dernier chapitre
Ben il dispose juste de ça :
- Edo tensei permettant de contrôler en même temps une quarantaine de ninjas, allant du gars moyen au top de l'élite.
- mode sennin qui offre anticipation des attaques meilleure que le sharingan, grande vitesse, insensibilité (plus ou moins douteuse) aux genjutsus, technique de la mort de paralysie.
- techniques piquées à droite et à gauche issues d'expériences, aussi variées qu'utiles, qui donnent accès aux pouvoirs du quintet d'Oto plus le trio de Taka, plus celles d'Orochimaru soit de grandes capacités offensives avec notamment le KG des os ou encore le genjutsu de Tayuya, ainsi que les kawarimis pour prendre par surprise. Une défense impressionnante avec régénération, liquéfaction et kawarimis.
Mais bon, face à un sharingan ça ne pèse pas lourd, on le sait tous.
![]()
westen59
Posté le 17 mai 2012 à 07:04:37
Kongming => tiens au fait en parlant du tsukuyomi de Itachi façe à kakashi tu m'as fait penser a une incohérence par kishi
je n'avais jamais tilter jusque la graçe a toi
pas besoin de regarder l'utilisateur dans les yeux depuis la next gen, en regardant une partie du corps de Itachi ce dernier est capable de te prendre dans ton tsukuyomi
dans la first gen en effet il faut évité tout simplement de regarder les yeux d'itachi
bordel Kishi a fait une bourde la dessus
heeeeu non le genjutsu que itachi lance avec son doigt ce nest pas tsukoyomi hein ![]()
Perso j'ai rien compris a ce combat ![]()
mafioso666 => c'est pareil cela reste du genjutsu ![]()
En fait le combat contre Sasuke aura peut-être été le meilleur de ceux qu'a fait Itachi, du moins celui où il se bougeait le plus. Une fois passé l'intro en Ré mineu... euh en Genjutsu ![]()
Pour répondre à Killer, je pense qu'Izanami est une technique qui est un peu le mix entre un genjutsu et un ninjutsu. Tout comme Izanagi d'ailleurs que l'on assimile souvent à une illusion alors qu'il n'y pas véritablement illusion étant donner que Danzo meurt réellement pour ensuite réapparaître.
Donc je pense qu'Izanami est peut être une sorte d'illusion mais cette dernière semble avoir réellement des répercussions réelles pendant le combat.
C'est ce qui prouve que ces techniques sont d'un très haut niveau. Parfait mélange entre le réel et l'illusion.
D'ailleurs je pense qu'on ne peut plus considérer que les Jins sont insensibles à tous Genjutsu. Que l'auteur me sorte pas que ces derniers brisent Izanami en perturbant leur chakra, c'est plus crédible maintenant.
Le problème est surtout que Kishi en fait des tonnes sur Izanami. Qu'il arrête un peu les discours philosophiques de bas étage, on s'en fout pas mal que la technique détermine le destin, on veut des explications claires.
cest loin detre pareil...
itachi peut utiliser d'autre genjutsu que ses genjutsu du sharingan je vois pas en quoi cest une inchoérence ![]()
dernier scan
Je suis d'accord avec toi darkmetal sur la nature d'Izanami, j'ai d'ailleurs écrit sensiblement la même chose sur MF. Il faut évidemment attendre les prochains chapitres car tout est trop incertain, mais avec les éléments qu'on a actuellement, je dirais qu'Izanami est un ninjutsu dans son procédé qui a les effets d'un genjutsu. Rien à voir pour moi avec Izanagi qui était un pur ninjutsu, en effet il ne modifiait pas la réalité dans l'esprit de l'adversaire mais bien dans le réel, rien à voir donc avec une illusion.
Ensuite pour les manières de contrer la technique, ben on verra s'il en existe une fois pris à l'intérieur, Itachi dit à Sasuke de s'éloigner de lui, donc peut-être qu'il ne veut pas qu'il brise la boucle en créant d'autres évènements, mais la technique serait bien faible si l'adversaire pouvait si facilement avoir de nouveau prise sur son destin, j'appellerai pas tellement ça un contrôle digne de ce nom de la part d'Itachi. Sinon ben le crever avant qu'il ne l'active. Et comme ce n'est pas un genjutsu, toutes les protections dans ce domaine sont inutiles, la super cornée de serpent ou ses yeux clos ou chais pas quoi ont été inutiles, donc il en serait de même des armures raiton, sharingans et autres bijuus.
![]()
Tu as mieux expliquer ce que je voulais dire en ce qui concerne Izanagi. Cette dernière est effectivement moins assimilable à un Genjustu pour la bonne et simple raison que celui qui utilise la technique meurt réellement, ce qui rends la mort illusoire étant donner qu'il revient à la vie mais ceci n'en fait pas pour autant une illusion au sens propre du terme. La technique influe véritablement sur un fait réel qui est la mort.
Pour Izanami, il faudra comme tu le dis attendre de plus amples informations car c'est assez incompréhensible pour le moment. Itachi la qualifie de Genjutsu mais j'ai plus l'impression que c'est une sorte de distorsion du temps ou une sorte technique spatio-temporel qui permet d'avoir toujours l'ascendant sur l'adversaire plus qu'un Genjutsu pur et dur.
D'ailleurs je pense que la technique peut affecter plusieurs personnes car c'est peut être pour cela qu'Itachi conseille à Sasuke de rester en retrait. Tous ninjas à proximité pourrait être prit dans cette boucle surtout qu'il n'est nulle besoin pour Itachi qu'on le regarde dans les yeux.
Bref, on verra bien car le prochain chapitre devrait nous éclairer maintenant que la technique est activé.
![]()
Outer_Heaven88
"Pour Izanami, il faudra comme tu le dis attendre de plus amples informations car c'est assez incompréhensible"
Heu non, inazami est tout a fais compréhensible, on peut considérer sa comme un genjutsu qui devient réel et qui prend la forme d'une boucle temporelle ou un seul dénouement est possible, dans ce cas présent la mort ou la défaite de kabuto.
C'est comme si le scénario de leur combat se répétait inlassablement jusqu'a ce que kabuto se fasse battre, il ne peut rien faire pour l'emporter car même s'il réussie a vaincre itachi il reviendra a la case départ, en bref on peut dire qu'itachi a écrit un scénario qui s'il n'est pas respecté recommencera jusqu'a sa parfaite exécution
Il décide carrément de la destiné de son opposant, celui-ci ne pouvant absolument rien faire pour sortir de cette boucle temporelle, d'ou l’abandon de kabuto lorsqu'il comprend dans quelle merde il est, avec un itachi qui se permet de poser sa main sur sa tête. Quoique tente kabuto s'il ne perd pas cette affrontement il devra le revivre, toute action de sa part devient inutile...
De ce qu'on a vue ce "genjutsu" est imparable une fois lancé, il nécéssite un long temps de préparation et la perte d'un oeil
C'est le jutsu ultime ![]()
dernier chapitre
Tout est tellement limpide que tu te goures sur le but d'Itachi, qui n'est absolument pas de battre Kabuto, mais de l'amener dans une situation dans laquelle il sera bloqué par lui, et donc contraint de le faire disparaître en annulant l'Edo tensei, et donc Madara par la même occasion. Ah mais puisque t'es là, tu peux nous éclairer sur quelques points de la technique.
- Qu'en est-il du moment précis de l'activation et du lancement de la technique, juste avant qu'il se fasse trancher en deux ? Première fois que son MS s'éteint ? Ou bien avant tout cela quand il crie le nom de la technique, ou pourquoi pas quand il entre dans la grotte ?
- Après que peut-il insérer dans sa boucle, seulement des éléments s'étant produits, ou ce qu'il souhaite ?
- Ensuite quelle est la nature du jutsu, plutôt un genjutsu qui n'atteint pas un des cinq sens en plongeant l'esprit de l'adversaire dans la boucle spatio-temporelle, ou un ninjutsu qui affecte le déroulement des évènements dans le temps ?
- Enfin existe-t-il des moyens de sortir de la technique autres que d'exécuter les conditions de l'invocateur, et quels sont les effets sur les tiers comme Sasuke ?
Merci d'avance de nous faire partager ton savoir.
![]()
]killer7[
Posté le 19 mai 2012 à 01:36:00
Tout est tellement limpide que tu te goures sur le but d'Itachi, qui n'est absolument pas de battre Kabuto, mais de l'amener dans une situation dans laquelle il sera bloqué par lui,
Oui j'avais compris, c'est pour sa que je parle de "défaite de kabuto" ou encore de "perte de l'affrontement" par kabuto, j'ai jamais dit que sa consistais a une défaite au sens conventionnelle du terme hein ![]()
Quand itachi aura bloqué kabuto sa reviendra a sa défaite.
Et quand je parle de sa mort, c'est pour appuyer ma démonstration qui cherchait juste a montrer qu'itachi contrôle tout a travers son jutsu, pourquoi chercher midi a quatorze heure sur des détail de ce genre
"- Qu'en est-il du moment précis de l'activation et du lancement de la technique, juste avant qu'il se fasse trancher en deux ? Première fois que son MS s'éteint ? Ou bien avant tout cela quand il crie le nom de la technique, ou pourquoi pas quand il entre dans la grotte ?
On sait en quoi elle consiste et que visiblement elle est imparable après son activation, après le moment exacte de son activation importe peu, comme tu l'a dit c'était avant qu'il se fasse trancher, peut etre au moment ou il a fais le signe; la perte de son oeil est juste là pour nous montrer que la technique a été lancé.
Ensuite il est tout a fais possible qu'itachi décide du point de départ de la boucle temporelle bref la tu chipote sur des détail complètement inutile qui ne gène en rien dans la compréhension de l'attaque.
- Après que peut-il insérer dans sa boucle, seulement des éléments s'étant produits, ou ce qu'il souhaite ?
Je pense que tu n'a pas saisie, a partir du moment ou il reviennent au départ de la boucle temporelle, les choses suive juste leurs cours selon les actions des différents acteurs présent, la boucle revient ensuite a son point de départ si les choses ne tournent pas comme itachi le souhaite, en bref il n'insère rien dans sa boucle a part l'élément de départ de celle-ci qui semble etre la corne brisé de kabuto si j'ai bien lue la chapitre.
- Ensuite quelle est la nature du jutsu, plutôt un genjutsu qui n'atteint pas un des cinq sens en plongeant l'esprit de l'adversaire dans la boucle spatio-temporelle, ou un ninjutsu qui affecte le déroulement des évènements dans le temps ?
Là tu crée des problèmes la ou il n'yen a pas, on sait que c'est un jutsu. En théorie un genjutsu n'est pas réelle, a partir du moment ou il le devient on peut parler de nijutsu, là on est entre les deux, c'est entre le genjutsu et le nijutsu ou tout simplement un dojutsu original du sharingan c'est complètement inutile de coller un statut a ce genre de jutsu secret.
Je vois toujours pas en quoi sa gène la compréhension de l'attaque...
- Enfin existe-t-il des moyens de sortir de la technique autres que d'exécuter les conditions de l'invocateur, et quels sont les effets sur les tiers comme Sasuke ?
Non aucun moyen de sortir de la technique, a mois qu'itachi ne mentent
Après en ce qui concerne les effets sur les personnes extérieur elle ne semblent pas concerné par la reprise de la boucle temporelle, au début du chap sasuke est mouillé par le suiton, et même lorsque la boucle reprend au début il est toujours trempé...
Donc sa concerne a priori que le lanceur et la victime de l'attaque.
Je dis pas que y'a pas quelques zones d'ombre sur les limites de la technique comme tu me la exposé, mais de là a dire que "c'est assez incompréhensible"...
Itachi a été très clair sur la technique comme je l'ai expliqué plus haut, je pense que tous le monde a compris en quoi elle consiste.
Après "le moment exacte ou la technique est lancé" alors que la technique repose sur une boucle temporelle ou "si c'est un gentjutsu ou un nijutsu" alors qu'il s'agit d'un dojutsu du sharingan... vous vous prenez la tête pour des broutilles
C'est comme si je disait que le susanno était pas compréhensible parcqu'on sait pas en quelle matière il est faite l'épée de totsuka ![]()
dernier chapitre
Ben excuse nous si tu nous prends pour des demeurés, tu crois qu'on est illettrés, qu'on avait pas pigé qu'Izanami consistait pour faire court en une boucle temporelle dans laquelle l'adversaire est coincé, et qu'on se fait expliquer depuis deux, trois ou dix ans les chapitres qui sortent en scans chaque semaine parce qu'on est pas foutus de les déchiffrer ? Evidemment qu'on a compris l'idée, mais ce qu'on veut connaître ce sont les détails.
"Et quand je parle de sa mort, c'est pour appuyer ma démonstration qui cherchait juste a montrer qu'itachi contrôle tout a travers son jutsu, pourquoi chercher midi a quatorze heure sur des détail de ce genre"
"Je pense que tu n'a pas saisie, a partir du moment ou il reviennent au départ de la boucle temporelle, les choses suive juste leurs cours selon les actions des différents acteurs présent, la boucle revient ensuite a son point de départ si les choses ne tournent pas comme itachi le souhaite, en bref il n'insère rien dans sa boucle a part l'élément de départ de celle-ci qui semble etre la corne brisé de kabuto si j'ai bien lue la chapitre."
Impossible d'avoir des certitudes sur ce que tu exposes, ce ne sont que des pistes envisageables, mais pas certaines. De la nature de la technique, ninjutsu ou genjutsu découle l'existence réelle ou non des actions qu'on a vu se produire. Et tu n'as aucune idée de ce qu'il peut mettre dans sa boucle, puisqu'on est incapables de savoir s'il peut faire vivre ce qu'il souhaite à Kabuto comme manger son caca, ou seulement quelque chose qui lui est déjà arrivé, par exemple se faire couper sa corne. A moins bien sûr que tu n'ais en ta possession un téléphone rouge qui arrive directement chez Kishimoto, mais si c'est le cas, passe moi le numéro, parce que j'ai deux-trois trucs à lui dire.
"Là tu crée des problèmes la ou il n'yen a pas, on sait que c'est un jutsu. En théorie un genjutsu n'est pas réelle, a partir du moment ou il le devient on peut parler de nijutsu, là on est entre les deux, c'est entre le genjutsu et le nijutsu ou tout simplement un dojutsu original du sharingan c'est complètement inutile de coller un statut a ce genre de jutsu secret."
Je ne cherche pas les problèmes mais le souci du détail très cher. C'est loin d'être inutile puisqu'essayer de faire appartenir la technique à une catégorie permet de lui appliquer le régime qui en découle, la manière de la lancer, la contrer, les effets, etc... Or des éléments semblent avoir été distillés pour nous mettre sur la piste à la fois d'un genjutsu mais aussi d'un ninjutsu, et à la fin du chapitre je ne sais pas pour ma part si les deux découpages de cornes ont eu lieu dans la réalité ou seulement dans l'esprit de Kabuto. Mais si toi tu sais, tant mieux.
"C'est comme si je disait que le susanno était pas compréhensible parcqu'on sait pas en quelle matière il est faite l'épée de totsuka"
Et ton exemple ne fait que renforcer ce que je dis, les détails ont tous leurs sens, et particulièrement celui-là. Tu démontres tout l'inverse de ce que tu essaies de nous faire assimiler avec l'exemple que tu as choisi. Si tu essaies d'imaginer l'issue d'un duel entre Itachi et Nagato, déterminer la nature de Totsuka est impératif pour connaître sa possible absorption par Gakido. Si c'est du chakra c'est possible, si c'est une invocation et une épée immatérielle ça ne l'est pas. Et tout ça rentre en ligne de compte pour savoir l'issue du combat.
![]()
killer
"Ben excuse nous si tu nous prends pour des demeurés, tu crois qu'on est illettrés, qu'on avait pas pigé qu'Izanami consistait pour faire court en une boucle temporelle dans laquelle l'adversaire est coincé, et qu'on se fait expliquer depuis deux, trois ou dix ans les chapitres qui sortent en scans chaque semaine parce qu'on est pas foutus de les déchiffrer ? Evidemment qu'on a compris l'idée, mais ce qu'on veut connaître ce sont les détails. "
Cette haine
Tu sais t'es pas obligé de cracher ta frustration sur moi comme sa hein ![]()
J'ai pas dit que vous étiez illétré mais que contrairement a ce vous semblé penser inazami est loin d'etre incompréhensible
"Impossible d'avoir des certitudes sur ce que tu exposes, ce ne sont que des pistes envisageables, mais pas certaines. De la nature de la technique, ninjutsu ou genjutsu découle l'existence réelle ou non des actions qu'on a vu se produire. Et tu n'as aucune idée de ce qu'il peut mettre dans sa boucle, puisqu'on est incapables de savoir s'il peut faire vivre ce qu'il souhaite à Kabuto comme manger son caca, ou seulement quelque chose qui lui est déjà arrivé, par exemple se faire couper sa corne."
Encore une fois tu cherche midi a quatorze heure, je crois que ta pas compris le principe de boucle temporelle...
Sa consiste pas a inséré des éléments comme tu t'obstine a croire mais tout simplement a revenir dans le temps a un instant précis. Tu m'explique pourquoi tu spécule sur des choses imaginaire ![]()
La t'attribue a izanami des éléments que t'imagine a partir de rien.
"Je ne cherche pas les problèmes mais le souci du détail très cher. C'est loin d'être inutile puisqu'essayer de faire appartenir la technique à une catégorie permet de lui appliquer le régime qui en découle, la manière de la lancer, la contrer, les effets, etc... Or des éléments semblent avoir été distillés pour nous mettre sur la piste à la fois d'un genjutsu mais aussi d'un ninjutsu, et à la fin du chapitre je ne sais pas pour ma part si les deux découpages de cornes ont eu lieu dans la réalité ou seulement dans l'esprit de Kabuto. Mais si toi tu sais, tant mieux. "
OMG j'ai jamais vue un mec se prendre autant la tête que toi ![]()
Là on a dépassé les limites du simple genjutsu ou du simple ninjutsu, il s'agit d'un dojutsu du sharingan qui dépasse toute logique a l'instar d'inazagi, l'illusion devient réalité c'est ni un genjutsu ni un ninjutsu une fois lancé tu peux pas l'annuler tout comme izanagi... Ouah j'aimerai pas etre dans ta tête toi, le foutoir que sa doit etre.
Et pour la corne de kabuto sa illustre parfaitement a quelle point tu te prend la tête pour que dalle, c'est simple au départ précis de la boucle temporelle sa corne n'est pas tranché, il combat itachi perd sa corne mais par la suite il revienne au départ de la boucle donc il la "récupère".
C'est si compliqué
"Et ton exemple ne fait que renforcer ce que je dis, les détails ont tous leurs sens, et particulièrement celui-là. Tu démontres tout l'inverse de ce que tu essaies de nous faire assimiler avec l'exemple que tu as choisi. Si tu essaies d'imaginer l'issue d'un duel entre Itachi et Nagato, déterminer la nature de Totsuka est impératif pour connaître sa possible absorption par Gakido. Si c'est du chakra c'est possible, si c'est une invocation et une épée immatérielle ça ne l'est pas. Et tout ça rentre en ligne de compte pour savoir l'issue du combat. "
la tu me fais peur
J'ai pas dit que savoir la matière de totsuka était inutile mais j'ai sous-entendu que sa ne gênait en rien la compréhension du susanoo:
"C'est comme si je disait que le susanno était pas compréhensible parcqu'on sait pas en quelle matière est faite l'épée de totsuka
"
Ta tellement tendance a compliqué inutilement les choses que même quand c'est hors sujet tu le fais ![]()
dernier chapitre
"Tu sais t'es pas obligé de cracher ta frustration sur moi comme sa hein
J'ai pas dit que vous étiez illétré mais que contrairement a ce vous semblé penser inazami est loin d'etre incompréhensible"
Je sais pas où se situe ton problème, on va dire que ça réside dans les termes que j'ai utilisé et on va essayer de le résoudre. Izanami est tout à fait compréhensible dans son principe mais obscure quant à diverses conditions et règles de celle-ci. C'est bon ça va là ou c'est encore exagéré comme tu sembles tout savoir sur ce qui existe dans ce manga qui est si élémentaire ? Au fait, si tu sais qui est Tobi, dis le moi, comme ça j'irais parier sur internet.
"Encore une fois tu cherche midi a quatorze heure, je crois que ta pas compris le principe de boucle temporelle...
Sa consiste pas a inséré des éléments comme tu t'obstine a croire mais tout simplement a revenir dans le temps a un instant précis. Tu m'explique pourquoi tu spécule sur des choses imaginaire
La t'attribue a izanami des éléments que t'imagine a partir de rien."
Non ce que tu n'as pas compris c'est que t'es absolument sûr de rien de ce que tu avances, tout simplement parce que tu n'en as aucune idée et que tu fais des suppositions, comme tout le monde ici. Izanami la technique qui contrôle la destinée prend ici la forme d'une boucle temporelle, et qui te dit que ça ne peut pas être autre chose ? Rien du tout puisqu'Itachi n'a absolument rien expliqué à part le fait que Kabuto était coincé dans une boucle temporelle. Et quand Itachi lance Izanami, si c'est une boucle temporelle, il faut bien qu'il crée les conditions de cette faille, c'est à dire au moins sur quel élément elle débutera, et donc on peut se demander si dans ce cadre il peut imaginer ce qu'il veut ou seulement revenir à une situation qui s'est déjà produite dans le réel. Tu dis que c'est moi qui imagine, mais à ce jeu là je te rends la palme, tu es bien meilleur.
"Là on a dépassé les limites du simple genjutsu ou du simple ninjutsu, il s'agit d'un dojutsu du sharingan qui dépasse toute logique a l'instar d'inazagi, l'illusion devient réalité c'est ni un genjutsu ni un ninjutsu une fois lancé tu peux pas l'annuler tout comme izanagi... Ouah j'aimerai pas etre dans ta tête toi, le foutoir que sa doit etre.
Et pour la corne de kabuto sa illustre parfaitement a quelle point tu te prend la tête pour que dalle, c'est simple au départ précis de la boucle temporelle sa corne n'est pas tranché, il combat itachi perd sa corne mais par la suite il revienne au départ de la boucle donc il la "récupère"."
Magnifique double esquive. Non je déconne, c'était vraiment de la merde. Premier loupé avec l'exemple d'Izanagi, qui ne fait aucun doute sur sa nature puisque c'est du ninjutsu, agissant sur le réel et non pas sur la perception du réel de l'adversaire. Deuxième loupé avec ton explication ensuite, merci Einstein de m'expliquer encore une fois ce qui se produit dans la technique, j'avais pas réussi à lire les pages du scan, c'était jour férié même pour mon chien d'aveugle. Tu m'as toujours pas dit si la technique s'inscrit dans le réel comme un ninjutsu ou dans l'esprit comme un genjutsu, et même si tu me donnais une réponse tu ne pourrais avoir de certitude en raison des éléments contradictoires disposés par Kishi, au mieux une bonne intuition. Mais bon après ce chapitre très clair on sait tout de la technique à t'entendre.
"J'ai pas dit que savoir la matière de totsuka était inutile mais j'ai sous-entendu que sa ne gênait en rien la compréhension du susanoo"
Connaître la technique dans ses moindres détails fait partie de sa compréhension, pas au premier degré le plus simple mais aux suivants qui peuvent parfois être utiles.
![]()
killer
"Je sais pas où se situe ton problème, on va dire que ça réside dans les termes que j'ai utilisé et on va essayer de le résoudre. Izanami est tout à fait compréhensible dans son principe mais obscure quant à diverses conditions et règles de celle-ci. C'est bon ça va là ou c'est encore exagéré comme tu sembles tout savoir sur ce qui existe dans ce manga qui est si élémentaire ? Au fait, si tu sais qui est Tobi, dis le moi, comme ça j'irais parier sur internet. "
Tu devrais apprendre a calmer ton agressivité hein, et tu fais un complexe d'infériorité ou je rêve, j'en ai marre de t'es "tu sembles tout savoir", et non je ne sais pas qui est tobi tu vois moi je m'appuie sur ce que je vois et sur des éléments concrêt.
"Non ce que tu n'as pas compris c'est que t'es absolument sûr de rien de ce que tu avances, tout simplement parce que tu n'en as aucune idée et que tu fais des suppositions, comme tout le monde ici."
Mais quelles suppositions tu délire ![]()
Tout ce que je rapporte correspond a ce qu'on a vue dans le chapitre toi tu parle de choses ni évoqué, ni vue, ni sous-entendue avec tes histoires d'inséré des éléments, si y'en a bien un qui suppose a partir de rien c'est toi...
"Izanami la technique qui contrôle la destinée prend ici la forme d'une boucle temporelle, et qui te dit que ça ne peut pas être autre chose ?
Bas peut etre parcque c'est ce que nous a montré l'auteur dans le dernier chapitre ![]()
Tu vois tu cherche midi a quatorze heure, l'auteur a travers des exemples clair et simple nous montre un choses et oti tu vas chercher plus loin des choses en plus....
Quand t'aura d'autre élément la tu pourra dire qu'il sa'agit de plus que ce qui est montré au lieu de supposer et de baser toute ton argumentation sur des suppositions.
"Rien du tout puisqu'Itachi n'a absolument rien expliqué à part le fait que Kabuto était coincé dans une boucle temporelle."
Donc t'es en train de sous-entendre que kabuto n'est pas coincé dans une boucle temporelles alors que c'est dit implicitement dans tous le chapitre ![]()
La c'est de la mauvaise foi ![]()
Ou alors t'es le genre de mec qui est incapable de comprendre les messages a travers une mise en scène simple et qui n'arrive a rien comprendre tant qu'on lui explique pas tout directement... Ta pas du piger grand chose a ce manga toi.
"Et quand Itachi lance Izanami, si c'est une boucle temporelle, il faut bien qu'il crée les conditions de cette faille, c'est à dire au moins sur quel élément elle débutera, et donc on peut se demander si dans ce cadre il peut imaginer ce qu'il veut ou seulement revenir à une situation qui s'est déjà produite dans le réel. Tu dis que c'est moi qui imagine, mais à ce jeu là je te rends la palme, tu es bien meilleur."
Heu rappelle moi en quoi j'ai "imaginé" des choses vue que je n'ai fait que reporté ce qu'on a vue dans le dernier chapitre ![]()
Et franchement tu fais exprès ou quoi, y'avais des conditon pour inazagi ? La c'est juste de la logique, izanami est dojutsu de même niveau que l'izanagi... en d'autre terme c'est un jutsu extra-ordinaire, la seule condition c'est le sacrifice d'un sharingan, en faite toi t'essaye de "normaliser" cette technique et de la minimiser, elle est sans rapport avec les jutsu basique qui peuvent etre contré ou qui dépendent des règles de bases...
"Magnifique double esquive. Non je déconne, c'était vraiment de la merde. Premier loupé avec l'exemple d'Izanagi, qui ne fait aucun doute sur sa nature puisque c'est du ninjutsu, agissant sur le réel et non pas sur la perception du réel de l'adversaire.
"Izanagi est un jutsu de nature unique, il n'est ni Genjutsu ni Ninjutsu, ce dernier s'utilise sur soi-même."
source: naruto wikia
Quand tu sait pas ferme ta g***** non
"Deuxième loupé avec ton explication ensuite, merci Einstein de m'expliquer encore une fois ce qui se produit dans la technique, j'avais pas réussi à lire les pages du scan, c'était jour férié même pour mon chien d'aveugle."
TA quel age
"Tu m'as toujours pas dit si la technique s'inscrit dans le réel comme un ninjutsu ou dans l'esprit comme un genjutsu, et même si tu me donnais une réponse tu ne pourrais avoir de certitude en raison des éléments contradictoires disposés par Kishi, au mieux une bonne intuition. Mais bon après ce chapitre très clair on sait tout de la technique à t'entendre."
Ptète parcque c'est ni un nijutsu ou un genjutsu ![]()
Et c'est moi qui invente, va te cacher
" Connaître la technique dans ses moindres détails fait partie de sa compréhension, pas au premier degré le plus simple mais aux suivants qui peuvent parfois être utiles"
A donc comme tu ne connait pas la matière de totsuka tu ne comprend pas susanoo ![]()
Bas dis donc du doit pas etre très futé toi, j'en est rien a faire de t'es degré jte parle de compréhension pur et simple là pourquoi tu complique les choses (encore et pour rien).
Bon je vais me coucher je vais pas m'amuser a débattre avec toi toute la nuit, sutout au vue des anneries que tu sors.
Tant que t'aura pas compris que izanami et izanagi ne sont pas des simples genjutsu ou ninjustu mais des dojutsu originaux qui dépasse tout les jutsu commun tu continuera de te prend la tete pour des futilités, bref jte laisse le plaisr d'établir des hypotèse basé sur ton imagination j'ai passé l'age désolé ![]()
ça se fait la guéguérre pour des histoires de scans, super! ![]()
Se battre pour Naruto enfin ... ![]()