VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 6 juin 2012 à 15:00:05 Avertir un administrateur
Mais je pensais pas que le shodaime etait autant plebisité
=> ah ça je ne sais pas faut demander à Kishi dans les lettres ce que disent les fans.
Pour le shodaime comme pour d'autres personnages il y a une communauté de fans je pense, déjà moi je trouve le shodaime intéressant comme personnage.
JessyVanilly Voir le profil de JessyVanilly
Posté le 6 juin 2012 à 15:00:33 Avertir un administrateur
Le pire c'est qu'au début on nous disait que le 3e hokage était le plus puisant de tous...
=> pas le plus puissant, le terme puissance est grossier je trouve, il est réputé pour être le shinobi le plus doué des hokages puis oui on a bien vu ce qu'il vaut sur le terrain façe à Orochimaru (qui avait pourtant un avantage avec les Edo-kages).
JessyVanilly Voir le profil de JessyVanilly
Posté le 6 juin 2012 à 15:14:53 Avertir un administrateur
Et tout ça avec des objets magique sortis de nul part et quand même bien cheaté
=> effet Dragon ball avec les objets magique, surement un clin d’œil
VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 6 juin 2012 à 15:16:16 Avertir un administrateur
J'avoue pour les objets qui sortent d'on ne sait ou et qui disparaissent aprés(contre madara ça aurait pu servir non ? )...
=> d'ailleurs il a récupéré grâce a un des objets du chakra de Kyubi non ? Kishi aurait donc oublié ce détail ? Tobi a eu ce qu'il voulait pour son plan et pourtant on ne l'a pas vu utilisé le chakra de kyubi....
instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
Posté le 6 juin 2012 à 15:08:05 Avertir un administrateur
Nidaime 
Le pire c'est que ce dernier a inventé l'edo tensei, inventé la technique de téléport de minato,a crée la brigade des uchia était le seul utilisateur de suiton dans sa famille et de plus était très attaché au 3ème hokage, y'a une photo dans un omake ou tu le vois tenir la tete du 3eme hokage lorsqu'il était son sensei et puis nada!
=> pas faux sur le nidaime