CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
16 août 2012 à 11:24:23

"Tobi = Rin dans le corps d'Obito :noel: "

"Tobi est fichu, il est coincer dans les deux dipensions il peut etre toucher. Maisbje pense que tobi va sacharner sur kakashi et le tuer pour pas quil utilise kamui."

"Tobi = père de kakashi :oui: "

:d) Euh,vous jamais pensé à Tobi = Tenten :noel: Non parce qu'elle est absente tout le temps,sur 13 ans de manga elle n'a tué qu'un seul type...un des 6000 clones de Zetsu.Elle cache bien son jeu. :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
16 août 2012 à 12:22:10

:spoiler:

Moi ce qui me fait un peu marrer c'est qu'on a droit uniquement à son pouvoir de téléport et que toute les stratégies de combats du trio Gaï, Kakashi et Naruto reposé uniquement sur ce jutsu à contrer, le seul que Tobi a utilisé pour l'instant alors que le gars à le rinengan.... un peu comme Madara ou on a droit qu'à du susanoo à toute les sauces.

Vue que Naruto claque le mode Kubi "manteau jaune de kage juste pour faire style" ça serait bien d'en revenir à certains fondamentaux.

exemple :

Tobi : vous êtes contant parce que vous avez réussi à contrer ma téléport hein ouai ?

les autres : Ouai on va te niquer :hap: kikoo je vais t'enlever le masques (ça c'est Naruto)

Tobi : Bon ben Shinra tensei :-)

les autres : pas graves on connait la faiblesse de cette attaque.

Tobi : absorption de Chakra, missiles, invoc... etc

Les autres : haa merde il a toute la panoplie de pouvoir (Naruto percute pas alors que ça fait 2 fois qu'il a le coup )

Tobi : une petite météorite ? :hap:
Hein c'est quoi ce coup du nuage de fumée ou vous êtes planqué, non mais c'est trop con ! qui serait assez débile pour se laisse avoir par ce truc ? :ouch:

Naruto : Tu devrais être mieux renseigner sur ceux avec qui tu boss :hum:

Enfin bref, le troll fermé, ça serait bien d'avoir du rinengan, ne serais ce que pour justifier pleinement la raison pour laquelle le combat de Nagato fut écourté.

TrolinX
TrolinX
Niveau 8
16 août 2012 à 12:48:51

pour le dernier scan en fait c'est bon, l'homme au masque = tobi c'est confirmé ? :hap:

sinon c'est marrant t'as tobi qui dit "i'm saying that I want to create a world where heroes don't have to make pathetic excuses in front of graves" (en parlant de kakashi) et là t'as naruto qui arrive en prenant toute une page et qui nous ressort l'éternel "I'll never give up my dream of becoming hokage" mais ta gueule, hs complet :rire:

xZelda
xZelda
Niveau 10
16 août 2012 à 13:25:36

pas de chapitre?

If I were your boyfriend :cute:
I'd never let you go :cute:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
16 août 2012 à 13:47:41

"Pas de chap cette semaine?"

:d) Le chap de cette semaine c'est celui qu'on a eu dimanche.
Le prochain sort mercredi :ok:

WhiteWalker
WhiteWalker
Niveau 10
16 août 2012 à 16:09:12

Je pense que Tobi va réussir à tuer Kakashi, mais juste avant de mourir il va donner son sharingan à Naruto comme ça, Shakra de Kyubi + Sharingan d'Obito = Kamui à volontéééééééé ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 16:11:00

Naruto avec un Sharingan :question: :ouch:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 août 2012 à 16:17:50

WhiteWalker :d) Oui mais comme Naruto est un gaspilleur de chakkra, adaptation de son organisme au Sharingan = FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 août 2012 à 16:19:50

Sorry double post, je viens de penser à un truc.
Vu que Naruto et Kyuubi sont en osmose désormais ( :noel: )
Naruto peut se permettre un mode Sennin à durée très grande maintenant avec Papy grenouille non :question:

:bave:

Naruto Ermite + Boost chakkra de Kyuubi :bave:

WhiteWalker
WhiteWalker
Niveau 10
16 août 2012 à 16:20:49

OSEF maintenant que Kurama est devenu un gentil chien-chien Naruto a tout le chakra qqu'il veut :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 août 2012 à 16:31:45

Oui mais le mode Sennin lui procure une meilleure maîtrise du chakkra non ?
Et une portée étendue au taijutsu :bave:

Et la classe également :bave:
(ou alors c'est juste une impression, car le seul moment où il respirait la classe, ce n'est que lors de son combat contre Pain :noel: )

WhiteWalker
WhiteWalker
Niveau 10
16 août 2012 à 16:48:01

Il a beau avoir la classe en mode Sennin, il a pas autant de chakra qu'en mode Kyubi :oui:

et puis bon il est plus rapide que son père en mode Kyubi, je sais pas ce qu'il te faut de plus :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 août 2012 à 17:14:33

Non mais mon Sennin + boost Kyuubi voulait dire accumulation des avantages de ces 2 modes vu que maintenant Kyuubi est son pote :noel:

Ca rendrait Naruto encore plus cheaté :hap:

(enfin c'est aussi pour dire que le mode Ermite a été très vite baclé par le mode torche Humaine :noel: , je me rappelle quand il se rend au Conseil des Kages, Naruto sort un "Il faut que j'arrive à tenir plus longtemps eu Sennin", ouais ok nice bro :rire: )

no-name_90
no-name_90
Niveau 4
16 août 2012 à 17:28:43

Yo tt le monde.Dites, ce manga ne commence pas à vous sortir par les yeux sans déc'?Franchement j'ai adoré la première saison de naruto,ensuite la seconde(shippudden) elle est intéressante mais commence sérieusement à partir en sucette depuis la fin de l'arc Pein.Sérieux c'et quoi c'est gosses de 16-17 ans qui ont le pouvoir de toute une armée en même pas 3 ans d'entrainement...Et j'en prends bien plus conscience en lisant vos derniers posts, j'en peux plus de ces perso cheatés ou encore de ce mort-vivant de madara qui est invincible ou bien de ce tobi qui pour moi perso est un personnage en bois(faire reposer toute l'intrigue sur l'identité d'un personnage ça en est ridicule)....Naruto c'était mieux avant... :snif:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
16 août 2012 à 18:01:50

Si ca peut te rassurer t'es pas le seul, je n'attends plus rien du manga. :ok:

OhleChelou
OhleChelou
Niveau 9
16 août 2012 à 18:08:49

On retrouve plus le concept du début du manga...

On sait mtn que Naruto est un génie...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
16 août 2012 à 18:13:19

"Yo tt le monde.Dites, ce manga ne commence pas à vous sortir par les yeux sans déc'?"

:d) Si, il commence à me gaver à un point, et tout comme toi je trouve qu'à la fin de l'arc Pain ça part en couille.

WhiteWalker
WhiteWalker
Niveau 10
16 août 2012 à 18:32:22

OMG tous des blasés de la life sur ce topic :noel:

C est normal que le manga change et évolue :ok:

Et personnellement je trouve que ce manga est génial du début à la fin, même si dernièrement ça commence à serieusement monter en niveau, je vois pas ce qu il y a de choquant, c est la fin du manga c est logique que ça monte en puissance jusqu' au bouquet final qui sera éblouissant :content:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
16 août 2012 à 18:52:12

WhiteWalker Voir le profil de WhiteWalker
Posté le 16 août 2012 à 18:32:22 Avertir un administrateur
OMG tous des blasés du manga* sur ce topic :noel:

:d) Fixed.
Naruto =/= ma vie faut pas pousser. :noel:

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
16 août 2012 à 18:53:52

"Et personnellement je trouve que ce manga est génial du début à la fin, même si dernièrement ça commence à serieusement monter en niveau, je vois pas ce qu il y a de choquant, c est la fin du manga c est logique que ça monte en puissance jusqu' au bouquet final qui sera éblouissant"

http://forums.mangas-fr.com/

Dat troll https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-31707463-1-0-1-0-jerry-de-naruto-rire-rie.htm :bave:

It's so true :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment