CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
10 août 2007 à 23:33:56

"ça vient pas du site mais du shonen jump directement, cette semaine c´est les vacs au japon, alors pas de jump cette semaine et donc pas denaruto, faudra atendre encore 7 longs jours..."

je parlais bien des types au japon pas du site ;)

black_jo
black_jo
Niveau 10
10 août 2007 à 23:54:42

sont toujours en vacances ces japs ou quoi

Humph
Humph
Niveau 10
11 août 2007 à 09:55:42

Oui c´est vrai que les mangaka doivent avoir deux ou trois semaines de vacances par an, c´est vraiment horrible...

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
11 août 2007 à 10:39:45

En même temps c´est eux qui ont choisie ce train de vie

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
11 août 2007 à 11:06:43

Pas vraiment ...

Le Japon est un des pays ou les gens prennent le moins de vacances . On a toujours tendance a raler en france ,car on a pas beaucoup de congés , mais on est surement les mieux lotis a ce niveau la (et de loin) ...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 août 2007 à 11:23:41

ont est peut être parmis les mieux lotis, mais ça veux pas dire que c´est asser... avec les fonctionnement des boulots qu´on à dans no sociétés, y´a de quoi devenir dingue parfois, et les vacances qu´on a sont en général amplement méritée, quand au pays comme le japon, mais y´en à même des bien pires, ou le rythme et le tampes de travail sont si éffréné en long, franchement je dit qu´ils mériteraient bien plus de vacances, largement plus, des employer reposés seraient plus performants...

quand au mangaka, c´est bien un rythme de vie qu´ils ont choisis en étant publiés dans un hebdomadair, les mangaka publiant à leur propre rythme sont bien plus tranquilles, même s´ils passent beaucoup de temps à travailler...

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
11 août 2007 à 11:31:23

Je suis d´accord pour le rythme imposé par les maisons d´éditions , ca c´est ce qu´ils ont choisi . Mais bon , faut qu´on arrete de se plaindre quand ils prennent des vacances ... le francais est toujours a se plaindre (c´est dans sa nature) , alors que l´on est mieux lotis qu´eux ... ca , ca m´énerve .
Je suis bien d´accord qu´on en a peut etre pas assez , mais relativisons en regardant ce qui se passe ailleurs (etats-unis par exemple)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 août 2007 à 11:56:51

moi franchement, quand je trouve un truc injuste, c´est pas parce que chez le voisins y´a pire que je vais fermer ma gueule, au contraire, j´ai pas envie de finir comme lui à force de la fermé !

donc relativiser c´est bien si c´est pour se rendre compte qu´on à déja asser, mais quand on à déja trop peu, se dire que les autres c´est pire, moi perso ça me réconforte pas, au contraire...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 août 2007 à 12:03:26

sinon je me plaint pas que les japs prennent des vacances :non:

j´ai juste envie qu´on enchaine dans des caves et quon force à travailler constement les membre du jump et les mangaka publiés dedant :oui:

quelques individus sacrifiés pour le bien du peuple :bave:

comme au bon vieux temps ! :bave:

nan les pauvres, kishimoto doit être éxtenuer, un peu de vacances ça fait jamais de mal hein...

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
11 août 2007 à 12:08:17

"moi franchement, quand je trouve un truc injuste, c´est pas parce que chez le voisins y´a pire que je vais fermer ma gueule, au contraire, j´ai pas envie de finir comme lui à force de la fermé !

donc relativiser c´est bien si c´est pour se rendre compte qu´on à déja asser, mais quand on à déja trop peu, se dire que les autres c´est pire, moi perso ça me réconforte pas, au contraire..."

:d) Non ce n´est pas ce que j´ai dit , bien sur qu´on a le droit de revendiquer certaines choses , mais quand je vois des rélexions du style : "oh non pas de chapitre cette semaine , bon dieu mais pourquoi il prend des vacances kishi" , la franchement ca m´hérisse le poil ...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 août 2007 à 12:42:11

oui ça c´est sur, une semaine de vacance je pensse qu´on le lui doit bien, largement même !

mais ça fait quand même un pincement au coeur d´atendre 7 jours de plus pour voir la suite d´un chapitre don la fin est si prometeuse :-p

Markus_
Markus_
Niveau 10
11 août 2007 à 13:10:33

"j´ai juste envie qu´on enchaine dans des caves et quon force à travailler constement les membre du jump et les mangaka publiés dedant"

+1, les fautes en moins, mais +1 quand même :-d

mad2001
mad2001
Niveau 10
11 août 2007 à 15:13:00

Faut savoir qu´un mangaka comme Kishi travaille 6 jours sur 7 avec un emploi du temps chargé au maximum.
Et aussi il n´a droit qu´a 2 semaines de congés pour toute l´année...
Alors même si c´est son choix on peut pas lui reprocher de se reposer.

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
11 août 2007 à 17:25:34

Tobi = Obito parrait gros...trop gros...et ce n´est donc pas le genre à Kishi... D´autant plus qu´il a été littéralement écrasé, je le vois mal sortir de la dedans...

Tout ce qu´on sait, c´est que c´est un Uchiwa...A moins qu´Itachi ne parlait pas de Tobi lorsqu´il a annoncé a son petit frère qu´avec celui-ci, il serait 3 Uchiwa a possédé le MS...

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
11 août 2007 à 17:37:52

Sankukai=> peut-être que t´as raison sur Obito, mais ne jugeon pas tout de suite... attendont les quelques chapitres qui suiveront, parce que les premonitions ou spoiler deviennent nimporte quoi...

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
11 août 2007 à 19:09:34

va si c´est chiant cette semaine pas de scan :snif:
En même temps il faut bien que les mangakas aient des vacanses mais il me fuat ma dose.

:fou:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 août 2007 à 19:40:24

surtout que le rythme est couper à un moment pluto chiant, on à vraiment envie de savoir la suite, contrairement aux deux chapitre précédents qui aportaient leur méga lots de révélations, celui la nous laisse pensser que ce sera le prochain qui nous en révèlera un max, et bien sur, hop, coupure d´une semaine... :snif:

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
11 août 2007 à 23:24:10

moi je pense que c´est possible,et je voit pas en quoi sa dérange certain que sa soit obito!ce qui se pose pas la question de savoir qui est tobi et bien s´il retire sont masque il auront une surprise!mais bon sa reste mon avie.

mad2001
mad2001
Niveau 10
12 août 2007 à 00:44:09

Ca nous dérange tout simplement parce que c´est un scénario beaucoup trop prévisible,trop fan-service...

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
12 août 2007 à 10:41:45

UN NOUVEAU CHAPITRE EST SORTI!!!!! non je rigole :)

ouais mais moi je pense que tout peut ariver :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment