Non mais arrêtez avec vos "DBZ Like" et la disparition du genre shinobique
Ok les antagonistes sont over cheaté, mais les ninja qu on connaissait sont plus ou moins les mêmes, ça reste dans le même ordre de grandeur, et puis faut pas oublier qu on est pas face à n importe quels ninja de seconde zone, c est l'élite
Et la puissance de madara and co va obliger nos bons vieux shinobi a redoubler d efforts dans la maîtrise des arts shinobiques et dans les stratégies dont vous raffolez tant ![]()
Ce topic pars en live, je viens de jeter un coup d'oeil à la page précédente, et je tombe sur une discussion comme quoi Tobi est en faite le grand père de Sakura et son futur neveux? attendez (
) polluez pas ce topic les gars, faite au moins un truc plus fantasmatique, genre Sakura est en faite sa propre mère a cause de l'ultra super méga ninjutsu interdit de Tobi que Rikudo lui-même n'a pas réussit (combiner le rinnégan au mse pour remonter dans le temps et aussi de voyager dans le futur)
WhiteWalker => un conseil tais toi avant de dire aux autres "arrêtez" et apprend a respecté les avis
faut toujours qu'il y ai un "chiant" pour faire un petit caca nerveux ![]()
Non mais moi je m énerve pas hein ?
J en ai juste un peu marre que le topic soit rempli de dépressifs qui n aime même pas le manga
Je respecte l opinion de tout le monde, mais si t aimes plus le manga tu exprimes ton ressenti, et puis tu te barres, ou alors tu parles d autre chose je sais pas, mais polluer le topic en rabachant toujours le même discours c est moyen... ![]()
WhiteWalker=>Je dois bien admettre que j'admire ta passion pour ce manga et ton optimisme.Sincèrement je trouve ça bien qu'il y est des gens qui se passionne encore pour naruto, mais moi je n'attends qu'une chose;le combat naruto/sasuke,comme ça je pourrais enfin je pourrai enfin me débarasser de cet univers ![]()
No name
Totalement d'accord avec toi, vite en finir.
Sinon je viens de lire le dernier scan et
Du coup, quand Kakashi parle du Kumui qui est connecté à celui de Tobi, cela laisse sous entendre que l'oeil de Tobi est celui de Obito, arrêter moi si je me trompe. Donc on peux en conclure, que soit Tobi = Obito, soit le narrateur veux nous faire avoir cette conclusion !
Et je n'ai pas lus les post précédent, donc vous en avez peut être parler
Je respecte vos opinions, mais ça me fait chier d avoir l impression d etre le seul ici qui aime encore naruto, malgré les changements ![]()
White
Avant il y avait cette magie quand je regardai naruto, maintenant non :/
Moi c est tout le contraire, quand je repense à naruto au tout début, et que je le vois maintenant entrain de sauver le monde shinobi, ça me fait rêver ![]()
Je me rappel encore quand j'avais 12 ans et que je regarder les épisodes de l'examen ![]()
Sinon pour ce qui est de Tobi pour moi il y à trois solution
Ou il s'agit de Tobi ce qui m'étonnerais car cela serait trop simple à découvrir, mais bon on sait jamais..
Ou il s'agit de Kagami, je trouve qu'il à la même coupe de cheveux que Tobi étrangement.
Ou comme dans le dernier scan Tobi dit " Mon père étais Sennin, ma mère étais Sennin " donc il s'agirait peut être d'un des deux fils du Rikudou Sennin
"Non mais arrêtez avec vos "DBZ Like" et la disparition du genre shinobique
Ok les antagonistes sont over cheaté, mais les ninja qu on connaissait sont plus ou moins les mêmes, ça reste dans le même ordre de grandeur, et puis faut pas oublier qu on est pas face à n importe quels ninja de seconde zone, c est l'élite
Et la puissance de madara and co va obliger nos bons vieux shinobi a redoubler d efforts dans la maîtrise des arts shinobiques et dans les stratégies dont vous raffolez tant "
Calme toi, le topic n'est pas réservé à ceux qui aime Naruto.
Et désolé de te dires ça, mais la météorite, le Susanoo de Madara, ... ça fait vraiment DBZ. Et il n'y a plus aucune stratégie, comme lors de l'examen ou comme les combats: Tayuya vs Shikamaru, Sakon vs Kiba, Le mec araignée vs Neji ou encore lors de l'arc avec Hidan et Kakuzu.
Maintenant ils foncent tous dans le tas.
"attendez
polluez pas ce topic les gars, faite au moins un truc plus fantasmatique"
Fantasmatique ?! Euh si c'est pour avoir des fantasmes,go regarder un autre genre de mangas. ![]()
mugiwara76000
on se connait pas, et on a pas élevé les cochons ensemble il me semble alors tu me parles pas comme ça et t'essayes au moins de faire preuve d' un peu de respect, c'est la moindre des chose
Et t'inquiètes pas, j'ai compris tous tes arguments, t'aimes pas ce manga tant mieux pour toi, mais essaye toi aussi de comprendre que ça peut vite être chiant pour les vrais fan de voir ce topic rempli de rabat-joie
Et puis pour ce qui est de la stratégie, les Kage vont surement en faire usage bientôt contre madara, tout comme la "team naruto" contre Tobi
En plus faut pas remonter bien loin pour voir de la stratégie dans les combats, regarde le combat de Darui contre Ginkaku et Kinkaku par exemple, ou celui de Kakashi contre les 7 épéistes ![]()
"Ou comme dans le dernier scan Tobi dit " Mon père étais Sennin, ma mère étais Sennin " donc il s'agirait peut être d'un des deux fils du Rikudou Sennin"
Hein?! Quoi? Où est-ce qu'il dit ça? J'ai dû sauter une page pendant la lecture. ![]()
WhiteWalker Non t'es pas le seul à encore aimer naruto après pour ma part j'ai grandi avec naruto donc je ne retrouve pas la magie de naruto enfant actuellement mais le manga reste excellent.
Après on peut avouer que ça commence à devenir n'importe quoi comme le machin de la météorite géante (je sais que tout le monde troll en citant ce passage mais bon),kakashi qui fait trop de kamui etc...c'est pas naruto ça !Alors je pense que l'auteur a trop voulu rendre cet arc important et impressionnant ce qui dénature le manga.
Désolé pour t-t-t-t-t-triiiiple post mais j'avais oublié de rajouter que au final ça http://www.youtube.com/watch?v=aSE5SauznMw ç'était beaucoup plus stylé et beaucoup plus narutesque que ça http://media.comicvine.com/uploads/12/123339/2416415-naruto_560_madara_uchiha_016.jpg.
"En plus faut pas remonter bien loin pour voir de la stratégie dans les combats, regarde le combat de Darui contre Ginkaku et Kinkaku par exemple, ou celui de Kakashi contre les 7 épéistes"
Ce n'est plus du tout comme avant.Ici il suffit juste d'une analyse et c'est bon la solution qu'ils trouvent marche.C'est nul.
Qui se rappelle encore du combat Shikamaru vs Hidan ou vs Temari.Le gars a analysé la situation et après il a fermé sa gueule.Conséquence = Tout le monde a été sur le cul pour le plan qu'il a trouvé pour tuer Hidan ou avec Temari.Là ce n'est plus comme ça.Kakashi a analysé la situation avec Tobi,ben c'est bon tout le monde doit le savoir que c'est plus ou moins notre seule option pour le tuer(Kamui et la technique spatio temporelle de Tobi).Niveau surprises et stratégie c'est bien à chier,et pourtant je suis un grand fan de Naruto.
Desmond5478
je suis d'accord avec toi, c'est completement différent, mais c'est l'évolution naturelle des choses, fallait pas t'attendre à ce que Madara Uchiwa ait le même niveau que 2 gamins qui ont un combat, certe épique, mais qui reste à un niveau raisonnable ![]()
t'as juste a regarder le combat naruto-sasuke se déroule sur une statue de Madara de 80 metres de haut
Rewoo
là aussi je suis d'accord, les combats de Shikamaru sont exceptionnels, et certainement parmi les meilleurs, mais c'est l'effet shikamaru ça... c'est juste sa spécialité de sortir des stratégies incroyables, mais bon c'est le seul capable de faire ça, et comme le manga s'appelle Naruto et pas Shikamaru, bah faut pas s'attendre à des combats de ce genre tous les 3 chapitres ![]()