FMA je l'avais déjà cité en exemple la dernière fois et on avait approfondi, chose qui n'a pas était faite avant je crois
Concernant la dernière trouvaille de Madara que Kishi approfondi cette semaine je crois pas que ça avait été approfondi ni la fin officiel de l'edo tensei qui vient d'être confirmé, idem pour Sasuke qui reconfirme plus que jamais ses intentions vis à vis de Konoha dans le contexte de ce chap.
Maintenant de l'inédit que Sadoko a déjà un peu évoqué, on voit Madara avec un rinengan puis des clones avec un susanoo ayant un corps complet (chose que je trouve moche mais bon), et la grosse nouveauté alors que Madara est hyper mega puissant avec le rinengan (le top du top) Kishimoto se sent le besoin d'ajouter un énième boost pour le sharingan (pas le rinengan non ENCORE le sharingan) avec le susanoo ultime et il persiste et il signe avec une matérialisation total, le fait que le truc a une puissance d'attaque de bijuu et pire que Madara possédé déjà à l'époque du combat de la vallée de la fin.
Alors la on avait déjà eu des discussion sur le niveau d'Hashimara et on estimé (d'après les susanoo de Sasuke et Itachi et leur tech) que ouai c'était jouable pour Hashimara avec son pouvoir de régénération une esquive de genjutsu et son mokuton pour matter un bijuu mais la.... Madara pouvait claquer un megazord comme ça en plus de Kyubi à l'époque et il s'est fait latter par Hashimara.
Hashimara qui, avant cet arc, n'était pas cité comme le puissant des kages.
De 1 je vois pas l'intérêt d'en rajouter avec ça par rapport au passé et de 2 (comme je l'ai dit) je vois aucun intérêt à faire cela pour un personnage qui dispose du rinengan et de l'invulnérabilité de l'edo tensei.
Bref ceux qui ne m'aiment pas ou que j'énerve sur ce coup peuvent m'ignorer le forum ne s'en portera que mieux