CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:10:34

Madara c'est quand même le seul type qu'on a pas vu disparaitre.Bon il le fera surement vu que l'édo tensei a pris fin d'une manière pas du tout prévisible.Mais ça ne m’étonnerais pas de voir que NON il a contré la fin de l'édo tensei.

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:37:22

Nan nan,

:spoiler:

Ca pue le "olololz madara ilé po mor ptddrrrrrr" avec une explication foireuse

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 juin 2012 à 19:45:26

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 7 juin 2012 à 15:45:55 Avertir un administrateur
Mode troll ON

Pour un zombie ou pour Kishi ? :noel:

=> les 2 c'est à cause de lui que l'edo tensei est devenu plus cheaté qu'avant :snif:

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:13:17

sadako_me_voit => Mon dieu :rire:

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 juin 2012 à 20:15:57

Peut-etre que quelqu' un la deja poster, mais j'ai penser à un truc concernant Madara, vous savez qu' il faut un corps inerte pour ramener une personne avec l'edo tensei et Madara a vraisemblablement les genes du 1er Hokage, je me demande si le corps que possede Madara ne serait pas celui de Yamato et qu' en intégrant son corps mort il aurait assimiler en meme temps les cellules du 1er Hokage, car Yamato a des genes du 1er Hokage.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
07 juin 2012 à 20:24:40

Non, parce que Kabuto invoque Madara devant Tobi avant que Yamato ne soit capturé.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:29:08

L'art de Kishimito à faire disparaître des personnages. :bave:

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 juin 2012 à 20:35:25

sadako_me_voit :d) Desolé :honte: , je me suis arreter de lire au chapitre 505, je n'ai repris que recemment la lecture sans relire les chapitres antérieures au 569 (je crois), merci pour l' éclaircissement Sadako, par contre, j' ai une question, dont je n'ai pas la réponse, Madara a bien les pouvoirs du Rinnegan, dont un qui permet de faire revenir à la vie les personnes mortes, pourquoi il n'utilise pas ce pouvoir pour ce rescussiter lui-meme :question:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:44:28

Daffyr
Posté le 7 juin 2012 à 20:35:25
sadako_me_voit Desolé , je me suis arreter de lire au chapitre 505, je n'ai repris que recemment la lecture sans relire les chapitres antérieures au 569 (je crois), merci pour l' éclaircissement Sadako, par contre, j' ai une question, dont je n'ai pas la réponse, Madara a bien les pouvoirs du Rinnegan, dont un qui permet de faire revenir à la vie les personnes mortes, pourquoi il n'utilise pas ce pouvoir pour ce rescussiter lui-meme

:d) parce qu'il n'a pas son corps avec lui (d'ailleurs lui même ne doit pas savoir où est son enveloppe charnelle). Le corps de l'ego tensei n'est pas le sien et on voit que Nagato rescucite les gens via leurs vrais corps. En plus on ne connait pas les conditions de cette technique donc ça se trouve que même si il avait son corps ce serait pas possible.

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 juin 2012 à 20:49:33

C'est chaud quand meme, tous ces pouvoirs liés au Rinnegan :ouch2:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:51:20

Bah en même temps ça vient du Rikudo donc c'est explicable. Mais j'avoue que ce pouvois la est de trop :hap:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:57:20
  • pouvoir là
Hijikata
Hijikata
Niveau 82
07 juin 2012 à 21:46:59

westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 7 juin 2012 à 14:12:56 Avertir un administrateur
vipersnake => je plussoie c'est un Edo Madara donc...
mais ce qui gêne en fait c'est ce qu'a dit Madara "seul Hashirama peut le vaincre" :hum:

Bah c'est too much c'est clair, mais d'un coté c'est le gars qui a maitrisé Kyuubi + le plus puissant uchiha de cette epoque, suffirait qu'il fasse pousser des lianes géantes , qu'ils ligotent ses jambes et le fassent tomber ( :hap: ) :noel:

Après la je vois personne pour le battre (donc il a pas tord surtout qu'il dit "peut" ), je pensais que ça serait Itachi qui y mettrait fin en stoppant l'edo, mais il semblerait que non

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:47:07

T'façon, les pouvoirs de Pain étaient bien trouvés et bien répartis (un corps pour un pouvoir, c'était pas mal)
C'st un bon point de Kishimoto, en tout cas :oui:

Doug :d) ouaip, j'y ai pensé, aussi, surtout qu'il dit que seul une personne (qui est morte et ne peut être ressuscitée) peut le vaincre, donc faudrait bien le battre, histoire de pas avoir fait tout ça pour rien
Et puis y aurait son truc de génération, toussa (à moins qu'il l'ait laissé tombé, aussi)

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:02:47

Ssj44
Et puis y aurait son truc de génération, toussa (à moins qu'il l'ait laissé tombé, aussi)

:d) nan Masashi le fait revenir assez souvent. C'est un des grand mystère sur Tobi

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 juin 2012 à 22:18:12

Daffyr Voir le profil de Daffyr
Posté le 7 juin 2012 à 20:15:57 Avertir un administrateur
Peut-etre que quelqu' un la deja poster, mais j'ai penser à un truc concernant Madara, vous savez qu' il faut un corps inerte pour ramener une personne avec l'edo tensei et Madara a vraisemblablement les genes du 1er Hokage, je me demande si le corps que possede Madara ne serait pas celui de Yamato et qu' en intégrant son corps mort il aurait assimiler en meme temps les cellules du 1er Hokage, car Yamato a des genes du 1er Hokage

=> :spoiler:

impossible car Yamato est justement en ce moment enfermé dans le truc bizarroïde qui alimente les zetsu en super-zetsu :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:48:50

vipersnake :d) euh j'ai pas bien compris le lien entre ton post et mon post, tu peux expliquer, stp ? :peur:

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 juin 2012 à 23:10:10

ssj44 :d) C'est vrai que les pouvoirs des Pains étaient (pas trop mal),meme si j'ai trouver ça au debut cheaté et assez bizarre avec les corps qui ont chacuns un pouvoir; le pouvoir du grand maigre, celui qui vole l'ame des autres en les touchant j' ai trouver ça pas terrible par contre.

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
08 juin 2012 à 04:44:52

pensez-vous que dans les scans on verra ce fameux combat hashimara vs madara dans la vallée de la fin ?

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
08 juin 2012 à 08:49:48

_mr-bushido_
Posté le 8 juin 2012 à 04:44:52
pensez-vous que dans les scans on verra ce fameux combat hashimara vs madara dans la vallée de la fin ?

:d) non :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment