CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
17 août 2012 à 21:22:41

AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 17 août 2012 à 21:18:10 Avertir un administrateur
zegutsu

:spoiler:

Ma référence aux innombrables sharingans dans son QG, c'est juste pour montrer que Tobi a dû piqué des Sharingans partout depuis longtemps.
Justement, il dit avoir VOLE le sharingan de quelqu'un durant cette bataille, et on sait grâce aux pouvoirs de Tobi/Kakashi que c'est celui d'Obito.
Donc encore une fois, ce n'est pas pour nous faire croire que Obito = Tobi, c'est justement pour nous affirmer que Tobi =/= Obito...

ah ouais pas bête :)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 août 2012 à 21:52:05

"on se connait pas, et on a pas élevé les cochons ensemble il me semble alors tu me parles pas comme ça et t'essayes au moins de faire preuve d' un peu de respect, c'est la moindre des chose"

:d) Ou je t'ai manquer de respect, j'ai seulement dis "calme toi mec".
De plus c'est toi qui nous dit de quitter le topic ou d'arrêter de le polluer, c'est plutôt toi qui nous manque de respect.

Et ce n'est pas que je n'aime plus Naruto, mais que je n'aime pas cet arc, nuance.

:spoiler: Identité de Tobi :spoiler:

"de plus vous avez vu le nombre impressionnant de Sharingans qu'il possède dans son QG de l'Akatsuki ?"

:d) C'est pour ça que pour moi Tobi n'est pas un Uchiha. Flemme de redire pourquoi, je l'ai déjà dis plusieurs dans les pages précédentes.

daffyr
daffyr
Niveau 31
17 août 2012 à 21:59:33

:snif2: :salut:

Je ne sais pas si vous etes au courant les gars, mais apparement, j'ai vu sur un autre forum , que le manga se terminera soit en 2014 soit en 2015, Kishi l'aurait apparement dit dans une interview,(à confirmé).

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
17 août 2012 à 22:06:49

on a encore le temps alors :)

mais faut pas croire les mec , le mangas ne se terminera jamais quand tobi sera mort . non parce que naruto il faut qu'il trouve un moyen pour éradiquer la haine . hors ce n'est pas tobi qui a engendrer la haine , mais les hommes , donc 'jai hâte de voir comment mr kishimoto va se débrouiller , alors sans crainte mes ami , le manga n'est pas encore terminer est a encore quelque années devant lui ! :-)))

daffyr
daffyr
Niveau 31
17 août 2012 à 22:10:23

zegutsu :d) Je veux bien que le manga continue, mais si seulement, si seulement....., il n'y avait pas ce boulet en orange, j' apprécirais un poil plus le manga. :snif2:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
17 août 2012 à 22:12:19

Daffyr Voir le profil de Daffyr
Posté le 17 août 2012 à 22:10:23 Avertir un administrateur
zegutsu :d) Je veux bien que le manga continue, mais si seulement, si seulement....., il n'y avait pas ce boulet en orange, j' apprécirais un poil plus le manga. :snif2:

qui ? naruto ? :hap:

tobi ? :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
17 août 2012 à 22:16:47

zegutsu :d) Nazuto, le débile prétentieux qui a un humour de mer.e et des pouvoirs pas originaux

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
17 août 2012 à 22:22:07

ah ok :hap:

au début j'aimais pas sont pouvoir du mode biju , mais finalement... :hap:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
17 août 2012 à 22:22:49

après c'est sur sa fait genre (naruto serait une mer** sans le démon ) sa c'est pas faux en même temps :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 22:25:51

Je vais vite fait lancer un petit débat quelle est pour vous la meilleure technique dans naruto et pourquoi ?

Personnellement je pense que c'est le shiki fuujin ou emprisonnement des morts car en échange de votre vous prenez purement et simplement la vie de l'autre en lui extirpant son âme sans qu'il ne puisse agir.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
17 août 2012 à 22:27:06

Bombe Bijuu parce que c'est trop puissant :bave:

Non je blague :hap:

J'ai toujours été fasciné par le Kagemane la manipulation des Ombres de Shikamaru, trop classe :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 22:28:14

C'est vrai que c'est classe mais niveau puissance c'est très limité.

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
17 août 2012 à 22:30:04

shinra tensei ? :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
17 août 2012 à 22:36:20

zegutsu :d) Si je met de coté son mode supersayan, c'est surtout le personnage en lui-meme que je supporte pas, après écrire pourquoi je le déteste, se serait trop long.

Desmond5478 :d) Chidori, c'est classe :cool:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
17 août 2012 à 22:40:23

On s'en fout de la puissance :noel:
Un combat de Ninja, c'est un duel de techniques ! :bave:
(du moins c'était :hap: )

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
17 août 2012 à 23:00:21

" Un combat de Ninja, c'est un duel de techniques ! :bave:
(du moins c'était :hap: ) "

T'inquiète pas il y a toujours Kakashi et Guy :) !

Desmond5478 :d) L'invocation, c'est trop cool et pratique et les invocations dans Naruto sont toujours classe :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
17 août 2012 à 23:30:47

Haa j'ai encore raté une discussion chiante à ce que je vois, ben ouai le genre ou on doit arréter de dire qu'on aime plus Naruto. Ben oui les années ou la qualité donnent pas de légitimité aux critiques répétés sur le manga actuellement.

Les gens en pensent ce qu'il veulent d'ailleurs mais on a déjà dit ce qu'il en était et ceux qui veulent continuer le feront dans le pure respect de la charte alors autant laisser pisser, j'aime pas qu'on insiste trop sur le fait d'arréter les critiques (surtout que je trouve à en redire chaques semaine et que les 3 quarts de l'arc me laissent encore sur le cul tant j'en suis déçut)

Fin de la discussion.... pour de bon j'espère :-)

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
17 août 2012 à 23:38:18

J'aime cet conclusion Kanon mais pour l'arc depuis quelques moi il devient lourd l'arc pour moi même si quelques fois... :pf: !

WhiteWalker
WhiteWalker
Niveau 10
18 août 2012 à 00:13:11

La meilleur technique pour moi c'est le Shiji Hyôketsu de Hidan couplé à son immortalité :(
enfin c'es peut être pas la plus puissante, mais qu'est ce qu'elle est chiante :hap: ( ASUMA SENSEEEEIIIIIIIII :snif2: )

mais la plus classe c'est le mokuton de Hashirama :bave:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
18 août 2012 à 00:27:19

Perso je n'ai pas de technique préféré, mais j'aime beaucoup le style de Deidara
Et j'aime bien le Suiton ainsi le taijutsu (particulièrement celui de Gaï et de Lee, mais j'aime bien le style d'Hidan aussi, c'est parce qu'il saute dans tous les sens :noel: ).
Je fini avec le Dojutsu :noel: , et le grand vainqueur est le Byakugan.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment