CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[the-nexus]
[the-nexus]
Niveau 8
08 juin 2012 à 11:00:03

bonjour quelqu'un peut me dire dans combien d episodes ont verra le seul et l unique uchiha madara svp merci :hap:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
08 juin 2012 à 11:07:45

[the-nexus]
Posté le 8 juin 2012 à 11:00:03
bonjour quelqu'un peut me dire dans combien d episodes ont verra le seul et l unique uchiha madara svp merci

:d) Madara apparait dans le tome 59. En anime on en est à la fin du tome 55. Je pense donc dans plus d'une dizaine, voire une vingtaine, d'épisodes (si il n'y a pas d'inédits).

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
08 juin 2012 à 20:24:30

mr-bushido_
Posté le 8 juin 2012 à 04:44:52
pensez-vous que dans les scans on verra ce fameux combat hashimara vs madara dans la vallée de la fin ?

non

zut c'est dommage c'était surement un combat épique.

Rankorr
Rankorr
Niveau 10
08 juin 2012 à 20:55:09

Si Kishimoto faisait ça j'ose même pas imaginer le nombre incommensurable d'erreurs et d'incohérence qu'il y aurait. Je n'ai aucun doute que Madara utiliserait le Rinnegan même si ça a été dit il n'y a pas longtemps qu'il l'avait découvert que peu avant sa mort par exemple.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
08 juin 2012 à 20:55:56

surement pas, jsuis désolé pour toi mrbushido.

par contre t'as un aperçu du combat dans storm generation en version animé:

http://www.youtube.com/watch?v=z-hd_SCmJdg

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 juin 2012 à 21:13:33

D'ailleurs, gros fail de Kishi : il nous dit, dans le manga, que ""la génération suivante surpassera toujours la précédente", et insiste bien là-dessus (koukou Kakuzu, Konohamaru, Naruto...), sauf que Madara prend les 5 Kage en même temps, et dit que seul Hashirama pouvait le vaincre (donc qu'il est au moins aussi fort que lui, donc qu'Hashirama aurait pu les battre lui aussi)

Mais entre Hashirama et Tsunade, il y a déjà 2 générations, non ? (genre c'est son grand-père)
Et entre Tsunade et Gaara, il y en a une aussi, nan ?

Du coup, c'est pas un peu incohérent, tout ça ?
J'ai été un peu déçu par ce fail (si c'en est un), vu à quel point c'était devenu important dans le manga :(

Rankorr
Rankorr
Niveau 10
08 juin 2012 à 21:14:44

Et qu'en plus c'est le vieillard le plus puissant des Kages.

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
08 juin 2012 à 21:28:02

Le vieillard n'est pas le plus puissant des Kages, pour moi c'est le RaiKage

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 juin 2012 à 21:29:38

Plus puissant ?
Ca j'sais pas, ils ont tous leur qualité et leur défaut, y a pas à dire

Perso, j'ai du mal à jauger la force des perso, surtout les 5 Kage entre eux, vu qu'un combat dépend de plein de paramètres
Par contre, j'pense que c'est celui qui a le plus d'expérience (en terme de stratégie, toussa) vu son âge et la vie qu'il a vécu

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
08 juin 2012 à 21:30:04

ssj44
Posté le 8 juin 2012 à 21:13:33
D'ailleurs, gros fail de Kishi : il nous dit, dans le manga, que ""la génération suivante surpassera toujours la précédente", et insiste bien là-dessus (koukou Kakuzu, Konohamaru, Naruto...), sauf que Madara prend les 5 Kage en même temps, et dit que seul Hashirama pouvait le vaincre (donc qu'il est au moins aussi fort que lui, donc qu'Hashirama aurait pu les battre lui aussi)

:d) vous oubliez encore que les 5 cage n'affrontent pas "Madara" mais Edo-Madara ! Il a été ramené plus puissant qu'à son apogée donc c'est normal.

bulls82
bulls82
Niveau 10
08 juin 2012 à 21:40:17

c'est ce que jallais dire endo tensei =pas de douleur plus chakra infinie madara normale aurait tuée au moins un des kage
voire 2

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
08 juin 2012 à 21:40:38

N'empêche que si on imagine le combat Madara Hashimara tel qu'il aurait eu lieu avant les ajouts un peu débile de l'arc guerre.... ouai le combat mis en scène pouvait être sympa.

Un Madara avec un susanoo similaire à celui des 2 frères et un panel de technique dans la veine d'amaterasu (ça ou approchant) face à Hashimara ça pouvait être sympa.
Le seul ajout qui reste convenable dans cet arc guerre concerne Hashimara justement : la régération.

Par contre au vue de ce que nous a montré ce dernier chapitre... j'ose même plus imaginer ce que ça donnera tant cela semble stupide de mon point de vue.

Storm generation par contre a fort bien restitué ce qui fait office de premier round (on voit une ellipse ou on atterrit direct vers la fin).

Mais oui j'aurai voulu voir cet baston dans les conditions que j'évoquais.
Sur le papier un combat d'homme à homme comme ça entre 2 rivals, qui n'ont jamais été amis mais avaient quand même était forcé de collaboré de part l'union de leur clan, et s'affrontant car l'un d'eux n'avait jamais voulu accepter les conditions (quitte à se mettre son clan à dos), je trouve que ça a de la gueule comme pitch.

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 juin 2012 à 21:43:31

Perso j'garde quand même dans un coin de ma tête l'espoir de voir un jour, par flash back ou autre, leur combat (parce qu'il a dû être assez epic, n'empêche)

Rankorr
Rankorr
Niveau 10
08 juin 2012 à 21:55:14

En tout cas dans ce combat, celui qui est le plus dangereux pour Madara et celui qui le tient le plus à l'écart (même si c'est relatif vu comment ils se font tous torcher) c'est Oonoki. Raikage n'a que le Taijutsu pour lui et ce n'est pas très versatile comparé au ninjutsu d'Oonoki.

daffyr
daffyr
Niveau 31
08 juin 2012 à 23:54:51

Profitant du topic approprié pour poster mon classement de persos préférés, je m'incruste entre deux messages pour dresser ma (petite) liste:

-Le 1er: Shikamaru :cool: :cute: :bave: :-) (L' intello paresseux par excellence, celui qui nous a donner les meilleurs combats stratégiques durant la série (meme la next gen), trop classe, son 1er combat avec la fille du son ma mis sur le cul :ouch2: :rire: , au début je lui trouvais rien de particulier et puis au fur et à mesure de la série , je lui est trouver un charisme tout juste énorme :bave: )

-Le 2ème: Kakashi :cool: (bon lui, c'est surtout pour le look, vous l' aurez deviner; niveau combat et tout le reste, il en impose pas vraiment, mais je l' aime bien quand meme, il me fait un peu penser à Shika, pour son flegmme :ok: )

Le 3ème: Rock Lee :ok: :bave: (Alors lui, c'est surtout parce qu' il m' a offert les plus beaux combats de la 1ère saison, celui contre Gaara :bave: et celui contre Kimimaro :cute: , le 1er car il nous montre des coups de taijutsu vraiment énormes (ça c'est du combat et pas comme l' autre débile d' orangina) et le coup des poids qui tombent au sol :rire2: , j' ai halluciner la 1ère fois que j'ai vu ça en animé :ouch: et le 2ème combat, pour les memes raisons que le 1er et c'est le passage ou j'ai le plus rigoler dans toute la série, Lee bourré :rire: :rire2: :lol: , bref le perso qui m'a fait aussi le plus rire dans la série)

-Le 4ème: Gaara(The Lord of Desert) :cool: :bave: (un autre perso ultra-charismatique, surtout dans la 1ère saison, froid, sanguinaire, terrifiant, lui aussi m' a donné les plus beaux combats de la série, comme Lee quoi, dommage qu' il se soit rammoli en devenant l' ami de l'autre crétin de nazuto)

-Le 5ème: Kakuzu :cool: (Pas le plus populaire de l' Akatsuki, mais pour moi l' un des plus stylés, un look de tueur en série, une puissance de malade, un regard à faire peur, bref le plus classe de la bande de l' Aka, en animé, son combat contre Kakashi, est juste Mythique, l' épisode 85 :bave: , dommage qu'il se soit fait dégommer comme une daube par l' autre andouille de Chuck Norris :-(()

-Le 6ème: Sasuke :cool: (bon je sais que ce n'est pas le préféré de tout le monde, meme sur ce topic, mais j'aime bien son style en général, il a un assez bon développement au niveau de ses pouvoirs, meme si c'est pas très original, je préfère ses techniques plutot que celles de nazuto :sarcastic: , je trouve juste dommage que Kishi a bacler son dévellopement après la mort de Itachi, en revanche, leur combat était superbe :cute: )

-Le 7ème: Itachi :cool: (un autre Uchiha dans mon classement, pour le coté classe vous imaginez bien, un charisme qui fait mal, des techniques pas mal (tsukuyomi, amaterasu,...) et d'autres moins bien (susanoo, izanami...), par contre sa résurrection a complétement démoli le charisme du perso, avec ses idées humanistes à la orangina (encore lui :-((), il partage un peu la place avec Sasuke dans mon classement)

-Le 8ème: Neji :cool: (un perso que je trouve pas mal, assez charismatique, meme si au début on dirait un peu un Sasuke 2,
j' aime bien ses techniques liées au byakugan( les 64 poings du haké, le bouclier divin,...)

Pour la neuvième place, ça dépend, il y a des persos que j' aime plus ou moins bien:

-Kimimaro :cool: , très classe, charismatique, son pouvoir des os est vraiment fun, je l' aurai bien vu dans l' Akatsuki.
-Sasori :cool: , classe et fun.
-Orochimaru :ok: , un méchant enorme, flippant, dans la foret de la mort :cute:
-Pein: Tendo était assez charismatique (meme si il ressemble à l' autre gros naze), ses piercings lui donnaient un look original, et certains autres corps étaient pas trop mal, Nagato par contre bof.
-Kisame: un bon taré celui-là, il était fun.
-Hidan: pas mal.
-Kankuro: J' aimais bien son style au début, il était pas bete, mais maintenant bof.
-Tobi: Surtout au début, mais depuis qu' il a son rinnegan :ouch2:
-Gai :rire: :ce couillon, énorme.
-Madara: le mec over-cheat je sais, mais je trouve qu' il a un bon charisme ( Uchiha oblige)
-Shino: oui je sais, niveau charisme on a vu mieux, mais je trouve son pouvoir original (les insectes dans le corps :ok: )

Vous remarquerez que presque tous les persos que j' ai citer
(Shikamaru, Kakashi, Rock Lee, Gaara, Neji, Kankuro...) avaient un développement beaucoup plus important durant la 1ère saison que lors de la 2ème, où presque tous ont été baclés ou meme oubliés.

Voilà, ça y est, je vous laisse à vos discussions habituelles .

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:57:48

Naruto est pas dedans :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
09 juin 2012 à 00:11:11

kanon-59 :d) Je pense que tu blague, mais si tu veux ,je peux te donner mon avis le concernant.

Tous ceux de ma liste(Shika, Lee, etc....)> les autres (Bee, Raikage, Ino, Sakura, Choji, Kiba,
etc...>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>Nazuto

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
09 juin 2012 à 00:15:16

Moi Kakuzu je ne l'ai pas trop aimé, j'ai adoré en revanche Hidan (un taré comme je les aime :bave: :noel: ).
Shikamaru je l'adore pour les même raisons que toi. Lui il nous a montré des combats de shinobis.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
09 juin 2012 à 00:56:07

"Je pense que tu blague"

:d) Toujours quand je met le smiley noeliste :-)

Pour moi Naruto partait bien pour être dans les plus classes pendant son duel contre Pain (Mode sennin tout ça) mais bon depuis le trip bisounours....

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
09 juin 2012 à 04:24:13

:spoiler:

Rankorr Voir le profil de Rankorr
Posté le 8 juin 2012 à 20:55:09 Avertir un administrateur
Si Kishimoto faisait ça j'ose même pas imaginer le nombre incommensurable d'erreurs et d'incohérence qu'il y aurait. Je n'ai aucun doute que Madara utiliserait le Rinnegan même si ça a été dit il n'y a pas longtemps qu'il l'avait découvert que peu avant sa mort par exemple.

M'okay donc il utiliserait le rinnegan alors qu'il ne choppe les cellules du shodai que vers la fin du combat et se les seraient implantés ? :noel:
Si y'aurait une incohérence, ça serait pour le susano'o plutôt :noel:

:spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment