lol franchement
vous croyez kishimoto assez boluet pour fair de tobi = obito
jamais kishi a fait un truc pareille genre qlq1 censé etre mort apres on le voie parmi nous
a part pour les 2 1er kage mais la c´est du a " edo tensei " donc c´est joliment justifié
sinon je suis d´accore avec
Markus_ Posté le 12 août 2007 à 12:19:00 Comme je le disais quelque page avant. Je ne suis pas radicalement opposé à la théorie tobi=obito. Mais alors il faut expliquer pourquoi :
-Le gentil obito est devenu un méchant à la tête d´une grande organisation criminelle (ca serait comme si Naruto trahissait Konoha pour devenir nuke-nin au service d´Orochimaru)
-Le faible Obito est devenu assez fort pour dominer une organisation de "super shinobi" comme l´akatsuki
-Comment Obito a t´il survécu à l´avalanche, parce que après s´être pris une avalanche de rocher qui a broyé la moitié de son corps, il s´est fait défoncé par une autre avalanche qui a broyé le reste.
Si les explications à ces défauts de la théorie tobi=obito sont expliqué de façon solide et cohérente par kishi. Je n´aurais rien contre. Sinon je ne crois pas en cet théorie parce qu´elle est trop évidente. On la voit venir à des kilomètre, personne ne serait surpris si c´était le cas.
et aussi avec
MaD2001 Posté le 12 août 2007 à 00:44:09 Ca nous dérange tout simplement parce que c´est un scénario beaucoup trop prévisible,trop fan-service...
voila