CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
17 août 2012 à 12:43:20

Ouai mais faut non plus exagérer comme le fait Kishi quoi.Maintenant il n'y a que du fonce dedans. :snif: Un des derniers combats stratégique qui m'a impressionné c'était Deidara vs Sasuke.

Roijuba1
Roijuba1
Niveau 11
17 août 2012 à 12:49:32

l'oeil d'obito était tout écrasé par le rocher comment a fait le Tobi pour lui prendre

WhiteWalker
WhiteWalker
Niveau 10
17 août 2012 à 13:00:09

roijuba1 :d) L'oeil est resté intact, on voit bien qu'Obito n'a pas la crâne complètement défoncé quand même :oui:

l'oeil est bien protégé par les os du visage, c'est pas étonnant qu'il ai pu le récupérer :(

Rewoo :d) attends au moins de voir le déroulement des combats en cours, t'aura peut être une bonne surprise :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 août 2012 à 13:15:30

WhiteWalker Voir le profil de WhiteWalker
Posté le 16 août 2012 à 23:33:41 Avertir un administrateur
J en ai juste un peu marre que le topic soit rempli de dépressifs qui n aime même pas le manga :honte:

Je respecte l opinion de tout le monde, mais si t aimes plus le manga tu exprimes ton ressenti, et puis tu te barres, ou alors tu parles d autre chose je sais pas, mais polluer le topic en rabachant toujours le même discours c est moyen... :ok:

=> c'est assez paradoxal ce que tu dis car justement tu ne montres aucun respect :hum: et mon pavé c'était dans une discussion envers un membre que je ne connais pas et que je n'ai jamais vu sur ce topic, j'ai uniquement partagé mon point de vue avec lui et non avec toi. (normal que le moment de l'arc Pain que j'ai pris pour exemple j'en avais déjà parler il y a un bail, normal qu'il y ai un peu de répétitivité lorsqu'on partage des opinions avec un inconnu).

Me dire de me barrer je pense que tu peux direct prendre la porte si c'est pour avoir une mentalité de ce genre :-)))

Au fait je ne t'avais jamais vu içi, tu es un membre régulier avec un new pseudo ?

WaterGaay
WaterGaay
Niveau 6
17 août 2012 à 13:19:02

Au debut j'aimais bien naruto shippuden (grand fan) mais depuis le debut de la grande guerre je trouve que ca tourne un peux en rond du coup je regarde plus (je ne suis plus)

no-name_90
no-name_90
Niveau 4
17 août 2012 à 13:49:43

WhiteWalker, je comprends ton adoration pour l'oeuvre de Kishi mais il faut pas se leurrer, l'auteur est un être humain et il a besoin d'un travail pour vivre, s'il peut tirer encore quelque chose de son manga en rallongeant l'histoire c'est un choix, mais il ne rend pas service à l'oeuvre qu'il a crée(mais ceci ne concerne que moi). Contrairement à Kishimoto d'autre auteur ont su s'arrêter(Death note, Monster,Kenshin...)et garder la cohérence dans leur histoire.
Et si tu prends DBZ c'est la même chose, normalement Toriyama devait s'arrêter à l'arc freezer, mais il à continuer jusqu'à Buu, et si tu est honnête tu vois bien que DBZ perd de la cohérence à la fin(cf la résurrection des personnage à foison).

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
17 août 2012 à 13:53:43

Death Note c'est différent, tu peux pas rallonger à long terme un manga comme ça :(
Ca finirait beaucoup trop rapidement à tourner en rond (déjà que c'était limite à la fin).

Alors que Naruto, l'univers qu'a crée Kishi lui permet beaucoup plus facilement niveau cohérence de rallonger son manga.
(même si là, il a un peu foiré niveau cohérence à certains moments :noel: )

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 août 2012 à 13:59:51

no-name_90 => je suis d'accord avec toi, tout ça c'est du business qui nuit à l’œuvre malheureusement (mais je ne suis pas d'accord avec toi sur Kishi, il n'a pas un besoin d'argent il est déjà riche grâce a son succès commercial sur le long terme)

chose qui se remarquera toujours (en série télé par exemple je l'ai bien vu avec smallville le massacre et la supernatural qui s'en prend aussi dans la face malheureusement d'ailleurs fort heureusement que le papa de la série est parti une fois qu'il avait terminé son histoire sur 5 ans ça c'est un véritable artiste pour moi)

no-name_90
no-name_90
Niveau 4
17 août 2012 à 14:02:41

Ouais, t'as raison mais il faut savoir quand s'arrêter je trouve quand même Kenshin aurait pu être rallongé mais il s'est arrêté à 90 épisode environ, et cela n'enlève rien à la qualité.

WhiteWalker
WhiteWalker
Niveau 10
17 août 2012 à 14:22:43

westen59 :d) Quand je commence ma phrase avec "arrêtez avec vos... " ça reste une façon de parler, ça traduit simplement mon désaccord avec toutes ces idées, faut pas se sentir agresser :noel:

j'ai seulement exprimé mon point de vue sur les gens qui rabâchent que c'était mieux avant etc ... pour moi ces gens là ont un peu trop tendance à "envahir" le topic :(

Et surtout je ne t'ai jamais donner l'ordre de te barrer, j'exprime mon point de vue, si tu n'es pas assez mature pour comprendre ça, je peux pas vraiment y faire grand chose :hap:

(et je préfère pas communiquer mon ancien pseudo, ça évitera du blabla inutile :noel: )

WhiteWalker
WhiteWalker
Niveau 10
17 août 2012 à 14:25:40

no-name_90 :d) je pense pas que Kishi rallonge le manga pour des raisons commerciales :(

Et honnêtement la taille du manga n'est pas si conséquente que ça quand on regarde One Piece par exemple :oui:

no-name_90
no-name_90
Niveau 4
17 août 2012 à 14:30:40

Personnellement je ne regarde pas One Piece mais des potes m'en ont parlé et je trouve aussi que le nombre d'épisode est impressionnant, mais bon je ne connais bien l'histoire alors il serait inutile que j'en parle. Après il est peut être vrai que cette sensation de longueur dans le manga vient du fait qu'on regarde les scans semaine après semaine, alors que je me rappelle que la première saison de Naruto je l'avais vu en anime par pack de 5 à 6 épisodes par jour...

WhiteWalker
WhiteWalker
Niveau 10
17 août 2012 à 14:39:19

oui c'est clair que ça fait long un scan par semaine, surtout que là y a même pas de scan cette semaine :hum:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
17 août 2012 à 14:51:41

Y a un truc incohérent la sérieux.

Pourquoi tout le monde s'obstine a dire que Madara et le Shodai sont les plus forts alors que Kishimoto a dit dans une interview que le Sandaime est le "dieu des shinobis" et le plus puissant des hokage ?

WhiteWalker
WhiteWalker
Niveau 10
17 août 2012 à 15:15:08

je vois pas ce qui est incohérent, c'est juste que le Sandaime était trop vieux sur la fin, donc il n'a pas pu vaincre Orochimaru, et il est mort :(

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
17 août 2012 à 15:18:39

Non mais certains sous-entende que le Sandaime même jeune est moins fort que le 1er hokage.

Pourtant Kishimoto a dit le contraire en interview et y a sa aussi http://178.21.19.200/manga/mangas/Naruto/094%20-%20The%20Key%E2%80%A6!!%20/naruto-11-4-12.jpg

Y a écris qu'il est le plus fort de tous.

Donc a moins que Kishimoto est changer d'avis en cours de route le 3ème est bien le meilleur hokage.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
17 août 2012 à 15:49:04

En même temps ça devait être le tome 1 non ? :noel:
Donc il est fort probable qu'il ait rehaussé le niveau de nouveaux personnage (tel Madara) en cours de route :o))

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
17 août 2012 à 15:50:17

Dans une interview de 2010 je crois il dit encore que le Sandaime est le plus fort suivi de Minato.

xZelda
xZelda
Niveau 10
17 août 2012 à 15:51:39

vivement mercredi :(

If I were your boyfriend :cute:
I'd never let you go :cute:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
17 août 2012 à 16:13:02

:d) Dans une interview de 2010 je crois il dit encore que le Sandaime est le plus fort suivi de Minato.

N'importe quoi :honte:
Si il fallait écouter tout ce que disait les auteurs en interview :hum:
On lit l'histoire du manga mais on se base pas sur des interview à deux balles pour prétendre quelque chose :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment