CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 juin 2012 à 15:48:39

oui c'est pas con, mais tu penses vraiment que kishi va faire ça? Lol meme nous de simples lecteurs on est plus doué que lui en terme de trame, alors que c'est son métier....

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 juin 2012 à 15:55:40

instinctlive2 => bah de toute façon c'est trop tard :noel:

son métier oui et non à la base ce n'est pas un professionnel il n'est pas scénariste c'est surtout un dessinateur.
C'est comme ça au jap pour la plupart des mangas, tu montres ton projet (peu importe diplôme ou non et ton milieu social) a un magazine de manga puis ils jugent ce que ça vaut et font un essai si cela les intéresse.

Mais il peut arriver d'avoir des professionnel, comme le scénariste de Bakuman (a ce qu'il parait c'est un gros romancier jap qui se cache derrière ce pseudo)

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 juin 2012 à 15:59:50

VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 6 juin 2012 à 15:48:10 Avertir un administrateur
elle est pas sceller kushina avec le yondaime :doute:

=> non, le yondaime est mort dans le dieu lors de l'utilisation du fuinjutsu.

Ce n'était qu'une infime partie de son chakra (ce n'est pas le vrai yondaime) qui était scéllé dans naruto (pareil pour Kushina).

Par contre Kushina n'est pas dans l'estomac du dieu, elle est parti comme toute âme dans l'au delà.

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:01:36

Ah ok, donc elle aurait pu etre ressuciter aussi du coup :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 juin 2012 à 16:32:19

VD2611 => bah logiquement oui elle est morte naturellement.
Elle n'a pas eu de malédiction comme les utilisateurs du fuinjutsu de yondaime par exemple.

Elle est morte d'épuisement et d'avoir été transpercer.

n'empêche les gars Kishi a fait un bon truc en donnant un contre-coup au fuinjutsu shiki fuujin :oui:

Pourquoi n'a t'il pas fait un contre-coup pour l'edo tensei ? :snif:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:38:39

parce qu'il est con et soumis :noel:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:14:22

westen59
Pourquoi n'a t'il pas fait un contre-coup pour l'edo tensei ?

:d) bah parce que l'edo tensei est une technique déjà hyper dure à maitriser et à mettre en place donc avec un contre coup en plus ça aurait été une technique ingérable...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:45:48

:rire: Sasuke est extrêmement bon !
En 2 phrases il a résumé ses 5ans de comportement débile (5ans en terme de parution du manga, pas d'histoire dans le manga)
"Tu es mon frère, je t'aime, je te comprends : tu veux protéger Konoha donc moi je veux le détruire" :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 juin 2012 à 20:46:52

vipersnake Voir le profil de vipersnake
Posté le 6 juin 2012 à 20:14:22 Avertir un administrateur
westen59
Pourquoi n'a t'il pas fait un contre-coup pour l'edo tensei ?

:d) bah parce que l'edo tensei est une technique déjà hyper dure à maitriser et à mettre en place donc avec un contre coup en plus ça aurait été une technique ingérable...

=> hyper dur a maitrisé et à mettre en place ? dans la first gen oui mais aujourd'hui dit ça a kabuto :noel:

Le shiki fuujin a un contrecoup, Izanagi a un contrecoup, Izanami a un contrecoup, l'edo tensei....rien :hum:

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:09:47

Kongming- :d) Bientôt sur son pectoraux droit y aura tatoué "Fuck Logic !"

epicfail45
epicfail45
Niveau 1
06 juin 2012 à 22:09:58

naruto c de la merde le gars il enfonce les doigt dans le cul de son adversaire et voila sa fait une technique c pitoyable :sournois:

Fail_A_Gogo
Fail_A_Gogo
Niveau 3
06 juin 2012 à 22:10:01

Naruto c'est vraiment de la merde
le mangaka sais plus quoi inviter et il est obliger de faire revivre tout les perso deja mort :noel:
je dis se manga s'essoufle :ok:

Fail_A_Gogo
Fail_A_Gogo
Niveau 3
06 juin 2012 à 22:10:42
  • inventer
daffyr
daffyr
Niveau 31
06 juin 2012 à 22:44:29

:hello: Chapitre 589 lu

:spoiler: Bon ben..., guerre finie :fete: , enfin je crois :question: , Sasuke toujours autant ridiculisé par l'auteur :hum: , nazuto qui fait son apparition :honte: , rien que de voir sa tronche me donne envie de lui casser la g...le, Madara le divin, qui nous fait encore étalage de sa toute-puissance avec un Susanoo over-cheat mais bien classe je trouve, mais bon le point positif c'est que (apparement), on arrive bientot à la fin, et tant mieux :ange: .

Par contre en terme de fin, j' en imagine que trois, dont chacuns aura un point positif et un point négatif:

Le 1er:Sasuke tue nazuto :diable:

Point positif: orangina crève :rouge: , il ne gonflera plus personne avec sa pu..in de mentalité de prétentieux et de grande gueule, (meme si Sasuke l'est un peu)

Point négatif:Avec Kishi et ses pirouettes scénaristiques, si Sasuke tue nazuto, il va réussir d'une façon ou d'une autre, à faire venir Sasuke du coté des bisounours, avec de belles paroles made in orangina, qui aura réussi à lui retourner le cerveau :hum: et on aura un Sasuke tout débile avec des paroles dignes du roi des c.ns (nazuto) sur la paix, l'amour,etc, etc, etc

Le 2ème: nazuto tue Sasuke :-((

Point négatif: Le h(z)ero montre encore une fois qu'il est le plus intelligent, le plus fort, le plus beau, etc, etc, etc en vainquant le génie par excellence, avec ses pouvoirs de m..de (multiconn..ie, rasengan de d..be, etc, etc,...)

Point positif:Sasuke gagne à sa manière, il montre à se débile prétentieux qu'on peut pas avoir toujours ce qu'on veut dans la vie, et que faire des promesses à voix haute comme si on pouvait tout obtenir facilement peut conduire à des déceptions :noel:

Le 3ème:Sasuke perd contre nazuto, perd la vue, mais conserve sa haine vis à vis du h(z)ero

Point négatif: Bah..... encore une fois Chuck Norris l'emporte sur Dark Vador :-((

Point positif: Si Sasuke perd la vue et donc ses pouvoirs liés au sharingan, mais qu'il reste en vie, il va encore plus chercher à s'éloigner des autres et en particulier de nazuto, celui qui l'aura vaincu; sa fierté, son honneur auront été réduis à néant, il voudra définitivement couper les liens qui le rattachaient à Konoha et il continuera à détester nazuto, quand à ce dernier, il vivra lui aussi dans la déception, de ne pas avoir pu ramener son (ami) du soi-disant bon coté des bisounours

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:55:05

T'as oublié la pire fin :hap:

Combat jusqu'à l'épuisement, 26495 flashbacks, S et N se tiennent la main, et font un putain de jutsu à deux qui OS Madara et Tobi

Tout est bien qui finit bien, Sakura mouille sur Sasuke :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:57:52

:spoiler:

D'ailleurs, Itachi fait (encore une fois) son geste sur le front de Sasuke
Est-ce qu'on aura le droit à un Sasuke "rebelz" qui dira un truc du style "j'suis plus un gosse" ?
J'espère, parce que ça fait plus d'une fois qu'il nous le sort, ce geste, à toute les sauces, c'est chiant à force (bon ça va, on commence à être habitué)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:03:01

La rencontre des frères c'est juste pour ridiculiser Sasuke plus qu'il ne l'est déjà et emmener Kabuto avec aussi en fait....

daffyr
daffyr
Niveau 31
06 juin 2012 à 23:13:17

PhoenixNoAce :d) J' avais aussi penser à une fin bisounours bien pourrie en 4ème idée, mais ça tout le monde y a penser avant moi :rire2:

ssj44
ssj44
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:15:12

clair que j'ai du mal à voir l'utilité de leur recontre, en fait : il n'a pas servi à grand chose dans le combat (une action utile, où il sauve son frère je crois, et encore...) et...c'est tout il me semble

Déjà qu'à la base, sa raison est bidon ("olol je vais les tuer parce qu'ils se sont servis de toi"), là, c'est juste ridicule de lui faire dire quelque chose qu'on savait déjà :(

Après, Kabuto je le voyais être la pièce maîtresse de cette guerre, à la hauteur de Tobi en fait...ben j'ai bien été déçu, pour le coup

Manque plus qu'à voir le visage de Tobi, et le parchemin de Suigetsu, pour finir avec le "combat" Naruto vs Sasuke pour en finir avec cetteguerre (et ce manga ?)

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
06 juin 2012 à 23:17:12

J'ai trouvé Kabuto puissant moi mais quand tu tombes dans un genjutsu comme celui-là...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment