CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
17 août 2012 à 16:33:37

Dans le manga y a aussi écris que Sandaime est plus fort que le nidaime.

Donc dans tout les cas c'est incohérent de dire que Nidaime > Sandaime.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
17 août 2012 à 17:28:57

Ils le disent pas ça que Nidaime > Sandaime.
Donc pourquoi tu dis ça ? :noel:

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
17 août 2012 à 17:49:35

Perso à la vue d'une des dernières interviews de Kishi j'ai vraiment l'impression d oir uen attention whore qui vut absoluent que personne ne lâche son manga

Voilà l'interview

Question : Le ninja légendaire est maintenant immortel, Madara Uchiha a-t-il une faiblesse ?

Kishimoto-sensei : Tout le monde, même les plus forts, ont leurs faiblesses, cependant, Madara n’en a pas. Donc nous devons poser la question, où et comment la bataille va se dérouler à partir de maintenant ?! SVP restez excités et attendez avec impatience de découvrir tout ça !

Question : Quel est le lien entre Tobi et Madara ?

Kishimoto-sensei : Les deux ninjas se connaissent. Quel genre de relations ont-ils ? Cela sera révélé au cours de la progression de l’histoire !

Question : L’identité de TObi sera-t-elle révélée dans le futur… ?!

Kishimoto-sensei : Oui, ce sera le cas. Actuellement, l’identité de Tobi sera révélé dans les prochaines semaines donc jusqu’à ce laps de temps continuez à faire vos hypothèses !!

Question : Comment l’histoire entre Naruto et Sasuke va se poursuivre maintenant ?

Kishimoto-sensei : Ils vont se revoir à nouveau, cette fois pendant la guerre. Patientez et vous allez voir ce qu’il va se passer !

Question : Nous entrerons bientôt dans l’apogée de la saga de la quatrième guerre ninja, svp dites-nous les points clés qui vont arriver !

Kishimoto-sensei : A partir de maintenant, chaque point sera clé et tout deviendra plus électrique ! Tous vos personnages favoris vont briller alors svp continuez d’apprécier Naruto tant que la grande guerre ninja atteint son apogée !

"SVP restez excités et attendez avec impatience de découvrir tout ça"

"continuez à faire vos hypothèses"

"Patientez et vous allez voir ce qu’il va se passer !"

"svp continuez d’apprécier Naruto"

Soit ce mec est en manque constant d'attention soit il a un énorme besoin d'argent et peut pas se permettre de perdre le moindre lecteur

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
17 août 2012 à 19:03:23

Bas tu sais le mecs il fais son job, il vas pas donner toutes les clés de l'intrigue au journaliste et dire aux lecteurs d'aller voir ailleur hein :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 août 2012 à 19:45:32

BeauJeuneHv3 => tu rigoles ? il a bien lâcher ce que sera la fin du manga grossomodo :noel:

JessyVanilly => c'est plutôt un soumis oui, vu les énormes fan-service ce n'est pas étonnant.
Encore merci a Kishi d'avoir fait un fuck a son premier public :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
17 août 2012 à 19:46:38

Ah ouais, parcque la moi il ne m'a rien appris que je ne savais déja hein :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 août 2012 à 19:54:38

bah tu sais on ne pouvais pas savoir exactement que la fin serait téléphoné :noel:
tout dépend de l'auteur et finalement il a confirmé que ce sera comme cela....

Ça gâche un peu justement le suspense sur la fin, enfin globalement comment cela se termine.

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
17 août 2012 à 20:10:14

Cloud23 Voir le profil de Cloud23
Posté le 16 août 2012 à 23:47:42 Avertir un administrateur
No name :d) Totalement d'accord avec toi, vite en finir.

Sinon je viens de lire le dernier scan et

:spoiler:

Du coup, quand Kakashi parle du Kumui qui est connecté à celui de Tobi, cela laisse sous entendre que l'oeil de Tobi est celui de Obito, arrêter moi si je me trompe. Donc on peux en conclure, que soit Tobi = Obito, soit le narrateur veux nous faire avoir cette conclusion !

Et je n'ai pas lus les post précédent, donc vous en avez peut être parler

moi aussi , j'ai penser a sa direct ! :(

mais peut être que l'auteur veut justement nous faire croire , que tobi = obito :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
17 août 2012 à 20:14:01

Euh juste comme sa il avait pas un peu 16ans kakashi a la naissance de Naruto ?

Donc comment Obito pourrait avoir 16ans et avoir une apparence adulte durant son fight contre minato (si il est bien tobi)

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
17 août 2012 à 20:24:00

JuraNeekis Voir le profil de JuraNeekis
Posté le 17 août 2012 à 20:14:01 Avertir un administrateur
Euh juste comme sa il avait pas un peu 16ans kakashi a la naissance de Naruto ?

Donc comment Obito pourrait avoir 16ans et avoir une apparence adulte durant son fight contre minato (si il est bien tobi)

non obito avait 13-14 ans , c'est surtout sa qui bloque la théorie , kishimoto a intérêt de nous sortir un bon truc qui tienne vraiment la route :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
17 août 2012 à 20:26:17

Euh t'es sur ?

Il a pas 28ans kakashi quand naruto a 12ans??

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
17 août 2012 à 20:27:04

J'ai vérifier effectivement il en a 26.

Donc obito = 13-14 voir 15 a la limite

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
17 août 2012 à 20:28:16

en fait je sait pas ,c'est plus haut , les mec disait qu'il avait 13-14 ans . mais comme je les expliquer plus haut , si c'est quelqu'un de réputé , alors pourquoi il n'a pas était rez ? et puis on en aurait entendu parler quand même , parce que quelqu'un d'aussi fort....

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
17 août 2012 à 20:29:52

le mec il c'est farcie une dizaine de ninja et la il se farcie naruto power + kakashi qui est fort quand même + Gai qui n'est pas n'égligé

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
17 août 2012 à 20:31:33

désolé triple poste*

alors ce que je pense moi ? et bien que c'est un ninja banal que kakashi a rencontrer dans le passé , ils on discuter , il lui a raconter sa vision du monde , c'est surtout pour sa que kakashie s'en rappelle , et ce ninja a trouver un moyen de devenir super fort , comment ? j'en sait rien , mais je pense que c'est la théorie la plus possible

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 août 2012 à 20:38:01

JuraNeekis
Posté le 17 août 2012 à 20:27:04
J'ai vérifier effectivement il en a 26.

Donc obito = 13-14 voir 15 a la limite

:d) J'avais fait ce calcul et je l'avais posté ici récemment.
Pour aider, Obito est né en février et Kakashi en septembre.

C'est 1 an voire grand max 2 ans. :oui:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
17 août 2012 à 20:54:29

:spoiler: 597

Non mais avant ce chapitre, ok, j'avais encore quelques doutes que Obito puisse être Tobi par je ne sais quelle magie.
Mais à la lecture du dialogue Kakashi/Tobi, c'est clair (pour moi) que Tobi n'est pas Obito.
A force, il est possible que Kakashi l'ait ressenti si c'était le cas, genre il dirait "Toi..." en désignant son ami Obito, avec un air pas très amical.
http://lesgde.free.fr/597online/slides/13.html
Tobi dit clairement qu'il l'a "pris", donc qu'il ne l'avait pas à l'origine (à part si c'est un gros menteur), de plus vous avez vu le nombre impressionnant de Sharingans qu'il possède dans son QG de l'Akatsuki ?

Enfin bref pour moi Tobi =/= Obito.

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
17 août 2012 à 21:02:22

c'est ce que j'expliquer tout a l'heure , c'est surement pour faire croire que tobi = obito , après c'est peut être comme je les dit moi plus haut :)

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
17 août 2012 à 21:03:53

désolé double poste :-(

mais si c'est sa , dans ce cas la sa voudrait dire que monsieur inconnu a voler le sharingan a obito , puisseque il parle de la bataille du pont , quel autre sharingan il aurait pu voler ?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
17 août 2012 à 21:18:10

zegutsu

Ma référence aux innombrables sharingans dans son QG, c'est juste pour montrer que Tobi a dû piqué des Sharingans partout depuis longtemps.
Justement, il dit avoir VOLE le sharingan de quelqu'un durant cette bataille, et on sait grâce aux pouvoirs de Tobi/Kakashi que c'est celui d'Obito.
Donc encore une fois, ce n'est pas pour nous faire croire que Obito = Tobi, c'est justement pour nous affirmer que Tobi =/= Obito...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment