas perdent la face par rapport à naruto et ses powers up ils en ont rajoutés 30 000 (Bien Izanami qui sort du c*l de Kishimoto :rire: ) "

=> comme je le disais Amaterasu est un pouvoir de Itachi, ce n'est pas un pouvoir que tout les uchiha possède.
Ça n'a jamais dit que c'était ultime, surtout depuis on a le susano qui lui est propre a tout Uchiha.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
21 août 2012 à 18:55:56

C'est simple pourtant :(

Izanagi/Izanami (enfin son complément la :noel: ) = commun.
Susanoo = Commun
Amateratsu, Kamui, Tsukyonimi (le Genjutsu d'itachi la :noel: ) = pouvoir unique d'un Uchiwa.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
21 août 2012 à 18:57:27

Ce que je voulais dire par là c'est que l'auteur rajoute au fil du temps des techniques aux Uchiwas (Sasuke, Itachi hein les principaux) pour pouvoir rendre crédible Sasuke afin que s'il affronte Naruto ce soit pas une sous-m*rde, mais au bout de XXXXX techniques c'est plus trop crédible à mon avis.

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 août 2012 à 18:57:28

AlexY => ou plus que pouvoir unique d'un uchiha, peut être aussi pouvoir familiale qui sait.
Ça fonctionne bien avec sasuke (mais bon après c'est vrai que c'est Itachi qui a donné ce pouvoir, mais peut être qu'il ne l'a que activé)

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
21 août 2012 à 18:58:40

Après il est vrai que le Sharingan s'est vu offrir des capacités cheates au cours du manga, genre le Mangekyou dans la First gen c'était l'oeil de fou mais la limite si j'en vois sur 19 ninjas, "Ah okay :noel: "

Et puis quand tu le compares au Byakugan, hum :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 août 2012 à 18:58:58

kiukiu => ah niveau crédibilité je suis d'accord, de toute façon Kishi sont gros problème c'est d'avoir trop mousser sur les uchiha que ça en devient indigeste.....

j'ai eu horreur des power up de sasuke au fil du temps, mais bon l'auteur a quand même abusé sur naruto enfin surtout au niveau du design.....

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
21 août 2012 à 19:04:38

J'te jure, Naruto qui tank l'attaque de 7 bijuus avec la sienne, c'est tellement nawak :non:

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
21 août 2012 à 19:05:47

Vous avez tout faux, en réalité Tobi est....

http://www.nautiljon.com/persos/naruto/mizuki.html

He oui vous l'avez oublié celui là !

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
21 août 2012 à 19:08:59

Ouais :(
Mais vu ce qu'il a fait avec Sasuke, fallait qu'il fasse pareil avec Naruto :hap:
Même si je pense qu'en ayant développe les capacités du Senjutsu (je suis amoureux de cette technique/mode), Naruto aurait très bien pu rivaliser avec Sasuke power uppé en permanence par Kishi...

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
21 août 2012 à 19:17:09

Le moment ou Itachi et Sasuke comparent Kabuto à un sanglier pour l'attaquer > all

Pour combattre Naruto Sasuke va se souvenir de comment il a own une biche :rire:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
21 août 2012 à 19:20:35

Non en fait Tobi c'est..... trollface

Je verrai bien ce visage la http://blog.informaticalab.com/wp-content/uploads/2012/08/Troll-Face-psd62868.png

avec un "mais vous pensiez que j'étais qui en fait ? :rire: "

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
21 août 2012 à 19:38:54

Tobi : http://www.hapshack.com/images/Z38IQ.jpg :ok:

shinra_t3nsei
shinra_t3nsei
Niveau 6
21 août 2012 à 20:34:57

baka :hum:

trouvez quelque chose de plus sensés :oui: