tout le monde ne lis pas les scans.
et de nombreux acheteurs achètent les tomes de naruto sans avoirs lu les scans sur internet pour ne pas se "gacher le plaisir"
d'autres achètent uniquement pour la collection ou pour terminer le manga.
de plus les exemples de beaujeunehomme montre bien à quel point ton raisonnement est absurde.
Première et dernière intervention.
Ceux qui s'amusent à me basher dans mon dos ici seront tous signalés.
Quant à ceux qui citent mes MP sur ce topic, sachez que c'est un motif de bannissement et je m'assurerais que les sanctions tombent.
Alors réfléchissez à 2 fois avant de transformer ce topic en règlement de compte.
Si les minables vomis qui vous servent chaque semaine de critiques pleines de clichés et de mauvaise foi ne suffisent plus à apaiser vos pulsions de haine, trouvez vous une autre cible que moi sur qui vous défouler.
Sur ce je vous laisse à vos post tellement constructifs et trollages en tout genre. Je m'en vais sur un vrai forum mais attention, j'aurais toujours un oeil sur vos débordement et tôt ou tard je fini par savoir tout ce qui se dit ici.
Moi ça me fait plaisir que Naruto marche toujours aussi bien c'est tout ![]()
Attention, il y a un Maomer bis
Si tu quittes le forum définitivement, ne vient pas faire ta flic ![]()
atttention les mecs y'a l'espion de kishi qui est arrivé foufy !
alors foufy tu crois nous faire peur? Hein? Allez retourne sur mangafrance tu vas te trouver des potes là haut.
Ah oui et peut etre qu'on vomis de la merde mais c'est pas nous qui avons chaque mercredi après midi une grosse trace de sperme sur la joue.
A bon entendeur ![]()
foufyi
"Je m'en vais sur un vrai forum mais attention, j'aurais toujours un oeil sur vos débordement et tôt ou tard je fini par savoir tout ce qui se dit ici."
Ok tu peux partir personne ne veut de toi ici
+
Tu peux toujours garder un oeil sur nous si sa t'amuse nous nous en foutons royalement, tant que tu crache pas ta merde et que tu la ferme sa nous va ![]()
qu'il crache pas le liquide qui dégouline de sa bouche surtout ![]()
"si ça devenait vraiment "mauvais" les gens acheteraient pas."
Il est trop mignon ![]()
n'est-ce pas? ![]()
"Ceux qui s'amusent à me basher dans mon dos ici seront tous signalés.
Quant à ceux qui citent mes MP sur ce topic, sachez que c'est un motif de bannissement et je m'assurerais que les sanctions tombent."
OMG attention es gars fuyez elle hésitera pas à DDB des pseudos qu'on peut refaire en 2mn
![]()
J'adore la DC de foufyi
"et je me moque du regard des autres."
J'suis le seul que ça fait bien rire ? ![]()
instinctlive2 => félicitation pour ton bac ^^
vipersnake => instinctlive a pratiquement tout dit concernant un classement de vente et des lecteurs.
Le manga a commencé à régresser après l'arc de Pain et pourtant j'ai acheté la suite.
foufyi => c'est vrai qu'il y a eu du tord venant de ceux dévoilant du mp indirectement surtout parlant de toi.
Mais au départ pour certains ton pseudo a juste été mentionner par rapport a ce qui s'est passé aujourd'hui et hier avec un membre.
Ok c'est parti dans du blabla pour certains c'est ton droit de ne pas aimer, mais c'est en partie ta faute aussi pas que de la leur tu t'es forgé une réputation sur ce topic à force de te prendre la tête avec pratiquement tout le monde.
Je t'ai défendu en partie car à l'époque sur le manga j'étais d'accord avec toi sur certaines choses, mais par contre tu as envenimé ce topic en jouant a l'élitisme
ce que tu refais d'ailleurs avec ton intervention d'aujourd'hui et je cite:
"les minables vomis qui vous servent chaque semaine de critiques pleines de clichés et de mauvaise foi ne suffisent plus à apaiser vos pulsions de haine" et "Sur ce je vous laisse à vos post tellement constructifs et trollages en tout genre"
Les gens ont le droit de ne pas aimer la tournure actuel du manga, ton avis ne représente pas une vérité tout dépend du point de vue des gens.
Objectivement le manga n'a rien de parfait
Ensuite le problème c'est surtout son orientation ainsi que l'essouflement de la franchise.
Respecte l'avis des autres, ça ne sert a rien de se cacher derrière son point de vue.
Il n'y a pas que du mauvais dans le manga actuel je suis bien d'accord mais tout n'est pas forcément bon.
Le risque avec une œuvre qui dure depuis des années c'est l'essouflement et n'importe quel œuvre n'est jamais a l'abri de ce genre de problème. (je le sais car même en tan que gros Gater "fan de stargate" j'ai vu ce qui est arrivé à la série Atlantis et une partie de sg1 avec sa saison 8)
Les gens ont le droit d'avoir un avis critique, si on a le droit que d'avoir de la critique positive ça ne vaut plus la peine de s’intéressée à la culture....
Au final un conseil ce n'est pas avec la haine et des menaces que l'ont résout un problème, tu pouvais intervenir et quand même être un minimum sympa en demandant d'arrêter.
Sinon tu pars dans un cycle sans fin.
D'ailleurs ce dernier paragraphe devrait te faire penser un peu au manga qui a cette morale du cycle.
Déjà je te présente mes excuses pour avoir parler légèrement de toi dans un post précédant en énonçant le problème de l'époque qu'il y a eu entres membres.
Attention il n'y a rien de mal sur ce que j'écris actuellement je ne t'ai pas insulté.
N'oublie pas je suis d'accord avec ton intervention c'est légitime de ta part ^^
mais inutile d'envenimé les choses.
merci westen ^^
kanon-59
Posté le 6 juillet 2012 à 12:10:39
"Quand il me répond pas directement, il répond à "vous les rageux" (alors qu'il n'aime pas non plus la tournure qu'a pris le manga même si il n'est pas aussi catégorique) en me citant... "
J'ai comme l'impression d'être pris dedans aussi je sais pas pourquoi ^^
Pour ce qui y est de Yondaime prestation pas terrible et humilié
En mettant de coté le "celui qui a la plus grosse"
Le gars a battu Tobi sur son terrain (la téléportation) alors que personne n'a réussi à le toucher, a annulé sa prise su Kyubi, à stoppé une bombe bijuu par le biais de la téléportation.
Il a stoppé Kyubi dans son élan, à divisé son chakra en 2 et l'a scellé dans un bébé.
ça reste concret quoiqu'il en soit
Le shodai par contre on a quoi ?
des contradictions, le début était logique pourtant, un homme mort à un certain âge (pas trop vieux) dont toutes les techniques sont connus de ses successeurs et qui n'a pas pu innover et n'a pas amélioré son niveau ni accumulé d'avantage d'expérience du fait de sa mort mais fait office de sommité et de pionnier.
ces données avaient le mérite de justifier pourquoi Sandaime (il a vécu bien plus longtemps que les 2 et connaissait leur pouvoir, Oro les a mal dirigé ça à joué) arrivait à tenir le coup contre lui et son frère.
Maintenant, il y a des choses que dit Madara, j'ai du mal à discerner ce qui relève de la fanfaronnade et des nouveau faits que veut faire passer Kishi, quelques techniques et la régénération ok mais après les on dit me suffise pas.
Moi je veux que Kishi assume un peu qu'il donne des faits concret et pas des infos provenant d'un frimeur arrogant qui écrase ses ennemis par la parole et les prends de haut.
Bref un Ashimara gaiden, j'ai l'impression qu'il ressent pas le besoin de le faire (ne serais ce que pour pouvoir débiter de nouvelle connerie et refaire l'histoire, une fois compté c'est fini)
Mais cette histoire mérite autant d'éclaircissement que l'attaque de Kyubi 16 ans plutôt.
Au moins il donnerait peut être un petit peu de crédit et il arriverait peut être à faire quelque chose de sympa car quand il ose s'aventuré dans une histoire un peu plus sombre Kishi se débrouille pas trop mal.
je plussoie mais après l'auteur dit via madara que le premier était énorme, vus savez quand madara les dominait et qu'il faut le sketch vous êtes rien cmparer à lui etc.
BeauJeuneHv3
Posté le 9 juillet 2012 à 01:07:29
Dark
"Il tombe dans un Genjustu à la con de Madara donc face au Tsukuyomi, je n'ose imaginer. Il risque de se déplacer dans le vide avec sa super-vitesse pendant un bail.
Ou alors il va devenir une statue de cire comme Kabuto.
IL dit lui même qu'il s'est fait avoir par un simple Sharingan. Il se fait sauver les miches par le Tsuchikage. Pourtant il n'a qu'à peine croiser le regarder de Madara."
La mauvaise foi a l'état pur
Pour le faire tomber dans son genjutsu madara a due l'attraper avec son susanoo et ensuite se pencher au--dessus de lui de sorte qu'il soit obliger de croiser son regard
Dois-je te rappeler qu'a ce momnt le raikage faisait bien sur face a 5 madara simultanée ?
Donc attend on récapitule pour qu'un uchiwa du niveau de madara puisse faire tomber le raikage dans un genjutsu même s'ils sont a 5 contre lui il est obligé de l'attraper avec la main géante de susanoo pendant que celui-ci avais détourné son attention vers tsunade
Et toi tu pense qu'itachi peut faire tomber le yondaime dans un genjutsu quand on sait qu'itachi ne serait jamais capable de matérsaliser 4 clones de lui chacun en mode susanoo et surtout ne serait jamais capable d'attraper le yodaime...
Rien qu'avec l'exemple du raikage tu me prouve que minato n'a aucune chance de tomber dans un genjutsu et donc finalement qu'itachi n'a aucun moyen de l'atteindre.
+ voila la page en question: http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/588#8
Bon je vais quand même répondre a ton pavé précédent.
"Seulement ta théorie sur la victoire du Yondaime ne s'explique soi-disant que sur l'esquive pendant tout le combat et c'est loin d'être réaliste depuis les débuts de Naruto. Un combat, c'est de l'esquive et de la contre-attaque et non de l'attente interminable en vue d'une hypothétique fatigue."
"Attente interminable", ta crue qu'itachi pouvais maintenir son susanoo des heures ou quoi ? Et non ce n'est pas irréaliste comme tu le répète, dans ce cas le yondaime ne ferait qu'esquiver en attendant une ouverture de la part d'itachi, en faite toi tu souhaiterait qu'une fois le susnoo activé le yondaime ce laisse volontairement touché par les attaques d'itachi... Désolé de t'apprendre que tout ne peut pas ce passer comme tu le veux et que le yondaime même s'il voit qu'il ne peut pas atteindre itachi ne vas pas se rendre pour autant. Surtout que danzo a clairement parlé d'une faille dans la défense absolue d'amaterasu qu'un rasengan pourrait surement percé doc bon on blablate on blablate mais le susanoo est loin d'être infaillible contrairementa la vitesse et la téléportation du yondaime qui lui permet d'éviter toutes les attaques.
D'ailleur tu dis que ce genre de combat serait contraire a ce qu'on a vue dans naruto alors qu'on adéja eu des cas de figure ^particulier, lors du combat shikamaru contre temari shikamaru se réfugie a couvert loin de temari pour réfléchir a une contre-attaque, lors du fight sakon/néji sakon reste bien planqué dans les arbres a tenté d'épuiser néji et trouver une faille a son byakugan.
Rester en retrait lors d'un combat pour trouver une faille ou épuiser son adversaire n'est pas du tout contraire a la facon de combattre des shinobi arrête de croire qu'on est dans dbz hein...
"Le Raikage serait donner gagnant à coup sûr contre Madara de son vivant alors si on part de ce principe. Il aurait juste eu à attendre que Madara se fatigue pour le One-Shot. D'ailleurs on peut dire pareille de tous les combats qui opposent deux ninjas dont l'un et plus rapide que l'autre. "
heu non, il suffit pas d'être plus rapide que son adversaire pour pouvoir évité toutes ces attaques ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Ensuite oui le raikage pourrait éviter une bonne partie des attaques de madara, mais même la haute vitesse à ces limites et c'est là que minato fais plus fort parcque lui il se téléporte
C'est le cumul de la super vitesse et de la téléportation qui font qu'il est intouchable
"Et puis il est stipulé nulle part que le Yondaime se fatiguerait qu'au bout de plusieurs jours en étant en perpétuel mouvement. Tu sors ça du Databook ?
Et puis on parle de vitesse supérieur à la normale et non de vitesse de ninja lambda.
Plus l'effort est difficile et plus la fatigue s'accumule."
Non mais stop cette mauvaise foi deux secondes, depuis quand les ninja s'épuise physiquement. Les mecs sont entrainé physiquement depuis leur enfances, peuvent parcourir sans s'éssouflé des kilomètres et toi tu vas me faire croire que le meilleur d'entre eux durant un combat pourrait s'épuiser plus vite qu'itachi ne perde son chakra en maintenant susanoo... Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre
"Seulement Itachi contre le Taijutsu de Naruto en mode Luciole et Naruto est rapide lui aussi. Si il lutte au corps à corps face à Naruto, il peut tout aussi bien le faire avec le Yondaime. Sans oublier qu'en ce qui concerne les attaques au kunaï, Itachi s'en sort très bien lui aussi donc le Yondaime remporte pas la bataille sur ces critères. "
Non mais si le yondaime attaque itachi sa sera pas frontalement comme naruto hein, lors de l'affrontement dont tu parle naruto est en pleine conversation avec itachi et n'essaye pas d'en finnir.
Le yondaime lui y serait aller a coup de rasengan dans le dos tout simplement et si jamais itachi avais tenté de parer le coups la téléportation aurait fais son oeuvre
D'ailleur lors de l'échange de coups dont tu parle c'est itachi qui a pris l'initative et non naruto.
"Tu spécules tout autant en misant sur des techniques non révélés du Yondaime. Surtout qu'il me semble qu'on a vu tous les points forts du Yondaime au vu des points forts que lui attribue tous les autres personnages. "
ok.
"L'avantage d'Itachi est son Susanoo qui comparer à la même forme que celle de Sasuke s'avère beaucoup plus redoutable. Surtout si ce dernier est équipé de Totsuka et du miroir de Yata. Son intelligence qui est bien au dessus de celle de Sasuke. Ses Genjutsu de plus haut niveau et j'en passe et des meilleurs. Il est supérieur sur presque tous les points à Sasuke. La preuve est apporté avec le combat face à Kabuto ou le petit frère a été plutôt minable et transparent face à lui. "
C'est bien ce que je disait, une meilleur maitrise du susanoo et des tsukoyomi. Pour l'intelligence sa reste a prouver.
Ensuite lors du combat contre kabuto, si itachi a plus participé c'est parcque kabuto avais décidé d'en finnir d'abord avec itachi hein, et que par la suite l'inazami a permis a itachi d'en finnir seul. Ce combat ne prouve absolument pas une supériorité d'itachi sur sasuke mise a part avec l'inazami
"Je sais pas si tu t'es rendu compte de ta boulette
C'est à l'aide des sceaux sur les kunaï qu'il se téléporte, le sceau n'est pas gravé à la main par des professionnels sur les lames. Ce sont des parchemins qui sont roulés autour des kunaï donc la plus minable des attaques Katon rends ces derniers obsolètes à partir du moment ou le parchemin a cramer.
Donc il est très facile de l'empêcher de se téléporter a partir du moment ou son adversaire l'empêche de les utilisés. "
Et sinon t'évite toujours mes arguments ? Et meme si c'était le cas, le yondaime ne lance pas tous ces kunai d'un coups et surtout ne laisserait pas itachi faire disparaitres ces kunais les bras croisé, et d'ailleur comme la signalé westen des parchemin pour invoqué des armes c'est monnaie courante chez les ninja même naruto s'en sert pour ces shuriken géant alors bon...
"Impossible si il est à cours de Kunaï. De plus, je te parlais de sa vitesse sans téléportation. Une attaque assez puissante pour provoquer une explosion sur une distance assez large le tuerait avant qu'il ait eu le temps de fuir. "
Bas il peut pas vraiment etre a court de kunai tu vois... et d'ailleur depuis quand itachi eput réaliser des explosion de cette envergure
"Le Genjutsu peut One-Shot n'importe quel adversaire si celui qui le subit n'a pas de prédispositions à les évités. De plus, l'illusion est instantanée, tu la subis déjà alors qu'elle vient juste d'être lancée. Il suffit de voir Kakashi qui se fait Owned sans s'en être aperçue.
D'ailleurs un Genjutsu ne s'annule que si un allié ou un démon perturbe le chakra de celui qui le subit. Le Yondaime n'est pas l'hôte d'un démon et il ne semble pas être en mesure de perturber son propre chakra par d'autres manières.
Pour finir, je vois pas comment le Yondaime pourrait se battre contre Itachi en s'empêchant de le regarder dans les yeux. Même Kabuto qui avait tout fait pour ne pas tomber dans les illusions d'Itachi s'est fait avoir en beauté"
Heu non mais le genjutsu ne marche pas hein, suffit de voir tout ce doit faire madara pour faire tomber le raikage dans un genjutsu...
Et kabuto lui est tombé dans l'inazami, c'est pas un genjutsu normale
Bon en bref récapitulons, les genjutsu ne serivrait a rien, itachi ne peut toucher le yondaime avec aucune de ces attaque, le yondaim a une bonne cinquantaine de kunai scéllé sur lui, et il peut téléporter les ataques ennemis de grande envergure...
Moui c'est bien ce que je pensait, minato est meilleur qu'itachi
Je suis d'accord sauf pour le fait que tu dis qu'itachi n'est pas intelligent, si il l'est mais il e fait pas le poids contre le 4 ème c'est sur ![]()
Le yondaime a pas obligatoirement besoin de kunai pour se teleporter ! Il lui suffit d'apposer sa marque.
Ma Foufyyiiiiiiiiiiii !!! Je suis si heureux de savoir qu'une personne de l'élite comme toi continue de venir lire les vomis des minables trolls dégénérés que nous sommes, mais aussi si triste de te savoir loin de nous sur un autre forum. Par pitié, dis nous quel site tu fréquentes pour que nous ayons encore l'honneur de lire tes posts si enrichissants !
dernier chapitre
Chapitre qui sort en avance, je me demande bien pourquoi, et bien on peut dire qu'on est gâtés en ce moment les amis ! Orochimaru est ramené par un tour de passe-passe, le sceau maudit revient en quelque sorte à un horcruxe contenant la conscience du maÿchant, permettant de le ramener en mélangeant ses gênes avec. Quelle originalité et quelle réflexion pour trouver cette porte de sortie fantastique !
Ensuite, Sasuke perd tous ses neurones dans ce chapitre, démonstration à l'appui.
Qu'est ce qu'un clan ?
ceux qui t'entouraient dans ton enfance et ont été massacrés.
Qu'est ce qu'un village ?
les autres salopards qui t'entourent et ont buté ton clan.
Qu'est ce qu'Itachi ?
Ton frère bien aimé qui a maladroitement tout fait pour te protéger et t'assurer la meilleure vie possible, échouant en pensant bien faire, après avoir fait le choix de détruire son clan au profit de son village.
Chaud Alzheimer ! Enfin deux nouvelles questions se posent, qu'est ce que le pouvoir contenu dans ce rouleau si Orochimaru peut aider à le maîtriser. Mode sennin dragon ? Bof, je vois pas Sasuke devenir un serpent dégueulasse comme Kabuto, à moins qu'il n'ait une forme plus évoluée mais je n'y crois pas trop. L'Edo tensei ? Vu le temps que cela nécessite de récupérer de l'ADN, je ne pense pas, à moins que ce soit le cas, en concordance avec la réponse à la deuxième question. Qui est justement qui souhaite-il rencontrer ? J'aurais pensé à ses parents ou des anciens Uchiwa, ils se dirigeraient donc vers Konoha, évitant Madara qui sera latté par Naruto après Tobi. Le combat final se déroulerait à la vallée de la fin, pour changer...
Enfin on se fiche un peu des réponses qui vont être merdiques, comme le reste. Ça promet encore du lourd dans les semaines à venir...
![]()
moi je suis, comme vous pouvez le constater, new ici!
Puisqu'il s'agit de débattre sur le mangas de Naruto, j'aimerais tout d'abord dire que j'ai lu un peu tout ce qui a été dit, et que je suis plutôt du genre a défendre le mangas en tout point!(j'espere être à hauteur
) voila, mais que par contre j'en suis encore aux animés, l'épisode 270. Et donc que je suis pas encore aussi loin que certains d'entre de vous et connais moins de dossier sur le mangas! Voilà! ![]()