CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

ssj44
ssj44
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:23:55

Perso je l'ai trouvé cheat à mort (j'ai pas du tout accroché au mec qui peut copier les techniques des gens, genre à 100%, juste en se transfusant leur sang)

Avec le mode Sennin-des-serpents-j'sais-pas-quoi, je le voyais un peu retourner la situation (et même gagner contre Itachi, et Sasuke prendre l'avantage après ça), mais non, l'auteur a préféré le faire perdre contre Itachi, en laissant Sasuke servir de potiche, et présenter une énième technique du Sharingan, l'oeil over-mega-kill, que tout bon méchant se doit d'avoir (ou de vouloir)

Déçu par ces derniers chapitre (genre, plus que d'habitude, et je pensais pas ça possible)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:26:26

:spoiler:

Le pire pour Kabuto c'est qu'il a vraiment aucune égratignure quoi, il se fait prendre dans un genjutsu de merde créé juste pour l'occasion alors qu'il avait montré qu'il pouvait faire un très bon challenger contre les Uchihas.

Pour faire ça (et en admettant que Kabuto soit hs pour de bon ou qu'il devienne gentils glurps) autant faire un putain de combat ou il en aurait fait chier au 2 frères qui parviennent à l'avoir dans la douleur, forcer à le tuer car il se montre trop dangereux au combat et que dans un ultime acte d'honneur il interrompe l'edo tensei, histoire de donner un minimum de gueule au tout et un combat digne de ce nom

:spoiler:

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
06 juin 2012 à 23:26:45

Et Sasuke je le trouve pas humilié, soyez logique, quand Itachi partira il sera encore plus énervé que contre Danzo!

daffyr
daffyr
Niveau 31
06 juin 2012 à 23:29:41

D'une certaine manière, c'est dommage que le manga soit (bientot?) fini, j' aimais bien lire les chapitres toutes les semaines, ça fesait passer le temps, en fait j'ai meme plus envie de connaitre la fin, parce qu 'elle me decevra de toute façon (avec tete de c.n en vainqueur), je lis actuellement parcequ' on le voit pas trop justement, ça serre surtout à ocupper et je regretterais aussi quand les membres de ce forum font descendre orangina avec leur critique qui le concerne, (j' adore quand vous ridiculisez le Chuck Norris orange) :rire2:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
06 juin 2012 à 23:37:19

Je pense pour ma part que ça va pas trop me manquer, j'aime bien discuter ici mais je dois dire que quand je pense à ce manga, je me tourne immanquablement vers le passé. C'est comme si le temps et le moment où doivent débuter les souvenirs se trouvent quelques années plutôt que le temps présent.

La critique acerbe c'est sympa mais c'est pas bien constructif, on sait tous que ce manga c'est devenu un bel étron. Une fois terminé ça me dégagera le temps passé ici et surtout sur MF d'ailleurs, pour me consacrer à autre chose qui le mérite vraiment. :)

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
06 juin 2012 à 23:44:29

Genre Naruto c'était bien pendant 28 tomes après c'est devenu hyper nul?

Bref...

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 juin 2012 à 23:44:50

Skull-sama Voir le profil de Skull-sama
Posté le 6 juin 2012 à 23:26:45 Avertir un administrateur
Et Sasuke je le trouve pas humilié, soyez logique, quand Itachi partira il sera encore plus énervé que contre Danzo!

=> au contraire, on ne le voit pas mais l'expérience avec son frère a laissé des graines dans sa tête qui vont finir par germer, ce que je veux dire c'est que c'était une situation nécessaire afin de préparé sasuke pour le final contre naruto, sasuke ne s'en rend pas compte mais il a reçu une sorte de radoucissement psychologique.

C'était quand même une bonne approche par kishi sur ce coup la :oui:

Le final happy end sera + cohérent et mieux amener grâce à cette scène par exemple ^^

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 juin 2012 à 00:10:02

]killer7[ :d) Moi non plus il ne va pas me manquer ce manga, qu'en je pense que ça été le 1er que j'ai vu en animé et lu en manga :malade: , bah....., je regrette bien maintenant, j'aurais du commencer par Bleach :ok: ou par One Piece :bave: ,
pour moi, ce manga est devenu nul :spoiler: au moment ou Itachi est mort :spoiler: , je m'attendais à un bon développement pour Sasuke et sa vengeance, genre un bon Dark Vador-bis :diable: , finalement Kishi a tuer l'intrigue de son manga en meme temps qu' un perso ultra-charismatique (Itachi)(je ne compte pas la résurrection,là le perso est vraiment devenu ridicule), et a ridiculiser Sasuke au fur et à mesure des chaps, quand à orangina (nazuto) :honte: , j'avais un maigre espoir que l'auteur lui donne vraiment du charisme, mais finalement le perso est rester ridicule du début du manga jusqu'à maintenant (et certainement jusqu'à la fin)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:47:39

On en a déjà parlé souvant mais pour beaucoup ce qui sonne le glas de Naruto, c'est le final de Pain, on a quelques hauts et des bas par la suite et cet arc guerre achève le tout.

Pour ma c'est ça qui ressort le plus en tout cas

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:57:26

kanon-59 :d)

+ 10000

Le fight de pain c'est le début de la fin a mon gout aussi, pourtant le coup de naruto en sennin m'avais bien emballé mais il a fallue que le volte-face de nagato gache tout... ensuite c'est allée de désillusion en désillusion jusqu'a toucher le fond avec la guerre ninja en cours :noel:

Bon je vais pas revenir une énième fois sur toute les bourdes et défaut qu'on a décris au fil du temps de long en large, mais c'est franchement dommage ce manga avais un énorme potentiel :nonnon:

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 juin 2012 à 01:11:53

Je sais que nombreux d'entre vous, n' ont plus trop aimer le manga à partir de la fin de l'arc Pain, cet arc là ne m'a pas emballé perso, pourquoi?

Si on met de coté le grand, le beau, le merveilleux, le magnifique, le grandiose Chuck No.... pardon, je veux dire nazuto, que, vous l' aurez deviner, je ne peux pas blairer; le coup du mode sennin à été la goutte d'eau qui à fait déborder le vase, déjà que je trouvais ses techniques pas originales avant, bah celle-là c'est pareil, en plus il a des yeux de bouc, bonjour la classe :sarcastic: , en fait je trouve le développemnt du héros à ch.er, meme dans le début du manga, il représente l' anti-charisme à lui tout seul.

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 juin 2012 à 07:03:37

En tout cas, ça me fait tout drôle de voir des gens ne pas aimer cet arc : sur d'autres forum, les gens limite encense Naruto à chaque chapitre, en étant extasié chaque semaine

Pour eux, d'après leur post, c'est "normal" que Madara soit aussi fort, et aussi cheat, pas de réel problème (pareil pour Naruto)
Alors que perso c'est une des choses que je trouve gâché : la perte du côté "infiltration" remplacé par un côté "bourrin"

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
07 juin 2012 à 08:50:44

ssj44
Posté le 7 juin 2012 à 07:03:37
En tout cas, ça me fait tout drôle de voir des gens ne pas aimer cet arc : sur d'autres forum, les gens limite encense Naruto à chaque chapitre, en étant extasié chaque semaine

Pour eux, d'après leur post, c'est "normal" que Madara soit aussi fort, et aussi cheat, pas de réel problème (pareil pour Naruto)
Alors que perso c'est une des choses que je trouve gâché : la perte du côté "infiltration"

:d) I'm like that :) naruto forever bitches

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 juin 2012 à 09:14:48

Après, osef un p'tit peu, hein, les couleurs et les goûts, toussa :oui:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
07 juin 2012 à 10:05:18

ssj44
Posté le 7 juin 2012 à 09:14:48
Après, osef un p'tit peu, hein, les couleurs et les goûts, toussa

:d) d'accord avec ça. Mais le problème sur ce forum c'est que personne n'écoute personne. Si tu dis que tu aime Naruto tout le monde va te dire que c'est de la merde sans réel argument (oui oui vous récitez encore et toujours les mêmes phrases...). Pourquoi n'aurait-on pas le droit d'aimer ce manga ? Des fois je me demande encore pourquoi les gens viennent encore ici pour se plaindre sans arrêt et ressortir les mêmes choses à chaque chapitre.

bulls82
bulls82
Niveau 10
07 juin 2012 à 10:37:14

on critique naruto par ce quon a aimait ce manga est si kishi aurait pas commencer sa guerre de ninjas trop longue ,pas interessante le faite quil ai ramenées tout les personnages meme les plus insignifiants ca tout gacher

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
07 juin 2012 à 10:47:42

C'est ce que je disais vous répétez encore et toujours la même chose.
Je suis désolé mais moi j'adore cette guerre. Ok certains persos réssucités m'ont déçu (Kimimaro, Kazekage...) mais elle a un très bon rythme et permet de clore des évènements (Kankuro devenu maitre des pantins; Gaara et la vérité sur sa mère; Ino-Shika-Cho allant de l'avant...) et je vois pas en quoi elle est trop longue !! Si il l'avait raccourcit vous vous seriez plaint qu'elle soit trop courte ! Et maintenant que l'Edo Tensei est annulé vous allé encore trouver une excuse pour dire que c'est de la merde

Arali
Arali
Niveau 10
07 juin 2012 à 11:05:58

Le truc c'est que personne n'est objectif j'ai l'impression, t'as les fanboys qui sont sur que le manga est bien et les détracteurs qui crachent tout le temps quoi qu'il arrive. :o))

Et puis sans compter que la guerre est jugé sur les scans, peut-être qu'en tome ça passe mieux :( ?

Je suis pas en train de défendre, pour mou aussi c'était mieux avant, mais je pense pas que Naruto soit devenu le méga étron quoi. :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
07 juin 2012 à 11:07:46

Le problème ça n'est pas qu'elle soit longue en soit. C'est quelle soit longue et sans intensité.
À quoi bon trainer autant sur un arc qui est aussi mou du genoux ? Et quand je dis mou c'est à tout les niveaux en plus.
Mou dans son rythme global, mou dans sa mise en scène, et même mou dans le découpage des cases.

C'est ça le pire avec cet arc, c'est que les reproches à faire ne sont pas que scénaristiques, ils sont aussi visuels.
Et ça ça n'est pas une question de goûts.
Je comprend qu'on puisse aimer l'arc scénaristiquement, après tout pourquoi pas. Moi je trouve ça à chier de chez à chier mais bon, chacun son truc.
En revanche tout l'aspect technique de la réalisation des planches, ça c'est un truc foiré et qui ne dépend pas de notre vision des choses.
Après on peut être plus ou moins gênés, certains n'y verront que du feu, mais le foirage reste là.

C'est comme un film avec des problèmes de cadrages, un montage foireux, des focales douteuses et ce genre de choses. C'est raté quoi qu'on en dise.
Certains n'y feront même pas gaffe, mais d'autres seront super gênés. (Exemple récent : le montage absolument chaotique de Prometheus, qui a choqué pas mal de monde mais qui est aussi passé inaperçu auprès de bien d'autres.)

Le bâclage des planches était grandissant déjà avant la guerre, mais on avait strictement jamais rien eu de similaire à ce qu'on nous propose comme merde depuis le début de cet arc.

Certains dessins sont incompréhensibles.

Le découpage des cases et de l'action et souvent super mal choisit et nuis complètement à l'intensité de scènes supposées être fortes. Ça relève parfois de l'amateurisme... Un coup on a trop de cases pour décrire une action, un coup on en a pas assez.

Pour rester sur les cases, elles ont tendance à devenir toutes petites depuis deux ans. Elles sont de plus en plus nombreuses sur les pages et ça devient de plus en plus illisible et sans relief en matière de mise en scène.

Et je pourrais continuer mais j'ai la flemme. :hap:

Après au delà de l'aspect technique, je pense que tout l'aspect scénaristique on en a assez parlé.

C'est à chier parce qu'en total contradiction, et ce à tout les niveaux, avec une bonne partie du manga.
C'est à chier parce que les incohérences débordent de partout sans la moindre gêne, c'est même plus camouflé.
C'est à chier parce que les personnages sont ridiculement écrits.
C'est à chier parce que les péripéties de la guerre en elles mêmes sont ridiculement écrites.
C'est à chier parce que c'est mou comme des couilles de vieux.
C'est à chier parce que tout est entamé mais jamais vraiment finit.
C'est à chier parce que tout est ultra bâclé quoi... :-(

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 juin 2012 à 11:57:55

vipersnake Voir le profil de vipersnake
Posté le 7 juin 2012 à 10:05:18 Avertir un administrateur

:d) d'accord avec ça. Mais le problème sur ce forum c'est que personne n'écoute personne. Si tu dis que tu aime Naruto tout le monde va te dire que c'est de la merde sans réel argument (oui oui vous récitez encore et toujours les mêmes phrases...). Pourquoi n'aurait-on pas le droit d'aimer ce manga ? Des fois je me demande encore pourquoi les gens viennent encore ici pour se plaindre sans arrêt et ressortir les mêmes choses à chaque chapitre.

=> l’hôpital qui se fout de la charité :sarcastic:

c'est toi qui est venu faire chier ceux qui n'aiment pas, ils ne t'ont rien dit sur le fait que tu as aimé.
J'hallucine :rire:

Arrête de déformer la réalité vipersnake :hum:

tu aimes tan mieux pour toi, c'est cool que tu aimes on respecte donc ne vient pas manquer justement de respect envers ceux qui n'aiment pas ce qu'est devenu le manga.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment