Chap très moyen ![]()
C'est quoi ce Susanoo de malade, c'est n'importe quoi. En plus seul Hashirama pouvait le stopper. Kishimoto ne gère absolument pas ce perso.
Sasuké toujours aussi borné, c'est quoi cette phrase sérieusement "tout comme tu a protégé Konoha, moi je vais le réduire en miette". Il ne sert absolument à rien ce mec, qu'il crève.
A la fin Itachi va faire son truc avec ses deux doigts à mon avis, ou il va lui donner encore des pouvoirs.
Par contre comme par magie, on revoit Kimimaro, Chiyo et le Tsuchikage
![]()
"Ahahahaha , elfen lied profond , on aura tout entendu , c'est bon on vous met une musique d'opening classique avec des chœurs et c'est bon c'est de l'art , cet anime c'est de la merde pure et dure , y'a du sang pour rien ( aucune justification) , des filles de 14-15 ans a poil , de l'inceste , des cliches qui font tache et font passer les animes japonais pour de la merde au public occidental ( olol des filles aux cheveux roses , avec des oreilles de chat tout mimi et des combat) , un scénario en mousse , Y'A NADA , c'est vide. Et me parlez pas du thème de l'inoccence de l'enfant hein , une ptite qui bute tout le monde tout ça parce que son pti chien est mort et que son pti amoureux était pas avec elle..... La désole mais prendre ça pour du caviar , c'est totalement con et infondé cette "chose" , je regrette d'avoir perdu mon temps a mater cette merde. Un conseil , ne prêtez pas attention a l'anime et au MANGA ( qui est pire et affreux au niveau dessin)"
Mon troll sur elfen lied (et il le mérite ce troll)
notez sur 20
ça date d'un an et jlai retrouvé ![]()
En même temps mugiwara, Masashi n'a jamais vraiment bien géré les Uchihas qui ont eu des personalités bien trop complexes (surtout Itachi).
Pour ce qui est de Madara je vois pas le problème avec sa puissance, c'est un perso super classe et c'est rare d'en voir avec une telle envergure dans Naruto.
Pour Itachi à la fin du chap il ne veux pas lui donner des pouvoirs mais refaire son truc avec les deux doigts sur le front de Sasuke.
Tu te plain du chapitre mais peut importe ce qu'il y ai dedans tu t'en plain par conformisme (comme la plupart des gens de ce topic). Que ce soit l'évènement A qui arrive ou son contraire tu t'en plaindra toujours avec à chaque fois une excuse bidon... ![]()
le susannoo haut comme un immeuble c'est ridicule apres chap penible avec sasuke toujours aussi dark sinon la fin de l'endo tensei va peut etre faire avancer les choses par contre pas de chap la semaine prochaine ![]()
"En même temps mugiwara, Masashi n'a jamais vraiment bien géré les Uchihas qui ont eu des personalités bien trop complexes (surtout Itachi). "
En fait je parlais du Premier Hokage
dernier chapitre
vipersnake
Posté le 6 juin 2012 à 12:25:30
c'est pas sorti de nul part c'est itachi qui l'a reveillé pour la première fois dans le tome 43... celui de Madara est juste plus puissant. Relisez le manga les gens
Ouais enfin les Susanoo n'ont jamais dépassé la dizaine de mètres, donc je veux bien que celui de Madarashirama soit plus puissant, mais qu'il soit dix fois plus grand jusqu'à ressembler à un Mega Zord ou un Mecha faut ptêtre pas déconner non plus. Surtout qu'on sait pas d'où sort ce Susanoo spécial, est ce la forme tengu MS de Madara ? Ou bien le pouvoir spécial du MSE ? Mais est-elle unique ou commun à tous les possesseurs de MSE ? Bref, on nage dans le flou, comme d'hab.
Mais bon, maintenant pour les fanboys tout est justifiable. Si le Susanoo de Madara avait attaqué avec des boules d'Amaterasu sortant de son cul et un Totsuka à la place de son zgeg, certains auraient encore trouvé ça normal parce que c'est Susanoo.
Sinon je sais pas si vous avez vu, mais même sur MF, la grogne est quasiment unanimement partagée. Si ça c'est pas un signe au pays des pyjs fanboys les amis.
![]()
Il faut arrêté avec ça sérieusement, "t'es qu'un conformiste, tu suis les autres, t'es qu'un mouton"
Quand le chapitre est bon je le dis ![]()
"Mais bon, maintenant pour les fanboys tout est justifiable. Si le Susanoo de Madara avait attaqué avec des boules d'Amaterasu sortant de son cul et un Totsuka à la place de son zgeg, certains auraient encore trouvé ça normal parce que c'est Susanoo. "
, oh putain , jme marre devant l'écran
manque plus qu'il se M + Z pour malaxer son chakra ![]()
Je comprend pas comme le premier hokage pouvait étre aussi puissant, il me semblait que la nouvelle génération devait toujours surpassé la précédente que kakuzu l'avait affronté et il en est sortit vivant le kakuzu...
![]()
le chapitre est quand même sympa l'edo tensei est stopper.
Mais le problème c'est le n'importe quoi envers Hashirama "il est capable de battre mon susanoo"
non la sérieusement Kishi s'enfonce totalement et massacre littéralement le shodaime hokage
il va quasiment contre son edo tensei, logiquement Hashirama de son vivant se fait carrément powned par Edo-Madara c'est clair et net.
Faut pas pousser pour le shodaime..... dans ce cas qu'est donc le rikudo sennin ? chuck norris
dire que pendant un moment j'avais repris confiance envers le manga dès que Itachi retrouve sasuke et se battent contre Kabuto.
C'est quasiment un soufflé qui se dégonfle à chaque fois.... (c'est à dire qu'on a l'impression qu'on aura quelque chose de bon sur le scénario au final non...)
Bref au final Madara est foiré psychologiquement, je suis d'accord avec vipersnake Kishi a du mal sur ce point.
![]()
VD2611 => Kishi a foiré sur ce point de toute façon, à force de vouloir en mettre plein la vue la qualité en prend plein la gueule.....
C'est quand méme dommage d'avoir autant rippé sur les rapports de force, des types comme pain semble insignifiant maintenant en fait face au couple madara/1er hokage ![]()
dire que pain est plus charismatique que ces 2 zygotos ![]()
VD2611 => le gros problème de kishi c'est qu'il veut faire plaisir a son public, donc il se permet d'usé de pas mal de fan-service....
C'est ce qui arrive en Hashirama, il tente de rassurer les fans du shodaime au vu de la surpuissance de Madara.
En gros Kishi fait en sorte de faire plaisir aux fans des 2 persos.
instinctlive2 => avant de se radoucir n'oublie pas ![]()
Pour moi pain = tendo
Donc non Pain ne s'est pas radoucit
Et qu'est ce que cet image m'a ou plutot nous a fait un bien fou
:
http://www.google.fr/imgres?q=pain+vs+naruto&hl=fr&biw=1680&bih=925&gbv=2&tbm=isch&tbnid=NMTgtLnKJahJEM:&imgrefurl=http://karka92.deviantart.com/art/pain-vs-naruto-113434537&docid=7UP0W1Uyy4WGrM&imgurl=http://www.deviantart.com/download/113434537/pain_vs_naruto_by_karka92.png&w=750&h=1100&ei=OlLPT4jgM8G_0QXl5dXJCw&zoom=1&iact=rc&dur=350&sig=113004111712285770779&page=1&tbnh=117&tbnw=93&start=0&ndsp=48&ved=1t:429,r:2,s:0,i:88&tx=74&ty=63
westen59
Posté le 6 juin 2012 à 14:52:38
VD2611 => le gros problème de kishi c'est qu'il veut faire plaisir a son public, donc il se permet d'usé de pas mal de fan-service....
C'est ce qui arrive en Hashirama, il tente de rassurer les fans du shodaime au vu de la surpuissance de Madara.
En gros Kishi fait en sorte de faire plaisir aux fans des 2 persos
Ouai le fan service et naruto je connait
Mais je pensais pas que le shodaime etait autant plebisité ![]()
Ça promet pour la suite au niveau des puissances...
Le Rikudô Sennin a été plus fort que Madara ne l'est aujourd'hui, ça c'est certain.
On ne le vois jamais en action donc c'est pas bien grave.
Mais le truc con, c'est que Naruto est destiné à devenir le nouveau Rikudô et Sasuke le nouveau Madara...
À tout les coups en quelques chapitres ils vont atteindre des puissances similaires sans véritable raison... ![]()
Le pire c'est qu'au début on nous disait que le 3e hokage était le plus puisant de tous...
bah maintenant tu sais
Alors que visuellement plus banal y'a pas mieux ![]()